Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2133119
kiwi_
Posté le 25-02-2004 à 22:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit post alacon : si t'avais tourner la tête quelques secondes plus tôt ou plus tard ou si elle ne t'avais pas regarder, 1.5 ans de souffrance en moins [:alf1976]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 22:44:07  profilanswer

n°2133124
urd-sama
waste of space
Posté le 25-02-2004 à 22:44:45  profilanswer

kiwi_ a écrit :

Petit post alacon : si t'avais tourner la tête quelques secondes plus tôt ou plus tard ou si elle ne t'avais pas regarder, 1.5 ans de souffrance en moins [:alf1976]  

mais en même temps qui ne tente rien n'a rien [:aloy]

n°2133307
drasche
Posté le 25-02-2004 à 23:05:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais en même temps qui ne tente rien n'a rien [:aloy]

il est dangereux de courir deux lièvres à la fois [:aloy]
(et en plus c'est sale :o (c) Urd-sama)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2133372
beel1
Posté le 25-02-2004 à 23:13:30  profilanswer

kiwi_ a écrit :

et ouais...

mais avec des si on peut aller loin

par exemple dire que si j'étais pas tombé amoureux d'elle à cet instant-là, je l'aurais été plus tard...

n°2133903
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 00:59:07  profilanswer

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils ;) Je vais probablement finir par briser brutalement et définitivement avec ma copine, ne serait-ce que pour pouvoir être tranquille et cesser d'avoir ces affreux doutes qui me minent le moral. Impossible de continuer une relation dans ces conditions...

Par contre, je risque effectivement de prendre *beaucoup* de temps avant d'emménager de nouveau avec quelqu'un :sweat:

Quand je pense qu'il va falloir que je me montre salaud lorsque ma copine rentrera (elle est jusqu'à vendredi soir en mission en province), je me sens super mal...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2134628
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 26-02-2004 à 04:26:30  profilanswer

ce que j'ai dans le coeur a surement rien à voir avec les autres histoires que j'ai lues dans ce topic, mais je crois que c'est l'endroit où placer mes doutes et mes angoisses.

je suis célibataires de longue date, je pense que je m'en accomode et timide et devenu peureux en quelque sorten j'attend qu'une jeune fille veuillent bien me conquérir :)

l'ennui, c'est que, je viens de flasher sur une amie, mariée, mère de famille et amoureuse.

je ne la conaissais beaucoup jsuqu'à un diner entre ami.
j'ai découvert une jeune femme gentille, douce, altruiste et bienveillante. d'autant plus que par la suite nous avons entetenu une correspondance privée (mail, IM...) qui me faisait vibrer.

en y refléchissant, je n'ai pas sur elle en tant que personne mais en tant qu'une sorte d'idéal, un melting pot de toutes ses qualités dites au dessus, comme si j'avais trouvé ma femme idéale, tout en sachant que je n'ai pas de vue sur elle... en fait je n'ai de vue sur personne :heink:

cependant, je me sens redevable de quelque chose envers elle, en public soit 99,9% de nos rencontres ont passe de bonnes moments. mais tout le monde, dans ses intimes, à le droit à la meme chaleur et la meme complicité.

est ce que je devrai lui dire? mais... le risque que je prend c'est de casser ce qu'il y a entre nous (qui est un emryon d'amitié), de casser ma relation avec son époux, qui est quelqu'un pour qui j'ai du respect et de l'affection et de me bannir du groupe :/

n°2134749
urd-sama
waste of space
Posté le 26-02-2004 à 08:04:46  profilanswer

TonyBanks a écrit :

est ce que je devrai lui dire? mais... le risque que je prend c'est de casser ce qu'il y a entre nous (qui est un emryon d'amitié), de casser ma relation avec son époux, qui est quelqu'un pour qui j'ai du respect et de l'affection et de me bannir du groupe :/

c'est un quitte ou double [:spamafote]
à toi de mesurer s'il vaut la peine ou pas, on ne peut pas décider pour toi

n°2134817
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 08:54:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils ;) Je vais probablement finir par briser brutalement et définitivement avec ma copine, ne serait-ce que pour pouvoir être tranquille et cesser d'avoir ces affreux doutes qui me minent le moral. Impossible de continuer une relation dans ces conditions...

Par contre, je risque effectivement de prendre *beaucoup* de temps avant d'emménager de nouveau avec quelqu'un :sweat:

Quand je pense qu'il va falloir que je me montre salaud lorsque ma copine rentrera (elle est jusqu'à vendredi soir en mission en province), je me sens super mal...

Cette fois essaye d'être sûr de ton coup d'ici vendredi quand même, histoire de ne pas jouer au yoyo avec le moral de ta copine. Elle en a déjà pas mal chié apparemment. Fais ce qui te semble juste, mais fais le fermement et définitivement.

n°2134832
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 08:58:54  answer

TonyBanks a écrit :

ce que j'ai dans le coeur a surement rien à voir avec les autres histoires que j'ai lues dans ce topic, mais je crois que c'est l'endroit où placer mes doutes et mes angoisses.

je suis célibataires de longue date, je pense que je m'en accomode et timide et devenu peureux en quelque sorten j'attend qu'une jeune fille veuillent bien me conquérir :)

l'ennui, c'est que, je viens de flasher sur une amie, mariée, mère de famille et amoureuse.

j'ai découvert une jeune femme gentille, douce, altruiste et bienveillante. d'autant plus que par la suite nous avons entetenu une correspondance privée (mail, IM...) qui me faisait vibrer.

en y refléchissant, je n'ai pas sur elle en tant que personne mais en tant qu'une sorte d'idéal, un melting pot de toutes ses qualités dites au dessus, comme si j'avais trouvé ma femme idéale, tout en sachant que je n'ai pas de vue sur elle... en fait je n'ai de vue sur personne :heink:

cependant, je me sens redevable de quelque chose envers elle, en public soit 99,9% de nos rencontres ont passe de bonnes moments. mais tout le monde, dans ses intimes, à le droit à la meme chaleur et la meme complicité.

Faut voir ce que donne cette correspondance privée dont tu parles. Dans ces cadres là, les personnes qui s'écrivent se confient assez vite et facilement. Tu peux peut-être amener la chose dans ce cadre là, mais discrètement, juste pour tâter le terrain, comme on dit.

n°2134835
feul
Posté le 26-02-2004 à 08:59:21  profilanswer

En lisant tes posts, il ya quelquechose qui paraît évident, et que tu reconnais même. C'est qu'avec ou sans stagiaire tu sentais bien que ce n'était pas avec ta copine actuelle que tu souhaitais passer ta vie. Cherche pas plus compliqué, tu as tout intérêt à aller dans le sens de la décision que tu as prise. ça ne sert à rien de rester avec quelqun si tu ne le sens pas ou plus.

Par contre pour l'avoir vécu, fais le franchement et avec affirmation, laisse pas trainer. C'est mieux pour l'autre et pour toi. Fais tes valises et va squatter ailleurs.

Et pour l'autre fille, tu fais ce que tu veux, tu es libre. La demande pas en mariage et lui fait pas de promesses dans les 2 semaines, ça vaudra mieux.

Le matériel n'est qu'anecdotique. Personnelement on perd un max de fric dans cette histoire, mais ça vaut mieux.

Pour ma part, à la panique et l'incompréhension, fait place un sentiment beaucoup plus profond, calme, froid et lourd : désilusion, tristesse, déception, perte de magie, plus envie d eme battre.

C'est pire je pense mais ça se voit beaucoup moins.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 08:59:21  profilanswer

n°2134900
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 26-02-2004 à 09:23:08  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Cette fois essaye d'être sûr de ton coup d'ici vendredi quand même, histoire de ne pas jouer au yoyo avec le moral de ta copine. Elle en a déjà pas mal chié apparemment. Fais ce qui te semble juste, mais fais le fermement et définitivement.

Je plussois.
Il me semble qu'il fallait qu'elle soit déjà bien amoureuse pour accepter de telles tergiversations de ta part (partir, revenir, ...).
Donc, si t'as encore un peu de respect pour elle, prépare bien ton départ de telle sorte que tu n'aies pas besoin de revenir à l'appart pour chercher des affaires ou un truc dans le style.
Et évites lui peut-être les "Je ne voulais pas te faire de mal" au moment de la séparation.

Courage...

n°2134913
kokolekoko
Posté le 26-02-2004 à 09:30:52  profilanswer

TonyBanks a écrit :

mais lui dire dans quel but ?  :heink:  :??:
parce que les "risques" que tu décris après peuvent être pris comme indiquant que tu ne comptes pas avoir une relation avec elle. ( ? )

n°2134998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 09:54:02  profilanswer

teagle a écrit :

Je plussois.
Il me semble qu'il fallait qu'elle soit déjà bien amoureuse pour accepter de telles tergiversations de ta part (partir, revenir, ...).
Donc, si t'as encore un peu de respect pour elle, prépare bien ton départ de telle sorte que tu n'aies pas besoin de revenir à l'appart pour chercher des affaires ou un truc dans le style.
Et évites lui peut-être les "Je ne voulais pas te faire de mal" au moment de la séparation.

Courage...

Dur, dur, quand il y a de nombreux meubles  :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2135033
feul
Posté le 26-02-2004 à 10:01:49  profilanswer

Laisses lui un max de truc, rachéte tout ça te changera les idées.
C'est que du fric.

n°2135222
feul
Posté le 26-02-2004 à 10:38:59  profilanswer

Je repars dans du 36-15 Mylife, j'en ai bien conscience.

Pour ceux et celles qui ont suivi :
10 ans de vie commune - 1 enfant - séparation ce mois-ci à l'initiative de ma copine - sépartion dans le calme
Elle a une relation depuis plusieurs mois
Elle est amoureuse comme elle l'était de moi 10 ans auparavant, et depuis 2 ans je ne comprends plus ce qu'elle a dans la tête. Son discours n'est pas toujours clair. Même si elle a des "excuses" relatives, elle m'a fait des crasses pendant 2 ans.

Je n'arrive pas à comprendre, faire le deuil, savoir quelles sont mes valeurs. Cette histoire est une vraie magie pour moi. Je me couperais un bras pour cette histoire. Je suis toujours aussi amoureux que le premier jour, c'est d'une force terrible.

Et là c'est fini, je ne reconnais plus la personne avec qui j'ai vécu ces années et que j'ai respecté plus que tout au monde. Avec qui j'ai eu un enfant.
Elle vit sa nouvelle vie, m'ignore etc. Je ne comprend pas.

Et le pire c'est qu'elle me balance y a pas longtemps qu'elle a peut être merdé, qu'elle a pas tout fait pour nous, qu'elle trouvait qu'on faisait l'amour magiquement. Mais que c'est fini.
Et qu'elle m'en veut pas. Et qu'elle veut être égoïste.

Voilà, et moi je reste là planté comme un con.

Alors je joue pas au psy et je veux pas comprendre ses potentiels problêmes et envies. Mais moi ???? je fais quoi.

J'avais des rêves, des passions, des envies, un sens à ma vie et elle me plante, et je ne sais même pas quel sens donner à ça ?

où ais je merdé, suis-je responsable, suis-je un connard ?

AHHHHH ça me bouffe !!

n°2135269
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 26-02-2004 à 10:45:07  profilanswer

Dur, dur, quand il y a de nombreux meubles  :sweat:  

Ouais ben d'un autre côté tu veux partir donc assumes ce sacrifice. Les meubles... c'est que des trucs matériels. En plus tu tourneras peut-être plus facilement la page si tu te réinstalles ailleurs, dans un nouvel environnement.
L'objet qui ramène à la surface les souvenirs du style "oh!, on avait acheté ça tous les 2 au temps où tout allait bien entre nous", c'est pas super non plus.  :/

n°2135273
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-02-2004 à 10:45:56  profilanswer

Feul > T'as merdé nulle part. Tu peux pas forcer les gens à t'aimer, ou les empêcher de tout remettre en question. :/

Tourne la page, et bon courage [:calin]

Message édité par Malicia le 26-02-2004 à 10:46:20

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2135278
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 26-02-2004 à 10:46:27  profilanswer

Pas tout à fait dans le même cas que toi, mais je me pose les mêmes question à propos d'1 amie dont j'ai été amoureux!

Je n'ai toujours pas de réponse sur ce point et j'arrive pas à trouver. Mais mon meilleur pote a eu 1 histoire avec elle. Lui et sa nouvelle emie m'aide bien à ne pas me pourrir la vie avec ça.

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2135302
kokolekoko
Posté le 26-02-2004 à 10:49:51  profilanswer

feul a écrit :

AHHHHH ça me bouffe !!

à te lire , non !

t'as pris une leçon :/ et de celle là, notre candeur ne s'en relève pas mon frère  :hello:  

n°2135612
thalis
Posté le 26-02-2004 à 11:29:45  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

déjà elle a été patiente la copine, avec la plupart y'a lgtps qu'il aurait pris la porte avec un coup de pied au cul pour lui apprendre à se foutre de sa gueule !

n°2135683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 11:41:41  profilanswer

Thalis a écrit :

déjà elle a été patiente la copine, avec la plupart y'a lgtps qu'il aurait pris la porte avec un coup de pied au cul pour lui apprendre à se foutre de sa gueule !

J'en suis parfaitement conscient, et cette compréhension me rend les choses plus dures en réalisant à quel point je quitte quelqu'un de merveilleux...

Mais les tergiversations sont finies puisque je viens de le lui dire clairement. L'horreur, c'est que ça s'est passé par téléphone, alors que je ne voulais absolument pas ça. Mais elle est en province jusqu'à vendredi soir, et on s'appelle habituellement plusieurs fois par jour. Là, je n'avais pas le courage de l'appeler, et elle s'en est rendue compte. C'est elle qui m'a demandé si ça allait, si j'avais encore changé d'avis, et qu'elle sentait bien que quelque chose n'allait pas.

Si vous saviez comme je me sens minable, et pourtant je n'arrive pas encore à réaliser que tout est fini.

---------------
n°2135702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 11:44:55  profilanswer

feul a écrit :

Pour ceux et celles qui ont suivi :
10 ans de vie commune - 1 enfant - séparation ce mois-ci à l'initiative de ma copine - sépartion dans le calme
Elle a une relation depuis plusieurs mois
Elle est amoureuse comme elle l'était de moi 10 ans auparavant, et depuis 2 ans je ne comprends plus ce qu'elle a dans la tête. Son discours n'est pas toujours clair. Même si elle a des "excuses" relatives, elle m'a fait des crasses pendant 2 ans.

Je n'arrive pas à comprendre, faire le deuil, savoir quelles sont mes valeurs. Cette histoire est une vraie magie pour moi. Je me couperais un bras pour cette histoire. Je suis toujours aussi amoureux que le premier jour, c'est d'une force terrible.

Et là c'est fini, je ne reconnais plus la personne avec qui j'ai vécu ces années et que j'ai respecté plus que tout au monde. Avec qui j'ai eu un enfant.

Et le pire c'est qu'elle me balance y a pas longtemps qu'elle a peut être merdé, qu'elle a pas tout fait pour nous, qu'elle trouvait qu'on faisait l'amour magiquement. Mais que c'est fini.

Voilà, et moi je reste là planté comme un con.

Alors je joue pas au psy et je veux pas comprendre ses potentiels problêmes et envies. Mais moi ???? je fais quoi.

J'avais des rêves, des passions, des envies, un sens à ma vie et elle me plante, et je ne sais même pas quel sens donner à ça ?

AHHHHH ça me bouffe !!

J'ai suivi tes posts, je ne sais pas si tu as suivi les miens, mais je trouve qu'ils se complètent bien. Ta femme était peut-être comme moi; c'est-à-dire que malgré tout, le confort, la tendresse, la complicité, il y a des doutes diffus qui viennent et qui s'installent durablement. Elle a sans doute préféré partir plutôt que de te faire souffrir inutilement, puisque tu dis que depuis deux ans elle te mène la vie difficile.

Au final, tu n'as rien fait de mal, et tu n'as surtout pas à te poser en accusé. Au contraire, le seul réconfort qu'on a lorsque c'est nous qui nous faisons plaquer, c'est qu'on est la victime. Psychologiquement, c'est plus facile...

---------------
n°2135834
feul
Posté le 26-02-2004 à 12:00:35  profilanswer

Mais le délire c'est d'avoir fait un enfant dans ces doutes là, pour moi c'est sacré un enfant.

n°2135842
filvn
En pleine mutation...
Posté le 26-02-2004 à 12:01:26  profilanswer

J'en suis parfaitement conscient, et cette compréhension me rend les choses plus dures en réalisant à quel point je quitte quelqu'un de merveilleux...

Mais les tergiversations sont finies puisque je viens de le lui dire clairement. L'horreur, c'est que ça s'est passé par téléphone, alors que je ne voulais absolument pas ça. Mais elle est en province jusqu'à vendredi soir, et on s'appelle habituellement plusieurs fois par jour. Là, je n'avais pas le courage de l'appeler, et elle s'en est rendue compte. C'est elle qui m'a demandé si ça allait, si j'avais encore changé d'avis, et qu'elle sentait bien que quelque chose n'allait pas.

Si vous saviez comme je me sens minable, et pourtant je n'arrive pas encore à réaliser que tout est fini.

A priori tu as pris la bonne décision (je suis tes aventures depuis qq pages), ce n'est pas etre minable mm si la methode est un peu discutable...
Par contre, si j'etais toi, je lui foutrai la paix maintenant, laisse la avaler la pillule... ne la revois pas pour l'instant et ne sois pas rat sur ce que tu laisses ds l'appart comme ca a ete dit plus haut...

n°2135867
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-02-2004 à 12:04:51  profilanswer

filvn a écrit :

A priori tu as pris la bonne décision (je suis tes aventures depuis qq pages), ce n'est pas etre minable mm si la methode est un peu discutable...
Par contre, si j'etais toi, je lui foutrai la paix maintenant, laisse la avaler la pillule... ne la revois pas pour l'instant et ne sois pas rat sur ce que tu laisses ds l'appart comme ca a ete dit plus haut...

ouais, ce serait pas mal, si tu pouvais t'être barré avant son retour :/

Feul > c'est un enfant de l'amour qd même, c'est ce qu'il faut qu'il sache. :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2135898
feul
Posté le 26-02-2004 à 12:09:30  profilanswer

-> Grenouille

Dans tous les cas, sache qu'il n'y a pas de bonne solution mais simplement une solution moins pire.

n°2135905
kokolekoko
Posté le 26-02-2004 à 12:10:30  profilanswer

Malicia a écrit :

Feul > c'est un enfant de l'amour qd même, c'est ce qu'il faut qu'il sache. :)

il me semble que  si on suit la chronologie de feul, elle ne l'aimait déjà plus . (elle n'en était pas forcément sûre)

Message édité par kokolekoko le 26-02-2004 à 12:12:00
n°2135917
feul
Posté le 26-02-2004 à 12:12:57  profilanswer

C'est ça que je ne comprends plus vraiment.
Cet enfant on en parlait déjà il y a 9 ans !!
raaaah

J'aurais pas ma réponse

n°2135925
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-02-2004 à 12:14:04  profilanswer

kokolekoko a écrit :

il me semble que  si on suit la chronologie de feul, elle ne l'aimait déjà plus . (elle n'en était pas forcément sûre)

elle l'aimait suffisament pour avoir un enfant avec lui, et puis même si sur le long terme, c'était déjà plus ça, il a été conçu dans l'amour anyway ;)

---------------
n°2135983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 12:26:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Je vais passer le week-end à Grenoble chez mes parents, et elle repart en province la semaine prochaine. C'est donc bon pendant dix jours. Mais après, elle bosse sur Paris. Je ne sais pas comment je vais faire pour organiser des plans squats.

Quoi qu'il en soit, je ne sais toujours pas si j'ai pris la bonne décision, mais elle a l'avantage d'être irréversible, ce qui bizarrement me soulage.

Au final, je lui ai peut-être fait du mal sur le moment, mais je pense que ce n'était pas une si mauvaise chose d'hésiter ainsi. Elle avait une image de moi très idyllique, et si on s'était séparés dès la première fois, elle aurait certainement eu plus de mal à oublier (enfin, je pense...). Alors que là, j'ai montré mes côtés lâche, indécis et maladroit, et je pense que l'image est ternie. Elle se dira probablement que c'est mieux ainsi.

---------------
n°2135991
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2004 à 12:28:21  profilanswer

Chu assez d'accord avec ce qui s'est dit, feul. Tourne la page, apprends à oublier. Pourquoi culpabiliser alos qu'apparemment toute la cassure vient d'elle ? Elle t'avoue elle-même qu'elle sait pas d'où ça vient et qu'elle ne t'en veut pas, donc à mon avis c'est pas à toi de t'en vouloir.
Sinon, pour la désillusion et le moral dans les chaussettes, c'est normal [:spamafote] Essaie de consacrer du temps à ton enfant et de prendre soin de lui, ça t'aidera à mieux surmonter les problèmes.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2136489
feul
Posté le 26-02-2004 à 13:56:06  profilanswer

Je ne m'en veux pas, je comprends pas.
10 ans avec quelqun je pensais avoir une explication et là rien.
J'arrive pas à m'enlever de la tête qu'elle merde quelque part, que depuis deux ans elle en controle plus grand chose. C'est pour cela qu'elle m'a tout fait.

Faut que je m'occupe l'esprit c'est lourdingue.

Merci

Pour la grenouille, t'es sur Paris ? Difficulté de trouver un logement rapidos ?

n°2136579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 14:06:38  profilanswer

feul a écrit :

Pour la grenouille, t'es sur Paris ? Difficulté de trouver un logement rapidos ?

Oui, mais ne t'inquiètes pas, je devrais réussir à m'en sortir ;)
J'ai déjà appelé quelques amis pour faire un roulement, ça va être space... mais ça va mettre un peu de piment dans la vie, sans aucun doute :sweat:

J'ai donc mon "calendrier officiel du squat" qui pourra me faire survivre jusqu'au 20 mars environ, à raison de deux jours chez les uns et les autres. L'avantage, c'est que je ne me retrouverai jamais tout seul pour réfléchir et regretter.

---------------
n°2136586
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 14:07:34  answer

feul a écrit :

C'est ça que je ne comprends plus vraiment.
Cet enfant on en parlait déjà il y a 9 ans !!
raaaah

J'aurais pas ma réponse  

Si elle avait déjà des doutes à l'époque où vous avez conçu l'enfant, elle l'a peut-être fait en croyant que ce gamin redonnerait de la solidité à tout ça, et évaporerait ses doutes...

n°2136621
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 14:11:38  answer

Oui, mais ne t'inquiètes pas, je devrais réussir à m'en sortir ;)
J'ai déjà appelé quelques amis pour faire un roulement, ça va être space... mais ça va mettre un peu de piment dans la vie, sans aucun doute :sweat:

J'ai donc mon "calendrier officiel du squat" qui pourra me faire survivre jusqu'au 20 mars environ, à raison de deux jours chez les uns et les autres. L'avantage, c'est que je ne me retrouverai jamais tout seul pour réfléchir et regretter.

Et la stagiaire ? Il va se passer quoi ? (je me doute que c'est un peu le cadet de tes soucis à ce jour, mais faut pas oublier qu'elle reste une personne, avec des émotions et tout ça aussi)

n°2138320
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-02-2004 à 18:27:23  profilanswer

feul a écrit :

Je suis dans le meme cas mais ca va faire 2 mois et ca commence a passé :(

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2138370
beel1
Posté le 26-02-2004 à 18:37:54  profilanswer

Mais les tergiversations sont finies puisque je viens de le lui dire clairement. L'horreur, c'est que ça s'est passé par téléphone, alors que je ne voulais absolument pas ça.

[...]

Ne culpabilise pas pour l'avoir fait par téléphone. Les premières fois que tu lui a parlé de rupture c'était les yeux dans les yeux... et c'était bien ça le problème.
On (et tu) te reproche d'avoir fait le yoyo, seulement voilà, t'as les défauts de tes qualités : tu ne pouvais pas laisser ta copine pleurer toutes les larmes de son corps sans rien faire (de la même manière, tu as offert ton épaule à la stagiaire), pour ça tu as cédé et tu es repari avec elle en pointillés, non pas par plaisir, ni pour toi, mais pour elle. Cependant le ver était dans le fruit, tous deux saviez que le clash était imminent. Tu as essayé de lui en parler en face, tu n'as pas pu conserver ta position, c'est complètement compréhensible. Pour elle ça a été un choc, pour toi l'impression de lui faire trop mal.

Le coup de fil, c'est elle qui l'a passé et c'est elle qui a amené la conversation : elle a pu réfléchir, et elle a pu commencer a accepter les faits.

Tu t'es montré courageux et honnête jusqu'au bout (tu aurais pu la tromper, lui cacher la vérité, rester avec elle pour la sécurité alors que tu n'avais plus d'amour à lui offrir), c'est tout à ton honneur. Si ta copine est si formidable que ça, elle finira par le comprendre.
En tout cas c'est ce que j'en pense.

n°2138546
WhatDe
Posté le 26-02-2004 à 19:00:37  profilanswer

Grenouille, au lieu de squater pourquoi pas rester où tu es et faire colloc avec ton (ex) copine ? Je sais que ca peut être dur de passer de couple à colloc mais c'est juste une idée comme ca ;)

n°2138556
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-02-2004 à 19:01:59  profilanswer

Mais de tte facon, la qitté est la meilleur solution apres tout ce qui vient de se passé, tu ne poura pas resté avec pour lui faire plaisir.

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2138562
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 19:02:37  profilanswer

[:drapo] j peux peu etre trouver des conseils  :)

Message édité par Till Lindemann le 26-02-2004 à 19:02:54
n°2139840
krumli
Posté le 26-02-2004 à 21:40:54  profilanswer

Casse avec ta copine et va copuler sauvagement avec la stagiaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)