Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?

n°12902369
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 11:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mauvais exo pour les abdos, tu vas juste te tuer le dos :/
L'exo le plus simple et le plus efficace, c'est sur le dos, les genous relevés, tu met les mains au niveau des oreilles et tu fais aller toucher les coudes sur les genous. Tu le fais lentement et tu bloques tous les 20 par exemple.

Pour le mal de dos au niveau des tractions, c'est que tu dois faire balancier avec ton dos pour t'aider. Essaye de croiser les chevilles au niveau des fessiers, et tiens-toi droit (pas cambré) ;)

Et pour l'écartement des mains, 1x la largeur des épaules c'est le plus normal physiologiquement

Message édité par Atropos le 07-10-2007 à 11:07:45
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 11:07:12  profilanswer

n°12902380
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 11:10:16  profilanswer

milf hunter a écrit :

Maintenant j'alterne : une journée pompes, une journée abdos, une journée haltère, je débute mais les résultats son bons. Par contre, faut pas arrêté car ça s'efface vite. Faut que je m'y remette sérieusement.

:o

Normal ce que tu vois c'est la congestion :D
Après l'exo et pendant quelques temps, le muscle "gonfle" et parait plus gros, mais ça s'estompe rapidement.
Prendre du volume musculaire avec des pompes est très dur et très long. Si tu en as la possibilité et les moyens, essaye une salle de muscu, tu progresseras 100x plus vite :)

n°12902547
jean eymar​d
Posté le 07-10-2007 à 11:45:14  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Je doit mal les faire alors car je sent que je peux en faire une quarantaine en poussant a fond, quand je les fait j'ai les mains écartées de 1.5 x la largeur de mes épaules et je remonte les jambes autant que possible qu'est ce qui cloche?

C'est un excellent exo pour les abdos au contraire, trés utilisé par les culturistes.
Il faut le faire en visualisant un accordéon, le but est de  "rentrer" tes abdos dans ta poitrine.
Toi tu dois utiliser davantage ton dos et le reste, il faut se concentrer sur les abdo.

Il faut savoir que cet exercice travaille la partie base des abdos, l'exercice traditonnel qu te décris atropos, la partie haute.
L'idéal est de travailler  dans tous les sens sans oublier les obliques.

n°12902562
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 11:47:32  profilanswer

jean eymard a écrit :

C'est un excellent exo pour les abdos au contraire, trés utilisé par les culturistes.
Il faut le faire en visualisant un accordéon, le but est de  "rentrer" tes abdos dans ta poitrine.
Toi tu dois utiliser davantage ton dos et le reste, il faut se concentrer sur les abdo.

Il faut savoir que cet exercice travaille la partie base des abdos, l'exercice traditonnel qu te décris atropos, la partie haute.

On m'a toujours dit qu'il était très mauvais pour les lombaires personnellement.
Donc bien exécuté possible que ça soit très efficace, mais pour quelqu'un qui débute et qui n'est pas coaché, c'est pas un exercice que je conseillerais :/

n°12902566
jean eymar​d
Posté le 07-10-2007 à 11:47:47  profilanswer

Atropos a écrit :

Normal ce que tu vois c'est la congestion :D
Après l'exo et pendant quelques temps, le muscle "gonfle" et parait plus gros, mais ça s'estompe rapidement.
Prendre du volume musculaire avec des pompes est très dur et très long. Si tu en as la possibilité et les moyens, essaye une salle de muscu, tu progresseras 100x plus vite :)

A condition de prendre des "produits"  ou dans une moindre mesure, de faire un régime spécial.
Le pourcentage de dopés dans les salle de muscul doit etre assez énorme.

n°12902568
jean eymar​d
Posté le 07-10-2007 à 11:48:27  profilanswer

Atropos a écrit :

On m'a toujours dit qu'il était très mauvais pour les lombaires personnellement.
Donc bien exécuté possible que ça soit très efficace, mais pour quelqu'un qui débute et qui n'est pas coaché, c'est pas un exercice que je conseillerais :/

Oui c'est sur que si tu as des problémes de dos faut éviter.

n°12902575
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 11:50:06  profilanswer

jean eymard a écrit :

A condition de prendre des "produits"  ou dans une moindre mesure, de faire un régime spécial.
Le pourcentage de dopés dans les salle de muscul doit etre assez énorme.

A partir d'un certain niveau peut-être, encore que dans ma salle je n'en connaisse pas un seul qui se dope (m'enfin on sait jamais).
Mais pour quelqu'un qui part d'un physique normal, une alimentation normale suffit à l'apport de protéines nécessaires.
Et y'a pas de secrets, pour de la force ou du volume, le plus efficace c'est un nombre court de répetitions avec beaucoup de poids.
Et les pompes à ce niveau là affichent très vite leurs limites, même si c'est un excellent exercice de maintient en forme.

n°12902594
jean eymar​d
Posté le 07-10-2007 à 11:53:35  profilanswer

Atropos a écrit :

A partir d'un certain niveau peut-être, encore que dans ma salle je n'en connaisse pas un seul qui se dope (m'enfin on sait jamais).
Mais pour quelqu'un qui part d'un physique normal, une alimentation normale suffit à l'apport de protéines nécessaires.
Et y'a pas de secrets, pour de la force ou du volume, le plus efficace c'est un nombre court de répetitions avec beaucoup de poids.
Et les pompes à ce niveau là affichent très vite leurs limites, même si c'est un excellent exercice de maintient en forme.

Bah tu sais, il y a enormément de gens qui se dopent, meme chez les amateurs.
Belmondo au temps de sa splendeur  faisait 300 pompes par jour pour muscler son torse, il était plutot baraqué, non ?
Les pompes ça fait gonfler pas mal les pecs.

Sinon, sans se doper, on arrive a une limite asymptotique.

Message cité 1 fois
Message édité par jean eymard le 07-10-2007 à 11:54:43
n°12902599
solx
All in the game
Posté le 07-10-2007 à 11:54:30  profilanswer

jean eymard a écrit :

Petit HS abdos: tu conseilles quels exos pour les abdos du bas hormis celui décrit par Nico-teeN ?

n°12902615
jean eymar​d
Posté le 07-10-2007 à 11:58:25  profilanswer

solx a écrit :

Petit HS abdos: tu conseilles quels exos pour les abdos du bas hormis celui décrit par Nico-teeN ?

On peut en faire de toute sorte, l'idéal c'est de varier afin de travailler toutes les positions.
Par exemple tu peut faire "la chandelle" et monter-descendre tes jambes.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 11:58:25  profilanswer

n°12902620
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 11:59:14  profilanswer

jean eymard a écrit :

Bah tu sais, il y a enormément de gens qui se dopent, meme chez les amateurs.
Belmondo au temps de sa splendeur  faisait 300 pompes par jour pour muscler son torse, il était plutot baraqué, non ?
Les pompes ça fait gonfler pas mal les pecs.

Je ne connais pas le monde "pro" de la muscu donc je m'abstiendrais d'en parler ;)
Toujours est-il que pour un débutant les progrès les plus rapides sont obtenus en salle de muscu avec de la fonte plutôt qu'avec des pompes, c'est un fait.
Après bien sûr qu'il est possible d'obtenir un résultat tout à fait satisfaisant avec des pompes, mais comparé au soulevage de fonte ça nécessite beaucoup plus de temps.
C'est à la base de quasi tous les programmes d'entrainement :  au-dessus de 10 répetitions (soit environ 70-80% de ton max), tu ne travailles plus les sources d'énergies musculaires à développer si tu recherches de la puissance. Tu commence plutôt à travailler en endurance (ce qui n'est pas un problème :D mais il me semble que ce n'était pas ce que recherchait  Milf Hunter).

n°12902627
gonc
Posté le 07-10-2007 à 12:00:04  profilanswer

Se mettre par terre sur le dos, replier les jambes un peu vers toi (sans les croiser), les mains le long de ton corp à plat, et tu pousse ton bassin vers ta tête.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12902629
Nico-teeN
Posté le 07-10-2007 à 12:00:26  profilanswer

jean eymard, je te remercierais de faire attention a ne pas dire n'importe quoi avant de semer le doute (t'a failli foutre en l'air mon entrainement du matin) j'ai montré ma façon de faire pour les abdos a une ancienne athlète (jeux olympiques toussa) et ma technique est plus ou moins parfaite, elle m'a meme précisé que "meme une loque peux en faire plus de 10".

atropos, pour les abdos j'avais appris a les faire les jambes collées au sol avec beaucoup de poid (genre une dizaine de livres) sur les mollets afin de ne pas lever les jambes, j'ai essayé ta technique rapidement et j'ai l'impression que mes abdos travaillent plus avec ma technique, laquelle est la meilleure
Pour les pompes tu dit que ce n'est pas une bonne solution pour prendre de la masse musculaire ce qui tombe bien puisque je souhaite garder un minimum de volume pour un maximum de force, les pompes sont elles une bonne solution pour cette optique?
Y a t'il des exercices particulier pour gagner en force sans prendre beaucoup de volume?
Y a t'il des exercices particulier pour gagner en condition physique (endurance principalement) autre que la course?

PS: Je tiens a rappeller que mon but est de parvenir a des performances optimales donc évitez les conseils pour culturisme, meme dans mon état physique actuel j'en bouffe deux par jours des culturo

Message cité 2 fois
Message édité par Nico-teeN le 07-10-2007 à 12:04:02
n°12902638
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 12:02:32  profilanswer

gonc a écrit :

Se mettre par terre sur le dos, replier les jambes un peu vers toi (sans les croiser), les mains le long de ton corp à plat, et tu pousse ton bassin vers ta tête.

Tu vas plutôt travailler les abdos du haut là ;)

Pour les abdos du bas, un exo simple (celui de jean eymard est très bien) c'est de se mettre sur le dos, bras le long du corps, menton collé, jambes tendues à 45° et tu remontes vers les 90° (le tout doucement et en veillant à ne pas décoller le dos du sol)

n°12902652
Nico-teeN
Posté le 07-10-2007 à 12:04:52  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu vas plutôt travailler les abdos du haut là ;)

Et quels sont les plus importants?

Message cité 2 fois
Message édité par Nico-teeN le 07-10-2007 à 12:05:29
n°12902660
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 07-10-2007 à 12:06:14  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Pourquoi n'irais-tu pas dans le topic Muscu ?  [:blinkgt]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12902664
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 12:07:20  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

jean eymard, je te remercierais de faire attention a ne pas dire n'importe quoi avant de semer le doute (t'a failli foutre en l'air mon entrainement du matin) j'ai montré ma façon de faire pour les abdos a une ancienne athlète (jeux olympiques toussa) et ma technique est plus ou moins parfaite, elle m'a meme précisé que "meme une loque peux en faire plus de 10".

atropos, pour les abdos j'avais appris a les faire les jambes collées au sol avec beaucoup de poid (genre une dizaine de livres) sur les mollets afin de ne pas lever les jambes, j'ai essayé ta technique rapidement et j'ai l'impression que mes abdos travaillent plus avec ma technique, laquelle est la meilleure
Pour les pompes tu dit que ce n'est pas une bonne solution pour prendre de la masse musculaire ce qui tombe bien puisque je souhaite garder un minimum de volume pour un maximum de force, les pompes sont elles une bonne solution pour cette optique?
Y a t'il des exercices particulier pour gagner en force sans prendre beaucoup de volume?
Y a t'il des exercices particulier pour gagner en condition physique (endurance principalement) autre que la course?

Alors la technique de coller les jambes au sol m'a été déconseillée par mon prof car elle fatiguerait le dos, mais j'en sais pas plus désolé :(

Pour la force, il n'y a pas de secret ça s'accompagne d'une prise de volume. Les pompes ne sont pas l'exercice optimal, néanmoins si tu n'as pas accès à une salle de sport c'est le meilleur exo.
Tu peux surélever tes pieds afin de travailler un peu plus lourd, ou te lester un peu, bien que ça puisse être très mauvais pour le dos si c'est mal fait.

Concernant la condition physique, tout ce qui est cardio est bon à prendre, c'est à dire corde à sauter, rameur, vélo, piscine (excellent pour tout le corps)

(au passage je n'ai pas de problèmes de dos, mais c'est vraiment quelque chose d'assez fragile chez l'Homme, et on ne s'en aperçoit qu'une fois qu'il est trop tard, donc il est important d'y faire attention [:cupra])

n°12902671
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 12:08:20  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Ils sont aussi importants que les autres :o
Au passage y'a aussi des "abdos" sur le coté du ventre, trop souvent négligés (j'ai oublié leur nom d'ailleurs :D)

hidetoShirra a écrit :

+1, vous serez bien mieux renseignés ;)

n°12902675
jean eymar​d
Posté le 07-10-2007 à 12:08:58  profilanswer

Atropos a écrit :

Je ne connais pas le monde "pro" de la muscu donc je m'abstiendrais d'en parler ;)
Toujours est-il que pour un débutant les progrès les plus rapides sont obtenus en salle de muscu avec de la fonte plutôt qu'avec des pompes, c'est un fait.
Après bien sûr qu'il est possible d'obtenir un résultat tout à fait satisfaisant avec des pompes, mais comparé au soulevage de fonte ça nécessite beaucoup plus de temps.
C'est à la base de quasi tous les programmes d'entrainement :  au-dessus de 10 répetitions (soit environ 70-80% de ton max), tu ne travailles plus les sources d'énergies musculaires à développer si tu recherches de la puissance. Tu commence plutôt à travailler en endurance (ce qui n'est pas un problème :D mais il me semble que ce n'était pas ce que recherchait  Milf Hunter).

Oui la force se travaille avec des charges lourdes et peu de répétitions, mais il faut aussi travailler en endurance pour alterner.

Sinon, ce n'est pas forcément un muscle gros qui est le plus fort.
Par exemple en force athlétique il y a des gars plutot minces qui sont capable de  soulever des poids nettement plus lourds que certains culturistes beaucoup plus massifs.

Les pompes on peu aussi les travailler differemment pour corser: sur une main,sur les poings, en claquant...

n°12902696
jean eymar​d
Posté le 07-10-2007 à 12:12:25  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

PS: Je tiens a rappeller que mon but est de parvenir a des performances optimales donc évitez les conseils pour culturisme, meme dans mon état physique actuel j'en bouffe deux par jours des culturo

Les athétes ne sont pas les meilleurs spéciaistes pour les abdos, demande a un pro du culturisme.
Moi je te dis que tu ne peut pas en faire beaucoup plus de 10 meme en étant bien entrainé.
Je me base également sur mon expérience (qui n'est pas négligeable) quand je parle.

Merci, de ta considération a mon égard.

n°12902715
Nico-teeN
Posté le 07-10-2007 à 12:17:40  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Parce que comme je le voit, topic muscu = gens kissikonèsse, ce topic = newbies

Atropos a écrit :

Pour la force, il n'y a pas de secret ça s'accompagne d'une prise de volume. Les pompes ne sont pas l'exercice optimal, néanmoins si tu n'as pas accès à une salle de sport c'est le meilleur exo.

Oui enfin comme je l'ai dit, je recherche de la performance, pas de l'esthetique donc plus un style bruce lee que schwarzeneger, l'idée serait de me muscler au maximum sans dépasser les 70kg (j'ai 20kg de marge quand meme :s) (ps: au passage j'ai un banc de musculation, deux barres de petites altères et un total de 20kg de poids)

Atropos a écrit :

Concernant la condition physique, tout ce qui est cardio est bon à prendre, c'est à dire corde à sauter, rameur, vélo, piscine (excellent pour tout le corps)

Pour la corde a sauter je l'ajoute a mon entrainement dès cet après midi.
Sinon pour la course on m'a filé des poids (je sais pas combien ils pèsent peut ètre 1kg) a attacher aux mollets pour courrir, a partir de quand pourrais-je les utiliser? (pour le moment je le sens vraiment pas)

n°12902726
jean eymar​d
Posté le 07-10-2007 à 12:20:17  profilanswer

Nico-teen,
tu est trop ambitieux ou plutot tu veux "reussir" trop vite.
Sans la patience tu n'arriveras a rien car tu te décourageras assez vite.

Et pour la force sans trop de volume, il faut faire des series de 2-3 répétitions.
C'est l'entrainement pour la force athlétique.

Message édité par jean eymard le 07-10-2007 à 12:24:05
n°12902738
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 12:22:53  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Parce que comme je le voit, topic muscu = gens kissikonèsse, ce topic = newbies

Pas forcément, y'a aussi des débutants, et surtout des pros qui sauront te donner les bon conseils ;)

Nico-teeN a écrit :

Oui enfin comme je l'ai dit, je recherche de la performance, pas de l'esthetique donc plus un style bruce lee que schwarzeneger, l'idée serait de me muscler au maximum sans dépasser les 70kg (j'ai 20kg de marge quand meme :s) (ps: au passage j'ai un banc de musculation, deux barres de petites altères et un total de 20kg de poids)

Le travail en force c'est TRES peu de répétitions (5 à 8 il me semble) avec du lourd (autour des 80-95% du max que tu peux soulever). Le volume c'est un poil plus de répétitions avec un poil plus léger.
De toute manière si t'as 20 kg de marge tu peux y aller ;)

Nico-teeN a écrit :

Pour la corde a sauter je l'ajoute a mon entrainement dès cet après midi.
Sinon pour la course on m'a filé des poids (je sais pas combien ils pèsent peut ètre 1kg) a attacher aux mollets pour courrir, a partir de quand pourrais-je les utiliser? (pour le moment je le sens vraiment pas)

Aucune idée, je ne suis même pas sûr que ça soit très utile dans le cadre d'un travail en endurance.

Enfin va sur le topic muscu, je t'assure que t'auras des réponses bien plus précises ;)

n°12902757
Nico-teeN
Posté le 07-10-2007 à 12:27:58  profilanswer

Aucun risque de découragement, je suis en train de caresser un rève de gosse et j'ai besoin d'un niveau physique assez important si je compte le réaliser d'ici 2010 et je me suis déjà fait la preuve de ma volonté, depuis que j'ai commencé a retrouvé foi en ce rève du jour au lendemain je suis passé de pas de sport depuis 2 ans a 2 - 3h d'entrainement par jours malgré les courbatures et autres douleurs et j'ai arreté la clope, donc aucun risque de découragement, je suis au summum de ma motivation (cent fois plus motivé que quand je me levais a 4h du mat pour bosser sur le marché ce qui m'a permis de me payer mon paycay \o/)

Edit: @Atropos c'est dans un premier temps que je recherche de l'endurance, ce n'est pas primordial pour mes ambitions, c'est juste afin de pouvoir suivre un entrainement prolongé plus tard dans une recherche de performance

Message édité par Nico-teeN le 07-10-2007 à 12:29:53
n°12904871
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-10-2007 à 18:10:43  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Ben ça se fait pas tout seul en meme temps en vu l'état dans lequel je suis après avoir courru 15 minutes (les pompes/abdos ça compte pas je les étales sur la journée) je trouve ça plutot laborieux (je souffle comme un boeuf mes jambes me portent plus tout ça j'suis meme tombé dans les pommes jeudi) après le problème actuellement c'est que je fait tout ça avec ma volonté plus qu'avec mon endurance ma force ou je ne sais quoi et c'est pas ça qui va me permettre de faire des tractions sans me peter le dos (puisqu'a priori vu ou est située la douleur (entre le bas des homoplates) c'est les tractions qui m'ont fait ça)

Autre chose faire du cardio en même temps que la musculation est contre productif, ces deux activités ayant des effets contraires ! Tu dois alterner séance de musculation et de cardio mais jamais en même temps ;)

n°12905233
gonc
Posté le 07-10-2007 à 18:59:29  profilanswer

C'est quoi ce rêve ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12905671
solx
All in the game
Posté le 07-10-2007 à 19:50:16  profilanswer

jean eymard a écrit :

On peut en faire de toute sorte, l'idéal c'est de varier afin de travailler toutes les positions.
Par exemple tu peut faire "la chandelle" et monter-descendre tes jambes.

Je connaissais celui là mais on m'a dit que pour le dos c'était pas top. :??:

gonc a écrit :

Je vais tester. ;)

Atropos a écrit :

Pour les abdos du bas, un exo simple (celui de jean eymard est très bien) c'est de se mettre sur le dos, bras le long du corps, menton collé, jambes tendues à 45° et tu remontes vers les 90° (le tout doucement et en veillant à ne pas décoller le dos du sol)

Pas mal cet exo, ça fais bien mal sur le bas. [:huit]

Merci à vous 3. :)

n°12906529
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-10-2007 à 21:07:22  profilanswer

gonc a écrit :

C'est quoi ce rêve ?

C'est le topic se muscler en faisant des pompes ici pas le topic "j'ai fait un rêve" . . .

n°12906684
bp68k
Profil : Manager
Posté le 07-10-2007 à 21:19:25  profilanswer

si topic reve car "se muscler en faisant 10 pompes par jour"...

n°12906786
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-10-2007 à 21:32:01  profilanswer

Faire des pompes c'est assez particulier, tu commence avec beaucoup de difficulté mais trés vite le nombre de pompes augmente et la performance aussi, il faut les faire régulièrement et se surpasser à chaque séance si tu veux bien progresser. Je trouve d'ailleur que c'est l'exercice idéale pour preparer les bras + poignets avant de se mettre à la muscu. Ca progressif et ça fait travailler un groupe de muscle en même temps.

Message édité par mangaflip le 07-10-2007 à 21:34:50

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12908942
Nico-teeN
Posté le 08-10-2007 à 01:04:31  profilanswer

gonc a écrit :

C'est quoi ce rêve ?

Devenir cascadeur :)
10 ans que j'en rève, 10 ans que je me dit qu'avec mon physique c'est impossible aujourd'hui je me prend en main et je suis pret a tout pour y arriver

n°12909200
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-10-2007 à 03:16:19  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Devenir cascadeur :)
10 ans que j'en rève, 10 ans que je me dit qu'avec mon physique c'est impossible aujourd'hui je me prend en main et je suis pret a tout pour y arriver

C'est beau ca ! Ca t'est arrivé comme ca ? Tu es étudiant ou tu bosse déjà dans une autre activité ?

n°12909277
Nico-teeN
Posté le 08-10-2007 à 06:03:35  profilanswer

Oui, vers 6 7 ans entre 2 films d'actions je me disais que ce serais vraiment cool comme taf
Depuis 2 ans je suis en recherche d'emploi (enfin j'ai fait un stage d'un mois entre temps) mais je ne trouvais aucun boulot qui ne me parraissait pas chiant, sauf celui ci sur lequel j'avais fait une croix y a bien longtemps face aux railleries de mes potes (et de mon père surtout je pense) a qui j'en parlait (oui a l'époque j'était le plus petit de la classe avec les lunettes et 9/10 de moyenne)
Y a une dizaine de jour je me suis dit que meme si c'était impossible j'avais rien a perdre a essayé donc j'ai contacté une école de cascade en précisant que j'avais une condition physique lamentable etc (bref j'ai été sincère et j'ai dit les choses comme elles sont sans trop d'espoir) quand j'me suis aperçu que le type me questionnait depuis plus d'une heure (ils font un premier test psychologique par téléphone voir si t'es pas un dingue près a se jeter dans un ravin juste "pour le fun" ) j'ai commencé a me dire que c'était peut ètre pas perdu après tout, il m'a rapellé on a continuer a en parler et j'ai un rendez vous mercredi (ou samedi je sais plus) pour, d'après ses dires me "maltraiter verbalement" et voir comment je réagit face au stress et a la pression, donc j'ai un peu peur mais c'est pas ça qui va m'arreter :)

n°12926385
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-10-2007 à 22:48:41  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Oui, vers 6 7 ans entre 2 films d'actions je me disais que ce serais vraiment cool comme taf
Depuis 2 ans je suis en recherche d'emploi (enfin j'ai fait un stage d'un mois entre temps) mais je ne trouvais aucun boulot qui ne me parraissait pas chiant, sauf celui ci sur lequel j'avais fait une croix y a bien longtemps face aux railleries de mes potes (et de mon père surtout je pense) a qui j'en parlait (oui a l'époque j'était le plus petit de la classe avec les lunettes et 9/10 de moyenne)
Y a une dizaine de jour je me suis dit que meme si c'était impossible j'avais rien a perdre a essayé donc j'ai contacté une école de cascade en précisant que j'avais une condition physique lamentable etc (bref j'ai été sincère et j'ai dit les choses comme elles sont sans trop d'espoir) quand j'me suis aperçu que le type me questionnait depuis plus d'une heure (ils font un premier test psychologique par téléphone voir si t'es pas un dingue près a se jeter dans un ravin juste "pour le fun" ) j'ai commencé a me dire que c'était peut ètre pas perdu après tout, il m'a rapellé on a continuer a en parler et j'ai un rendez vous mercredi (ou samedi je sais plus) pour, d'après ses dires me "maltraiter verbalement" et voir comment je réagit face au stress et a la pression, donc j'ai un peu peur mais c'est pas ça qui va m'arreter :)

C'est bien ca tu as raison on ne vit qu'une fois alors autant suivre ses passions. Comme on dit "il y'a pire que d'avoir échouer c'est de ne pas avoir essayer" . . .  

n°12940912
Nico-teeN
Posté le 11-10-2007 à 14:24:45  profilanswer

j'ai passé l'entretien hier, la formation commence le 19/11 ça va etre tendax d'ètre a niveau :/

n°12941777
freeza01
Posté le 11-10-2007 à 15:37:27  profilanswer

[:drapal] marre d'être gringalet :o achat de poids en vue.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12945365
bp68k
Profil : Manager
Posté le 11-10-2007 à 20:34:03  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

j'ai passé l'entretien hier, la formation commence le 19/11 ça va etre tendax d'ètre a niveau :/

c'etait quoi l'entretien alors?

n°12957058
freeza01
Posté le 12-10-2007 à 22:48:32  profilanswer

ok, j'ai franchi le pas: achat d'une barre de porte, et de deux poids de 3 kgs pour les bras.

Eclairez-moi sur ces points svp, sachant que je mesure 1m70 pour 65 kgs - Schwarzenegger quoi :o ) - :

1- à quelle hauteur fixer la barre de porte ? les tractions, c'est paume côté visage ou dos de la main côté visage ?
2- sur quelle série d'exercice je devrais commencer ? comment éviter de me péter les articulations ?

:hello: :jap:

---------------
n°12957106
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-10-2007 à 22:52:21  profilanswer

Va sur le topic muscu ;)

n°12957133
freeza01
Posté le 12-10-2007 à 22:54:27  profilanswer

ah, mais pourquoi pas ici ? :(

voilà j'interprétais les choses: le topic muscu c'est pour les pros qui vont en salle genre Forest Hill, alors que celui-ci, c'est plutôt pour les pauvres qui en sont réduits à porter des packs de lait pour se muscler :lol:

mais tu as raison, je vais suivre ta recommendation :D

---------------
n°12957176
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-10-2007 à 22:56:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

ah, mais pourquoi pas ici ? :(

voilà j'interprétais les choses: le topic muscu c'est pour les pros qui vont en salle genre Forest Hill, alors que celui-ci, c'est plutôt pour les pauvres qui en sont réduits à porter des packs de lait pour se muscler :lol:

mais tu as raison, je vais suivre ta recommendation :D

Disons qu'ici à la base c'est juste un type qui posait une question sur les pompes.
Le topic muscu il fait plus d'un millier de pages et y'a des pros qui connaissent parfaitement ce qu'il faut faire en fonction de tes objectifs [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le matin, vous etes plutot...Journaux Gratuits du matin....
Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ?[effraction] Ce matin j'ai halluciné !
une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environEtat des lignes de M° ce matin ?
sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?
Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin...Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6
Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)