| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:55:42 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
LooKooM |
|
Studiopr |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2026 à 13:10:56 |
Pzu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 2 fois Message édité par safe le 23-03-2026 à 13:25:06 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:16:48 ![]() ![]() |
nicolaki | Vu à coté :https://x.com/DeItaone/status/2036044838060089445
|
bahamut49 |
|
Awaer |
pistache52 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça veut dire quoi "mettre à terre"? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pistache52 |
chienBlanc | Ces variations de malade, juste pour un tweet de l'autre taré. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sardhaukar |
|
gimly the knight |
|
arkeod Lurkeur since '01 | De quoi sécuriser sa place dans les livres d'histoire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimly the knight |
|
melolalors |
En vrai le vaccin est probablement bon mais c'est juste que l'éthique te permet pas d'infecter 100 personnes sous placebo avec lyme comme controle placebo vs vaccin Message édité par melolalors le 23-03-2026 à 14:14:51 |
mattgiver joueur de bouse | Rho lala la nouvelle twingo elec Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 14:17:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko | Cette douche froide sur Aker et MAU |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
J'imagine que certains ont fait all-out pensant voir le krach se produire. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Jamais je roule dans cette voiture pour femmes. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hardcorsaire |
Message cité 2 fois Message édité par hardcorsaire le 23-03-2026 à 14:28:23 |
disq8 |
|
evildeus |
|
bahamut49 |
|
Studiopr |
Et évidemment pile poil au même moment à la minute près, le bitcoin fait exactement la meme courbe, qui fait exactement la même courbe que Valeo, qui fait la meme courbe que CW8, qui fait la même courbe Message édité par Studiopr le 23-03-2026 à 14:36:55 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
__nicolas__ |
|
disq8 |
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 23-03-2026 à 14:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |