Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?

n°2571074
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 16:32:56  answer

Reprise du message précédent :

Lebibi a écrit :

:'(

je fais a tout casser 10 pompes a suivre et apres c'est mort, j'ai les bras tout moue.

Traction je dois en faire 1 ou 2 aussi :d et apres j'y arrive pas :d
72 kg pour 1m79

Je ne pense pas être gros mais j'avoue avoir fait un peu de gras depuis que je ne fais plus du tout de sport :'(

Donc je ne veux pas specialement maigrir mais essayer de muscler un peu tout ca :d

Comment faire ca chez soi sans pour autant aller dans un club ou ca coute une fortune (Paris) ?

++

de la marche à pied  ;)  

mais à bonne allure il ne s'agit pas de musarder  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 16:32:56  profilanswer

n°2571102
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-04-2004 à 16:37:21  profilanswer

de la mrche a pied :d

j'ai repris le foot (mais en entrerpise) donc deja je cours a nouveau 1 fois par semaine :)
Je pense que je vais aller courir plus regulierement, au moins 2 fois par semaine (30 mn environ et plus au fur et a mesure)

Ca va faire 3-4 ans que je n'ai plus fait de sport :'(  
(a part du snowbord en hiver)

n°2571116
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 16:39:34  answer

Lebibi a écrit :

:jap: 1 heure tous les jours pour la forme, ça n'empêche pas le reste hein  :D

n°2571127
sorlok
Posté le 26-04-2004 à 16:40:50  profilanswer

Lebibi a écrit :

j'ai repris le foot (mais en entrerpise) donc deja je cours a nouveau 1 fois par semaine :)
Je pense que je vais aller courir plus regulierement, au moins 2 fois par semaine (30 mn environ et plus au fur et a mesure)

Ca va faire 3-4 ans que je n'ai plus fait de sport :'(  
(a part du snowbord en hiver)

le tout pr ke ça marche, c qqch de regulier, c tout

n°2571148
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-04-2004 à 16:43:43  profilanswer

oui je vais me forcer un peu :d

n°2571272
Day2na
Posté le 26-04-2004 à 17:00:19  profilanswer

les abdos je trouve ca gravement pénible comme exo, faut dire j'ai jamais fait de truc pr les muscler lol c'est pour ca qu'au bout de qques crunch ils demandent pitié !
soit dit en passant, les pompes ca muscle pas un peu les abdos aussi ?

n°2571613
Thief
Posté le 26-04-2004 à 17:45:44  profilanswer

non. Les pectoraux un peu.

n°2571712
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-04-2004 à 18:01:48  profilanswer

perso 5 série de 20 ou 25 pompes 3 fois par semaine, et tout les 2 jours des soulevés d'haltères de 5 gk environ 200 fois par bras :)

n°2571818
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-04-2004 à 18:19:21  profilanswer

drapo

n°2572075
boudje
Posté le 26-04-2004 à 18:56:37  profilanswer

Ca muscle plus de faire 5 série en une demie heure, ou 5 séries dans la journée entière?

Message édité par boudje le 26-04-2004 à 18:57:45
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 18:56:37  profilanswer

n°2572665
tommy febr​uary6
Posté le 26-04-2004 à 19:58:49  profilanswer

Thief a écrit :

non. Les pectoraux un peu.

Pas si sûr car on voit bien les gens sans abdos ils ont le ventre qui touche par terre pdt leur pompes. Si tu tiens raide comme une planche je suppose que ça muscle un peu qd même.

n°2572667
Day2na
Posté le 26-04-2004 à 19:58:59  profilanswer

dans la demie heure je pense , tu prends + de muscles quand ils ont pas eu 1h pour se reposer à chaque fois ....d'où l'intéret des séries, mais faut commencer molo parce que sinan t'auras mal aux bras et au pecs au bout de deux jours si tu démarres trop fort

n°2572843
Lexmark
Posté le 26-04-2004 à 20:22:11  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

les crunch c'est faire des abdos .......pr avoir des tablettes d'abdos comme du chocolat  :pt1cable:  (nan mais ca s'appelle vraiment des crunch par contre)
sinon, zauriez pas des pitites photos sur la façon de faire les pompes en se plaçant correctement ? l'écartement des bras, des jambes etc ..., parce que des pompes avec le derriere levé tout le monde sait en faire 50 sans probleme .....

Au Thai, on fesait ;
La main au niveau de l epaule.
Mettre a plat le bas du dos (=! de creuser le bas du dos).
Pied joint et sur la pointe.
Tete droit regardant un point au loin (donc ne pas regarder le sol)

Expirer lors de la descente
Inspirer lors de la remontee

1*10 10" repos
1*10 10" repos
1*10 petites pompes tres rapides (du sol et remonter jusqu a ce que ca travail pui redescendre)
1*10 20" repos en gardant ses mains en place, et replie la tete entre les bras tendues genoux a terre (pas facile a expliquer, ca sert a etirer le dos)

Puis on recommence encore 3 fois le tout.
Puis la derniere serie en no limit.

Sinon un autre.
Poser le coude sur un coin (avant bras ds le vide).
Faire rouler de la paume jusqu au bout des doigts la barre en pliant l articulation du poignet.

Mais faut bien echauffer les poignets avant :o

Message édité par Lexmark le 26-04-2004 à 20:24:34
n°2572846
boudje
Posté le 26-04-2004 à 20:22:27  profilanswer

Ok, merci, je pensais que ça ne changeais rien d'espacer les séries. :jap:

n°2573001
Thief
Posté le 26-04-2004 à 20:37:36  profilanswer

n°2573551
Day2na
Posté le 26-04-2004 à 21:37:56  profilanswer

thx pour le link ! j'y vois déjà plus clair sur la facon de faire des belles pompes

n°2573569
filpinpin
Posté le 26-04-2004 à 21:40:49  profilanswer

chewif a écrit :

je confirme si il y a un exo pour ce denerdzizer (en apparence du moins) c est bien la corde a sauter.

15/20 min 5 soirs/semaine et la forme physique change completement.
ca ameliore le coeur, la coordination, ca fait travailler les jambes, abdos, tout des lors qu on fait bien l exo.

Vous les faites où vos sauts à la corde? Dans le jardin? Car en appart, à moins d'avoir 3m50 de hauteur de plafond, je vois pas trop? :heink:

n°2575421
tommy febr​uary6
Posté le 27-04-2004 à 01:11:07  profilanswer

filpinpin a écrit :

Vous les faites où vos sauts à la corde? Dans le jardin? Car en appart, à moins d'avoir 3m50 de hauteur de plafond, je vois pas trop? :heink:

Le problème c'est surtout les vibrations dues à l'impact. Avec la résonance, c'est un coup à perforer un plancher.

n°2575873
show
Posté le 27-04-2004 à 04:47:52  profilanswer

je suis un adepte des pompes je suis monté a 15 séries de 30 toutes les 2 minutes il y a quelques mois
j'en ai fais pendant des années;-) c'est sympa de bosser sa masse musculaire sans machine je trouve

mais j'ai arrêté depuis novembre 2003;-( je m'y remet petit a petit a coup de 10 séries de 12 toutes les 2 minutes

au niveau du volume c'est vraiment excellent pour les pecs (et même les abdos trinquent un peu si tu contractes bien dans de longues séries;-)

par contre niveau bras c'est pas énorme... ne compte pas les faire grossir avec des pompes

sinon il y a plusieurs facons de faire les pompes; selon la position on peut faire bosser autre chose que les pecs!

surtout: fais bien attention a ton dos! car un effort sans machine et mal fait peut causer de graves problemes...

enfin si tu comptes en faire tous les jours, n'oublie pas d'ecouter ton corps pour eviter les problemes musculaires et les grands coups de pompe (lol)
par exemple ne te met pas en tête de devoir faire une pompe de plus dans chaque série a chaque nouvelle séance... essaie plutôt de sentir l'echec musculaire et de le depasser pour en faire une derniere mais surtout évite d'en faire une de plus...

amuse toi bien!
par contre j'espere pour toi que tes pecs gonflent bien car c'est un muscle qui rechigne a gonfler chez certains; moi ce sont mes bras qui refusent de grossir;-)

n°2576056
hide
Posté le 27-04-2004 à 08:31:39  profilanswer

Lebibi a écrit :

:'(

je fais a tout casser 10 pompes a suivre et apres c'est mort, j'ai les bras tout moue.

Traction je dois en faire 1 ou 2 aussi :d et apres j'y arrive pas :d
72 kg pour 1m79

Je ne pense pas être gros mais j'avoue avoir fait un peu de gras depuis que je ne fais plus du tout de sport :'(

Donc je ne veux pas specialement maigrir mais essayer de muscler un peu tout ca :d

Comment faire ca chez soi sans pour autant aller dans un club ou ca coute une fortune (Paris) ?

++

tapette :o 8 kilos de moins pour 5 cm de plus [:volta]
[:joce]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2576823
Day2na
Posté le 27-04-2004 à 10:57:50  profilanswer

Petit conseil aux débutants (comme moi :) ) : comme le dit Show, il faut bien écouter son corps et savoir commencer les pompes doucement, parce que faire 5 séries de 20 le matin et le soir pour commencer, c'est bien et c'est tenable, par contre le faire tous les jours sans etre courbaturé c'est une autre affaire ....moi qui n'ai jamais vraiment eu l'habitude de muscler les pecs, j'ai fait 100 pompes avant-hier (50 matin et soir), et depuis hier j'ai les pecs qui me tirent bien, à tel point que je peux plus faire une seule pompe correcte sans que les pecs me demandent pitié ! (et forcer sur un muscle endolori ya pas pire)....donc je pense qu'il vaut mieux commencer très doucement pour ceux qui ont pas l'habitude de muscler cette partie du corps (et pourtant je suis pas un gros nerd j'ai fait pas mal de sport différents et régulierement), quitte à en faire 15 le matin et 15 le soir pendant quelques jours pour habituer les pecs à faire de l'exercice .......qu'en pensez vous ?

Message édité par Day2na le 27-04-2004 à 10:59:09
n°2576859
sorlok
Posté le 27-04-2004 à 11:03:04  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

Petit conseil aux débutants (comme moi :) ) : comme le dit Show, il faut bien écouter son corps et savoir commencer les pompes doucement, parce que faire 5 séries de 20 le matin et le soir pour commencer, c'est bien et c'est tenable, par contre le faire tous les jours sans etre courbaturé c'est une autre affaire ....moi qui n'ai jamais vraiment eu l'habitude de muscler les pecs, j'ai fait 100 pompes avant-hier (50 matin et soir), et depuis hier j'ai les pecs qui me tirent bien, à tel point que je peux plus faire une seule pompe correcte sans que les pecs me demandent pitié ! (et forcer sur un muscle endolori ya pas pire)....donc je pense qu'il vaut mieux commencer très doucement pour ceux qui ont pas l'habitude de muscler cette partie du corps (et pourtant je suis pas un gros nerd j'ai fait pas mal de sport différents et régulierement), quitte à en faire 15 le matin et 15 le soir pendant quelques jours pour habituer les pecs à faire de l'exercice .......qu'en pensez vous ?

C'est comme bc de choses, l'abus est néfaste.Faut pas se surestimer sinon c'est les courbatures assurées. De plus ça sert pas à grand chose d'aligner 14000 pompes, le + important, c'est de le faire régulièrement.
Genre 50 pompes par jour, tous les jours, en commençant par 15 audebut et en augmentant progressivement, c'est tout à fait bien et le résultat est "visible" rapidement.J'entends par là que tes pecs vont pas tripler de volume, mais ils seront + résistants a l'effort très vite

n°2577236
show
Posté le 27-04-2004 à 11:44:47  profilanswer

c'est clair qu'il faut y aller doucement au début!
j'en ai fais l'experience en m'y remettant il y a peu... sur le coup j'avais completement oublié que j'avais arrêté l'entrainement pendant des mois et que la graisse s'etait fourrée a la place du muscle :pt1cable:

en fait dès le premier soir ou j'ai repris je sentais que j'avais pas trop perdu au niveau de l'efficacité et j'ai fais de longues  series... sanction immédiate: pendant les 3 jours qui ont suivi je pouvais plus soulever mon corps tellement mes pecs etaient mal en point

alors jouez pas au schwarzy! sur le coup on peut être performant mais si c'est pour casser la machine c'est pas la peine  :non:

en tout cas je conseille a tout ceux qui en font pas de se mettre aux pompes! ca se fait rapidos, sans matos et ca entretient bien; personnellement à la base c'est plus pour le mental que pour le physique que je le fais même si après des mois d'efforts on apprécie d'avoir une silouhette de semi chippendales (on muscle que le torse lol)

ps: surtout lorsque vous commencez a atteindre un bon niveau, privilégiez la fin d'après midi pour faire l'effort car lorsqu'il devient intense sans que l'on s'en rende compte il vaut mieux une nuit qui repose le muscle plutot qu'une journée qui vous fera puiser dans vos réserves

n°2577261
sorlok
Posté le 27-04-2004 à 11:48:50  profilanswer

show a écrit :

c'est clair qu'il faut y aller doucement au début!
j'en ai fais l'experience en m'y remettant il y a peu... sur le coup j'avais completement oublié que j'avais arrêté l'entrainement pendant des mois et que la graisse s'etait fourrée a la place du muscle :pt1cable:

en fait dès le premier soir ou j'ai repris je sentais que j'avais pas trop perdu au niveau de l'efficacité et j'ai fais de longues  series... sanction immédiate: pendant les 3 jours qui ont suivi je pouvais plus soulever mon corps tellement mes pecs etaient mal en point

alors jouez pas au schwarzy! sur le coup on peut être performant mais si c'est pour casser la machine c'est pas la peine  :non:

en tout cas je conseille a tout ceux qui en font pas de se mettre aux pompes! ca se fait rapidos, sans matos et ca entretient bien; personnellement à la base c'est plus pour le mental que pour le physique que je le fais même si après des mois d'efforts on apprécie d'avoir une silouhette de semi chippendales (on muscle que le torse lol)

ps: surtout lorsque vous commencez a atteindre un bon niveau, privilégiez la fin d'après midi pour faire l'effort car lorsqu'il devient intense sans que l'on s'en rende compte il vaut mieux une nuit qui repose le muscle plutot qu'une journée qui vous fera puiser dans vos réserves

+1 , entièrement vrai!!!

n°2577296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2004 à 11:52:16  profilanswer

Un exercice d'abdos bien adapté pour les flemmards comme moi, c'est simplement:

1) Se mettre en position de pompes
2) Poser les coudes au sol
3) Tenir.

Vous allez sentir les abdos se contracter au bout de 10 secondes. Essayez de tenir deux minutes, vous aurez des abdos en béton. Personnellement, je ne fais que ça et ça donne de très bons résultats.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2577313
sorlok
Posté le 27-04-2004 à 11:54:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un exercice d'abdos bien adapté pour les flemmards comme moi, c'est simplement:

1) Se mettre en position de pompes
2) Poser les coudes au sol
3) Tenir.

Vous allez sentir les abdos se contracter au bout de 10 secondes. Essayez de tenir deux minutes, vous aurez des abdos en béton. Personnellement, je ne fais que ça et ça donne de très bons résultats.

mmmmmouais...jsuis pas convaincu...
J'préfère mes bonnes vieilles séries de 200 abdos allongés les pieds coincés sous le lit.... :D

n°2578077
Day2na
Posté le 27-04-2004 à 13:30:36  profilanswer

Citation :

+1 , exactement le même type de cas que moi, j'ai voulu faire le mariole en faisant directement plusieurs séries à la suite, et sur le coup meme si on assure bien les séries qui s'enchainent, on dérouille sérieusement le lendemain et sur lendemain !! conclusion : y aller très pro-gre-ssi-ve-ment, et doucement au début, mais surtout régulierement c'est ca qui paie, mieux vaut 20 pompes par jour tous les jours que 400 pompes le lundi et plus rien de la semaine...

n°2578123
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 27-04-2004 à 13:37:16  profilanswer

chewif a écrit :

Citation :

moi aussi,  la corde a sauter c'est pour les filles

je suis sur qu un certain nombre de boxeurs seraient ravis d en parler avec toi...

Exactement  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

la corde a sauter c bieng ! 10 Min de corde a sauter = 30 Min de course a pied  :ouch:   :jap:  :jap:

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2578534
Day2na
Posté le 27-04-2004 à 15:01:47  profilanswer

c'est sur que c'est bon pour la santé la corde mais c'est pas pratique d'en faire, dans le salon t'as une chance sur deux d'embarquer avec la corde qui tourne ton caniche et de le faire valser contre le mur, en apparte tu pourris tous les voisins ....dehors tu passes pour un con (surtout quand il flotte lol), bref bien mais pas pratique

n°2579131
sorlok
Posté le 27-04-2004 à 16:34:50  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

c'est sur que c'est bon pour la santé la corde mais c'est pas pratique d'en faire, dans le salon t'as une chance sur deux d'embarquer avec la corde qui tourne ton caniche et de le faire valser contre le mur, en apparte tu pourris tous les voisins ....dehors tu passes pour un con (surtout quand il flotte lol), bref bien mais pas pratique

Dans ces cas là tu sors et tu fais 30 min de course a pied....C tres bon aussi!!

n°2579267
babagulu
Posté le 27-04-2004 à 17:04:00  profilanswer

mouais fo kan meme se mettre dans la tete kon peut pas faire de muscu sans avoir des betes de courbatures (au debut). En plus si vvous vous y mettez serieusement vous verrez que sa fatigue pas mal et qu'on peut avoir des gros coups de pompes a cause de ça.

Sinon la prise de volume grace au pompe ben tres peu pour moi c quand meme super dur pour ce que ça apporte comparer à un bon banc et du développer pour moi y a pas photo.

Sinon un petit conseille avoir des gros pec et des gros bras c bien mais oubliez pas de bosser les epaules car j'en voit plein des gars qui ont un peu oublié et c'est super laid.

A oui un deuxieme conseille au niveau des bras, oubliez pas que gros bras = gros triceps et ensuite gros biceps.

Message édité par babagulu le 27-04-2004 à 17:04:47
n°2579389
Day2na
Posté le 27-04-2004 à 17:28:06  profilanswer

l'objectif banc et pompes n'est pas le meme : avec des pompes on ressemblera jamais à stallone, donc il faut pas en faire pour prendre du volume ;  mais on aura un bon tonus et des muscles efficaces mais relativement peu saillants (je dis relativement parce que quand meme, on a une silhouette assez bien taillée si on en fait régulierement, j'ai des potes qui en font depuis plusieurs mois ou années et le résultat est efficace). Le banc ca fait bien gonfler les muscles mais niveau condition physique c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'avoir optimale. Chacun son truc quoi. Le mieux étant (mon opinion hein) de faire un peu des deux, en complément d'un sport c'est excellent pour la santé, la(les) forme(s) et tout le reste ! ouah quelle santé ! ouah qu'il est beau lol ;-)

Citation :

Sinon un petit conseille avoir des gros pec et des gros bras c bien mais oubliez pas de bosser les epaules car j'en voit plein des gars qui ont un peu oublié et c'est super laid.  

A oui un deuxieme conseille au niveau des bras, oubliez pas que gros bras = gros triceps et ensuite gros biceps.

+1, les triceps c'est chiant à bosser d'ailleurs, mais un bon exercice pour les faire gonfler reste ......les pompes !

Message édité par Day2na le 27-04-2004 à 17:29:57
n°2579581
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-04-2004 à 17:54:08  profilanswer

et pour les biceps et les epaules? [:joce]

n°2579614
PoyPoy323
Posté le 27-04-2004 à 17:58:56  profilanswer

tous les matin, 5*10 pompes, 5*10 tractions et 5*30abdos (bien fait les abdo pas comme une vieille)
et tu verra ca grossira pas bcp mais tu sera plus tonique, et tu aura plus de force
pour faire grossir les muscles ya pas de mystere mettre du poids et encore du poids

n°2579656
darkangel
C2FFA
Posté le 27-04-2004 à 18:09:30  profilanswer

Lexmark a écrit :

Au Thai, on fesait ;
La main au niveau de l epaule.
Mettre a plat le bas du dos (=! de creuser le bas du dos).
Pied joint et sur la pointe.
Tete droit regardant un point au loin (donc ne pas regarder le sol)

Expirer lors de la descente
Inspirer lors de la remontee

1*10 10" repos
1*10 10" repos
1*10 petites pompes tres rapides (du sol et remonter jusqu a ce que ca travail pui redescendre)
1*10 20" repos en gardant ses mains en place, et replie la tete entre les bras tendues genoux a terre (pas facile a expliquer, ca sert a etirer le dos)

Puis on recommence encore 3 fois le tout.
Puis la derniere serie en no limit.

Sinon un autre.
Poser le coude sur un coin (avant bras ds le vide).
Faire rouler de la paume jusqu au bout des doigts la barre en pliant l articulation du poignet.

Mais faut bien echauffer les poignets avant :o

T sûr que c pas l'inverse? Un prof de psort m'avait dit ça :o Parce-que quand tu remontes, tu fais un plus gros effort, donc faut amener de l'énergie aux muscles, énergie amenée par l'oxygène. Donc inspirer en descente, et descendre doucement, puis remonter rapidement en expirant d'un coup  :??:  

Sinon à celui qui a dit que ça ne faisait pas travailler les bras, ce n'est pas juste : si les biceps sont en effet très peu sollicités les triceps eux en prennent plein la gueule ainsi que les muscles de l'épaule dans une moindre mesure.

n°2579980
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-04-2004 à 19:02:28  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

tous les matin, 5*10 pompes, 5*10 tractions et 5*30abdos (bien fait les abdo pas comme une vieille)
et tu verra ca grossira pas bcp mais tu sera plus tonique, et tu aura plus de force
pour faire grossir les muscles ya pas de mystere mettre du poids et encore du poids

m'en fiche un peu de faire grossir mes muscles, je laisse cette activité aux narcissiques en manque de reconnaissance  :whistle:  
donc en gros pour les bras et les epaules, sans barre de traction c'est dead

n°2579988
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-04-2004 à 19:04:17  profilanswer

Quand tu fais des pompes faut regarder devant soi aussi et non pas par terre, ça a surement deja été dit

n°2580289
Day2na
Posté le 27-04-2004 à 19:50:32  profilanswer

yopyopyop==>m'en fiche un peu de faire grossir mes muscles, je laisse cette activité aux narcissiques en manque de reconnaissance      

ouh là ben va dire ca dans le topic muscu, j'ai tenté de leur faire comprendre qu'on pouvait prendre du muscle en faisant du sport et des choses avec son propre poids (tractions, pompes...), je me suis fait jeté comme un mal propre par des adeptes des protéines, de la fonte et de la gonflette .....

n°2580325
Oceanborn
Posté le 27-04-2004 à 19:58:25  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

yopyopyop==>m'en fiche un peu de faire grossir mes muscles, je laisse cette activité aux narcissiques en manque de reconnaissance      

ouh là ben va dire ca dans le topic muscu, j'ai tenté de leur faire comprendre qu'on pouvait prendre du muscle en faisant du sport et des choses avec son propre poids (tractions, pompes...), je me suis fait jeté comme un mal propre par des adeptes des protéines, de la fonte et de la gonflette .....

serieux arretes, tu fais pitie avec tes vieux préjuges.
j'ai lu tous tes posts (récents) dans le topic muscu et c'est bien compréhensible que tu te soit fait jeter.

n°2580379
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 27-04-2004 à 20:06:21  profilanswer

DarkAngel a écrit :

T sûr que c pas l'inverse? Un prof de psort m'avait dit ça :o Parce-que quand tu remontes, tu fais un plus gros effort, donc faut amener de l'énergie aux muscles, énergie amenée par l'oxygène. Donc inspirer en descente, et descendre doucement, puis remonter rapidement en expirant d'un coup  :??:  

Sinon à celui qui a dit que ça ne faisait pas travailler les bras, ce n'est pas juste : si les biceps sont en effet très peu sollicités les triceps eux en prennent plein la gueule ainsi que les muscles de l'épaule dans une moindre mesure.

exact, pour tout truc, il faut expirer lors de leffort

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2580816
Day2na
Posté le 27-04-2004 à 20:57:04  profilanswer

Oceanborn, retourne sur le topic muscu et tu verras que j'ai pas tant de préjugés que ca ......en attendant il faut dire ce qui est, je vois pas en quoi c'est compréhensible que je me sois fait jeter alors que je parlais de muscu ! soit, sans soulever de fonte, mais muscu quand meme ! de plus, si tu réfléchissais un peu + avant de critiquer l'avis des autres, tu verrais que j'ai jamais dit que je considérais tous les pro muscu comme des camés aux protéines, mais que ceux qui rejettaient les pompes et autres exos de ce genre étaient peut etre un peu obtus d'esprit ......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le matin, vous etes plutot...Journaux Gratuits du matin....
Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ?[effraction] Ce matin j'ai halluciné !
une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environEtat des lignes de M° ce matin ?
sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?
Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin...Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6
Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)