| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:56:48 ![]() ![]() |
freeza01 | serrer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah tu seras pas le seul |
Nico-teeN |
|
bp68k Profil : Manager | Ah oui 5h quand meme ! |
jeronimodu31 jiji | ok |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:28:56 ![]() ![]() |
|
jeronimodu31 jiji |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jeronimodu31 jiji |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hardmanfr | 220 € c'est un club privée non ?
|
jeronimodu31 jiji | ok mais normalement c par trimestres non ? |
hardmanfr | 80 € pour une année moi |
Wilfried28_2 | Je voudrais savoir quelle est la meilleurs méthode pour musclé ces chevilles ? car en plus j'ai une entorse la, donc j'aimerait bien musclé tout sa apres ... Que faire ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 22-12-2007 à 00:09:13 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 22-12-2007 à 01:53:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
frabill |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Donc ont peut rien faire pour musclé ça ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jeronimodu31 jiji | Bin je pense que tu peut courir après je sais pas tro |
lordofthesith Join me . . . |
|
bp68k Profil : Manager | en revanche tu peux muscler tes mollets. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
golber | eu a 1 main je fé 15 pompes pa a 2 mdr je me sui trompé
|
jimmy143 | moi aujourd'hui je fais 300 pompe par soir et je suis pas au max
|
lordofthesith Join me . . . |
Message édité par lordofthesith le 26-12-2007 à 17:23:20 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ce topic fait peur --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bp68k Profil : Manager | ce sont les conséquences qd on fait trop de pompes. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jeronimodu31 jiji | moi sa fait + de 1 an qe je fais des pompe et j'ai pas mal aux dos :
|
bp68k Profil : Manager | et les resultats sont là? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
BenReloaded | D'ailleurs j'ai jamais réussi à le faire.... |
wincent | Faire des pompes revient à soulever quel poids environ avec des haltères (couché sur un banc) ? 50% de son poids ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |