|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] instrument de musique différent... |
celineuh don't worry, be happy!!! | Qui possède des instruments qui sortent de l'ordinaire (Kazoo, didjeridoo...)? ou peut on trouver des instruments originaus et comment on s'en sert? |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 10:44:15 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | En France c'est assez chaud de se procurer des instruments exotiques. |
Atigrou | tiens ce matin ds le rer y avait un roms avec une sorte de violon avec une trompette a la place du corp c koi ? --------------- Troll2jeux |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 02-12-2003 à 12:42:35 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Atigrou |
nan un violon avec une trompette g dit --------------- Troll2jeux |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Onde Martenot, j'en ai pas mais c'est plutôt sympa comme instrument.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:53:26 ![]() ![]() |
pascal75 | Rue au maire à Paris tu trouves dans une petite boutique africaine plein d'instruments, moi j'ai acheté un truc dont le nom m'échappe, c'est un "piano africain" constitué de lames métalliques sur une petite caisse de résonnance. D'ailleurs, si qqun sait comment ça s'appelle... |
Atigrou |
un xylophone --------------- Troll2jeux |
pascal75 | Nan, c'est pas ça, c'est pas un instrument de percussion tu joues avec les pouces en faisant vibrer les lames
Message édité par pascal75 le 03-12-2003 à 11:22:26 |
celineuh don't worry, be happy!!! | ah oaui ca ressemble a ce dont je parle plus haut je crois... |
pascal75 | 15? rue au maire
|
ChtiGariX Retraité | Voix à 3 octaves |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Kalimba, Sanza (avec caisson de résonance) ou Mbira, juste une planche avec des lamelles de métal. J'adore. |
celineuh don't worry, be happy!!! | moi j'adore ces instruments c'est tellement plus sympa! |
zed[pocketsworld] | Accordeon (en etat moyen d'ailleurs).
--------------- Guiliguiliguili :| |
beneuh sell you beautiful | j'ia un ukulele !!! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | 1 didjeridoo Message édité par En_Sabah_Nur le 03-12-2003 à 16:25:50 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 17:34:00 ![]() -une bombarde
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2003 à 17:34:39 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je ne l'ai pas encore mais je compte en acquérir un quand mes moyens me le permetront, c'est un instrument qui sort vraiment de l'ordinaire, et même s'il va sembler un peu décalé par rapport aux instruments dont vous parlez, il est tout de même très intéressant.
|
Quineto |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
zed[pocketsworld] |
C'est donc ça que Clouser utilise dans le live de NIN --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Je le voyais bouger sa main, je me demandais s'il jouait vraiment avec ça ou si c'etait pour faire style --------------- Guiliguiliguili :| |
|
|
zed[pocketsworld] | Je me coucherais moins bête --------------- Guiliguiliguili :| |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Excellent ce topic |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 13:11:11 ![]() j'étais parti à la recherche d'un Theremin d'époque mais c'est chaud à trouver disons même quasi impossible car il n'y a pas eu beaucoup d'exemplaires. |
Rick The Alone | En plus de mes instruments classiques, je possède 2 didjeridoo ( 1 HT en France : Une daube en bamboo et 1 HT en Australie sur place avec un super son Message édité par Rick The Alone le 01-02-2004 à 20:30:25 --------------- Rick The Alone :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
KoZo PDG de Mentor | drap --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
celineuh don't worry, be happy!!! | mais quand vous avez acheté les instruments vous saviez en jouer ou vous avez appris comme ca? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C quoi la musique de QUEEN dans la pub Sfr vodaphone? | Musique de PROXIMUS ! ? |
Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside) | Instruments de musique : l'entretien |
[musique] saxophone | [Cdiscount-Musique]une guitare a 50€ !!!! |
Est ce qqun pet me dire quelle est la musique qui passe dans... | [Seigneurs des anneaux]Musique |
exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! | Quel est la musique de la pub la montagne? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] instrument de musique différent... |