Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?

n°2624962
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 04-05-2004 à 14:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapal]

les tractions il faut vraiment laisser ses bras se tendrent complètement dans la descente?

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:59:12  profilanswer

n°2624999
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 15:02:56  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

les tractions il faut vraiment laisser ses bras se tendrent complètement dans la descente?

bien sûr. Les vrais tractions, c'est paumes de mains vers l'avant, on part bras tendus, on monte le menton au dessus de la barre et on redescend bras tendus.

Apres, evidemment, tu peux les faire comme tu veux  :D

n°2625010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 15:03:45  profilanswer

boudje a écrit :

Tu es sur que ça muscle les abdos Grenouille bleue? J'ai l'impression que c'est plus un exercice de volonté que musculaire.
Par contre j'ai peur de me faire mal au dos, car je sens que ça me tire pendant que je le fait.

Je ne suis pas expert, hein. C'est la fille avec qui j'étais, qui faisait de la danse de manière intensive et qui avait un superbe ventre, qui m'a appris ce truc. Chez elle, ça a marché. Chez moi, ça marche aussi, on commence à les voir émerger de leur petite couche de graisse  :whistle:  

Honnêtement, ça tue moins le dos que beaucoup d'autres mouvements d'abods.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2625033
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 15:06:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas expert, hein. C'est la fille avec qui j'étais, qui faisait de la danse de manière intensive et qui avait un superbe ventre, qui m'a appris ce truc. Chez elle, ça a marché. Chez moi, ça marche aussi, on commence à les voir émerger de leur petite couche de graisse  :whistle:  

Honnêtement, ça tue moins le dos que beaucoup d'autres mouvements d'abods.

desolé d'avoir l'air sceptique, mais quand tu dis qu'une danseuse qui faisait cet "exercice" avait un ventre plat, j'aurais tendance à penser que c'etait l'effet de sa pratique intensive de la danse plus qu'autre chose  :whistle:

n°2625315
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2004 à 15:38:58  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

comme pour les pompes : à toi de voir, si tu descends complètement tu en feras évidemment beaucoup moins que si tu déplies les bras de quelques degrés seulement ;)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2625347
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 15:43:18  answer

On voit mes abdos et quand je touche c dur mais j'aimerais que ca se voit bcp bcp plus comment faire ? Je sais pas faire de pompes :(

n°2625351
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2004 à 15:43:24  profilanswer

pikouz a écrit :

Pas vraiment d'accord. Pas besoin d'etre une "mega brute" pour approcher les 50 pompes d'un coup. Je pense qu'un "gars normal" peut les faire avec 1 mois d'entrainement et en y allant progressivement et en etant bien motivé, bien sûr.  

Et puis, 4 series de 25 ou 5 series de 20 avec une courte pause, on arrive à 100 pompes, mine de rien. Me dis pas que tu mets 1 heure à te remettre de 20 ou 25 pompes, c'est abusé. Apres 5 minutes, grand max, on peut refaire une serie.  

C'est bien ce que je dis : si le gars moyen sur HFR dit qu'il est capable de faire plusieurs séries de 30 pompes d'afilée (au minimum selon certains :D), c'est qu'on ne parle pas des mêmes pompes. En principe faire des pompes est à peine moins fatiguant que de faire des tractions, et évidemment on ne demande nulle part de faire de tractions par séries de 30, car ça demanderait déjà un bon entraînement et une musculature plus que bien développée ;)

Message édité par panzemeyer le 04-05-2004 à 16:27:57

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2625365
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2004 à 15:44:46  profilanswer

Galeenet a écrit :

Tiens, un ancien de la Flèche ?  

(St-Cyr ;))

---------------
n°2625639
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 16:17:24  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est bien ce que je dis : si le gars moyen sur HFR dit qu'il est capable de faire plusieurs séries de 30 pompes d'afilée (au minimum selon certains :D), c'est qu'on ne parle pas des mêmes pompes. En principe faire des pompes est à peine moins fatiguant que de faire des tractions, et évidemment on ne demande nulle part de faire de tractions par séries de 30, car ça demanderait déjà un bon entraînement et une musculature plus que bien développée ;)

:??:  quel rapport avec mon post que tu quotes ?

n°2625668
Nicodonald
Posté le 04-05-2004 à 16:22:06  profilanswer

Tu tiens combien de temps ?

45sec, j'ai commencé ya 3 jours :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 16:22:06  profilanswer

n°2625676
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 04-05-2004 à 16:23:38  profilanswer

panzemeyer a écrit :

comme pour les pompes : à toi de voir, si tu descends complètement tu en feras évidemment beaucoup moins que si tu déplies les bras de quelques degrés seulement ;)

d'où le sens de ma question, quel est le plus rentable?

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2625679
Nicodonald
Posté le 04-05-2004 à 16:24:07  profilanswer

Bah les series de 10 j'en chie a la fin hein :D
et j'essaye d'aller de plus en plus bas, mais faut que je m'entraine, parce que c'est pas gagné :/

Message édité par Nicodonald le 04-05-2004 à 16:24:47
n°2625685
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2004 à 16:24:43  profilanswer

pikouz a écrit :

:??:  quel rapport avec mon post que tu quotes ?

me suis planté de post :D enfin tu auras compris auquel je répondais ;)

---------------
n°2625696
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 16:26:25  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Le fait est que tu peux tester en demandant à une amie de te toucher le ventre lorsque tu es dans cette position, je peux te garantir que c'est bien dur (pas de jeu de mots foireux, hein... :whistle:)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2625700
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2004 à 16:27:04  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

d'où le sens de ma question, quel est le plus rentable?

à mon avis il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, mais si c'est pour commencer il vaut peut-être mieux faire des petits mouvements pour limiter le traumatisme musculaire :)

---------------
n°2625705
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-05-2004 à 16:28:03  profilanswer

Le fait est que tu peux tester en demandant à une amie de te toucher le ventre lorsque tu es dans cette position, je peux te garantir que c'est bien dur (pas de jeu de mots foireux, hein... :whistle:)

Ouais comme Katia et Sean quand ils testent la barre de faire  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°2625706
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 16:28:26  answer

The Loose Nuts a écrit :

On voit mes abdos et quand je touche c dur mais j'aimerais que ca se voit bcp bcp plus comment faire ? Je sais pas faire de pompes :(

n°2625708
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 16:29:16  profilanswer

n°2625724
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2004 à 16:31:28  profilanswer

héhé, avoue que c'est tentant :D  

Bah je dirais que c'est à chacun de voir en son âme et conscience :D mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'un type qui débute ne peut pas aligner plus de 10/15 vraies pompes dans une journée. D'où mon scepticisme à propos de certains posts ;)

edit : au fait c'était pas au post de pikouz que tu voulais répondre ? c'est la journée des quotes foireux :D

Message édité par panzemeyer le 04-05-2004 à 16:33:43

---------------
n°2625744
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 16:34:27  profilanswer

>> loose nuts: Fais de la muscu, du footing et manges de maniere saine :o

n°2625756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 16:35:06  profilanswer

panzemeyer a écrit :

héhé, avoue que c'est tentant :D  

Bah je dirais que c'est à chacun de voir en son âme et conscience :D mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'un type qui débute ne peut pas aligner plus de 10/15 vraies pompes dans une journée. D'où mon scepticisme à propos de certains posts ;)

Presque d'accord, je ne vois juste pas le rapport avec mon exercice pour sculpter les abdos :D

Quand je dis presque d'accord, c'est sur ton "dans une journée". Quelqu'un qui débute peut probablement faire trois, voire cinq séries de dix réparties dans la journée sans problèmes. Tant qu'il y a un minimum d'1h entre les séries...

Enfin, je sais que quand j'étais plus jeune et que j'avais un 56k, je me faisais de temps en temps des pompes entre les chargements de page quand c'était un peu long. C'était des petites séries, mais j'en faisais beaucoup car RTC = t3h suXX

---------------
n°2625761
tahitiroug​e
Posté le 04-05-2004 à 16:35:35  profilanswer

c'est de la contraction isométrique, ça ne développe quasiment pas le muscle.

n°2625770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 16:36:26  profilanswer

panzemeyer a écrit :

edit : au fait c'était pas au post de pikouz que tu voulais répondre ? c'est la journée des quotes foireux :D  

Arf, j'ai du mal  :sweat:

---------------
n°2625782
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2004 à 16:37:31  profilanswer

Presque d'accord,je ne vois juste pas le rapport avec mon exercice pour sculpter les abdos :D

Tu m'a quoté sur un post où je parlais des pompes :D C'est pikouz qui te répondait sur les abdos :D

Citation :

Quand je dis presque d'accord, c'est sur ton "dans une journée". Quelqu'un qui débute peut probablement faire trois, voire cinq séries de dix réparties dans la journée sans problèmes. Tant qu'il y a un minimum d'1h entre les séries...

Humm, peut-être.  

Citation :

Enfin, je sais que quand j'étais plus jeune et que j'avais un 56k, je me faisais de temps en temps des pompes entre les chargements de page quand c'était un peu long. C'était des petites séries, mais j'en faisais beaucoup car RTC = t3h suXX

Tu as inventé l'internet sportif :D

---------------
n°2625802
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 16:39:14  profilanswer

j'ai testé ton exo à l'instant. Effectivement, ça brule, j'ai tenu 2 petites minutes avant de m'ecrouler et j'ai eut mal au bide pendant un instant. Mais, franchement, c'est pas en faisant ça une fois par jour que tu auras une tablette façon mannequin de pub de fragance masculine  :D  

Pour faire sortir les abdos, je crois qu'il faut un peu plus souffrir que ça, malheureusement.  :sweat:  Mais, tant mieux si toi ça te suffit et convient, c'est bien là l'essentiel  :jap:  

Au fait, ton exo, il faut placer les avant bras parrallele au corps, ou bien mettre les avant bras en croix ?

n°2625814
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 16:40:19  answer

pikouz a écrit :

>> loose nuts: Fais de la muscu, du footing et manges de maniere saine :o

je reviens du lycée tous les jours en courant et le matin en faisant mon footing , je manges sainement mais je ne veux faire de la musculation chez moi comment faire pour que ca se voye de tres loin mes abdos quand je me met devant le miroir ca se voit mais je veux que ca se voit plus  :jap:

n°2625826
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 16:41:54  profilanswer

Presque d'accord, je ne vois juste pas le rapport avec mon exercice pour sculpter les abdos :D

:lol:   [:burtonsnowboard]

n°2625854
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 16:44:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je reviens du lycée tous les jours en courant et le matin en faisant mon footing , je manges sainement mais je ne veux faire de la musculation chez moi comment faire pour que ca se voye de tres loin mes abdos quand je me met devant le miroir ca se voit mais je veux que ca se voit plus  :jap:

inscris toi dans un club d'athlé et lance toi dans le sprint ou le demi-fond.

n°2625997
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-05-2004 à 16:59:29  profilanswer

les sportifs du dimanche sont de sortie  :D

n°2626014
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 17:00:49  answer

Moi un sportif du dimanche ? Tu la veux celle la ?

n°2626026
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 17:01:49  profilanswer

[:drapo]

moi je les fait avant ma douche :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2626060
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2004 à 17:05:41  profilanswer

canaille a écrit :

[:drapo]

moi je les fait avant ma douche :)

excellent moyen pour se forcer à en faire : pas de douche tant que les pompes ne sont pas faites  ;) (le risque chez certains c'est de ne plus prendre de douche du tout  :D)

---------------
n°2626069
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 17:06:34  answer

J'aimerais muscler mes bras , prendre des la masse ( muscle ) au niveau des bras comment faire ?

n°2626094
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 17:09:24  profilanswer

panzemeyer a écrit :

excellent moyen pour se forcer à en faire : pas de douche tant que les pompes ne sont pas faites  ;) (le risque chez certains c'est de ne plus prendre de douche du tout  :D)

pis tu te laves apres l'effort :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2626095
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-05-2004 à 17:09:26  profilanswer

ptite question : ya deux sortes de traction, celle avec le haut de la main pointé vers le plafond et l'inverse, la deuxieme étant plus facile que l'autre pourquoi donc ? :D (me suis toujours posé cette question existentiel)

edit : dsl sa a été déjà dit j'avais pas vu  :o

Message édité par john keats le 04-05-2004 à 17:14:00
n°2626155
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 04-05-2004 à 17:15:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

en plus on est mardi :o

---------------
n°2626189
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 17:19:10  answer

:D

n°2626226
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 17:23:37  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'aimerais muscler mes bras , prendre des la masse ( muscle ) au niveau des bras comment faire ?

c'est pas mechant, hein, mais ta question revient un peu à demander "je voudrais apprendre à nager, comment faire ?"

Reponse à ta question: fais de la musculation.

n°2626248
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 17:26:36  answer

Autre chose que dans une salle ?

n°2626263
pikouz
accro
Posté le 04-05-2004 à 17:28:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Autre chose que dans une salle ?

un indice chez vous: Shwarzy n'est pas devenu monsieur univers en faisant des series de pompes devant le pécé en attendant le chargement des pages web, parce que ce p*tain de modem 56k, cai tro de la m*rde...

n°2626277
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-05-2004 à 17:30:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

[:fear] pouah, non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le matin, vous etes plutot...Journaux Gratuits du matin....
Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ?[effraction] Ce matin j'ai halluciné !
une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environEtat des lignes de M° ce matin ?
sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?
Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin...Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6
Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)