| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:30:43 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
pikouz accro |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 17:44:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 17:49:27 ![]()
|
tahitirouge |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 18:03:01 ![]()
|
tahitirouge |
canaille beyond the limits |
je fais déja 3x20, je passe a quoi ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 18:18:19 ![]() |
tahitirouge |
|
1m73, qui dit mieux --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
on parles des nabots --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tais toi, demi portion --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
-heat- | C'est une bonne idée ca la corde à sauter, par contre je sais pas si j'aurais assez de place dans mon petit appart |
galak Revenez :( |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
-heat- |
|
vyse Yaissssseee |
|
j'grossit pas moua.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 19:00:28 ![]() J'ai 2 amies ( des copines quuoi !! ) sans m'avoir vu torse nu me dise que je suis bien foutu |
Message édité par kun le 04-05-2004 à 19:08:44 |
vyse Yaissssseee |
|
Nicodonald |
Bah pas juste après en tout cas |
vyse Yaissssseee | le sport après manger c'est une belle bêtise |
Day2na | oué c'est sur mais moi je voyais + l'optique de manger des sucres lents nécessaires pour que le corps puisse puiser correctement de l'énergie, histoire de pas etre à plat, mais c'est sur que pour faire 30 pompes c'est pas essentiel ... |
tiens, j'avais po vu ta réponse.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
vyse Yaissssseee | de toute façon, 30 pompes ca consomme que du sucre, rien d'autre.
|
Galeenet | Ca c'est encore un truc que je comprends pas.
|
vyse Yaissssseee | ouais sauf que ton corps a pas mal de glycogène en réserve avant de s'attaquer au lipides.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |