| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:14:38 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
AzR3L |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lapin |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | La banque centrale néerlandaise a déclaré avoir déplacé environ 86 tonnes métriques d’or de New York et Ottawa vers Londres en raison de « l’augmentation des troubles géopolitiques ».
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
john5969 | La vache entre lapin et mevo, on est bien ici, ça serait drôle un dialogue entre les deux |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:48:12 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
WRC80 |
Chez mon chocolatier, à pâques, je lui ai dit que j'étais désolé mais passer les 100€ le kilo, c'était une barre psychologique que j'étais pas prêt à franchir... Du coup j'en ai acheté 15 jours plus tard à -30% sur la marchandise qui lui restait sur les bras Pour les gosses, le kinder le jour de pâques ça passe toujours La dernière fois ma femme a pris une tablette chez Ducasse : 17€ Certes, c'était bon, mais voila quoi... Message édité par WRC80 le 03-09-2026 à 14:20:42 |
belisarios |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-09-2026 à 15:07:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gazette |
|
Message édité par The_Declaration le 03-09-2026 à 14:31:50 |
Deathvalley |
Édit : -3 yarien, je relouche que sous 400 Message édité par Deathvalley le 03-09-2026 à 14:46:22 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-09-2026 à 14:57:02 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Ah, et c'est pour quoi exactement que tu utilises le doux euphémisme de "jeune vieux" ?
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vonfleck oculos habent sed non vident | ben moi chuis un "vieux jeune"... --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
cisko | CB tu boss chez Finary
(suis tombé sur leurs podcast via yt.music mais c'est nul, n'écoutez pas) Message édité par cisko le 03-09-2026 à 14:53:54 |
|
tranceman_g |
|
gars_lent Pas rapide | La Bretagne c'est plusieurs siècles avec Nantes et depuis 80 ans sans.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 03-09-2026 à 15:19:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
numi01 | ETC matière première agricole ? |
SD Plissken Greed is good | Zizi coincé sur AVGO. Ca m'apprendra à diversifier de Nvidia. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse | Sinon bravo à clem pour la vente d'Huggin face à Nvidia quasi 13 Mds --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Ca monte, retour dans le club 100. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |