| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 09:03:49 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | vois plutot un psy ...
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | relis tout, tu as eu ta reponse |
KapweT L'exocet. | Aympay. Un cabinet de très bons dentistes à Nation, tested et approuved par un bon paquet des gens du topic Paris. Message édité par KapweT le 21-06-2009 à 15:42:03 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:41:45 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-06-2009 à 13:13:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART | j'avoue que j'ai du mal avec les anxieux les nevrosés les hypocondriaques divers qui episodiquement peuplent le topic de leurs geremiades, je pourrais pas etre psy je les taperais |
Leg9 Fire walk with me |
... tu m'aimes plus ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2009 à 15:27:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour les professionnels de la santé. Voici la situation : Au rez de chaussé de l'immeuble où habite ma petite amie, il y a une dame seule d'environ 45 ans qui a une sclérose en plaque depuis des années. Nous savons qu'une infirmière passe la voir tous les 36 du mois mais qu'elle ne bénéficie d'aucune autre aide. Le problème est que sa maladie est très incapacitante d'une part mais que depuis quelques mois on constate qu'elle perd la raison. Et se retrouve de plus en plus souvent dans des situations compliquées pour elle. Et dès qu'elle à un problème elle se "poste" dans le hall de l'immeuble pour que la première personne qu'elle croise au hasard vienne l'aider. Il y a 4 mois c'était parce que ses toilettes étaient bouchées avec un rouleau de papier qui lui avait échappé des mains. On avait donc passé une bonne partie de la journée à lui déboucher ses toilettes et j'avais du la porter jusqu'à l'appartement de ma petite amie pour que cette dame puisse se soulager... Il y a 1 mois elle s'est enfermée hors de chez elle et le serrurier refusait de venir la dépanner car il dit qu'elle est sous tutelle et ne le paiera pas, il a donc fallu appeler la police pour décoincer la situation. Il y a 2 semaines et c'est là qu'on à vu qu'elle perdait la raison, elle nous à attrapé car son "téléphone ne marchait pas". Il a fallu une bonne quinzaine de minutes pour lui expliquer que son téléphone portable doit être branché sur le secteur pour qu'il y ai de la batterie et qu'elle puisse appeler. De plus le téléphone demandait le code "puk" car elle l'avait bloqué et ne comprenait pas pourquoi si elle faisait directement un numéro de téléphone, ça ne marchait pas. Je lui ai dit qu'il fallait appeler son opérateur et elle m'a demandé "mais c'est qui mon opérateur ?". Alors que son téléphone est relativement ancien, qu'elle l'avait déjà il y à 4 mois et qu'à ce moment là elle savait s'en servir. Entre temps elle à pris le numéro de téléphone de ma copine dans l'annuaire et à appeler à de nombreuses reprises chez elle. Et avant qu'elle ne puisse plus monter les escaliers, elle venait même sonner à la porte (ma copine habite au premier étage). On a croisé sa voisine d'en face (une jeune comme nous) qui elle se fait harceler quasiment 2 à 3 fois par semaine par cette femme. Cette femme n'a pas d'enfants et sa mère l'abandonne. Elle à même tenté de faire placer une sonnette spéciale chez la voisine de ma copine (qui est infirmière) pour que "sa fille puisse l'appeler en cas de besoin" (donc faire l'infirmière gratuite à domicile). La dernière fois qu'on l'a vu, elle à mis 30 bonnes secondes pour franchir son paillasson. Ce qui nous a fait penser que la maladie s'était aggravée. Mais plus son incapacité à tenir son téléphone sans trembler sous l'effort et son impossibilité de faire le moindre raisonnement logique nous pousse à nous dire que cette femme ne peut plus vivre seule comme elle le faisait. Donc ma question est la suivante : pensez vous aussi que cette femme doit être prise en charge par des professionnels ? Et qui devons nous appeler pour signaler cette femme et qu'elle soit prise en charge. Parce que pour être honnête, vu son état, je crains qu'un jour on ne la découvre décédée chez elle depuis plusieurs jours. (Désolé pour le pavé) Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-06-2009 à 09:00:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Comme Kley, le premier truc à faire est de contacter son tuteur. Donc voir auprès d'elle pour en obtenir les coordonnées. Logiquement c'est à lui de se remuer le fion pour bouger la situation...donc peut-être faire un combo coup de fil + lettre AR pour garder une trace du fait que vous l'avez prévenu, et si vous voyez que rien ne bouge dans des délais raisonnables (+- un mois) reviens par ici pour une autre marche à suivre Message édité par Enzan le 23-06-2009 à 09:48:39 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tu lui demandes qui paie les factures tout ça... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Leg9 Fire walk with me | IDE : infirmière diplomée d'état.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
GregLu . o O Bulle O o . | Dafalgan Codéine.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:51:35 ![]()
|
Kezaar Keep going ! | C'est bien le paracetamol+codéine, d'autant qu'il y a une polémique sur le DiAntalvic actuellement ( http://www.prescrire.org/aLaUne/do [...] heneUS.php ). --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Slyde Liznard of the Coast | bitmaaaaaaaan --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoda34 Chemical Worker | un kyste hydatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |