| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 16:32:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 16:32:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 16:39:34 ![]()
|
sorlok |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui je vais me forcer un peu |
Thief | non. Les pectoraux un peu. |
Volta Whatever the fuck i want ! | perso 5 série de 20 ou 25 pompes 3 fois par semaine, et tout les 2 jours des soulevés d'haltères de 5 gk environ 200 fois par bras |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | drapo |
boudje | Ca muscle plus de faire 5 série en une demie heure, ou 5 séries dans la journée entière? Message édité par boudje le 26-04-2004 à 18:57:45 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:56:37 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
Lexmark |
Au Thai, on fesait ;
Message édité par Lexmark le 26-04-2004 à 20:24:34 |
boudje | Ok, merci, je pensais que ça ne changeais rien d'espacer les séries. |
Thief |
Day2na | thx pour le link ! j'y vois déjà plus clair sur la facon de faire des belles pompes |
filpinpin |
|
tommy february6 |
|
hide |
tapette --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sorlok |
|
sorlok |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un exercice d'abdos bien adapté pour les flemmards comme moi, c'est simplement:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sorlok |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Day2na | c'est sur que c'est bon pour la santé la corde mais c'est pas pratique d'en faire, dans le salon t'as une chance sur deux d'embarquer avec la corde qui tourne ton caniche et de le faire valser contre le mur, en apparte tu pourris tous les voisins ....dehors tu passes pour un con (surtout quand il flotte lol), bref bien mais pas pratique |
sorlok |
|
babagulu | mouais fo kan meme se mettre dans la tete kon peut pas faire de muscu sans avoir des betes de courbatures (au debut). En plus si vvous vous y mettez serieusement vous verrez que sa fatigue pas mal et qu'on peut avoir des gros coups de pompes a cause de ça.
Message édité par babagulu le 27-04-2004 à 17:04:47 |
Day2na | l'objectif banc et pompes n'est pas le meme : avec des pompes on ressemblera jamais à stallone, donc il faut pas en faire pour prendre du volume ; mais on aura un bon tonus et des muscles efficaces mais relativement peu saillants (je dis relativement parce que quand meme, on a une silhouette assez bien taillée si on en fait régulierement, j'ai des potes qui en font depuis plusieurs mois ou années et le résultat est efficace). Le banc ca fait bien gonfler les muscles mais niveau condition physique c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'avoir optimale. Chacun son truc quoi. Le mieux étant (mon opinion hein) de faire un peu des deux, en complément d'un sport c'est excellent pour la santé, la(les) forme(s) et tout le reste ! ouah quelle santé ! ouah qu'il est beau lol ;-)
Message édité par Day2na le 27-04-2004 à 17:29:57 |
yopyopyop หมดตูด | et pour les biceps et les epaules? |
PoyPoy323 | tous les matin, 5*10 pompes, 5*10 tractions et 5*30abdos (bien fait les abdo pas comme une vieille)
|
darkangel C2FFA |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand tu fais des pompes faut regarder devant soi aussi et non pas par terre, ça a surement deja été dit |
Day2na | yopyopyop==>m'en fiche un peu de faire grossir mes muscles, je laisse cette activité aux narcissiques en manque de reconnaissance |
Oceanborn |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Day2na | Oceanborn, retourne sur le topic muscu et tu verras que j'ai pas tant de préjugés que ca ......en attendant il faut dire ce qui est, je vois pas en quoi c'est compréhensible que je me sois fait jeter alors que je parlais de muscu ! soit, sans soulever de fonte, mais muscu quand meme ! de plus, si tu réfléchissais un peu + avant de critiquer l'avis des autres, tu verrais que j'ai jamais dit que je considérais tous les pro muscu comme des camés aux protéines, mais que ceux qui rejettaient les pompes et autres exos de ce genre étaient peut etre un peu obtus d'esprit ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |