| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
kiwi_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:44:07 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
et ouais...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 08:54:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 08:58:54 ![]()
|
feul |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 08:59:21 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Je plussois.
|
kokolekoko |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
feul | Laisses lui un max de truc, rachéte tout ça te changera les idées.
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Ouais ben d'un autre côté tu veux partir donc assumes ce sacrifice. Les meubles... c'est que des trucs matériels. En plus tu tourneras peut-être plus facilement la page si tu te réinstalles ailleurs, dans un nouvel environnement.
|
kokolekoko |
|
thalis |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
feul | Mais le délire c'est d'avoir fait un enfant dans ces doutes là, pour moi c'est sacré un enfant. |
filvn En pleine mutation... |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
feul | -> Grenouille
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-02-2004 à 12:12:00 |
feul | C'est ça que je ne comprends plus vraiment.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 14:07:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 14:11:38 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
beel1 |
Ne culpabilise pas pour l'avoir fait par téléphone. Les premières fois que tu lui a parlé de rupture c'était les yeux dans les yeux... et c'était bien ça le problème.
|
WhatDe | Grenouille, au lieu de squater pourquoi pas rester où tu es et faire colloc avec ton (ex) copine ? Je sais que ca peut être dur de passer de couple à colloc mais c'est juste une idée comme ca |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mais de tte facon, la qitté est la meilleur solution apres tout ce qui vient de se passé, tu ne poura pas resté avec pour lui faire plaisir. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 26-02-2004 à 19:02:54 |
krumli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |