|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
g un pote qui a une maladie des articulations, me rappelle plu du nom ( cai tjrs compliqué les noms de maladie ) mais d'apres ce que j'ai compris ça a pour conséquence que ses OS se "soudent" entre eux, si ma description est assez précise ( j'en doute ) pour que tu voit de quoi je veut parler, ça le concerne aussi ? |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 00:25:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Petit jeu. Je vous recopie un petit texte, et je vous dirai après dans quel mag je l'ai trouvé.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
jeunejedi |
|
CHubaca Couillon | c un truc hyper rare je crois, style a peine quelques centaines de cas en france
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 07-12-2003 à 00:33:58 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CHubaca Couillon | faudrait ptet un organisme qui vérifie qu'il se dit pas trop de conneries dans les magasines, style le csa à la TV |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 00:37:23 |
ChtiGariX Retraité | euh le csa ne vérifie pas la validité des reportages
--------------- Retraité de discussions |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
liugimm | merçi pour toutes ces réponses
|
|
liugimm |
|
jeunejedi |
|
liugimm |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Petit article du soir :
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-12-2003 à 01:24:20 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai une question pour les toubibs.
Message édité par xsite le 07-12-2003 à 01:44:20 --------------- Sur les nerfs |
jeunejedi |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Moi aussi je suis un professionnel de "Santé !" et autres "tchin !". Message édité par jotb le 07-12-2003 à 11:56:31 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-12-2003 à 12:39:28 |
jeunejedi |
|
jeunejedi | G récemment lu une étude sur le taux de fumeurs parmis les professions de santé.
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-12-2003 à 13:02:52 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
hyperboleske | on est dimanche et depuis 2 jours je me sens pas trop trop bien :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |