| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:05:46 ![]() ![]() |
Galeenet | Ouaip, on est assez d'accord.
|
panzemeyer The torture never stops |
bah ouais t'as pas remarqué la dernière fois qu'on s'est vus ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
frankie_flowers | drapal |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:59:32 ![]() ![]() |
boarc sheep power | pour les nerdz multiplier les soirees lan entre amis a force de trimballer l'ecran et boitier ca finira bien par muscler un peu |
Galeenet |
|
Galeenet | T'serais pas un peu partisan du dernier mot, toi ? |
krumli |
|
krumli | 3x 30
|
krumli | Defi relevé: 3x 40 dans 2 semaines |
krumli | allez zou, je commence les exos |
boudje | Moi j'hésite à continuer les pompes car mon épaule droite me fait mal dés que je commence les mouvements. |
vyse Yaissssseee | d'ailleurs je le déconseille pour les débutants, quand t'as pas d'abdos c'est impossible de faire ce mouvement sans forcer sur les lombaires |
Shurik |
il est deconseillé de descendre bras completement bras tendus vis à vis des traumatismes que cela peut causer au niveau des coudes, c'est pourkoi il faut redescendre presque tendu mais eviter d'aller jusqu'à ce que ça le soit completement
|
piloud | je mecarte du sujet mais avec des bras muscles , il faut aussi de savant bras musclés !
|
yopyopyop หมดตูด |
|
boudje | Le baby-foot ça muscle l'avant bras doit. |
vyse Yaissssseee |
|
-heat- |
|
Shurik |
chacun sa manière de faire, mais pour les 99% des gens 12h de récup pour un muscle c'est troooooop peu, en moyenne on conseil entre 48 (mini) et 72 (bien) heures entre chaque groupe musculaire lorsqu'on travaille en force ou en volume. Message édité par Shurik le 09-05-2004 à 11:49:53 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |