| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 09:24:55 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-06-2009 à 14:36:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kham Le temps passe trop vite... |
yoda34 Chemical Worker |
pooshoo | Question:
|
Ciler | Question aux medecins, la methode de regime (avec suivi medicalisé) du Dr Larocque: http://www.mla.ca/fr/frameaccueil.html as-t'elle bonne presse dans le milieu ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jess62 | oupsssssss désolée d'avoir etait si longue, mais fallais que j'explique bien pour bien comprendre |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:41:13 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | je preconise une ligature des genoux |
Theodore |
|
jess62 | je lui ais demandée de m'envoyer voir un pneumologue mais il ma repondu pourquoi faire ? vous etes enceintes il pourra rien faire, il va pas vous ouvrir ni vous faire d'examen.
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kham Le temps passe trop vite... | bravo alors |
Theodore |
|
jess62 |
|
kley Miaou ! |
|
jess62 | je ne sais pas si c'est possible en debut de grossesse (2 mois) justement niveau examen je suis bloquée par rapport a la grossesse, j'ai juste eus le droit a la radio pulmonaire |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
ptitemel I'm the Metatron | Petite question c'est quoi concretement la difference entre un medicament et son generique? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 18:48:52 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-06-2009 à 18:58:17 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Bitman STAY APART | pas grave, contre une photo de tes seins je ferais un cours particulier |
ptitemel I'm the Metatron | Non c'est bon je me passerais de traduction --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GregLu . o O Bulle O o . | Tant qu'à faire, perso je préfère prendre "la marque".
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 20-06-2009 à 01:06:44 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
crepator4 Deus ex machina | C'est un gros plus... Message édité par crepator4 le 20-06-2009 à 01:38:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |