Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°75040404
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-07-2026 à 19:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, je viens de récupérer mes ados, il y en a un des deux qui est complètement K.O avec comme symptôme des démangeaisons dans le cuir chevelu depuis quelques jours et un léger mal de crâne, dixit sa mère. Pas pu prendre la tempé, il dort :o
Hasard ou signe du destin :o , un patient m'a parlé de poussées de démangeaisons du cuir chevelu dues à un staph. Possible?
Un staph ça peut être en dormance comme un virus de l'herpès ?
Parce qu'il y a quelques années, mon fils avait eu un furoncle sur l'abdomen...tout ça me semble quand même capillotracté mais si ça évoque qqch à qqun :)

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 19:29:46  profilanswer

n°75043441
tailla
Posté le 18-07-2026 à 18:09:38  profilanswer

Foxus666 a écrit :

C'est possible ça ?

"Elle meurt après avoir bu 2 litres d'eau en 20 min"
https://www.frequencemedicale.com/2 [...] -en-20-min

ça me parait délirant une si faible quantité qui peut etre mortel...

je me renseigne un peux sur ça via cette fiche wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau

c'est utile de mettre une pincée de sel dans l'eau ?

Probablement potomane de base, et là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase  :o  

Mais ce n'est pas une légende, j'ai déjà intubé pour coma une patiente (psy) qui avait juste bu trop d'eau (bien plus que 2l).

Oui le sel évitera cela si le mélange eau-sel est iso-osmolaire au plasma (même ratio eau/sel dans le plasma et l'eau que tu bois).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)