|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ forum ] les déviations temporaires de topic |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:10:31 |
minusplus | ptain, j'ai faim ! |
greenleaf | c'est lourd, on est pas là pour s'amuser bordel |
t-w HDBNG club | si ca ne bouffe pas le sujet du topic en s'etalant sur 2 pages, why not... |
rahsaan | IRL, quelle discussion ne dévie pas ? Au moins, sur un forum, on peut reprendre le cours de la conversation initiale, tandis que dans une conversation de vive voix, ce n'est souvent pas possible : la sociabilité compte plus que le sujet dont on traite, souvent.
Message édité par rahsaan le 04-12-2003 à 19:19:38 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dark | skool si on en abuse pas
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Topik à troll-er, A l'attaque |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:26:34 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | a voté
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne vois pas en quoi ce topic appellerait les trolleurs plus qu'un autre. Autant fermer le sujet sur la 407 ou sur les motards tant qu'on y est ! Bref ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Certains ne sachant pas s'arrêter, le fossé entre "participation à une ambiance sympathique et conviviale" et pourrisage est souvent très vite franchie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'aimerai aussi avoir l'avis de ceux qui, c'est leur avis, votent pour la lourdeur de ces interventions --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 04-12-2003 à 19:48:04 |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 04-12-2003 à 19:49:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La pourriture c'est mal
Message édité par Marc le 04-12-2003 à 19:48:29 |
french_Kiss Universel | Des topics sans "deviations temporaires"?
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faut couper court à la pourriture abusive |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Remarque parfois c'est bon la pourriture
|
Meganne Féministe Ardant | je jette l'éponge |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 04-12-2003 à 20:02:53 |
Ah ! Tu vois l'effet que ça fait de se faire "casser" en 2s sur une remarque qu'on croyait amusante !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
french_Kiss Universel |
|
rahsaan |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un différent entre Marc et moi.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pinard non-moins noble d'ailleurs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
d750 | ca depend de la seriosité du sujet. Sur un sujet leger ca passe sans problemes pour moi |
eraser17 | depuis que je me suis fait TT pour disgression d'un post dans un sujet serieux j'arrete les disgressions humoristique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gf4x3443 Killing perfection | a voté
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |