| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | 
_Niala_ Whou pinaize ! | si à la longue sa fait effet   Message édité par Fred999 le 05-10-2007 à 10:17:12  | 
Publicité  | Posté le 24-04-2003 à 15:37:10   ![]() ![]()  | 
Geddons HFR old timer ? | tu t'accroches ça et tu fais tes 10 pompes et là, oui je peux t'affirmer que ça va te muscler :
 Message édité par Geddons le 24-04-2003 à 15:38:13  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Euh 10 c'est un peu leger, essaie de faire 3 series de 10 plutôt, c'est deja un bon début   | 
_Niala_ Whou pinaize ! | 
 pourquoi pas mais bon j'en fait 10 a peine  Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 24-04-2003 à 15:40:07  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
xsite Extrémiste à deux balles | Fais de la corde à sauter avec des poignées lestées déjà. Ca va faire bosser ton coeur et tes poumons et tes bras. Parceque si t'arrives pas à faire 10 pompes à mon avis y'a pas que les bras qui manquent de tonus. Ensuite tu penseras aux pompes et aux tractions. --------------- Sur les nerfs  | 
Evilokin PSN : Evilokin | Si tu veux vraiment faire grossir tes bras, c'est pas des pompes qu'il faut faire. Pompes = pectoraux. Sinon le minimum à faire c'est 100 pompes, l'idéal 200. ( en série de 50 ) --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online  | 
CHRISV- I love Dicks | Une partie du corps qui se muscle tres vite ce sont les bras   | 
Geddons HFR old timer ? | 

| 
Publicité  | Posté le 24-04-2003 à 15:44:02   ![]() ![]()  | 

| 
leFab Itadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)  | 

| 
_Niala_ Whou pinaize ! | 
 nonon les deux   | 
ChtiGariX Retraité | 

--------------- Retraité de discussions  | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Magicpanda Pushing the envelope | en pompe je fait des series de 40/45 maxi par 4
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
chewif  | je confirme si il y a un exo pour ce denerdzizer (en apparence du moins) c est bien la corde a sauter.
  | 
xsite Extrémiste à deux balles | 

--------------- Sur les nerfs  | 
Leg9 Fire walk with me | 10 pompes par matin, c'est un bon début.  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
_Niala_ Whou pinaize ! | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 

Message édité par xsite le 24-04-2003 à 16:17:45 --------------- Sur les nerfs  | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Magicpanda Pushing the envelope | par rapport a la corde a sauter je trouve le developper plus sympa et plus efficace ( la corde j'en ai bouffer , je fait du basket depuis 8/9 ans) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

--------------- Sur les nerfs  | 
chewif  | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

kanoncs 20th Century Boy | 

| 
chewif  | 

| 
xsite Extrémiste à deux balles | Ps : porter des chaussures, surtout si la corde est en cuir et les poignées à roulement.  --------------- Sur les nerfs  | 
CHRISV- I love Dicks | Les pompes c'est creuvant pour un debutant.
  | 
e_esprit  | 

| 
hilness :-p | les pompes c bien mais pour le cardio et les pecs.
  | 
grimlins juste un petit calin | 
 sirote une bonne chope entre temps   --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical  | 
yopyopyop หมดตูด | Y'a pas un exercice pour les bras que l'on puisse faire sans aucun accessoire?  | 
Fred999 Rabat-joie | (j'ai supposé que tu parlais d'accessoire à acheter)
 Message édité par Fred999 le 24-04-2003 à 17:22:35  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... | 
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! | 
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? | 
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? | 
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 | 
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |