| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 21:03:57 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
adriiiiien |
kmara2 |
J'avais en tête de faire lille Mont Saint Mich pour les côte mais j'ai stoppé à Etretat --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
adriiiiien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moctezuma2 | Comme les allemands en 38 |
Moctezuma2 | Sinon Micron et Sandisk ça veut pas pumper un peu |
Glouglouton |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 21:25:23 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-09-2026 à 21:29:43 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
Studiopr | j'ai coulé du béton aujourd'hui, il s'est passé quoi sur le nasdaq et LQQ ? et Tesla ? et NVIDIA ? sacré pump. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SD Plissken Greed is good | Jour vert du kangourou market donc normalement demain c'est rouge
Message édité par SD Plissken le 03-09-2026 à 22:28:06 |
kenshirooo | MSTR qui reprend de la superbe depuis qq temps, encore 17% aujd... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le vrai Finistère vrai c’est le Pays Bigouden c’est tout, le reste c’est que des wannabe en Armor-Lux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | la bretagne c'est de la merde surtout --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
adriiiiien | Ouais, que +3 % sur le portefeuille.
|
pinpoy | Sinon il remonte quand le dollar vs l'euro? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bahamut49 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maximizeup |
Je vais de ce pas ranger ce trophée dans mes chiottes, aux côtés de la conversion de CB de l'ETF CAC40 au MSCI World, et deux trois autres bricoles. Et sinon, on peut plus TT tranquille que tu te sens obligé de me citer (en écorchant mon pseudo) régulièrement ? Tu penses à moi la nuit aussi ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 03-09-2026 à 23:57:32 |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les chips sont pas mal. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'a que la galette bien grasse et le cidre qui les sauve Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 04-09-2026 à 00:04:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Antumbra | Hormis la discussion vacances de chien blanc en Espagne sur le topic épargne et la Bretagne ça vous gagne sur le topic bourse, il s'est rien passé de marquant aujourd'hui ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-09-2026 à 02:47:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
manuches What the fuck did I do ?! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
maximizeup |
cisko |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |