| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:07:12 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jean eymard |
|
|
jean eymard |
|
jean eymard |
|
|
jean eymard |
Message cité 1 fois Message édité par jean eymard le 07-10-2007 à 11:54:43 |
solx All in the game |
|
jean eymard |
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:58:25 ![]() ![]() |
|
gonc | Se mettre par terre sur le dos, replier les jambes un peu vers toi (sans les croiser), les mains le long de ton corp à plat, et tu pousse ton bassin vers ta tête. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Nico-teeN | jean eymard, je te remercierais de faire attention a ne pas dire n'importe quoi avant de semer le doute (t'a failli foutre en l'air mon entrainement du matin) j'ai montré ma façon de faire pour les abdos a une ancienne athlète (jeux olympiques toussa) et ma technique est plus ou moins parfaite, elle m'a meme précisé que "meme une loque peux en faire plus de 10".
Message cité 2 fois Message édité par Nico-teeN le 07-10-2007 à 12:04:02 |
|
Nico-teeN |
Et quels sont les plus importants? Message cité 2 fois Message édité par Nico-teeN le 07-10-2007 à 12:05:29 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
|
|
jean eymard |
|
jean eymard |
|
Nico-teeN |
|
|
lordofthesith Join me . . . |
|
gonc | C'est quoi ce rêve ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
solx All in the game |
|
|
bp68k Profil : Manager | si topic reve car "se muscler en faisant 10 pompes par jour"... |
Nico-teeN |
|
|
|
Nico-teeN | j'ai passé l'entretien hier, la formation commence le 19/11 ça va etre tendax d'ètre a niveau |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bp68k Profil : Manager |
|
freeza01 | ok, j'ai franchi le pas: achat d'une barre de porte, et de deux poids de 3 kgs pour les bras.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atropos Peace Love Death Metal | Va sur le topic muscu |
freeza01 | ah, mais pourquoi pas ici ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |