| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
pandarooxe | Reprise du message précédent :
Remboursement à l'ancienne, avec des feuilles de soin papier à envoyer à la CPAM. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 07:53:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ouille donc...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MasterGone | MG ou Podologue. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cuistot Maitre nageur | psy, ton pied est dans ta tête --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
Généraliste vu, je dois réaliser une IRM médullaire pour expliquer des fourmillements et crispations dans la pied droit (le gauche finalement OSEF Message cité 1 fois Message édité par frandon le 03-09-2026 à 09:07:34 --------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon | IANAD Message édité par philibear le 03-09-2026 à 09:19:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rionsnoir |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:55:39 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tails38 | Hello, Je ne prends pas de médoc avec une ordo sécurisée et clairement il ne m'a pas demandé mon avis. Etant deja fortement opposé au DMP j'ai pas envie qu'il y ait quelque part une traces de mes ordonnances qui attendent sagement d'etre volées .... Peux t'on si opposer ? visiblement en dehors des médcicaments / drogues cela ne semble pas obligatoire ... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 04-09-2026 à 19:20:31 |
pistache52 |
|
Aragorn Le Rouge |
C'est pour éviter les fraudes aux ordonnances. Une fois utilisée elle ne peut pas être réutilisée, c'est le but du QR code unique. Et côté médecin on ne vérifie jamais la délivrance du moins je ne sais pas comment on fait et on a pas vraiment le temps de contrôler. La mention est mal tournée. Mais par contre ce n'est pas transmis à la CPAM. Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-09-2026 à 23:33:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gfive |
Oui ca aussi, mais si je peux remplacer la course par de la marche et jouer de temps en temps au basket, j'aimerais bien. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tails38 |
|
berger75 | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par berger75 le 05-09-2026 à 21:01:47 |
philibear Orbital Bacon | Oups. Ça te fait quoi? Une grosse douleur? Des faiblesses dans les jambes?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
berger75 |
|
philibear Orbital Bacon | J’ai pas de médoc pour ça, j’ai pas eu de consigne à part « ne pas porter lourd ».
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
boulgakov |
|
philibear Orbital Bacon |
froggycorp |
Vu que tous les services de l'état se font hacker les un après les autres ... ---- Pour la discopathie, la réponse me semble être : Message édité par froggycorp le 06-09-2026 à 07:34:17 |
Bitman STAY APART |
|
chinois02 |
Je dois reconnaitre quelque chose.... Au CH où je travaille nous avons un pharmacien qui fait également son taf. Il fait souvent chier le toubib, mais au fond il a rarement tort. Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 06-09-2026 à 08:57:28 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
philibear Orbital Bacon |
Bitman STAY APART |
|
berger75 |
Message cité 1 fois Message édité par berger75 le 06-09-2026 à 16:20:06 |
meuniere | A part la classique natation, il y a l'escalade qui est conseillée pour les douleurs au dos. Mais de la voie encordé, surtout pas du bloc.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
axklaus | Bonjour,
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non, on se déchiquette les doigts à chaque fois. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le petit couteau du tire bouchon ( pas de meilleure description, désolé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Etoile64 qui sort son tire bouchon en salle d'op' --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on les utilise en perf donc pas gênant parce que c’est fait pour être percuté dans le bouchon en caoutchouc. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus | Ok dommage merci x) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |