|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Journaux Gratuits du matin.... |
thanos69 | Perso, je suis plus 20 minutes... |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:44:39 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | idem le format est mieux |
[IQS]Krusty | En belgique on a que le metro |
orbitalcoil |
NSV Living on my own. | 20 Mins... Y'a la page people |
anti vivement demain... | mieux, sur www.20minutes.fr, tu t'abonnes et tu le recois par mail chaque jour au format pdf. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bozo le clown | suis pas trop gratuit, prefere le monde ou figaro --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
yaissev I search the Perfect Drug. | 20 minutes pour les mots croisés en cours |
com21 real men don't click | 20 minutes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 15:14:14 |
Atigrou | 20 min c pas super interressant metro est plus complet avec de vrai journaliste --------------- Troll2jeux |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Bah c'est le contraire |
NSV Living on my own. | Les deux sont des feuilles de choux bourrées de fautes et de faible niveau journalistique. Mais c'est grztuit zu moins. |
ToxicAvenger |
Tu travailles là-bas ? |
NSV Living on my own. |
|
|
20 minutes, il y a des "vrais" journalistes |
Atigrou |
ha ouai et ils font koi la bas ? --------------- Troll2jeux |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Bleuarff pouet | 20 min, il est distribué à l'école, parfais pour les amphis du matin --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
mrbebert |
Je préfère métro |
Gnub | Avant je prenais Metro car il y avait Garfield mais ils l'ont remplacés par une merde infâme donc je prends 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 23-06-2006 à 00:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 18:59:58 o fait le seul truc lourd du 20 min c , robinson de l'ile c jamais drole
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
LooSHA D'abord ! | Bientôt le "journal" gratuit dans ta boîte aux lettres, comme un vulgaire catalogue de grande surface
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pastrabomber No Pain, No Gain | MEtro..... C'est mieux....
--------------- "Toujours avoir le courage de dire ce qu'on pense" |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Le format de Metro est chiant et je trouve que c'est un peu le bordel niveau des rubriques et mises en page.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 21-06-2006 à 11:26:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Dachocapic | 20 minutes aussi.
|
Dantiste | Vu DirectSoir par hasard ce matin. Devrait disparaître très prochainement : débile. |
Dantiste |
nodus | Aucun gratuit pour ma part, aucune analyse dans les infos, celles-ci sont trop grand public, aucun plaisir à lire ça |
ragexen Hasta la victoria siempre | 20 minutes en raison du format (1 seul pli central). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |