|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:10:08 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est la définition de l'information sur Internet que tu viens de donner, rien à voir avec Google
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ah je porte plainte sur le post initial
Enzan Bougresse sur canapé... | Un peu comme le patient qui te demande tel ou tel traitement parce que sa collègue machin en avait pris pendant sa dépression...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:36:00 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité | je peux poser un drapo ? --------------- Retraité de discussions |
jeunejedi |
|
ironmaiden Qui does dîne... | bonsoir je me presente ironmaiden, auxilliaire de soins |
jeunejedi |
ironmaiden Qui does dîne... |
Ba, attends c'est normal, avec tous ces medecins vendus à l'industrie pharmaceutique, on n'est jamais sûr de rien |
Meganne Féministe Ardant |
C'est classique, de nos jours le patient arrive avec sa propre idée de traitement, sa conception de sa maladie et de comment faut la soigner et se sert(lire : voudrait) un peu du médecin juste comme kkun qui peut lui fournir une ordonnance. |
jeunejedi | Sinon pour parler d'une petite histoire sympathique, vu que c mon domaine actuellemt, en 2002 il a été découvert un médicament véritablement miracle dans le traitement des rhumatismes inflammatoires chroniques ( Spondylarthrite ankylosante, Polyarthrite rhumatoide...)
Message édité par jeunejedi le 06-12-2003 à 23:56:31 |
Dégouté je pensait que ce troll aurait plus de succès |
Enzan Bougresse sur canapé... | JJ : 250.000fr/an...plus ou moins à vie, je suppose ?
spyzzz ROUXor :/ |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les assurances qu'on te dis , les assurances
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelqu'un que je connais passe à la télé en ce moment pour le Telethon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CHubaca Couillon |
g un pote qui a une maladie des articulations, me rappelle plu du nom ( cai tjrs compliqué les noms de maladie ) mais d'apres ce que j'ai compris ça a pour conséquence que ses OS se "soudent" entre eux, si ma description est assez précise ( j'en doute ) pour que tu voit de quoi je veut parler, ça le concerne aussi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |