Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?

n°2665374
Ayuget
R.oger
Posté le 09-05-2004 à 11:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

-heat- a écrit :

quelqu'un aurait un type d'exercice pour se muscler efficacement les jambes ? (mollets, cuisses, fessiers)  

http://priceminister.speedera.net/ [...] er/9960030  
C'est l'idéal  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 11:52:36  profilanswer

n°2665415
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 09-05-2004 à 12:05:47  profilanswer

besoin d'un conseil
etant donné que je travaille pas mal abdo,epaules,pecs (pompes), biceps, triceps
et que je laisse 48 heure de repos pour chaque muscle, vaut mieu que je repartisse la muscul comment
par exemple: jour pair je fait abdo, epaule
et impair je fait triceps, biceps, pompes?
vous me conseillez de repartir comment?

n°2665496
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-05-2004 à 12:24:10  profilanswer

ben faut analyser les muscles.

genre triceps + pec dans la même séance, c'est pas bon vu que les 2 travaillent ensemble en général.

Moi je fais sur 3 jours :

pecs + biceps

triceps + épaules  

épaules + cuisses (que je zappe souvent, pas trop besoin)

n°2665513
godbout
Génial.
Posté le 09-05-2004 à 12:31:45  profilanswer

leFab a écrit :

:lol:  

Bah non, pour grossir des muscles, fo mieux faire plusieurs petites séries que des si grosses... J'avais vu un graph' qui disait qu'au dessus de 15 par série, on développait un autre type de fibre (ya deux types) et que ça ne grossissait plus (puisque apparemment ce que tu veux, c'est du volume, pas de la force).

Pour grossir un muscle, c'est des longues séries qu'il faut faire.
Quand tu fais du développé-couché par exemple, pour gonfler tu mets pas énorme en poids (~50), mais tu fais des longues séries (~20), pour la force tu fais l'inverse.

---------------
Super.
n°2665540
Shurik
Posté le 09-05-2004 à 12:38:18  profilanswer

Godbout a écrit :

Pour grossir un muscle, c'est des longues séries qu'il faut faire.
Quand tu fais du développé-couché par exemple, pour gonfler tu mets pas énorme en poids (~50), mais tu fais des longues séries (~20), pour la force tu fais l'inverse.

le volume c 10 reps par serie en général. au dessus c plus endurance, en dessous c plus force.

n°2665547
godbout
Génial.
Posté le 09-05-2004 à 12:40:08  profilanswer

A la salle ou j'étais avant ils me disaient que tu choppais du volume quand ça commençait à bruler, sur les longues séries quoi.
Et c'est vrai que ça gonflait assez rapidement, après la séance, mais le lendemain matin c'était parti :o

---------------
Super.
n°2665613
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-05-2004 à 12:59:03  profilanswer

ca gonfle parce que le sang s'accumule c'est tout, mais ca fait pas "gonfler" le muscle. Pour ça, faut faire des petites séries pour prendre du volume.

série de 8 ou maximum 10

n°2665732
Shurik
Posté le 09-05-2004 à 13:17:25  profilanswer

Godbout a écrit :

A la salle ou j'étais avant ils me disaient que tu choppais du volume quand ça commençait à bruler, sur les longues séries quoi.
Et c'est vrai que ça gonflait assez rapidement, après la séance, mais le lendemain matin c'était parti :o

cela s'appelle de la congestion...
si tu veux prendre du volume il faut soulever lourd !

n°2665811
warrior203​1
Posté le 09-05-2004 à 13:32:17  profilanswer

Salut les amis,
 Laissez moi vous expliquer comment faire pour prendre un peu de volume musculaire, car après avoir lû certains commentaires, j'en ai perdu mes cheveaux.
Pour celui qui s'image ressembler à Stalone en 3 ou 4 jours,et après avoir lû ce qui suit ,il se trompe fortement.

Tout d'abord, il faut savoir que prendre du "muscle" ne se fait pas en quelques jours, voir semaines, mais + en mois et années.Comme dit le dicton: laisse le temps au temps.pour le reste c'est du baratin, celui qui te dit , "j'ai pris beacoup de muscle en 1 mois" moi ça me fait rire ..

pour commencer la régle à retenir : les longues séries , sont faites pour SECHER et pour L'ENDURANCE et non pas pour "grossir" musculairement !!!

Les séries courtes, (8 à 12 repts maxi) avec un temps de repos d'environ 2mns/2mns30, elles, sont faites pour prendre du "volume" musculaire...

IMPORTANT:
D'abord connectre ta force, tu ne peux pas "prendre" de volume sans connaitre ce que tu es capable de lever avant.
Alors comment savoir??? simple !!

exp pour un débutant: tu prends 10 kgs de poids par alterre, tu fais entre 8 et 12 répets maxi, si tu les fait facilement tu charges ta barre de 1/2/3/.... kgs selon ta force et ton jugement, jusquà ce que tu arrives dans la fameuse fourchette de 8 à 12 répétitions.
Cette fois, tu connais ta force.
tu fais la même chose pour tout les muscles !

Maintenant, Je vais vous expliquer comment je travail:
je commence toujours par 2 séries légères d'échauffement,et cela pour n'importe quel muscle. TRES IMPORTANT !!!!
ensuite je travail en pyramide :
Exp: toujours pour les bras, X kgs pour la 1er série, X+3 pour la 2emes, X+5 pour la 3emes que je fais 2 fois et je redescend à X+3 et la dernière à X.  

Je travail tout mes muscles de cette façon !!
Je ne dis pas que j'ai la solution "miracle", je dis que cela me réussi très bien !!!

Voilà, pour le reste, je ne vais pô m'étaler plus, si vous étes interressés parce que je viens de dire, je suis certain que vous en redemanderez ( lol )!!
 Pensez également à bien vous nourrir (pâtes, lentilles, viande blanche) et surtout de boire de l'eau pendant vos entrainement ..!
Dernière chose: La musculation est un sport un peu vache car c'est ENORMEMENT de travail pour peu de résultat !!  
Si vous faites de la muscu sérieusement, pensez à faire du cardio !!

Il faut aimer s'ouffrir, afin de construire un petit quelque chose..  
A bientôt !!!

Message édité par warrior2031 le 07-07-2004 à 17:50:52
n°2666144
Shurik
Posté le 09-05-2004 à 14:14:25  profilanswer

warrior2031 a écrit :

Salut les amis,
 Laissez moi vous expliquer comment faire pour prendre un peu de volume musculaire, car après avoir lû certains commentaires, j'en ai perdu mes cheveaux.
Pour celui qui s'image ressembler à Stalone en 3 jours, après avoir lû ce qui suit ,il se trompe fortement.

Tout d'abord, il faut savoir que prendre du "muscle" ne se fait pas en quelques jours, voir semaines, mais + en mois et années.Comme dit le dicton: laisse le temps au temps.

pour commencer la régle à retenir : les longues séries , sont faites pour SECHER et pour L'ENDURANCE et non pas pour "grossir" musculairement !!!

Les séries courtes, (8 à 12 repts maxi) avec un temps de repos d'environ 2mns/2mns30, elles, sont faites pour prendre du "volume" musculaire...

IMPORTANT:
D'abord connectre ta force, tu ne peux pas "prendre" de volume sans connaitre ce que tu es capable de lever avant.
Alors comment savoir??? simple !!

exp: tu prends 10 kgs de poids par alterre, tu fais entre 8 et 12 répets maxi, si tu les fait facilement tu charges ta barre de 1/2/3/ kgs selon ton avis, jusquà ce que tu arrive dans la fameuse fourchette de 8 à 12 répétitions.
Cette fois, tu connais ta force.
tu fais la même chose pour tout tes muscles !

Maintenant, Je vais vous expliquer comment je travail:
je commence toujours par 2 séries légères d'échauffement,et cela pour n'importe quel muscle. TRES IMPORTANT !!!!
ensuite je travail en pyramide :
Exp: toujours pour les bras, X kgs pour la 1er série, X+3 pour la 2emes, X+5 pour la 3emes que je fais 2 fois et je redescend à X+3 et la dernière à X.  

Je travail tout mes muscles de cette façon !!

Voilà, pour le reste, je ne vais pô m'étaler plus, si vous étes interressés parce que je viens de dire, je suis certain que vous en redemanderez ( lol )!!
 Pensez également à bien vous nourrir (pâtes, lentilles, viande blanche) et surtout de boire de l'eau pendant vos entrainement ..!
Dernière chose: La musculation est un sport déguelasse car c'est ENORMEMENT de travail pour peu de résultat !!  
Il faut aimer s'ouffrir, afin de construire un petit quelque chose..  
A bientôt les sportifs !!!

mdr :D ça va les chevilles ? (cela dit ce que tu dis n'est pas faux :p cela manque peut etre un ptit peu de nuances, la muscu n'est pas une science exacte, ce qui compte surtout c'est de trouver ce qui marche pour son organisme, sa morphologie, sa génétique...)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 14:14:25  profilanswer

n°2666461
godbout
Génial.
Posté le 09-05-2004 à 14:56:25  profilanswer

Bon ben en gros ils racontaient nimp alors ou j'étais :D

---------------
Super.
n°2666477
Shurik
Posté le 09-05-2004 à 14:58:01  profilanswer

Godbout a écrit :

Bon ben en gros ils racontaient nimp alors ou j'étais :D

c'est vmt pas impossible :D

n°2666633
godbout
Génial.
Posté le 09-05-2004 à 15:20:42  profilanswer

Pourtant ils avaient des pecs énormes :o

---------------
Super.
n°2666862
Shurik
Posté le 09-05-2004 à 15:54:17  profilanswer

Godbout a écrit :

Pourtant ils avaient des pecs énormes :o

ça s'appelle des seins chez la femme :o

n°2667314
Bl@sTeR
Posté le 09-05-2004 à 16:51:25  profilanswer

Shurik a écrit :

[:rofl]

n°2668338
godbout
Génial.
Posté le 09-05-2004 à 18:28:46  profilanswer

Shurik a écrit :

Chez l'homme aussi on appelle ça comme ça :o
En tout cas ils pouvaient en foutre des soutiens gorge, t'inquietes pas :D

---------------
Super.
n°2668572
warrior203​1
Posté le 09-05-2004 à 18:49:33  profilanswer

ok ok , je vois qu'il y a toujours des rigolos sur Hardware, j'ai jamais dit que je tenais la science infuse en matière de musculation  ...!  

J'ai simplement expliqué certaines choses, qui avaient été dite et que je trouvais stupides.
Si ce que j'ai dit n'était pas clair,  j'en suis désolé, toutefois, je sais de quoi je parle, car je suis en salle depuis quelques années déjà, donc, j'ai appris des "anciens "!!
Pour le reste, je ne cherche pas à me venter,je ne me prends pas pour Hercule, j'en ai rien à battre !!

Maintenant vous pensez ce que vous voulez, c'est pô un problème.
Je ne vous ai pas demandé pas de "boire" mes paroles.!!
Pour moi le sujet est clos!!

Si vous avez d'autres commentaires à ce sujet, allez-y, c'est gratuit, profitez en .

n°2668679
Shurik
Posté le 09-05-2004 à 18:56:59  profilanswer

warrior2031 a écrit :

ok ok , je vois qu'il y a toujours des rigolos sur Hardware, j'ai jamais dit que je tenais la science infuse en matière de musculation  ...!  

J'ai simplement expliqué certaines choses, qui avaient été dite et que je trouvais stupides.
Si ce que j'ai dit n'était pas clair,  j'en suis désolé, toutefois, je sais de quoi je parle, car je suis en salle depuis quelques années déjà, donc, j'ai appris des "anciens "!!
Pour le reste, je ne cherche pas à me venter,je ne me prends pas pour Hercule, j'en ai rien à battre !!

Maintenant vous pensez ce que vous voulez, c'est pô un problème.
Je ne vous ai pas demandé pas de "boire" mes paroles.!!
Pour moi le sujet est clos!!

Si vous avez d'autres commentaires à ce sujet, allez-y, c'est gratuit, profitez en .

Faut pas le prendre comme ça, prend le plutot comme un conseil : "pense à nuancer qq peu tes propos et ne pas regarder les gens de trop haut". Ta contribution etait interessante et importante je n'ai jamais dit le contraire.

2 autres choses :
- pour le "petit rigolo" : t'es gentil, on ne se connait pas, je ne te permets pas.
- pour les conseils des anciens : c'est pas forcement toujours les meilleurs et il ne faut pas boire abusivement leurs paroles... Qu'ils soient baraqués ou non, même si c tentant de se dire "tiens putain il est trop balaise lui, je v lui demandé comment il a fait et je v faire pareil", c'est vraiment pas le truc à faire sans reflexion personnelle derrière et sans autres sources d'informations.

n°2668918
warrior203​1
Posté le 09-05-2004 à 19:19:17  profilanswer

oooooooooohhhhhh laa!!!!!!
tout d'abord, je prends jamais les gens de haut, mes propos ne sont pas vulgaires, le mot "rigolo" encore moins, désolé d'avoir heurté ta sensibilité.  

J'ai simplement voulu apporter un peu d'eau au moulin lors de la discution ..
 forcément je pensais bien faire, en expliquant 2 ou 3 trucs,  en retour, je n'ai eu que du négatif, mais pô du concré !!
Pour info, je ne bois jamais des paroles que je ne trouve pas légitimes.
j'ai appris les bases, ensuite, j'ai fait mon propre chemin..!

n°2668927
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-05-2004 à 19:20:41  profilanswer

de toute façon, le meilleur conseil c'est ton corps. En général, un exo mal exécuté, avec une bonne concentration, tu le sent tout de suite que c'est mal fait.

Exemple : le squat, c'est caractéristique, moi j'ai senti dès le début que cet exo forçait bien trop sur mes lombaires plutot que mes cuisses. Du coup, j'ai arrêté et je me suis rabattu sur le squat "guidé" dans une cage, en tout sécurité.

Bien sûr faut avoir un minimum de jujotte, et être a l'écoute de son corps

n°2668982
Shurik
Posté le 09-05-2004 à 19:27:14  profilanswer

warrior2031 a écrit :

oooooooooohhhhhh laa!!!!!!
tout d'abord, je prends jamais les gens de haut, mes propos ne sont pas vulgaires, le mot "rigolo" encore moins, désolé d'avoir heurté ta sensibilité.  

J'ai simplement voulu apporter un peu d'eau au moulin lors de la discution ..
 forcément je pensais bien faire, en expliquant 2 ou 3 trucs,  en retour, je n'ai eu que du négatif, mais pô du concré !!
Pour info, je ne bois jamais des paroles que je ne trouve pas légitimes.
j'ai appris les bases, ensuite, j'ai fait mon propre chemin..!

tu parts au quart de tour toi ! sache que je ne t'aggresse absolument pas et c'est en toute sympathie que je t'ai écrit ces quelques mots !

n°2669012
thibw
Posté le 09-05-2004 à 19:30:46  profilanswer

euh [:papy]  on sen fiche un peu de vos reglment de compte [:dawao]

n°2669033
warrior203​1
Posté le 09-05-2004 à 19:34:19  profilanswer

Mais non, je ne demarre pô au quart de tour, mais javais trouvé rageant, les quelques réponses qui ont suivi mon post.

Pour répondre à vyse, moi aussi, je fais la même chose que toi pour le squat ..!
Pour la concentration, je suis d'accord aussi.

n°2669056
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-05-2004 à 19:37:31  profilanswer

Le duel et on verra qui de vous deux est le plus costaud...  :whistle:

n°2669287
Day2na
Posté le 09-05-2004 à 20:07:05  profilanswer

Citation :

chacun sa manière de faire, mais pour les 99% des gens 12h de récup pour un muscle c'est troooooop peu, en moyenne on conseil entre 48 (mini) et 72 (bien) heures entre chaque groupe musculaire lorsqu'on travaille en force ou en volume.

Tu veux dire que pour faire des pompes uniquement, il faudrait en faire une fois tous les 3 jours ? moi j'en fais matin et soir (pas comme un bourrin hein, j'ai pas mal aux muscles les jours suivants), penses tu que je dois freiner ? en considérant bien sur que les pompes ne sont pas un exo aussi traumatisant que soulever des des poids importants
Heu sinon j'ai pas bien compris pour prendre du volume, il faut donc faire des exos en force et non en endurance c'est ca  ? pourtant quand vous dites que pour prendre du volume il faut faire de longues séries, ca suppose peu de poids non ? suis un peu perdu désolé !

Message édité par Day2na le 09-05-2004 à 20:12:57
n°2669392
Shurik
Posté le 09-05-2004 à 20:19:22  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

Citation :

chacun sa manière de faire, mais pour les 99% des gens 12h de récup pour un muscle c'est troooooop peu, en moyenne on conseil entre 48 (mini) et 72 (bien) heures entre chaque groupe musculaire lorsqu'on travaille en force ou en volume.

Tu veux dire que pour faire des pompes uniquement, il faudrait en faire une fois tous les 3 jours ? moi j'en fais matin et soir (pas comme un bourrin hein, j'ai pas mal aux muscles les jours suivants), penses tu que je dois freiner ? en considérant bien sur que les pompes ne sont pas un exo aussi traumatisant que soulever des des poids importants
Heu sinon j'ai pas bien compris pour prendre du volume, il faut donc faire des exos en force et non en endurance c'est ca  ? pourtant quand vous dites que pour prendre du volume il faut faire de longues séries, ca suppose peu de poids non ? suis un peu perdu désolé !

ça depend du niveau mais les pompes c'est plus un exo de resistance que de volume, donc les temps de repos ne sont pas les mêmes, on récupère bcp plus vite d'une serie de 50 que d'une serie de 3 repetitions

n°2672494
Day2na
Posté le 10-05-2004 à 09:58:11  profilanswer

Et dis moi Shurik, comment voit-on que les muscles n'ont pas bien récupéré ? on a des courbatures, on n'arrive plus à effectuer ses exos ? dans le cas contraire je suppose qu'on peut se remettre à travailler non ?

n°2673319
Shurik
Posté le 10-05-2004 à 11:58:28  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

Et dis moi Shurik, comment voit-on que les muscles n'ont pas bien récupéré ? on a des courbatures, on n'arrive plus à effectuer ses exos ? dans le cas contraire je suppose qu'on peut se remettre à travailler non ?

au début c'est des courbatures, mais rapidemment elles ne se pointent plus, donc c'est juste des performances plus faibles tj un risque de blessure plus élevé

n°2675039
boudje
Posté le 10-05-2004 à 15:08:20  profilanswer

Bon, alors si les pompes sont un exo de résistance et pas de volume, comment fait-on pour faire un exo de volume? :D
(sans aller en salle de muscu, avec des petites altères c'est possible?)

Même question pour les abdos vu que à mon avis c'est aussi un exo de résistance et pas de volume?

n°2675857
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-05-2004 à 16:55:28  profilanswer

pas besoin de volume pour les abdos, la perte de gras suffit amplement.

Suffit de les travailler en résistance

n°2676011
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 10-05-2004 à 17:15:47  profilanswer

Bonjour, j'ai pas lu les 15 pages de ce topic

Mais ca m'a bien fait rire, en ce moment je suis avec des potes, on s'est surnommé les chemical brothers !! En fait on a tous l'intestint moisi de surcroit, il nous arrive de péter, et plutot deux fois qu'une!!
C'est pourquoi j'eu l'idée de lancer un jeu tres simple: A chaque fois qu'un participant pète, tous les autres qui ont entendu le pet doivent faire 5 pompes !!
C'est tres efficace, en une journée, et avec 2 de ces chemical brother, j'ai fais facilement 150 pompes. Mais maintenant c'est trop facile, donc a chaque pet, 7 pompes !!

---------------
"Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas"
n°2676081
morpheus67
Posté le 10-05-2004 à 17:25:01  profilanswer

totokick a écrit :

Mais ca m'a bien fait rire, en ce moment je suis avec des potes, on s'est surnommé les chemical brothers !! En fait on a tous l'intestint moisi de surcroit, il nous arrive de péter, et plutot deux fois qu'une!!
C'est pourquoi j'eu l'idée de lancer un jeu tres simple: A chaque fois qu'un participant pète, tous les autres qui ont entendu le pet doivent faire 5 pompes !!
C'est tres efficace, en une journée, et avec 2 de ces chemical brother, j'ai fais facilement 150 pompes. Mais maintenant c'est trop facile, donc a chaque pet, 7 pompes !!

[:le kneu]

n°2676093
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2004 à 17:27:30  profilanswer

mon dieu  :pt1cable:

n°2676111
krumli
Posté le 10-05-2004 à 17:29:01  profilanswer

C'est pas triste la jeunesse... :/

n°2676189
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2004 à 17:41:51  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est pas triste la jeunesse... :/

20a qd meme  :lol:

n°2676196
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 10-05-2004 à 17:42:47  profilanswer

La jeunesse est ptetre triste, mais maintenant j'enchaine les 50 pompes sans trop de peine !
Et si y'a la BO de rocky IV en musique de fond, je peux en faire 70 je pense ;)
J'ai bientot 20ans

---------------
"Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas"
n°2676496
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-05-2004 à 18:19:58  profilanswer

totokick a écrit :

La jeunesse est ptetre triste, mais maintenant j'enchaine les 50 pompes sans trop de peine !
Et si y'a la BO de rocky IV en musique de fond, je peux en faire 70 je pense ;)
J'ai bientot 20ans

[:kains]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2676750
Day2na
Posté le 10-05-2004 à 18:55:00  profilanswer

arff, et tant qu'à faire chaque fois que tu dis une anerie tu fais 10 pompes ! tu vas voir tu passeras le cap des 400 / jour sans probleme ;-)))

n°2677754
axelazerty
Posté le 10-05-2004 à 20:52:26  profilanswer

mon expérience:
si vous voulez un changement radical de votre "état" : j entends par là, la santé général , le tonus,, etc, il ne faut pas penser "gonflette".
Là vous etes bon pour tout perdre des que vous arretez.

mon entrainement, que j ai fixé au bout de 2/3 mois: 1h , 4-5 fois par semaine:
3 fois :  
10 min corde (entre 1000 et 1300 tours)
1 min pause

puis pendant 30 minutes, en impulsif et intensif:
100 pompes 1/2 (pas nez au sol, demi hauteur) en 1 min
30 sec pause
120 abdos en 1 min
30 sec pause

Et j ai du arreter pendant 9 mois l entrainement, je n ai pris que 2-3 kilos et j ai repris le MEME entrainement STRICTEMENT, sans aucune difficulté (meme au niveau cardio/respiratoire)!
Forcément, ca "gonfle" moins vite, mais c est plus "solide"  :)
Si vous voulez un résultat global qui dure et efficace, il faut faire de l intensif-impulsif.
Les meilleurs des sports correspondants restent les arts martiaux.

Enfin, il y a une sacré part de volonté/mental/envie/plaisir/régularité.
Si ca vous debecte, changez de méthode.
Si un jour vous n avez pas du tout envie, ne forcez pas.

Message édité par axelazerty le 10-05-2004 à 20:54:04
n°2678986
morpheus67
Posté le 10-05-2004 à 22:45:18  profilanswer

j'ai un petite question (pour les pompes par exemple mais ca doit etre valable pour n'importe quel exo).
Qu'est ce qui est mieux entre se dire "je fais 30 pompes" ou "je continue a faire mes pompes jusqu'a ce que je n'arrive plus a remonter" ? En fait, est ce qu'il vaut mieux aller jusqu'au bout de nos possibilites ou vaut mieux s'arreter a un nombre fixe a l'avance ?

n°2679005
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-05-2004 à 22:46:44  profilanswer

totokick a écrit :

Mon héros [:le kneu]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le matin, vous etes plutot...Journaux Gratuits du matin....
Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ?[effraction] Ce matin j'ai halluciné !
une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environEtat des lignes de M° ce matin ?
sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?
Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin...Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6
Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)