| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:45:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon ce matin j'ai été a la CPAM --------------- marilou repose sous la neige |
Theodore |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-06-2009 à 20:53:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah cool, j'avais pourtant cherché dans Google et YouTube mais j'ai oublié Daily !! Comme quoi Message édité par GregLu le 06-06-2009 à 21:33:31 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Et elle la continue quand même alors que c'est un moyen manifestement parfaitement inadapté??
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-06-2009 à 22:56:22 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
KapweT L'exocet. | Faut pas avoir peur de tomber enceinte pour oublier régulièrement un comprimé, tous les mois. |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 22:17:04 ![]() ![]() |
jeunejedi | ou vouloir tomber enceinte... |
jeunejedi |
|
KapweT L'exocet. |
|
griph | sister morphine, expliquez |
GregLu . o O Bulle O o . | Marrant ce topic, j'y reviendrai souvent --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
griph |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 23:13:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 23:13:41 |
griph |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 23:19:32 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-06-2009 à 06:44:34 |
Theodore |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonsoir, J'aurais besoin d'etre rassuré immédiatement, si c'est possible Mon père vient de nous contacter ma mère et moi pour nous dire qu'il avait été emmené aux urgences cet après midi, et qu'on lui avait diagnostiqué une pancréatite aigue .. Apparemment il était dans les vappes depuis qu'il a été emmené, et a pu se réveiller pour nous appeler .. J'ai pas bcp plus de détails, mais ce que je lis sur le net là dessus ne me rassure pas ... Du tout Il a la 50aine, un peu de diabète, il a déjà fait un ulcère a l'estomac il y a qqes années (qui s'est résorbé depuis), de constitution normale (enfin, pas obèse quoi) euh .. J'sais pas quoi dire de plus, je suis un peu sous le choc de la nouvelle là Vous avez qqch de positif à me dire sur le sujet ? Message édité par Juju_Zero le 08-06-2009 à 20:01:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D'après ce que je comprends, tu fais ta crise, on la diagnostique, et après des examens complétementaires on voit si ton pancréas a bcp morflé ou pas .. Donc le fait que tu reprenne conscience ne semble pas changer quoi que ce soit .. Mais merci de me souligner ça, que j'avais pas vu .. Message édité par Juju_Zero le 08-06-2009 à 20:49:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tant mieux pour ta maman Tu peux me détailler un peu comment ca s'est passée pour elle ? Enfin, tu en sais surement plus maintenant sur ce truc .. Est ce que le fait que la personne soit parfaitement consciente est un signe positif ou ca ne veut rien dire ? Ma mère m'a parlé avant de partir pour l'hopital d'une connaissance à nous qui avait fait ça aussi, mais apparemment elle était tombée dans le coma .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 08-06-2009 à 20:58:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mouss_diouf Ready to ride. | J'ai fait une pancréatite il y a quelques semaines, dû à des calculs biliaires qui bouchaient mon canal de Wirsung (http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_de_Wirsung)
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 08-06-2009 à 21:41:11 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
Et évidemment tu peux pas répondre à toutes mes questions, c'est juste que tu dois maintenant être plus informé que moi sur ce truc, donc on sait jamais ... Ce que j'aurais voulu savoir, c'est s'il y avait lieu de vraiment s'inquiéter ou pas .. En plus on a meme pas bcp plus d'informations que tout a l'heure, il a subi un scanner, mais on aura pas les résultats ce soir .. C'est pas facile de pas avoir de nouvelles, comme ca Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 08-06-2009 à 22:46:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mais c'est ma mère qui est partie toute seule à l'hôpital, moi il fallait que je reste à la maison pour garder le chien Elle m'a donné des nouvelles par téléphone mais c'est juste que y a rien de neuf encore, quoi, apparemment il a passé un scanner mais les résultats tardent à arriver .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 08-06-2009 à 23:02:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-06-2009 à 23:06:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. | Pas mieux qu'In Ze Navy II. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire en attendant. Bon courage Juju Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 23:10:03 |
Et j'aimerais aller me coucher mais j'attends qu'elle rentre qd meme .. J'aimerais bien avoir des nouvelles un peu plus fraiches (c'est dingue ce que ca passe mal les telephones portables dans les hopitaux Merci pour les conseils
Message édité par Juju_Zero le 08-06-2009 à 23:14:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Faut envoyer Bachelot, et les ceusses qui pensent qu'on ne manque pas de personnel soignant, dans mon service. Putain de semaine de mierda --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |