| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Putain, mais tuez-le le nabot, merde.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 23:22:21 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah a ton avis |
Leg9 Fire walk with me | Ah mon avis oui, mas mon avis on s'en branle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
|
newbie_argent | c'est la meme chose. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
ok legou, es-tu pret à apprendre la vérité, une toute petite partie du complot qui vise à installer durablement un petit cercle dans les arcanes du pouvoir national...et cela bien après la fin de son mandat. Es-tu pret? Respire un bon coup.
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 05-06-2009 à 19:16:53 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:16:39 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
crepator4 Deus ex machina | Sclerose en plaque qui croire... (ça devrait plaire malgres tout ...y'a un petit coté Dr house...)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pour une fois, c'est relativement argumenté, mais j'aurais aimé qu'il cite le fait qu'une seule étude trouve une relation alors que toutes les autres n'en trouvent pas (voire dans un cas, on a même un effet protecteur du vaccin sur les maladies neurodégénératives) ; et également pourquoi cette explosion de cas n'est apparue qu'en France alors que les autres pays occidentaux ont une couverture vaccinale contre l'hépatite B plus importante que la notre. Bref, il ne m'a pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-06-2009 à 22:29:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa | tiens finalement mon gynéco m'a prescrit de l'azantac un par jour traitement sur le long terme, je commence ce soir, je verrai si c'est efficace.. |
Raziel Noel sfini |
|
KapweT L'exocet. | Dis toi qu'il y a pire : avaler tout ça! Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 22:48:50 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 05-06-2009 à 22:58:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cassebrik RIP upsa |
|
crepator4 Deus ex machina | ...La derniere ligne... quand je dis que c'est du Dr House... Message édité par crepator4 le 05-06-2009 à 23:49:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-06-2009 à 00:56:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jeunejedi |
|
Raziel Noel sfini |
|
crepator4 Deus ex machina | ...sais pas si c'est une bonne idée d'ouvrir dans un pays en pleine guerre civile...(France 2012 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth |
|
crepator4 Deus ex machina | ..Je vois deja les themes de campagne,avec les 2 frérots en arriere Plan et Carla en infirmiere...
Message édité par crepator4 le 06-06-2009 à 13:08:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jeunejedi | il me semblait que mederic était suisse et avait fusionné y a 3 ans ensuite...bref. "Dans un communiqué, Guillaume Sarkozy « se dit fier de prendre la direction de Médéric » et il déclare son ambition de « relever les défis des réformes à venir qui transformeront profondément l'intervention des acteurs complémentaires pour jouer un rôle de premier plan dans l'amélioration des services de protection sociale ». "2006 Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 06-06-2009 à 13:36:29 |
jeunejedi | et le prochain chantier, bientôt, très bientôt, c'est la gériatrie et la dépendance...et ils se frottent tous les mains. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MagicBuzz | Bonjour, Ma copine prend la pilule depuis 9 mois (Désogestrel/Ethinylestradiol). Hier soir, elle a fait quelques gouttes de sang. Et aujourd'hui, elle semble avoir vraiment ses règles, à la différence près qu'elle se plaint que bien plus douloureux que d'habitude (par pics de douleur). On se pose donc deux questions : Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 06-06-2009 à 15:50:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-06-2009 à 16:35:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi | tout dépend des modalités en fait...Sinon le parcours de soin coordonné c'est un putain de fumisterie incroyable.... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
helmuth |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |