| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:59:12 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pikouz accro |
|
panzemeyer The torture never stops |
comme pour les pompes : à toi de voir, si tu descends complètement tu en feras évidemment beaucoup moins que si tu déplies les bras de quelques degrés seulement --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 15:43:18 ![]() On voit mes abdos et quand je touche c dur mais j'aimerais que ca se voit bcp bcp plus comment faire ? Je sais pas faire de pompes |
C'est bien ce que je dis : si le gars moyen sur HFR dit qu'il est capable de faire plusieurs séries de 30 pompes d'afilée (au minimum selon certains Message édité par panzemeyer le 04-05-2004 à 16:27:57 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
(St-Cyr --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pikouz accro |
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:22:06 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
me suis planté de post --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
à mon avis il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, mais si c'est pour commencer il vaut peut-être mieux faire des petits mouvements pour limiter le traumatisme musculaire --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 16:28:26 ![]()
|
héhé, avoue que c'est tentant Message édité par panzemeyer le 04-05-2004 à 16:33:43 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pikouz accro | >> loose nuts: Fais de la muscu, du footing et manges de maniere saine |
tahitirouge |
|
Tu m'a quoté sur un post où je parlais des pompes
Humm, peut-être.
Tu as inventé l'internet sportif --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 16:40:19 ![]()
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
kun Power, Beauty and Soul | les sportifs du dimanche sont de sortie |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 17:00:49 ![]() Moi un sportif du dimanche ? Tu la veux celle la ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
excellent moyen pour se forcer à en faire : pas de douche tant que les pompes ne sont pas faites --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 17:06:34 ![]() J'aimerais muscler mes bras , prendre des la masse ( muscle ) au niveau des bras comment faire ? |
canaille beyond the limits |
pis tu te laves apres l'effort --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 17:19:10 ![]()
|
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 17:26:36 ![]() Autre chose que dans une salle ? |
pikouz accro |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |