|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:21:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui j'ai de belle pensées, comme la resurection de blabla et l'immolation par le feu de warko |
le penseur fou | Il s'agit de pensées resultant d'une analyse et non d'intentions |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sisi c bien une intention Message édité par totoz le 01-12-2003 à 14:33:10 |
le penseur fou |
je n'en doute pas mais "ça ne nous regarde (interesse) pas!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sisi sa interesse du monde
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'veu pas etre dieu, j'veu blabla c tout |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:42:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je veu blabla et que mademoiselle warko me rende mon droit a l'image kelle ma sucré ya + d'un an deja ! |
le penseur fou |
ah! voila du sérieux!,c'est l'heure ou les purs esprits s'éveillent!?
|
pascal75 |
|
le penseur fou |
Depardieu c'était aprés la campagne de dénigrement qu'il avait subi lors de sa brève carrière aux USA : on l'avait accusé de harcélement suite a une vieille interview qu'il avait donné au début de sa carrière , comme quoi quand il avait une dizaine d'année il aurait abusé d'une fille du meme age que lui.
Message édité par le penseur fou le 01-12-2003 à 15:11:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le penseur fou |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | La pire des choses à faire est de ne rien faire... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
le penseur fou |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
le penseur fou |
tiens , une personne qui aime la discussion |
le penseur fou |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | |
le penseur fou |
.
|
le penseur fou |
Mais si on se couche tard , on se lève pas tot ,donc on a pas d'avenir |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
le penseur fou |
Je suis entièrement d'accord avec Pessoa:
|
le penseur fou |
|
pascal75 |
|
le penseur fou |
"profiter" ça veut dire monter dans l'échelle sociale? etre reconnu ? |
le penseur fou |
Meme aprés un bon vin ? |
Publicité | Posté le |