| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
disq8 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 23-03-2026 à 14:49:44 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:47:19 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko | le démentis de l'Iran n'a pas beaucoup d'effet sur le marché jeu |
mattgiver joueur de bouse | cette journée de folie Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 15:13:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:12:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On a le pizza index a Washington, faudrait voir s’il n’y a pas un Taco Index à Manhattan. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2026 à 15:20:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Achat 2800 BX4 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 23-03-2026 à 15:26:26 |
Homunculus |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2026 à 15:45:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Taliesim |
|
cisko |
|
Homunculus | J'ai l'impression que la stratégie de Trump c'est de faire un soft landing de l'économie US pour dégonfler la bulle IA et que la guerre en Iran sert de prétexte pour ça.
|
evildeus |
|
Studiopr |
|
Homunculus |
|
Suzebull |
|
Tuxerman12 |
|
Oliv_CTR |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2026 à 16:33:52 |
pistache52 |
|
Modération | Posté le 23-03-2026 à 16:41:02 ![]()
|
pistache52 |
|
pistache52 | Sacrée journée quand même. Message édité par pistache52 le 23-03-2026 à 16:50:17 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Suzebull | En parlant de Scipion, qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Il a rendu son tablier de taulier à LKM ?
|
bahamut49 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
manuches What the fuck did I do ?! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 23-03-2026 à 19:43:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse | La Française de l'energie à la conquête du monde et des USA ?
Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 18:22:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |