| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent : --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gars_lent Pas rapide |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
andre1980 Les gros nichons vaincront | FICO qui baisse de -17%. Pourquoi ?
Message édité par andre1980 le 04-09-2026 à 18:07:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Requiem |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-09-2026 à 19:40:49 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Si j'ai un seul conseil à vous donner : https://www.youtube.com/watch?v=nByO1JYzkTg --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:00:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rossox | Un jeu sympa pour qui veut : --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
niku conomie conomie la team |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bahamut49 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-09-2026 à 20:11:05 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke | C'EST LE WEEK-END !
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-09-2026 à 20:57:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Deathvalley |
MU et SNDK
Message édité par Deathvalley le 04-09-2026 à 21:38:05 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est passé la news de Nadella qui vend 43 millions de dollars d'actions Microsoft ? |
SD Plissken Greed is good | QQQ flat mais les meme stocks sont en feu. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 04-09-2026 à 22:03:31 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai voulu testé le CTO sur Bourso et j'y comprends rien de rien. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 04-09-2026 à 22:36:20 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les valeurs IA n'ont pas fini de monter
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-09-2026 à 00:17:23 |
gundam13 Fan de T-1000 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mam |
--------------- feed |
Phil Traere |
Message cité 3 fois Message édité par Phil Traere le 05-09-2026 à 07:35:41 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 05-09-2026 à 08:24:52 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vazyvite | " JP Morgan Chase et UBS se renforcent au capital de Soitec "
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |