|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est dangereux pr la santé
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 09:09:40 |
ChtiGariX Retraité | bof tu vas pas mourir pour ça --------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca retourne le bide
Message édité par keyzer93 le 25-03-2003 à 09:11:26 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben un grand verre de coca bien glacé stro bon. Je sais que c'est pas top niveau dietetique, mais j'fais bcp de sport donc ca compense |
Shinji_kun64 NO WAY | Moi aussi j'aime bien boire tout plein de boissons mais la pluspart du temps c du jus d'orange, du multivitaminé... des trucs relativement potable donc sa vas. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
houckaye Wouff |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ChtiGariX Retraité | Mieux vaut acheter un presse-agrumes c'est plus sain --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 10:03:56 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
alanou HFR certified | bah moi jbois du coca le matin pour me réveiller un peu
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est clair du coca glacé le matin ca donne vraiment la pêche, j'ai besoin de ça pr etre un minimum reveillé, le café ça me fait rien |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jofission | moi le coca je m'en sert au lendemain d'une bonne soulographie.C'est clair c'est efficace et ça te refout le bide et la tronche à peu près correct. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
x86 Looking for the perfect beat | tt les jours obliged a la cafet --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
ChtiGariX Retraité | j'essaye d'arrêter --------------- Retraité de discussions |
javinian 30 years of fail | tous les matins jbois un demi verre de coca, ça débarbouille bien |
couillu le caribou fouyaya!! | ulcere de l'estomac a 30 /35ans |
javinian 30 years of fail |
yopyopyop หมดตูด | je bois regulierement du coca, parfois 1L par jour... je risque l'ulcere? |
Nico [PPC] |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Nico [PPC] |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Nico [PPC] |
|
jofission | j'ai des potes qui ont la trentaine et qui ont bien abusés du coca et de bouffe dans le staïle, ben j'aimerais pas avoir leurs bourrelets. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | KLER en + le light sdégueulasse |
yopyopyop หมดตูด |
|
Nico [PPC] |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |