| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 04-09-2026 à 00:04:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 00:04:43 ![]() ![]() |
Antumbra | Hormis la discussion vacances de chien blanc en Espagne sur le topic épargne et la Bretagne ça vous gagne sur le topic bourse, il s'est rien passé de marquant aujourd'hui ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 04-09-2026 à 02:47:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
manuches What the fuck did I do ?! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
maximizeup |
cisko |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 07:29:53 ![]() ![]() |
0psimath |
Glouglouton |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tuxerman12 |
|
AzR3L |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 04-09-2026 à 09:02:07 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
d750 |
Message édité par d750 le 04-09-2026 à 09:03:11 |
niku conomie conomie la team |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
niku conomie conomie la team | Elle risque de descendre encore |
AzR3L |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bidem | Allez, un peu d'huile sur le feu du HS Bretagne
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-09-2026 à 11:20:18 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bon, on arrive aux valeurs d'il y a 5 ans, ça devrait quand même se tasser, non ? Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2026 à 10:16:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
safe Attends, .... je t'explique ! | GTT +3,6% à l'ouverture et ATH IPSOS -5,67% à l'ouverture Message édité par safe le 04-09-2026 à 10:52:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gars_lent Pas rapide | Surveillez SPIE, à 42€ ça devrait repartir à la hausse assez rapidement. --------------- Porte bien son pseudo. |
tranceman_g |
|
lapin |
|
AzR3L |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tuxerman12 |
Il doit être en négatif malgré les perfs d'hier. Message édité par tuxerman12 le 04-09-2026 à 10:48:06 |
lapin |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-09-2026 à 10:55:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |