| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:52:36 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Shurik |
le volume c 10 reps par serie en général. au dessus c plus endurance, en dessous c plus force. |
vyse Yaissssseee | ca gonfle parce que le sang s'accumule c'est tout, mais ca fait pas "gonfler" le muscle. Pour ça, faut faire des petites séries pour prendre du volume.
|
Shurik |
cela s'appelle de la congestion...
|
Shurik |
mdr |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:14:25 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Bon ben en gros ils racontaient nimp alors ou j'étais --------------- Super. |
Shurik |
godbout Génial. | Pourtant ils avaient des pecs énormes --------------- Super. |
Shurik |
Bl@sTeR |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Shurik |
Faut pas le prendre comme ça, prend le plutot comme un conseil : "pense à nuancer qq peu tes propos et ne pas regarder les gens de trop haut". Ta contribution etait interessante et importante je n'ai jamais dit le contraire.
|
Shurik |
tu parts au quart de tour toi ! sache que je ne t'aggresse absolument pas et c'est en toute sympathie que je t'ai écrit ces quelques mots ! |
thibw | euh |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le duel et on verra qui de vous deux est le plus costaud... |
Shurik |
ça depend du niveau mais les pompes c'est plus un exo de resistance que de volume, donc les temps de repos ne sont pas les mêmes, on récupère bcp plus vite d'une serie de 50 que d'une serie de 3 repetitions
|
Day2na | Et dis moi Shurik, comment voit-on que les muscles n'ont pas bien récupéré ? on a des courbatures, on n'arrive plus à effectuer ses exos ? dans le cas contraire je suppose qu'on peut se remettre à travailler non ? |
Shurik |
au début c'est des courbatures, mais rapidemment elles ne se pointent plus, donc c'est juste des performances plus faibles tj un risque de blessure plus élevé |
boudje | Bon, alors si les pompes sont un exo de résistance et pas de volume, comment fait-on pour faire un exo de volume? |
vyse Yaissssseee | pas besoin de volume pour les abdos, la perte de gras suffit amplement.
|
totokick ou TotoK pour les intimes | Bonjour, j'ai pas lu les 15 pages de ce topic
--------------- "Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas" |
morpheus67 |
|
kun Power, Beauty and Soul | mon dieu |
krumli | C'est pas triste la jeunesse... |
kun Power, Beauty and Soul |
totokick ou TotoK pour les intimes | La jeunesse est ptetre triste, mais maintenant j'enchaine les 50 pompes sans trop de peine !
--------------- "Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas" |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Day2na | arff, et tant qu'à faire chaque fois que tu dis une anerie tu fais 10 pompes ! tu vas voir tu passeras le cap des 400 / jour sans probleme ;-))) |
axelazerty | mon expérience:
Message édité par axelazerty le 10-05-2004 à 20:54:04 |
morpheus67 | j'ai un petite question (pour les pompes par exemple mais ca doit etre valable pour n'importe quel exo).
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |