| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 16:49:07 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 19-09-2010 à 19:04:51 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
beaumontmt | Arrêt page 27
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Allez je relance le topic Samedi soir un collègue m'invite à diner chez lui ainsi que deux autres collègues (ainsi que leurs femmes). Tous Maghrébin sauf moi Le lendemain au taff mon collègue: "Naaardine Canal + ..." Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 20-09-2010 à 15:11:10 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Je@nb Kindly give dime |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yionel Profil : lactique |
kratos77 | Ca passe pas chez les maghrébins |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:49:21 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Yionel Profil : lactique |
|
kley Miaou ! |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 16:31:44 ![]()
|
-rOmanO- | Putain enorme |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:02:11 ![]() Ro merde moi aussi |
Blaq |
|
kukron |
|
kryptos Smokin' | plus une histoire de rebond à mon avis, vu que j'y arrive à chaque fois en faisant pipi --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
wincent |
Message édité par wincent le 21-09-2010 à 18:39:51 |
Corran Horn lol |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
mongolourk | c'est pas bo papa mais papa tout court Message édité par mongolourk le 22-09-2010 à 10:31:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
+1 une fois aussi j'ai fait l'erreur de soulever ma lunette de wc pas mal sinon en effet Message édité par starmindfr le 22-09-2010 à 10:43:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bawbeukiou |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 08:50:04 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
frenchdav Monocylindre en V | faut pas qu'elle soit diabétique alors --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
yoyoy Ahhh mais dites don !!! | repost pour rester dans le sujet.
--------------- --YoYoY-- |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |