| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:32:28 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Kham : j'avais fait ça dans un cabinet IRM privé pas loin de chez moi, super bien pris en charge par ma mutuelle, ils m'ont pris dans la semaine. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kham Le temps passe trop vite... | merci Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-06-2009 à 09:37:59 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Theodore |
|
Theodore | Définitif ? |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:58:44 ![]() Putain j'vais m'faire opérer à la fin du mois sous anesthésie générale, we gonna get hiiiiiiiiiiiiiigh |
Leg9 Fire walk with me | Ecoute du coeur, poumons, prise de pouls et tension à priori.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2009 à 15:14:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | You gonna get rien du tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:36:42 ![]() Ouais ma dernière anesthésie générale remonte à une dizaine d'années et j'me souviens que j'avais pas pu compter plus de 3 chiffres |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:44:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 15:48:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 16:00:02 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18774411
Leg9 Fire walk with me |
Nan nan, à l'injection, pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ils n'ont pas toujours le matériel au cabinet il me semble, donc ça peut finir avec une ordonnance pour aller en passer un à l'hôpital.
Message édité par Leg9 le 09-06-2009 à 16:53:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
helmuth |
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
helmuth |
|
figli | merci bcp |
figli | je sais pas il est rentre en hopital il y a trois semaine apres pres et en janvier il avais rien de tout,je susi loin et je decrit se que ma famille me repete tous les jours |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mouss_diouf Ready to ride. |
Ryan Foupoudav | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 11-06-2009 à 03:33:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Theodore |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |