|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed back] mam |
mam Transactions (21) | je me suis enfin décidé
Message édité par mam le 27-01-2017 à 14:40:17 --------------- feed |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:35:39 |
Dkiller Transactions (0) | Dkiller : 7 films en dvd : Supports en mauvais état. Vendeur informé mais silence total depuis.
|
mam Transactions (21) | je vois que Dkiller est un mauvais coucheur
Message édité par mam le 25-03-2006 à 13:19:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | hello
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | je lui ai vendu une barrette de RAM, bon acheteur RAS |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) | Parfait pour moi, don d'une imprimante laser.
--------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Particpant assidu des CGP de CDs et DVDs.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Yep, acheteur sans aucun sous souci (sauf sa banque qui a mis 3 jours pour faire un virement bancaire, mais ca il y peut rien)
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
daidais Transactions (7) | bon vendeur honnête et droit |
mic Transactions (1) | Merc tout est arrivé ....
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:09:15 |
Kain77270 Transactions (46) | transaction bien passer vendeur sympa, je recommande... +++ |
supermarmote Transactions (48) |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
zwoop Transactions (38) | Vendeur sympa et ponctuel pour une transaction menée sans accroc
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | aucun soucis pour ma pars |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Achat à Mam de 2 boitiers avec alim + 2 lecteurs DVD --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
vendeeman Transactions (0) | Vendu carte TV, transaction parfaite, merci |
massimomo Transactions (2) |
mam Transactions (21) | 2 graveurs de cd vendus à Lechercheur
|
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) | effectivement deux graveur fraichement péchaient de notre belle bretagne
Message édité par lechercheur le 08-06-2006 à 22:07:14 |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Vente d'un APN A80 à Mam. Transaction impeccable |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Achat d'une SDCARD : j'ai été un peu long mais tout est bien qui finira bien ? Message édité par StanCW le 01-08-2006 à 00:11:02 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Vu mam ce matin pour un don :
Message édité par KIKI35 le 09-08-2006 à 12:39:40 |
mam Transactions (21) | au plaisir
|
mam Transactions (21) | vu KiKi35 avant hier pour lui ceder écrans et UC.
Message édité par mam le 19-08-2006 à 09:43:39 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | OOOPS ! Yes, pas venu ici depuis mercredi.
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
nero75 Transactions (1) | Bon Intermédiaire pour une vente --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
melanon Transactions (3) | bon intermediaire !
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Rebelote : quelques bricoles données par Mam
mam Transactions (21) | et Kiki m'a donné un graveur IDE 8*4*32 qui fonctionne nickel en gravure 2x
Message édité par mam le 14-09-2007 à 15:57:01 --------------- feed |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
mam Transactions (21) | pour la musique je grave en vitesse mini pour garder une qualité optimale |
mam Transactions (21) | Achat du coffret dvd Il était 1 fois l'homme à Little Tiger
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je confirme : l'intermédiaire était malade mais est sortie dans le froid pour me donner le règlement convenu. |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Virée express à Rennes en fin d'après midi. Mam m'a encore gentiment donné un carton plein de cartes, cables, souris... une vrai caverne d'Ali Baba.
mam Transactions (21) | Kiki m'a également donné 1 graveur de cd qui grave en 1x chose que je recherchais depuis pas mal de tps.
--------------- feed |
mam Transactions (21) | Ninjasiatik m'a vendu un filtre UV Hoya 58mm
--------------- feed |
ninjasiatik Transactions (1) | Exactement, transaction excellente avec mam, paiement rapide par chèque de sa part. Merci à toi. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
mam Transactions (21) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] Phileteve | [Feed-back] Brunold (135 achats) |
[feed back] mauro57 | [Feed-Back] Coink |
[Feed Back] Piwix | [Feed Back] Alapage |
[Feed-Back] Galaxia74 | [Feed Back] Kouix |
[FEED-BACK] G-Kar | [Feed-back] tyler1207 |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] mam |