| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Dima | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 13:56:00 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
|
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 14:15:25 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hide | dévellopé couché = what ? |
leFab Itadakimasu !!! | Tu développes ta musculature tout en restant couché, génial non ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
hide |
|
e_esprit |
hide |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:44:39 ![]() ![]() |
grimlins juste un petit calin |
sport de chambre --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
kingkong fiesta techno in barcelona |
|
kingkong fiesta techno in barcelona |
|
e_esprit |
|
tommy february6 |
|
Thief |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 25-04-2004 à 22:31:01 |
|
Osama | Ahah ce vieux topic ! Bon j'ai complètement arrêté les pompes, je suis passé à la natation. Je suis toujours une crevette, mais je m'en fous je nage pour le plaisir |
_Niala_ Whou pinaize ! | en effet, une de mes antiquité qui remonte des abysse --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
Nashtbg 無駄だ | Une seule chose a dire en fait rigeur et régularité, il n'y a que ça qui paye |
thibw | les crunch ? c'est quoi qu'est ce ? |
Nashtbg 無駄だ | le chocolat |
thibw | ahh d'accord |
Osama |
|
Thief | tu cherches à maigrir ou grossir |
Osama | A grossir |
Day2na | les crunch c'est faire des abdos .......pr avoir des tablettes d'abdos comme du chocolat |
boudje |
|
Thief | Vous etes jeunes aussi (enfin je suppose). Si vous suivez le meme regime alimentaire à 40 ans, vous verrez les résultats |
sorlok |
|
boudje |
|
Day2na | vous etes ce qu'on appelle des maigres constitutionnels, à savoir que même sans activité particuliere vous brulez davantage de calories que la moyenne, ce qui fait qu'il est pas facile de prendre du poids ....la seule façon étant donc de développer ses muscles ! amis de la fonte à soulever en développé couché, bonjour ;-) |
sorlok |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
sorlok |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 16:32:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |