Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20647  20648  20649  20650  20651  20652  20653
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°75242255
0psimath
Posté le 03-09-2026 à 13:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

belisarios a écrit :

J'attends aux urgences en Bretagne et j'assiste au petit numéro d'un dissident avec des béquilles qui gueule à qui veut l'entendre que le système va s'effondrer et que de toute façon on est à deux doigts de trouver un Tokamak. J'ai failli lui demander  : "Lapin ?".

C'est ernestor

mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 13:14:38  profilanswer

n°75242265
-Chris-
Posté le 03-09-2026 à 13:16:42  profilanswer

belisarios a écrit :

Le résultat est bof. Plus il ouvre sa gueule, plus il passe pour ce qu'il est, un sale bonhomme. Il valait bien mieux pour lui qu'il reste discret. Mais je ne sais pas pourquoi maintenant il cherche la validation.

Franchement Nanard vend tes verroteries, occupe toi de ta fondation et regarde pas à côté où en bas, et surtout pas de politique. Et rend l'argent aux shareholders.

Il lâchera jamais même à 90 ans les gosses recevront des instructions.

n°75242272
n0b0dy
Posté le 03-09-2026 à 13:18:25  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Stop loss déclenché hier sur Biophytis elle prend +20% aujourd'hui  :lol:  

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/19/snapshot_6040382179088488538.jpg

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°75242273
AzR3L
Posté le 03-09-2026 à 13:18:28  profilanswer

0psimath a écrit :

C'est ernestor

Encore bourré du week end !

n°75242304
kaboom85
Posté le 03-09-2026 à 13:23:26  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Ouais, je pensais plutôt détenir du cacao en direct. Je pige pas trop comment un fabiquant de chocolat peut être impacté positivement par la hausse des prix du cacao. C'est une charge pour lui, le scénario le plus optimiste qu'il peut espérer, c'est de répercuter la hausse du prix des MP sur son prix de vente, avec une élasticité contenue, non? C'est pas mieux d'acheter la matière première, qui elle va faire +XXX% ?

il répercutera plus que la hausse de ses couts
le client acceptera la hausse de prix car il sait que le cacao est plus cher sans savoir dans quelle mesure cela impacte le chocolatier.
c'est ce qui s'est passé en 2022/2023 ou les entreprises ont augmenté leurs prix plus que leur couts (source FMI avant qu'on me traite de communiste :o)

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75242336
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-09-2026 à 13:29:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le client acceptera la hausse de prix car il sait que le cacao est plus cher sans savoir dans quelle mesure cela impacte le chocolatier.
c'est ce qui s'est passé en 2022/2023 ou les entreprises ont augmenté leurs prix plus que leur couts (source FMI avant qu'on me traite de communiste :o)

vive le Lindt à 5€ la tablette... [:bobbyfrasier:4]

n°75242368
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-09-2026 à 13:33:26  profilanswer

Détruire la demande est aussi un moyen de faire baisser les prix :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75242414
lapin
Posté le 03-09-2026 à 13:43:05  profilanswer

belisarios a écrit :

J'attends aux urgences en Bretagne et j'assiste au petit numéro d'un dissident avec des béquilles qui gueule à qui veut l'entendre que le système va s'effondrer et que de toute façon on est à deux doigts de trouver un Tokamak. J'ai failli lui demander  : "Lapin ?".

Déjà en tant que patient je ne me suis jamais rendu aux urgences d'une part et je ne me suis jamais rendu en Bretagne, tout au plus aux "Pays de la Loire" ( Pays de la Loire que je prenais naïvement pendant plus de 49 ans comme faisant partie de la Bretagne vu que y a des trucs en breton et que la culture bretonne y est très développée, d'ailleurs TF1 commet la même erreur que moi).
Et oui contraitement à ce que dit la voix Off d'un des JT de TF1, Le Croisic et saint-Nazaire ça fait partie des Pays de la Loire, et pas de la Bretagne.  

Ensuite je vie a 492,64 Km à vol d'oiseau de la bretagne, en hivers en me penchant un peu à l'extérieur de la fêntre je peux voir la tour Eiffel la nuit depuis mon salon.
À Vous les Geoguessers, une triangulation ne devrait pas être si difficile pour me retrouver !!!!

Tu ne vaux pas mieux que moi, et évite de prendre les gens pour des idiots !!!!

n°75242421
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-09-2026 à 13:45:15  profilanswer

La banque centrale néerlandaise a déclaré avoir déplacé environ 86 tonnes métriques d’or de New York et Ottawa vers Londres en raison de « l’augmentation des troubles géopolitiques ».

Le transfert de l’Amérique du Nord vers les coffres de la Banque d’Angleterre faisait partie de sa préparation aux crises, a indiqué la De Nederlandsche Bank.

Les lingots détenus par la banque centrale britannique sont « l’or le plus facilement négociable au monde et seront donc le plus facilement disponible pour la DNB en situation de crise », a déclaré la banque centrale néerlandaise. Les réserves d’or à New York et Ottawa ne pouvaient pas être mobilisées aussi rapidement, a ajouté la banque.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°75242443
john5969
Posté le 03-09-2026 à 13:48:12  profilanswer

La vache entre lapin et mevo, on est bien ici, ça serait drôle un dialogue entre les deux

mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 13:48:12  profilanswer

n°75242465
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-09-2026 à 13:51:02  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Stop loss déclenché hier sur Biophytis elle prend +20% aujourd'hui  :lol:  
Bon même comme ça j'aurai toujours été en perte mais un peu moins  :D

+32%
Normal, la dilution s'est terminée hier.
J'étais en forte MV, j'espère me refaire et même plus  :bounce:

n°75242479
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-09-2026 à 13:52:32  profilanswer

belisarios a écrit :

Tu ne lui as pas demandé de conseils en investissement du coup?

n°75242485
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 03-09-2026 à 13:53:13  profilanswer

lapin a écrit :

Déjà en tant que patient je ne me suis jamais rendu aux urgences d'une part et je ne me suis jamais rendu en Bretagne, tout au plus aux "Pays de la Loire" ( Pays de la Loire que je prenais naïvement pendant plus de 49 ans comme faisant partie de la Bretagne vu que y a des trucs en breton et que la culture bretonne y est très développée, d'ailleurs TF1 commet la même erreur que moi).
Et oui contraitement à ce que dit la voix Off d'un des JT de TF1, Le Croisic et saint-Nazaire ça fait partie des Pays de la Loire, et pas de la Bretagne.  

Ensuite je vie a 492,64 Km à vol d'oiseau de la bretagne, en hivers en me penchant un peu à l'extérieur de la fêntre je peux voir la tour Eiffel la nuit depuis mon salon.
À Vous les Geoguessers, une triangulation ne devrait pas être si difficile pour me retrouver !!!!

Je te sens tendu Natacha,la banqueroute approche, c'est ce qui te crispe? [:rom1_667]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75242514
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-09-2026 à 13:56:30  profilanswer

Mais qui mange ça  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°75242520
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-09-2026 à 13:57:02  profilanswer

lapin a écrit :

keep cool, Belisario est un jeune vieux comme moi ( un peu plus si il a roulé en peugeot 308 CC  :o  ), il devait faire référence à cette pub https://www.youtube.com/watch?v=enC74--0NBg    et sinon la frontière de la Bretagne c'est la Vilaine point  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75242614
WRC80
Posté le 03-09-2026 à 14:10:24  profilanswer

kaboom85 a écrit :

:non:

Chez mon chocolatier, à pâques, je lui ai dit que j'étais désolé mais passer les 100€ le kilo, c'était une barre psychologique que j'étais pas prêt à franchir...

Du coup j'en ai acheté 15 jours plus tard à -30% sur la marchandise qui lui restait sur les bras :o

Pour les gosses, le kinder le jour de pâques ça passe toujours :o

La dernière fois ma femme a pris une tablette chez Ducasse : 17€  [:velasquez:5]

Certes, c'était bon, mais voila quoi...   [:marie-laure aigrie]

Message édité par WRC80 le 03-09-2026 à 14:20:42
n°75242641
crazybumbl​ebass
Posté le 03-09-2026 à 14:15:13  profilanswer

Bon, je m'absente quelques jours pour la naissance de mon fils, et au final, ça reste planplan avec une bonne baisse et une remontée pépouze.

Prochains trucs à faire :  
- DCA mensuel
- créer un petit CTO pour le fiston :D

n°75242651
belisarios
Posté le 03-09-2026 à 14:16:31  profilanswer

lapin a écrit :

C'était sans volonté de me jouer de toi. Ce petit monologue un peu halluciné m'a juste fait penser à toi et à une discussion un peu tendue que tu avais eu sur le topic nucléaire, au fond c'est plutôt gratifiant qu'un mec complètement inconnu pense à toi aux urgences. Le mec a à aussi menacé de choper une bouteille d'hydrogène et de faire péter tout l'hopital. La solution etait de ne pas le relancer et il s'est calmé tout seul

n°75242667
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-09-2026 à 14:18:53  profilanswer

ok merci, je vais regarder ça.
A part le blé qui a bien monté récemment, les autres commos agri sont à des niveaux intéressants. Je pense que je vais me laisser tenter par un petit ETF.
Je crois que c'est le café qui avait monté de 250% avec le dernier El Nino.

Bordel c'est toi qui rentre sur fermentalg ??  :love:

---------------
n°75242700
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-09-2026 à 14:24:50  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Je viens d'en prendre 3 de Lvmh  [:moonbloood:1] pour la FRANCE  [:jeanmacron2]

Très bon timing  :o

Mon prix juste [:hopeforbadger:1] : 344€

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-09-2026 à 15:07:29

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°75242707
Gazette
Posté le 03-09-2026 à 14:26:05  profilanswer

Ouais, je pensais plutôt détenir du cacao en direct. Je pige pas trop comment un fabiquant de chocolat peut être impacté positivement par la hausse des prix du cacao. C'est une charge pour lui, le scénario le plus optimiste qu'il peut espérer, c'est de répercuter la hausse du prix des MP sur son prix de vente, avec une élasticité contenue, non? C'est pas mieux d'acheter la matière première, qui elle va faire +XXX% ?

Pour moi quand il s'agit de très gros acteurs, les prix ne sont pas révisés toutes les 5 min donc lindt et ses fournisseurs fixent un prix moyen, et ne reviennent pas dessus le lendemain avec les variations spot, tiens ça a perdu 2%, non aujourd'hui c'est gagné 2% , par contre ce que fait lindt, c'est acheter du cacao papier, comme ça si le prix spot s'envole d'un coup, le cacao papier de lindt prend de la valeur avant que l'augmentation ne se répercute sur son prix d'achat.

n°75242735
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-09-2026 à 14:31:21  profilanswer

mattgiver a écrit :

Bordel c'est toi qui rentre sur fermentalg ??  :love:

pas encore. Quand ce sera le cas, tu mettras plus de souriards, crois-moi. [:marie-laure aigrie:5]

Message édité par The_Declaration le 03-09-2026 à 14:31:50
n°75242815
Deathvalle​y
Posté le 03-09-2026 à 14:42:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

Très bon timing  :o

Pourquoi, ça a pris -10 % ?  [:el_risitos:2]

Édit : -3 yarien, je relouche que sous 400  [:ciccolini20:4]

Message édité par Deathvalley le 03-09-2026 à 14:46:22

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°75242822
Mevo
Divergent
Posté le 03-09-2026 à 14:44:06  profilanswer

A part le blé qui a bien monté récemment, les autres commos agri sont à des niveaux intéressants. Je pense que je vais me laisser tenter par un petit ETF.

Fais gaffe avec les ETFs sur les produits agricoles, tu as souvent tendance à te faire défoncer par le contango des futures, sur lesquels les ETFs sont généralement basés.
Du métal précieux, c'est simple: Le stockage est bon marché et prévisible, et tu peux stocker à long terme. La structure des futures reflète ca. Ou les ETFs achètent du métal en direct et le stockent.

Les produits agricoles, t'as des variations de prix saisonnières, les prix du stockage varient, les coûts de transport sont plus élevés, tu ne peux pas stocker à vraiment long terme, etc. Les différences de prix entre les échéances des futures sont parfois méchantes. Généralement PAS en ta faveur. Et ca se répercute sur la valeur (et le prix) de ton ETF, même si tu ne le vois pas directement (tu le vois en comparant la perf de l'ETF au variations du prix spot du sous-jacent).

Le même problème est fréquent sur les ETF sur le pétrole ou le gaz.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 03-09-2026 à 14:57:02

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°75242823
Mevo
Divergent
Posté le 03-09-2026 à 14:44:25  profilanswer

mattgiver a écrit :

Belisario est un jeune vieux comme moi

Ah, et c'est pour quoi exactement que tu utilises le doux euphémisme de "jeune vieux" ?
En tant que "gars qui racontent n'importe quoi" ? C'était définitivement un cheap shot, qui en plus tape à coté, vu que l'adepte d'un éventuel effondrement est bien davantage Vonfleck que Lapin, non ? La pub en question n'a rien à voir.

Ou c'est pour "crapauds qui ne savent que baver de manière récurrente sur autrui" ? Seulement indirectement, en tant que taulier de ce que ce que ce merveilleux lieu est devenu, pour ta part (avec ta validation implicite, il semble. Ou tes tentatives de noyage de poisson, peut-être)

Perso, j'ai passé un certain temps sur le DT de Lapin, et j'ai toujours apprécié mes échanges avec lui. TOUS. Y compris les quelques uns sur sur ce topic, qui existent également. N'en déplaise au (très) "jeune vieux" JohnAnuméro. Dont l'avatar valide certainement la théorie Flash.
Ironiquement, je me suis résolu à quitter ce DT à cause du "jeune vieux" MaximizeUp :/

Oui, oui, faut pas répondre et laisser les "jeunes vieux" faire ce qu'ils font. Parce que c'est qui ils sont. Je sais, je sais :jap: Il faut surtout que je ne lise pas :jap:

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°75242835
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-09-2026 à 14:47:03  profilanswer

ben moi chuis un "vieux jeune"...

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°75242871
cisko
Posté le 03-09-2026 à 14:52:41  profilanswer

CB tu boss chez Finary  [:my god:1]  ?

https://i.ibb.co/GQpfJsmT/Capture-d-cran-2026-09-03-145058.png
https://finary.com/fr/finary-one

[:clooney8]

(suis tombé sur leurs podcast via yt.music mais c'est nul, n'écoutez pas)

Message édité par cisko le 03-09-2026 à 14:53:54
n°75242884
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-09-2026 à 14:54:39  profilanswer

Mevo a écrit :

Fait gaffe avec les ETFs sur les produits agricoles, tu as souvent tendance à te faire défoncer par le contango des futures, sur lesquels les ETFs sont généralement basés.
Du métal précieux, c'est simple: Le stockage est bon marché et prévisible, et tu peux stocker à long terme. La structure des futures refète ca. Ou les ETFs achètent du métal en direct et le stockent.

Les produits agricoles, t'as des variations de prix saisonnières, les prix du stockage varient, les coûts de transport sont plus élevés, tu ne peux pas stocker à vraiment long terme, etc. Les différences de prix entre les échéances des futures sont parfois méchantes. Généralement PAS en ta faveur. Et ca se répercute sur la valeur (et le prix) de ton ETF, même si tu ne le vois pas directement (tu le vois en comparant la perf de l'ETF au variations du prix spot du sous-jacent).

Le même problème est fréquent sur les ETF sur le pétrole ou le gaz.

ouais, à garder à l'esprit, en effet. Après pour une position spéculative de court terme, sachant que les autres classes d'actifs me font bander mou et que je suis surinvesti en actions, je peux vivre avec je pense.

n°75242941
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-09-2026 à 15:06:54  profilanswer

Mevo a écrit :

Ah, et c'est pour quoi exactement que tu utilises le doux euphémisme de "jeune vieux" ?
En tant que "gars qui racontent n'importe quoi" ? C'était définitivement un cheap shot, qui en plus tape à coté, vu que l'adepte d'un éventuel effondrement est bien davantage Vonfleck que Lapin, non ? La pub en question n'a rien à voir.

Ou c'est pour "crapauds qui ne savent que baver de manière récurrente sur autrui" ? Seulement indirectement, en tant que taulier de ce que ce que ce merveilleux lieu est devenu, pour ta part (avec ta validation implicite, il semble. Ou tes tentatives de noyage de poisson, peut-être)

Perso, j'ai passé un certain temps sur le DT de Lapin, et j'ai toujours apprécié mes échanges avec lui. TOUS. Y compris les quelques uns sur sur ce topic, qui existent également. N'en déplaise au (très) "jeune vieux" JohnAnuméro. Dont l'avatar valide certainement la théorie Flash.
Ironiquement, je me suis résolu à quitter ce DT à cause du "jeune vieux" MaximizeUp :/

Oui, oui, faut pas répondre et laisser les "jeunes vieux" faire ce qu'ils font. Parce que c'est qui ils sont. Je sais, je sais :jap: Il faut surtout que je ne lise pas :jap:

Je m'excuse auprès de belisario si je l'ai choqué  :jap:  , un jeune vieux ça peut être qq'un qui répond à côté la preuve  :o    .
Et pour Lapin , bha je le laisse répondre mais je maintien comme lui que la Bretagne c'est 4 départements et pis c'est tout

---------------
n°75242977
tranceman_​g
Posté le 03-09-2026 à 15:15:01  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Bon, je m'absente quelques jours pour la naissance de mon fils, et au final, ça reste planplan avec une bonne baisse et une remontée pépouze.

- DCA mensuel

Toutes mes ficelles de caleçon !

[:acachou:10]

n°75242980
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-09-2026 à 15:15:27  profilanswer

La Bretagne c'est plusieurs siècles avec Nantes et depuis 80 ans sans.
/HS

Thales se rapproche fortement de ma zone d'achat  [:barracus:3]
Et je repasse en vert sur l'or, malgré la hausse des taux c'est tellement la merde que ça va remonter en flèche. J'ai lu que ça rapatrie de tout bord l'argent de New York pour le stocker à Londres pour le rendre plus liquide.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 03-09-2026 à 15:19:38

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75242994
DrPatch
Posté le 03-09-2026 à 15:17:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

Vu les attaques qu’il se prend constamment en France c’est pas déconnant qu’il se montre plus pour casser l’image d’inaccessibilité et d’empire niveau star wars pour une bonne partie des Français gauchistes.

En même temps la France, mentalité de merde sur l’entreprenariat (et pas besoin d'aller loin, déjà sur le topic épargne cela se ressent !).

T'es entrepreneur tu déranges déjà par essence un certain pourcentage de la population !
Triste réalité qui corrobore et contribue au reste de la situation.

On râle souvent (et à juste titre) sur les politiques et le système, mais celui-ci est engendré par tout un peuple qui n'est pas étranger à la situation !

---------------
“There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore
n°75243100
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-09-2026 à 15:39:25  profilanswer

ok merci, je vais regarder ça.
Je crois que c'est le café qui avait monté de 250% avec le dernier El Nino.

En alimentaire, si vous voulez jouer la hausse des prix à cause du réchauffement climatique, il y a le chocolat.
Chaque année, les fournisseur augmentent leur tarif. On limite notre offre de gateau au chocolat à cause du tarif "de luxe" du chocolat à la boulangerie.

Le réchauffement climatique fait baisser le rendement des cacaoyer = rareté = hausse du prix.
Le café semble avoir le même problème que les cacaoyer.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°75243311
numi01
Posté le 03-09-2026 à 16:14:24  profilanswer

ETC matière première agricole ?

n°75243344
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 03-09-2026 à 16:22:09  profilanswer

Zizi coincé sur AVGO. Ca m'apprendra à diversifier de Nvidia.  [:scipion8:3]

n°75243367
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 03-09-2026 à 16:25:38  profilanswer

mattgiver a écrit :

keep cool, Belisario est un jeune vieux comme moi ( un peu plus si il a roulé en peugeot 308 CC  :o  ), il devait faire référence à cette pub https://www.youtube.com/watch?v=enC74--0NBg    et sinon la frontière de la Bretagne c'est la Vilaine point  

Ouai enfin des vilaines,il y en a un peu partout. [:timmyyyyy:6]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75243379
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-09-2026 à 16:28:52  profilanswer

Sinon bravo à clem pour la vente d'Huggin face à Nvidia  quasi 13 Mds  [:assfixsci:10]   https://www.boursorama.com/bourse/a [...] fcc37c96b6

---------------
n°75243389
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-09-2026 à 16:31:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

All time low, LVMH, non ?

Peut être le moment de rentrer. En même temps le patron a arrêté d’acheter donc il reste plus rien pour soutenir le cours.

J'en ai marre de moyenner à la baisse  [:moonbloood:2]  [:la chancla:1]  

Tahitiflo a écrit :

On est revenu de vacances lundi, effectivement,pas mal de commandes, avec des quantités assez importante pour tout le secteur du luxe.
Ils font peut être du stock pré élections ou pré diclosure....
A voir si ça se confirme pour 2027. [:zigg]

J'espère que tu dis vrai  [:moonbloood:2]  

n°75243403
kmara2
Posté le 03-09-2026 à 16:33:11  profilanswer

belisarios a écrit :

S'il parle de l'hôpital public, lieu où tu es probablement, il n'a pas forcément tort.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°75243411
kmara2
Posté le 03-09-2026 à 16:35:11  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

- DCA mensuel

Félicitations

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°75243416
kmara2
Posté le 03-09-2026 à 16:36:40  profilanswer

Ca monte, retour dans le club 100.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20647  20648  20649  20650  20651  20652  20653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)