| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 16:38:44 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-09-2026 à 16:42:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
The_Declaration the dark should fear me |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
SD Plissken Greed is good |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Après un séjour aux enfers, mon PF fait +8% en 1 seule journée grâce à biophytis/cpb/cbi/Sivers |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 18:00:02 ![]() ![]() |
belisarios |
Pour moi la Bretagne aujourd'hui c'est sur le chemin de la gare pour retourner en civilisation parisienne, un clodo qui essaye de me faire tomber de vélo en libre service en me balançant dans ma roue une bouteille de bière vide.(et je ne suis pas à Nantes) Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 03-09-2026 à 18:03:55 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 03-09-2026 à 18:05:20 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Requiem |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-09-2026 à 18:22:08 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lapin | 24 heures Pujadas - LCI : Ces milliardaires français qui quittent la France | 24H Pujadas
|
Requiem |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lapin |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ah ben faut arrêter de voter à gauche aussi, hein. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
0psimath | DCA timé encore un succès |
kmara2 |
J'ai déjà eu ça mais à Lille, jet de bouteille vide en cloche façon grenade. Le truc qui s'explose à côté de toi dans un grand éclat de verre et qui en met partout Message édité par kmara2 le 03-09-2026 à 19:07:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 03-09-2026 à 19:15:05 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Mevo Divergent |
ramsesmeu French speculator |
Moctezuma2 |
|
sansevan |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-09-2026 à 19:45:00 |
Moctezuma2 |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
hyperphage Auri sacra fames |
--------------- " - Quel est ce moderne Sardanapale ? - Un laquais qui a fait la banque ! " (P. J.-B. Chaussard ; Le Nouveau Diable boiteux ; Paris ; Buisson ; 1799.) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 03-09-2026 à 20:02:58 |
Hr |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Sur LCI, ça parle du fait que l'Europe rappatrie son or des US. Faut-il faire de même pour nos ETF (World -> Euro stoxx)? |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron | Cet été j'ai roulé à vélo du mont St Michel à brest par la côte, c'était Extra --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |