| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 18:22:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 18:16:08 ![]() ![]() |
cataflamme | J'ouvre une petite ligne avec 80 KLAR. Mon avis personnel étant que le marché ne comprend pas bien leur business
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton | Ce soir c'est civet a la moutarde ancienne accompagné de patates sautes |
lEAmas на зарееее | Les 2nm de tsm bookés jusqu'en 2028 --------------- Topic Haltéro |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 20:40:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 23-03-2026 à 20:43:11 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
mattgiver joueur de bouse |
et puis de toute façon je suis actionnaire ENGIE depuis peu, leur stratégie d’électrification va être gagnante, une autre news dans la même journée : https://www.abcbourse.com/marches/e [...] nde_692766 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 20:47:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:44:26 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Salverius |
|
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 23-03-2026 à 21:20:21 |
mam |
ZaZ59 Pig in a poke | tuxerman de l'Aveyron, on l'a vu ton post éclaté hein... inutile de le supprimer.
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il s'est passé quoi sur Exail là --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Un peeetiiiiiit peu rouge, dites moi. |
sam410 |
safe Attends, .... je t'explique ! | « De fausses informations pour manipuler les marchés » : ces étranges millions échangés sur le pétrole avant l’annonce de Trump Message cité 3 fois Message édité par safe le 24-03-2026 à 08:09:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cisko |
|
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
cisko |
|
glandoll |
|
Requiem |
|
evildeus |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Slyde Lizard of the Coast | Rubrique couteaux qui tombent / pépites : que penser de Verallia sur ce niveau de cours autour de 17 euros ? Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-03-2026 à 11:13:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cisko |
Message édité par cisko le 24-03-2026 à 11:15:31 |
Percy Fawcett |
|
niku viaggiando controvento | Le portefeuille qui fait vraiment la gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |