| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:38:47 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Luffybomber |
|
Theodore | CMU complémentaire ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
KapweT L'exocet. | Justement si tu as repris des études, tu ne peux pas souscrire à une mutuelle étudiante? |
Bitman STAY APART | c'est beau on dirait du zola |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:03:27 ![]() ![]() |
corran |
|
gonc | Les urgs, la chir et les médecines sont les services où tu fera le plus de truc. La pédia c'est très bien mais pas pour un stage infirmier (t'es étudiant de médicine qui passe en 2ème année je suppose).
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Bein au bloc tu peux poser des KT, intuber éventuellement... Chir tu fais des bilans, des pansements, petits gestes type pose de SAD... C'est déjà aps mal.
C'est le principe du stage en même temps Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-06-2009 à 18:05:49 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
jeunejedi |
|
gonc |
hardbox Silent Spring |
et amha c'est mal barré pour s'améliorer, vive HPST Message édité par hardbox le 14-06-2009 à 21:34:28 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Message édité par Enzan le 15-06-2009 à 08:54:00 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
|
gwengonjin ♫♫ | Oui hein. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:18:39 ![]() Bonjour, les gens, j'ai attrapé un torticolis le 7 juin, dimanche.
|
kham Le temps passe trop vite... | bon, ja'i résussi à décrocher MES IRM pour dans un mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |