Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°24005795
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-09-2010 à 16:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

beaumontmt a écrit :

c'était pas les gros tubes monocolore style année 70, avec comme des poils de nez à l'intérieur

C'est trop ça !  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 16:49:07  profilanswer

n°24006757
aymerik
Pale Ale
Posté le 19-09-2010 à 19:04:02  profilanswer

Des amis en ont une de Samba cabriolet, dans une teinte rose/mauve.
Avant je ne savais pas que c'était une pièce de collection, cette version de la samba.

[/HS]

Message édité par aymerik le 19-09-2010 à 19:04:51

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24014760
beaumontmt
Posté le 20-09-2010 à 15:10:17  profilanswer

Arrêt page 27

pox a écrit :

je me souviens particulierement d'une honte, mais celle là croyez moi elle pas mal.... :o  
j'étais allé a une soirée, y'a un pote qu'avait loué une salle pour feter son anni et donc forcement y'avait pas mal de monde..
Arrivé la-haut je cherche desespérement ma copine et je la vois dans un groupe.. jme rapproche discretement pour lui faire une surprise. elle me voit pas  venir , normal je suis dans son dos ;) .. je l'attrape par derriere en la serrant vachement fort et en lui faisant une grosse bise sur la joue pis sur la bouche..
et là elle me foue un coup de coude dans l'estomac , elle se retourne et elle gueule bien fort : "mais c koi ce mec ??" . et ma vrai copine arrive a coté de moi en me demandant qu'est ce que je foue et qu'est ce que j'essaie de prouver.. :cry:  
grosse honte sur moi surtout que la music était vraiment tres douce et que tt le monde ma regardé me prendre cette méga honte parce que forcément la meuf elle a gueulé un peu qd jlai embrassé. et en + elle était vraiment affreuse :cry:  :cry:  

remchar a écrit :

HONTE sur moi : jour de bac 1985, Histoire/géo si ma mémoire est bonne, fin de l'épreuve 11h00 , début des hostilités à la Taverne de la Bière , gare de l'Est 11h20, fin des hostilités 17h30 :ouch:

je prends le métro, 35°C, un monde de dingue ... me voilà debout, serré comme une sardine en boite, et archi archi bourré !

résultat : quelques stations +  loin j'ai libéré des litres de bières sur une bonne dizaine de voyageurs autour de moi (mais je suis resté humble et debout):D

en tout cas ça gueulait là-dedans ... :lol::lol::lol:

CHRISV- a écrit :

Une classique mais toujours sympathique qui m'arrive ce matin  au café.

Je vais aux chiottes du café,je m'enferme pour faire une magnifique diarhée explosive,et pars me laver les mains.

Les toilettes etant vides,je lache une ENAURME caisse style anus dilaté,et la,(je suis ungrand enfant) me met a me marrer tout seul. :D  

Avant de m'apercevoir qu'il y avait deux gars aux pissotieres dans un renfoncement,fixant bien le mur ,limite traumatisé en position fetale.  [:audi]  

Moi,hum hum,je sors et explose de rire.

ctof24 a écrit :

bon, a mon tour parce que vous m'avez vraiment trop fait rire

Au CM1, en classe verte, c'etait la journée speciale varape, donc grimpage de colines et de gros rochers. Tout le monde se met en file indienne et hop on monte. Moi je ferme la marche avec l'institutrice juste derriere moi.

Viens un gros mechant rocher et moi, aussi sportif que Benny Hill, ben j'y arrive pô. La prof en a ras le bol et decide de m'aider ( à comprendre : me pousser le cul). J'attrape une prise, la prof pousse, et moi je tire sur mes bras, je tire, je tire, et ... ProoooOOUUuuutCH !!! Je lui balance dans le nez un vent de type "son & odeur" monstrueux capable de declencher une avalanche si on avait ete en hiver  :ouch:  

Moi, je me retourne pour m'excuser, et la prof, en apnée, qui me repond, avec une tronche verdatre, "c'est rien, c'est l'effort"  :D  

Euh ... p'tet que la prochaine fois je vous raconterai la fois ou je me suis chié dessus, mais là faut que je me fasse à manger, alors bon ...

XTC a écrit :

Je crois l'avoir déjà racontée dans l'ancien topic honte de Blabla (à moins que ce ne soit celui-ci ? [:meganne]). M'enfin...

On allait avec un pote rendre visite à quelqu'un qui etait à l'hopital. Juste devant l'entrée, on croise un autre ami par hasard : "Salut, ca va ? blablabla... Qu'est ce que tu fais ici ?"
Le mec en question : "...ma copine qui se fait opérer"
Le pote qui m'accompagne, gros lourd : " c'est pour un avortement ? hahahaha"
Grimace du mec, il se retourne vers une femme qui était assise derrière lui : "je vous présente la mère de xxx (sa copine)"
Mon pote : "..." [:tilleul]  
Moi : :whistle:

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24014773
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 20-09-2010 à 15:10:45  profilanswer

Allez je relance le topic :o
Honte générale (on va dire):

Samedi soir un collègue m'invite à diner chez lui ainsi que deux autres collègues (ainsi que leurs femmes). Tous Maghrébin sauf moi  [:eneytihi:3]
Un de deux collègues n'ayant pas trouvé quelqu'un pour s'occuper de son gosse (3-4 ans) est venu avec [:clooney11] . Pas de problème pour l'hôte  [:clooney15]
Le diner se déroule on peut plus normalement: entrée, plat, dessert.  [:drasche]
On fini par blablater alors que le gosse s'ennuie. Sa mère l'envoie au salon et le met devant la teloche.
Nous de notre coté on continue à blablater pendant le café  [:clooney3]. Il était minuit passé.
A un moment j'écoutais plus la conversation, je me décale un p'ti peu pour voir la télé.
Le p'ti armé de sa télécommande était en train de zapper.
iTele, DirectStar, Gulli (il s'arrête même pas sur celui ci), ... jusqu'à qu'il retombe au début ... TF1 > France 2 > France 3 > Canal +.
Scène: femme en pleine fellation. Gros zoom sur sa tête et sur une grosse b*te.
Le p'ti il regarde quelques secondes puis se retourne et dit à sa mère: "Eh maman regarde, elle mange une glace"  [:tinostar]
La mère qui se lève à toute vitesse attrape la télécommande et appuie sur toutes les touches (elle a quand même augmenté le volume quelques secondes avant de réussir à éteindre  :whistle: ).
Cinq minutes plus tard soirée terminé sous les rires cachés des deux bonnes femmes ( [:afrojojo] ) et le gêne absolu chez les hommes  [:poooop]  [:fabien27] (moi de mon coté  [:rofl] ).

Le lendemain au taff mon collègue: "Naaardine Canal + ..."
Une semaine plus tard désabonné  [:henri gaud-macias:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Znayer le 20-09-2010 à 15:11:10

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°24015054
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-09-2010 à 15:25:50  profilanswer

tout ca pour une glace ? O.o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24015087
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-09-2010 à 15:28:11  profilanswer

ils passent 2girls1cup sur canal+ ? :o

n°24015312
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2010 à 15:42:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

ils passent 2girls1cup sur canal+ ? :o

[:ddr555]
T'aurais du insister : "attends, remets, j'ai pas vu la glace..." :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24018272
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-09-2010 à 18:51:26  profilanswer

cguignol a écrit :

[:ddr555]
T'aurais du insister : "attends, remets, j'ai pas vu la glace..." :D

[:cerveau boidleau]

n°24021045
kratos77
Posté le 20-09-2010 à 22:02:58  profilanswer

Ca passe pas chez les maghrébins :o  

(maghrébin inside [:gerard_sur_aix:4])

n°24024022
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-09-2010 à 09:49:21  profilanswer

petite honte:

quand j'étais jeune, ma mère voulait absolument que je fasse de l'équitation. elle se saignait aux 4 veines pour me payer ça alors que ça me faisait pas du tout plaisir. au contraire j'angoissais toute la semaine à l'idée de monter ça me rendait malade, il y avait que des poulains fougueux à peine débourrés, à chaque fois je chutais au moins 1 fois! pour moi c'était l'horreur .l'été venu elle m'offra un stage complet. :cry:

pas moyen de se défiler, on montait toute la journée (pour ma part je chutais toute la journée). au bout de 2j comme ça étant enfant mon seul réflexe (stupide) fut de me cacher dans la grange un matin au moment de seller les chevaux :o :whistle:  

me connaissant, tout le monde comprit que je devais etre planqué donc la rando eut lieu quand-meme et j'ai passé la journée peinard à me faire chier allongé dans la paille. :) mais bon je préférais ça à monter. le soir les monos commencèrent à s'inquiéter de pas me voir :D voyant que ça courait dans tous les sens, je suis donc sorti de ma planque l'air de rien :p

ou est la honte ? direz-vous

eh bien plus de 10 ans plus tard, fac de droit, cours sur la responsabilité, le prof nous sort un exemple qu'un ami lui avait relaté pour illustrer la responsabilité du moniteur: "en stage d'équitation, un élève se cache dans une grange pour ne pas monter..."

j'étais : [:pl4y4z:2]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 09:49:21  profilanswer

n°24024175
-rOmanO-
Posté le 21-09-2010 à 10:08:59  profilanswer

:D la honte n'est pas trop présente je trouve mais l'anecdote est plutôt marrante :D

n°24024711
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-09-2010 à 10:59:01  profilanswer

j'me suis arrêté à " elle m'offra ".

n°24025360
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-09-2010 à 11:49:59  profilanswer

-id- a écrit :

petite honte:

eh bien plus de 10 ans plus tard, fac de droit, cours sur la responsabilité, le prof nous sort un exemple qu'un ami lui avait relaté pour illustrer la responsabilité du moniteur: "en stage d'équitation, un élève se cache dans une grange pour ne pas monter..."

[:al zheimer]

n°24025685
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2010 à 12:21:37  profilanswer

-id- a écrit :

La honte était pour le moniteur alors ? :lol:

n°24026217
biboo_
\o/
Posté le 21-09-2010 à 13:22:02  profilanswer

Znayer a écrit :

Allez je relance le topic :o

Le p'ti il regarde quelques secondes puis se retourne et dit à sa mère: "Eh maman regarde, elle mange une glace"  [:tinostar]  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°24028752
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 16:31:44  answer

kryptos a écrit :

Pareil : la chance que j'ai eu c'était d'être chez moi..: peut-être déjà racontée

Reveil à 4h du mat' vec un mal de bide des familles.
direction le trône, presque tranquilou.

Début des hostilités : un premier scud version jet haute pression en spray, ça soulage déjà. [:kryptos:2]  

Mid-game : arrivage d'un gros paquet, "little boy" on dira. Il ne se laisse pas faire, obligé d'appliquer une poussée conséquente, mais rien n'y fait, ça veut pas, la tuyère est bouchée. Je pete des vaisseaux sangins par paquets de 12, et rien, le truc est trop bien arrimé.
Je fais une pause pour reprendre des forces, puis retour au trône, ré-application de la poussée interne, et là je sens enfin que little boy ne resiste pas au flux, l'aire de lancement ne s'étant pas trop étendue avec la power-pousée, je devrais obtenir une vitesse d'éjection honorable [:eraser18]  

End-game : c'est bon, little boy a pointé le bout de sa truffe, plus qu'un dernier effort avant la "pluie noire".  
Arrivant avec fracas, bruits d'étirrement et sifflements divers, ce qui aurait du être comparable à une locomotive à vapeur, n'est finalement qu'une sorte de balle de golf suivie d'un jet propulseur très abondant, spécial quoi [:manust]  

Epilogue : c'est à ce moment là que je ressens comme un mal de tête violent, puis une nausée suivie de tremblements, je dois être pâle comme un bidet, j'ai l'oeil qui flanche, je n'ai même pas la force de me lever du lieu d'aisance, je grelotte à m'en casser les dents, je suis littéralement frigorifié, j'ai l'impression que je vais crever. Je réussi quand-même à m'extirper du guichet, et, le callebar sur les chevilles, je me dirige à quatre pattes vers le tapis de sol qui me changera de ce glacial carrelage. Je continue à grelotter comme un malade, et me positionne alors en foetus sur ce petit tapis de bain, une brave serviette en guise de couverture, et le callebard toujours sur les chevilles.

La honte: c'est ma bien aimée qui me reveille le matin suivant, je n'ai pas bougé de position, je n'ai pas tiré la chasse, mais je suis bel et bien vivant, oui vivant [:shay]

[:vieux slip]

Ho putain tu viens de me tuer devant mon écran la  :lol:  :lol:  :lol:

n°24028992
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 21-09-2010 à 16:54:56  profilanswer

Petite honte khäkhä qui me revient  [:cabri74]  

Un soir, alors que nous sommes ma copine et moi chez mes parents, ces derniers nous invitent à un resto bien chicos. On se pointe donc devant ledit resto, fermé  :( . Tant pis, allons vois à cet autre resto qu'on connaît bien... fermé aussi :fou: . En désespoir de cause, on se rabat sur un resto qui vient d'ouvrir dans le quartier.

On s'installe tranquillou, le serveur (mix de Renaud et d'un clodo drogué) vient prendre notre commande, et on commence à manger. J'ai pris un filet de truite aux amandes, pas dégeu mais il a l'air un peu racorni, comme recuit  [:cerveau fission].

C'est pas génial, pas trop contents du nouveau resto, on rentre à la maison, dodo.

3h du mat j'ai des frissons, je claque des dents et aussi du fion. Je me lève, je cours dans le noir vers la porte des chiottes, et là problème : comme on est dans la chambre d'amis et qu'elle est en travaux, l'interrupteur est à l'autre bout de la pièce  [:tinostar] . Je me cogne tout ce qui est cognable un peu partout et je me dis "t'inquiète coco, ouvrir une porte dans le noir c'est easy  [:prodigy] "

Sauf que non. Je passe facilement trente secondes à gratter et palper la porte comme un damné dans tous les sens et à toute vitesse pour trouver cette foutue poignée  [:hahatention madame], un peu comme un chat qui veut sortir. Le mal de bide s'intensifiant, je hurle à ma copine qui peine à se réveiller "MAIS GROUILLE TOI TU FAIS CHIER PUTAIN DE BORDEL LA LUMIÈRE LA LUMIÈRE§§§" et... elle réussit à l'allumer juste à temps  [:shay] !

Je cours vers le trône, baisse mon futal et je diffuse le filet de truite en spray dans les ouatères, pareil qu'à l'entrée, l'odeur en plus. Ça fait un mal de chien, j'ai jamais accouché mais à mon avis c'est ce qui s'en rapproche le plus. Reste que je suis content, je suis enfin débarrassé de mon mal de bide. Je révise mes gammes de flatulences et je retourne au plumard plus léger.

Rebelote une heure plus tard, mais ce coup-là j'ai pas été con : la porte des vécés était restée ouverte  [:cerveau sol]  

Le lendemain je raconte mon époopée à mon frère et ma copine (qui heureusement ne m'en veut pas de l'avoir insultée), on rigole bien... Jusqu'à entendre une voix venant des toilettes : "BORDEL MAIS IL EN A FOUTU PLEIN LE GARDE-BOUE"

Bon réveil papa  [:cupra]  

Il semblerait en effet que j'aie réussi l'exploit de chier en spray d'un rayon d'action supérieur à 180°, puisque j'ai réussi à asperger le dessous du siège des chiottes  [:clooney15]

En vous remerciant  [:cetrio:1]  

n°24029057
-rOmanO-
Posté le 21-09-2010 à 17:00:42  profilanswer

Putain enorme [:rofl] je viens de me faire griller par au moins 3
bureaux de mon taf :/

n°24029077
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 17:02:11  answer

Ro merde moi aussi  :lol:  
Ce spray qui arrose même dans l'angle mort  [:roxelay]

n°24029157
Blaq
Posté le 21-09-2010 à 17:09:26  profilanswer

beriller a écrit :

un peu comme un chat qui veut sortir.

:love:  

À la base je pensais que tu étais chez les parents de ta copine, ça aurait été priceless  :D

n°24029551
kukron
Posté le 21-09-2010 à 17:45:18  profilanswer

beriller a écrit :

3h du mat j'ai des frissons,
je claque des dents et aussi du fion.

C'est beau tant de poésie :lol:

n°24029832
kryptos
Smokin'
Posté le 21-09-2010 à 18:12:21  profilanswer

plus une histoire de rebond à mon avis, vu que j'y arrive à chaque fois en faisant pipi :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24030181
wincent
Posté le 21-09-2010 à 18:39:32  profilanswer

:lol: [:roxelay] :lol:

Message édité par wincent le 21-09-2010 à 18:39:51
n°24030363
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-09-2010 à 18:55:42  profilanswer

honte khakha  [:zirk]

n°24030371
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-09-2010 à 18:56:41  profilanswer

kukron a écrit :

C'est beau tant de poésie :lol:

Faut le lire sur l'air de la chanson "Chacun fait ce qui lui plait"  :D  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ns-c_music

---------------
!!! ??
n°24031365
aymerik
Pale Ale
Posté le 21-09-2010 à 20:28:57  profilanswer

:lol:  

-id- a écrit :

petite honte:

quand j'étais jeune,

Et du coup, t'es allé voir ton prof pour plus de précision ? [:gordon shumway]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24031562
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 21-09-2010 à 20:43:37  profilanswer

beriller a écrit :

Il semblerait en effet que j'aie réussi l'exploit de chier en spray d'un rayon d'action supérieur à 180°, puisque j'ai réussi à asperger le dessous du siège des chiottes  [:clooney15]

mais [:rofl] énormissime  [:kzimir]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°24031959
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 21-09-2010 à 21:21:19  profilanswer

Citation :

"MAIS GROUILLE TOI TU FAIS CHIER PUTAIN DE BORDEL LA LUMIÈRE LA LUMIÈRE§§§" et... elle réussit à l'allumer juste à temps  [:shay] !

+

Citation :

"BORDEL MAIS IL EN A FOUTU PLEIN LE GARDE-BOUE"

Putain le délire [:fuel]  

J'aime beaucoup ton langage fruité ainsi que celui de ton bô papa :D

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°24035760
mongolourk
Posté le 22-09-2010 à 10:30:39  profilanswer

c'est pas bo papa mais papa tout court  [:poutrella]

Message édité par mongolourk le 22-09-2010 à 10:31:03
n°24035929
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-09-2010 à 10:43:10  profilanswer

kryptos a écrit :

plus une histoire de rebond à mon avis, vu que j'y arrive à chaque fois en faisant pipi :o

+1 une fois aussi j'ai fait l'erreur de soulever ma lunette de wc  :o

pas mal sinon en effet

Message édité par starmindfr le 22-09-2010 à 10:43:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24037199
bawbeukiou
Posté le 22-09-2010 à 12:16:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

honte khakha  [:zirk]

[:moundir] khäkhälitay

Spoiler :

[:witzard:2]

---------------
 ▲
n°24046227
helloyes
Posté le 22-09-2010 à 23:48:03  profilanswer

Petite honte la semaine derniere:
Je vais cherchun un ami en voiture de l'aeroport Charles de Gaulles, donc direction le depose minute ou je gare ma voiture. Faut savoir que les couts sont assez elevés, mais ca a l'avantage d'etre gratuit si moins de 10 min:

0h10 à 0h20  2,00 €
0h20 à 0h30  3,00 €
0h30 à 0h40  4,00 €
0h40 à 0h50  6,00 €
0h50 à 1h  8,00 €

Donc je me gare, je vais chercher le pote en question, je sors la bagnole, je m'avance vers le guichet, les 2 portiques se referment sur la voiture, jinsere le ticket, ok, 13 min 2 euros.
Je rentre la carte bancaire, passe pas, une fois , 2 fois, 3 fois, j'abandonne et pas de monnaie sur moi.
J'appuie sur le bouton pour appeler le support, ils repondent rapidement mais la voix est vraiment a peine dechiffrable, j'arrive a comprendre qu'il y a des guichets a coté ou on peut payer en billet.  
Ca ma prend 5 minutes pour trouver, entre temps, et mine de rien, une file d'une dizaine de voitures s'etait formé derriere moi, ca commencait a gueuler des regards peu avenant , menfin je me dis ca sera bientot reglé.
J'insere le seul billet que j'avais, 50 euros,et merde le guichet n'a pas de monnaie, donc la je divague, je reviens vers la voiture, j'essaie d'appeler le support, ces betas ne repondent plus, ca commence a gueuler de plus en plus fort derriere surtout que la deuxieme guichet etaient en panne.
Donc je reviens vers le guichet, ca fait deja 15 min que je suis la, la somme a payer n'est plus de 2 mais 3 euros.
Je reste devant le guichet un peu dans la lune, avec 5 personnes a coté de moi qui commencent a senerver, c'est la q'un bon samaritain vient me paye mon ticket 3 euros, et sen va.  Ouf sauvé, enfin pas completement, je suis pris a partis par un gars qui cherche a se disputé, je lui dis qui jy peut rien, et je claque la porte, rentre le ticket et me casse

n°24047205
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-09-2010 à 08:35:10  profilanswer

beriller a écrit :

merci à toi :D

aymerik a écrit :

Et du coup, t'es allé voir ton prof pour plus de précision ? [:gordon shumway]

Non :whistle: :p

n°24047291
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 08:50:04  answer

Aardpeer a écrit :

j'me suis arrêté à " elle m'offra ".

C'est vrai qu'il pique celui ci.

n°24047396
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-09-2010 à 09:04:47  profilanswer

Znayer a écrit :

Scène: femme en pleine fellation. Gros zoom sur sa tête et sur une grosse b*te.

c'est quoi une fellation?  [:chantale]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°24047497
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-09-2010 à 09:19:31  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'est quoi une fellation?  [:chantale]

C'est une dame qui mange une glace :o

n°24047571
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-09-2010 à 09:34:27  profilanswer

faut pas qu'elle soit diabétique alors [:profil horrible]

---------------
n°24047632
yoyoy
Ahhh mais dites don !!!
Posté le 23-09-2010 à 09:43:14  profilanswer

repost pour rester dans le sujet.

yoyoy a écrit :

A mon tour,

Je vous préviens tout de suite c'est un grand moment de solitude !

La scène se passe un soir dans un resto en compagnie d'une bande de potes. On commande, on mange, et là je ne sais pas si c'est la bouffe mais il me vient d'un seul coup un mal de bid terrible.
Je me lève pour me rendre directement aux toilettes du resto.
En rentrant dans ces toilettes je vois deux portes, l'une pour les hommes l'autre évidemment pour les femmes. A ma grande surprise, il n'y avait plus de papier dans les WC des hommes.
Je n'en pouvais plus d'attendre, l'accident de slip était inévitable.
Je me dis, tant pis je rentre dans celles des dames.
Au moment de fermer la porte, j’entends 3 filles entrer dans les toilettes puis un homme. Et là, ça commence à parler de chiffon, crèmes et tout plein d’autres truc dans le genre.

Je ne vous raconte pas la suite en détail, mais c’était horrible, car il m’était impossible de canaliser et d’amortir tous les bruits habituels des toilettes lorsque l’on a des petits problèmes gastriques. Dans ma tête je me disais «  elles vont m'’entendre c'’est obligé » !!

Une fois fini, je me dis, je ne peux pas sortir, elles vont me voir et voir que je leur ai pourri leur chiotte. Oui oui parce qu’elles étaient encore là !
Heureusement pour moi, elles se sont lassées d’'attendre et sont parties au bout d’un moment qui pour moi a duré une éternité.

---------------
--YoYoY--
n°24048098
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-09-2010 à 10:28:52  profilanswer

[:pikitfleur:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)