| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:36:42 ![]() ![]() |
Osama | Moi qui suis plutôt "crevette", c'est vrai que je fais des pompes facilement ! Par contre je pense que ça joue moins en natation, les performances des maigres et des gros sont plus "comparables" |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
PussoForce La réponse est en toi. | Y'a rien à faire pour prendre des épaules? Parceque là je ressemble pas mal à un tuteur de plante verte. |
JoLaFouine => Simply the best <= |
Message édité par JoLaFouine le 01-05-2004 à 12:47:06 |
PussoForce La réponse est en toi. | Mouarf la honte d'aller à la piscine. |
Nicodonald | Ca fait des années que j'y suis pas allé tiens |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:10:32 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | 10pompes |
french_Kiss Universel | moi je tiens vers l'interieur. |
pikouz accro |
|
Day2na | quand les pouces sont vers l'extérieur ca fait bosser les biceps et les abdos, les pouces à l'intérieur ca fait bosser les dorsaux |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
the_Prodigy Remember .... | les mecs se reveillent en mai ... 2 mois avant les vacances ... |
thibw |
F22Raptor Tête en l'air ... |
si j'arrivais à tenir 2 mois en pompant quotidiennement, ce serait déjà un exploit ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question bête au niveau de l'utilisation de la corde à sauter. J'avais une vieille corde lestée qui datait de l'époque où je voulais me mettre à la boxe française (voeu pieu) et je l'ai sortie de ses toiles d'araignée hier pour aller en faire un peu dehors et profiter du soleil.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krumli |
|
Day2na | et c'est normal d'avoir davantage mal aux abdos qu'aux pecs quand on fait des pompes alors que ca fait surtout bosser les pecs et que j'ai jamais bossé ni les pecs ni les abods ?! |
krumli |
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
Day2na | c'est noté, merci l'ami ;-) |
krumli | Ouaip, l'important c'est la régularité, tous les jours, matins et/ou soirs |
Nicodonald | J'essaye de faires 3 séries de 10 pompes matin et soir + me mettre en position de pompe et me mettre sur les coudes et attendre au max.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
morpheus67 |
je viens d'essayer ce truc et je tiens a peu pres 1 min 30. C'est bien ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |