| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 12:34:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oki je me prenais la tète pour rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
berger75 | Concernant mon douloureux pincement discal L5-S1,dois-je aller voir un rhumatologue?
|
rionsnoir | Désolé on a pas d'orthopédiste sur le topic --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
frandon Citation personnelle associée | En effet, j'ai du rechercher dans la liste des tous mes messages, désolé ^^ --------------- Cdlt, |
Mjules Parle dans le vide | Mise à jour des possibilités de prescription pour les kinés à compter d'aujourd'hui, notamment quelques médicaments :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai vu. On pouvait déjà prescrire pas mal de choses. A la nuance près que pas mal étaient non remboursables si prescrit par kiné, remboursables si prescrits par le doc. Message édité par Syzygie le 17-09-2026 à 21:13:38 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 21:11:29 ![]() ![]() |
froggycorp | Des préservatifs ? J'ai maintenant une vision différente du métier de Kiné Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 18-09-2026 à 08:27:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Om@r Oh, indeed |
|
bartille |
|
froggycorp |
|
pistache52 |
|
Om@r Oh, indeed |
Chez MACSF c'était (c'est ?) gratos il me semble ? C'est celle que j'avais et que j'ai toujours, après ça fait longtemps que je fais pas de benchmarking |
cormack4 | Personnellement en fin d’internat d’anesthésie, chez GPM depuis le premier semestre mais toutes les RCP sont gratuites pendant l’internat dans mon entourage. |
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |