| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:57:04 ![]() ![]() |
PoyPoy323 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | exactement... |
Day2na | pour les abdos ya toujours moyen de prendre une barre en DC et de rapprocher au max les mains, comme ca c'est plus les pecs qui trinquent, mais les abdos ... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
skoi ça ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lexmark |
|
lumi | d'ailleurj'vasi me chopper des alteres
--------------- |
boudje | Je croyais qu'il ne fallait surtout pas avoir la tête en arrière pour faire ses pompes sinon c'était mauvais pour le dos...je me serais trompé? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:34:35 ![]() ![]() |
|
panzemeyer The torture never stops |
Clair, le dos déguste Message édité par panzemeyer le 28-04-2004 à 01:07:39 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Le problème de cet exercice c'est qu'il est... hyper chiant --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sérieux les gars faut arrêter de mythoner --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
show |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Enfin dire que en dessous de 100 pompes ça muscle pas c'est un peu présomptueux.
|
jodalton | Qu'est ce que ca signife quand un muscle tremble? Bon je suppose que ca veut dire qu'il a du mal, mais c'est bon ou pas? |
Thief |
|
intéressé aussi ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
boudje | Je repose ma question: ce n'est pas mauvais pour le dos de redresser la tête pendant les pompes. |
Volta Whatever the fuck i want ! | euh je savais pourle pourcentage mais je me rapelle plus |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ben écoute je veux bien être aussi ouvert d'esprit que possible mais là j'avoue que j'ai du mal Message édité par panzemeyer le 28-04-2004 à 15:27:33 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
galak Revenez :( | J'en fait au moins 1000 d'affilées |
Day2na | question à deux balles, quand vous faites des pompes vos pieds sont comment ? joints ? écartés ? vos bras ? bien perpendiculaires au corps ou un peu en avant ? |
hokutomarsouin Roi du hokuto de cuisine | Je crois qu'il faut que les mains se situent au même niveau que les épaules, et que les pieds écartés de quelques cm, mais suis pas sûr du tout |
Galeenet |
|
axe murderer Wanderlei Silva | La corde à sauter n'est pas un élémant permettant de se muscler, ca sert à s'échauffer.
|
Day2na | hum, des crevettes de 1,70m et 65kg, c'est quasi ce que je fais (173 cm), moi j'appelle crevette les 180 cm pour 55kg ....
|
F22Raptor Tête en l'air ... | en fait faudrait pas compter en nbre de pompes, mais en tonnes soulevées !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lumi |
--------------- |
zitouna Riokai | moi perso j an fais 25 only chaque matin mais ca passe ,c est supportable et ca fait du bien....ps:tout depends aussi de comment tu les fait. |
tout dépend si les 30 kg supplémentaires que j'ai sont de la graisse ou du muscle ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nicodonald | Bon j'essaye de m'y mettre |
Day2na | c'est débile on souleve pas 100% de son corps dans les pompes alors dire qu'on souleve 1,8 tonnes avec 20 pompes c'est un peu exagéré ........ |
j'ai posé la question au dessus, mais personne n'a su me répondre précisément ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Day2na | Bonne analyse ; cependant il faut aussi considérer le fait que meme si une crevette a moins de poids à soulever, il a pas la masse musculaire d'origine aussi développée que le format Heavy weight destroy of death ;-) . Mais je pense aussi qu'un mec deux fois moins lourd n'a pas deux fois moins de muscles , donc qu'il est à la base plus facile pour les gens pas tres grand et léger de faire des pompes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |