Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23945238
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 14-09-2010 à 10:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant, vouloir bien rédiger avec de belles figures de style, c'est louable. Mais quand on en fait trop, ça devient illisible...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 10:00:32  profilanswer

n°23945259
mourisse
Satan m'habite
Posté le 14-09-2010 à 10:03:12  profilanswer

Fake, les djeuns ne disent plus bouffon depuis belle lurette, mais boloss  [:cbrs]

n°23945260
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-09-2010 à 10:03:25  profilanswer

j'ai bien aimer ca fait pas mal pierre richard :o

Spoiler :

http://www.tkaap.com/uploads/media/tkaap/480x360/l4fjmx.jpg

Message édité par starmindfr le 14-09-2010 à 10:05:22

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23945278
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-09-2010 à 10:06:11  profilanswer

woopteedoo a écrit :

Autant, vouloir bien rédiger avec de belles figures de style, c'est louable. Mais quand on en fait trop, ça devient illisible...

Pas mieux :/

n°23945362
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-09-2010 à 10:14:37  profilanswer

une honte qui remonte à quelques années.

Ma promise fêtant son anniversaire, nous décidons de fêter ça en amoureux @t home.
Repas sympa, toussa.
quelques verres d'alcool se boivent gentillement.
Et d'un coup, je décide de jouer des kamikazes et jouer le surhomme en enfilant 2 monstrueux pastis, double dose avec peu d'eau. [:berserking]  

Rien, je n'ai rien.
Bon bah on va continuer avec une grosse canette de bière (1/2L) bien costaude à 12/15°.... [:ganja77]  

Et d'un coup, ça commence à tourner  [:harry rausey]  

olla j'ai du mal à tenir debout, et je commence à être malade...

jusque là on est dans le chapitre poivrot de base.

Passage en mode honte:

Je commence à vomir mes tripes partout dans la baraque... [:-the_unforgiven-]  
ma femme doit me trainer par les pieds direction la salle de bain.

Pour aller finir ma course dans la baignoire, histoire de ne plus en foutre partout et de me nettoyer. [:cassebrik]  

mais là c'est encore pire, j'ai froid, je vomi, et l'eau coule, ce qui nous fait un joli bain à la mousse et à la pizza   [:cerveau vomi]  
complètement à la ramasse, je gueule à ma femme "reste là, ne me laisse pas tomber  [:elias de kelliwich:3] . j'ai chaud !!! (elle mets de l'eau froide) j'ai froid !! (elle met de l'eau chaude...)
le tout dans une splendide odeur dans la sale de bain  :lol:  
Bref, elle se souvient encore de son anniversaire...

et depuis j'ai appris à boire  comme il faut :sol:  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°23945380
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-09-2010 à 10:16:59  profilanswer

J'ai pas tout compris au mouvement du menton mais le récit est délectable :D
J'imagine très bien "l'air faussement blasé" [:lolv]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23945395
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 10:18:24  answer

wildmary a écrit :

J'ai pas tout compris au mouvement du menton mais le récit est délectable :D
J'imagine très bien "l'air faussement blasé" [:lolv]

c'est pas très clair effectivement, disons que c'est juste que le menton a heurté la vitre et est monté le long de la porte, c'est pas évident à décrire.

n°23945404
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-09-2010 à 10:19:35  profilanswer

frenchdav a écrit :

Ma promise fêtant son anniversaire, nous décidons de fêter ça en amoureux @t home.
Repas sympa, toussa.
quelques verres d'alcool se boivent gentillement.
Et d'un coup, je décide de jouer des kamikazes et jouer le surhomme en enfilant 2 monstrueux pastis, double dose avec peu d'eau. [:berserking]  

Rien, je n'ai rien.
Bon bah on va continuer avec une grosse canette de bière (1/2L) bien costaude à 12/15°.... [:ganja77]  

Et d'un coup, ça commence à tourner  [:harry rausey]  

olla j'ai du mal à tenir debout, et je commence à être malade...

jusque là on est dans le chapitre poivrot de base.

Passage en mode honte:

Je commence à vomir mes tripes partout dans la baraque... [:-the_unforgiven-]  
ma femme doit me trainer par les pieds direction la salle de bain.

Pour aller finir ma course dans la baignoire, histoire de ne plus en foutre partout et de me nettoyer. [:cassebrik]  

mais là c'est encore pire, j'ai froid, je vomi, et l'eau coule, ce qui nous fait un joli bain à la mousse et à la pizza   [:cerveau vomi]  
complètement à la ramasse, je gueule à ma femme "reste là, ne me laisse pas tomber  [:elias de kelliwich:3] . j'ai chaud !!! (elle mets de l'eau froide) j'ai froid !! (elle met de l'eau chaude...)
le tout dans une splendide odeur dans la sale de bain  :lol:  
Bref, elle se souvient encore de son anniversaire...

et depuis j'ai appris à boire  comme il faut :sol:  

super anniversaire en amoureux, bravo :D

ah ben alors j'avais compris, c'était bien ça que je voyais :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23951129
Doris13
Posté le 14-09-2010 à 18:09:51  profilanswer

:ouch:  

j'adore ce topic !  :D  

hrf is unlimited...

n°23968091
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-09-2010 à 00:10:50  profilanswer

Un C/C car je suis une flemme :o

Ca me rappelle il y a longtemps, je cherchais un crack pour un logiciel à la con sur le bien connu astalavista... et la ma supérieure vient me demander un truc alors que toutes les pop ups de sites de cul inévitables sur ce genre de sites flashaient sur l'écran  [:grosratpoilu:4] elle a fait semblant de rien voir  [:eric le looser]

Edit : et bien sur t'en fermais une ca en ouvrait deux autres  [:justhynbrydhou:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 00:10:50  profilanswer

n°23969013
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 08:40:28  answer

Faluja a écrit :

Un C/C car je suis une flemme :o

Ca me rappelle il y a longtemps, je cherchais un crack pour un logiciel à la con sur le bien connu astalavista... et la ma supérieure vient me demander un truc alors que toutes les pop ups de sites de cul inévitables sur ce genre de sites flashaient sur l'écran  [:grosratpoilu:4] elle a fait semblant de rien voir  [:eric le looser]

Edit : et bien sur t'en fermais une ca en ouvrait deux autres  [:justhynbrydhou:2]

mdr venant du topic bd paint je me suis senti happé par un paradoxe

n°23969806
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 16-09-2010 à 10:27:06  profilanswer

frenchdav a écrit :

repas d'anniversaire en amoureux réussi. [:elwe calafalas]  Elle a dû apprécier la copine

n°23971343
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-09-2010 à 12:15:15  profilanswer

Ces deux topics semblent inexorablement liés :p +1 pour la sensation de paradoxe :D

n°23971780
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-09-2010 à 13:01:10  profilanswer

no_gods a écrit :

repas d'anniversaire en amoureux réussi. [:elwe calafalas]  Elle a dû apprécier la copine

bah ça fait maintenant 12 ans de mariage, donc ça va elle a depuis, dû bien le prendre  :lol:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°23975476
_k a o s_
Posté le 16-09-2010 à 17:16:44  profilanswer

Vomir à cause d'un peu ricard et une pinte  [:already 47:1]

---------------
Best dressed chicken in town
n°23981600
biboo_
\o/
Posté le 17-09-2010 à 00:58:53  profilanswer

Doris13 a écrit :

:ouch:  

j'adore ce topic !  :D  

hfr is unlimited...

:)

n°23981928
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 02:39:10  answer

:lol:

edit : quand on est fatigué, on peut avoir un fou rire pour un "hrf" suivi d'une correction avec un cynique " :) "

edit : 2 : est-ce une honte ? :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 03:00:39
n°23988470
beaumontmt
Posté le 17-09-2010 à 16:19:14  profilanswer

Voici la compile des 15 premières pages, du moins ce qui m'a plu ( vu l'intérêt que je porte à mon boulot, je sens que je vais arriver au bout du topic !!!).

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:

J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  

J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.

Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.

Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...

Le lendemain a été terrible...

Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.

saiyaman a écrit :

ça m'a bien fait rire vos histoires  :lol:  

perso, ma plus grosse honte :
un matin, je prends l'escalator pour sortir du métro.
Ben, je me retiens d'éternuer : paf, le gars qui était derrière moi a reçu en plein visage une belle caisse  :D  

Sinon, une autre fois, en collo lors d'une excursion, on jouait avec des potes au catch dans l'herbe d'un jardin. Ben, on s'est un peu roulé à un endroit où un chien était passé. Le reste de la journée d'excursion a été géniale avec nos pantalons tachés  :D

rotoutou a écrit :

dans le même genre, une petite honte de quand j'etais à l'ecole primaire :

j'etais en cours, je me penche sur le bureau, et vois un petit sac plastique par terre. Je le ramasse, l'ouvre, et trouve dedans une centaine de tous petits élastiques. bon bin go alors, je les tends au bout du stylo, et commence à mitrailler les potes chtoing ... chtoing ... chtoing ... chtoing

puis je remarque chtoing ... une fille de ma classe qui me chtoing ... regarde avec un chtoing ... regard de tueuse ...

quaisse qu'elle veut celle là ? chtoing ... je continue chtoing ...

en fait les élastiques c'etait pour tendre son appareil dentaire :o sorry dear :o

bestaflex a écrit :

Je vien de me taper les 11 premeires pages et  :lol:  j'ai un peu mal aux cotes.

Moi c'est plus ce qu'on aurait pu appeler un grand moment tout court qui s'est tranformé en grand moment de solitude.

Ma copine et moi 16 ans tous les 2 on s'en allait de de chez ses parents (cathos, coincés..pas avant le mariage bref) et pour rigoler au moment de partir sa mere fait une tite blagounette :

- "si elle est pas sage vous nous la retournez !" hahaha
ma reponse :
- "vous inquietez pas de toute facon je vais la retourner"  

jusque la ca aurait pu etre un vrai grand moment de finesse dans ma vie jusqu'a ce que je sois trahie par ma copine qui me colle un grand coup en disant : "t'es vraiment trop con".

de la le regard des parents a subitement changé puiqu'ils avaient enfin compris l'ironie de ma phrase je me suis sauvé en ricanant genre "oh la boulette j'y avait meme pas pensé" :ange:  

enfin on a eu de belle années apre tout ca.

bestaflex a écrit :

Une autre ki vaut son pesant de caouettes.

Je venais juste d'upgrader mon pc : amd tb 800 512 Mo de ram une bombe pour l'epok.

Apres avoir fini je me fais du quake 2 (je crois) pendant genre 5 heures d'affilée.
D'un coup mon frere arrive dans la chambre pour me dire que j'ai un pote au tel,  
je me leve mais les jambes toutes ankylosée (fourmis et tout) je m'eclate car ma cheville oublie de se plier et je plante la pointe de mon pied dans la moquette (mon pied a pendant quelques secondes formé un angle bizarre avec l'alignement de ma jambe.)
Bref mon frere se marre je lui colle un beigne et je vais repondre au tel en rampant.

Le lendemain matin impossible de poser le pied par terre donc direction services des urgences du kremlin bicetre (ou je suis une star depuis un accident de tobogan a la maternelle et une fracture du crane).
La l'interne mignonne en plus me demande comment je me suis fait ca.
Je lui explique que c'est en jouant a l'ordinateur, elle emet un petit rire discret (moi le meme mais en jaune)
Ensuite elle s'absente 5minutees pour aller dans le poste de soins (juste a cote de la piece ou j'etais) et j'entend raconter a tout le monde ma mésaventure.

Ensuite partout ou je suis allé que ce soit la radio ou l'ambulatoire, tout le monde m'appelait le gars qui se fait une double entorse en jouant au PC.

Depuis je vais a la salpetriere :(

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23989071
wincent
Posté le 17-09-2010 à 17:01:27  profilanswer

C'est pas la peine de reposter le topic non plus :o

n°23989201
yo_play
Posté le 17-09-2010 à 17:11:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23989239
Blaq
Posté le 17-09-2010 à 17:15:09  profilanswer

En fait tu as sélectionné les plus nulles c'est ça ? :o

n°23989293
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-09-2010 à 17:19:09  profilanswer

Celle de la portière est quand même pas mal :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23989303
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-09-2010 à 17:19:50  profilanswer

la porte de bagnole elle est terrible quand même, thx repost

n°23989314
Blaq
Posté le 17-09-2010 à 17:20:49  profilanswer

C'est bien la seule des 5.

n°23989345
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 17:23:38  answer

Une idéee de la chose  

http://www.forum-auto.com/uploads/200512/moooi_1135204408_visa.jpg

Ce type à vraiment eu une enfance difficile... :sweat:

n°23989750
Larry_Gola​de
Posté le 17-09-2010 à 17:54:03  profilanswer

La voiture aussi :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23989985
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 18:11:13  answer

http://images.forum-auto.com/mesimages/445937/Peugeot%20104%20S%201979.jpg

même son homologue peugeot a plus de classe :o

n°23990093
Larry_Gola​de
Posté le 17-09-2010 à 18:20:15  profilanswer

Bah à part le pare choc, la Visa a rien de moche par rapport à une autre voiture de l'époque.
Surtout quand on sait que les ingénieurs Citroën n'ont eu que quelques mois pour forger une nouvelle voiture sur la plate forme de la 104, avec obligation de pouvoir adapter l'ensemble moteur BV de la LN et de la 104 sur le même chassis, sans changement ou "adaptateur".
Idem pour le pare choc, il fallait qu'il puisse ventiler les deux moteurs tout en s'adaptant parfaitement aux deux.
De mémoire il a été pondu en 1 semaine et la Visa est parti en production tout de suite après. Pas le temps de retoucher la copie :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23990132
DaMehdi
Posté le 17-09-2010 à 18:23:30  profilanswer

wincent a écrit :

Non c’est sympa de sa part,merci beaumontmt.

n°23990364
beaumontmt
Posté le 17-09-2010 à 18:44:28  profilanswer

wincent a écrit :

Blaq a écrit :

En fait tu as sélectionné les plus nulles c'est ça ? :o

Ben en 2800 pages de topic, un point de contraction c'est pas une mauvaise idée non ? Mais bon, si vous avez mieux ou si çà a déjà était fait...go on !

Bon les élastiques et le métro à la relecture... Quand même trouver un paquet d'élastiques tout ridicules qui se balade dans la classe en total liberté, çà doit amener des questions..
Par contre le gars qui dit à sa future ( ex?) belle -mère MST ( Mocassin Serre Tête) " t'inquètes je te vais t'la retourner ta fifille", moi j'ai ris ! Et la double entorse en jouant..à quake , là c'est balèze.

Le gars qui va mettre la porte de la voiture à sa mère dans son coffre devant tout le bahut.. elle est hors compète ! J'ai même eu envie de lui filer une pièce au pauvre garçon.

Je ne sais pas si c'est  ici que j'avais lu :

"Hier je me suis faite gauler par mon copain entrain de le tromper. Pourtant je l'aime celui-là, je l'ai même trompé que 2 fois en 3 mois (  [:afcmetos] ). Il m'a dit " ma pauvre sarah, si les routes était pavées de bythe, tu marcherais sur les fesses"... Et moi comme une conne, j'ai rigolé..."

---------------
n°23990378
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 17-09-2010 à 18:46:07  profilanswer

deja fait page 1000 et 2000 je pense, mais merci quand meme, ca relance un peu le topic qui bandait mou depuis quelques temps

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°23990578
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 19:06:02  answer

t'as pas tort :o

inti a écrit :

Mouarf ca me rappelle un TP de chimie du lycée.

L'ennui aidant, je suis devenu un peu taquin envers mes camarades, vannes grasses & co. D'ailleurs j'ai failli en vaporiser un en faisant chauffer de la flotte dans une petite éprouvette sans faire attention, ca a fait un joli canon à vapeur jusqu'au plafond avec un bruit énorme (la prof avait rien entendu, mais le quasi-vaporisé m'a lachement balancé, j'ai eu droit à un sermont carabiné sur la sécu dans les labos...)

'fin bon, finalement, je me retrouve bloqué pour aller chopper un schmurtz dans une armoire. Décidé à obtenir ce schmurtz, je pousse d'un geste viril du coude le camarade qui était plongé dans une armoire entrain de chercher un autre schmurtz et en lui jettant un magnfique "casse-toi!" à la face.

Grand moment de solitude pour moi, et d'étonnement général dans le labo, le camarade était en fait ma prof :D
--> [:tubbie1]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:tubbie4]

Et 2-3 mois après, j'y ai eu droit à mon 2/6 à l'oral de chimie [:iorili]

page 1000 : j'adore ce type de honte :love:

FelX a écrit :

Bon ben trois petits truc recent...

Mon PC est nique, le gars de ASUS vient chez moi pour regarder ce qui va pas. Je precise, je suis en Chine et ici ils connaissent pas emule apparement.
Le premier truc qu'il fait, il ouvre Emule, et ben voila qu'apparaissent la liste des serveurs "BIG BOOBS 100% p0rn, Mature deutschland, etc..."  [:cend]
c'est bon grille  [:bentley]
Hier soir, je m'amuse avec ma copine, je lui choppe un pied pour lui chatouiller la plante des pieds...reflexe de l'autre pied : un gros coup dans ma gueule, me casse la gueule du lit genre catcheur qui se prend un coup de la corde a linge par dessus la troisieme corde...on regarde, je pissais du sang de la bouche   [:bentley]

30 min apres, ses parents l'appelle, elle est debout au dessus du telephone fixe. je fais le mongolito et fait des grimace, ma tete a la verticale de la sienne et en dessous...elle se cure le nez, et biensur...je vois une veille crotte de nez tomber et PAF dans l'oeil  [:bentley] j'ai du me passer l'oeil dans la flotte j'arrivais plus a l'ouvrir [:pingouino]

page 2000
il manquait plus qu'elle lui pète dessus pour l'achever :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 19:06:33
n°23990705
beaumontmt
Posté le 17-09-2010 à 19:21:00  profilanswer

Bon, histoire de ne pas vivre que sur les acquis des autres, voici une petite contribution.

Bien entendu, je nierais en bloc la véracité de la chose! Cà ne peut pas exister !!
Et puis c'est arrivé à mon frère ..Enfin plutôt à un pote ( j'ai pas de frère..déclaré du moins).

J'étais au lycée en ce temps ( comme quoi çà nous marque plus à ces âges là : trop important le regard des autres quand on a la gueule pleine d'acné  :sarcastic: ).

J'étais un ado branché à mort jeux vidéo, des D7 3''5 plein les poches et amigaïste convaincu.

Ma mère m'avait pris un rendez-vous chez un coiffeur à la mode, pour assouplir mes cheveux (  ils en avaient soi-disant besoin, mais à la réflexion, un bon shampoing tous les 3 jours aurait surement fait le même effet !!)

Naïf que j'étais, j'arrivais au salon, persuadé qu'une heure plus tard je serais sur mon amiga à jouer à Z-Out!

Je me suis donc assis, et j'ai regardé à côté de moi une vieille de 40 balais ..; elle me disait quelque chose, mais bon, impossible de remettre un nom ou un lieu dessus .

Quand le coiffeur a sortit les plaquettes de bigoudis, là j'ai sérieusement flairé l'embrouille. Heureusement ( soyons positif ), c'était pas les gros tubes monocolore style année 70, avec comme des poils de nez à l'intérieur; le salon avait les trucs fin et modernes , avec la partie élastique qui se replie sur la mèche (non non, je ne suis pas dans la profession !) . Donc me voilà avec un cercle de bigoudi sur le haut du crâne. Malheureusement à cette époque ( et encore maintenant d'ailleurs), moi pour aller chez le coiffeur, il faut que mon champs de vision soit sérieusement entravé.. Bref, des cheveux j'en avais.. Donc, mon coiffeur décida de recréer stone-hedge sur mon pov crâne.. Trois étages de bigoudi plus tard, j'ai eu le droit au produit miracle qui aller donner à mes cheveux la souplesse du vent . Bien entendu, comme tout produit miracle, çà sentait pas terrible. Mais heureusement, mon bon coiffeur, pour ne pas que ces dames du salon soient incommodées, avait tout prévu : il m'a mis un superbe bonnet à fleur, bien englobant, avec une coupe d'un autre âge . Bref, j'étais paré pour faire la 4 ème soeur hingalls dans la fameuse " Maison dans la prairie".

"Tu en as pour trois heures " ... enfin plus proche des 20 ans les trois heures, car je m'en souviens encore..

Bon, pour l'instant çà va encore ! Pas de grosse honte, milieu restreint que je ne recroiserai pas avant la prochaine coupe etc...

Et là, dans les miroirs du salon, je vis à la porte d'entrée...un gars de ma classe ( le conhard par excellence).
Et là tilt : le vieille, c'était sa mère...[:rapscallion:4]

C'était un mercredi .... Les jeudi et vendredi ont été terribles. Même mes soi-disant copaing se passaient les mains dans les cheveux en prenant des postures de stars.. Une fille avait vidé un petit sac et se baladait avec sur la tête. Il y avait même un gars qui c'était servi des stylo de sa trousse pour se faire des bigoudis..

Je ne fus sauvé que..par les vacances la semaine suivante  [:crepegigi]  

Et le meilleur pour la fin ( si si ..) : ne faites pas d'assouplissement si vous avez un cuir chevelu sec ( des pellicules quoi  [:sweatv] ).

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 17-09-2010 à 19:28:33

---------------
n°23995328
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-09-2010 à 23:50:03  profilanswer

[:3615 dovakor]  [:gnyah]

n°23995709
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-09-2010 à 00:17:50  profilanswer

Si je ne m'abuse, la 104 est l'homologue peugeot de la LNA :o

http://farm4.static.flickr.com/3394/3207076910_6bea11b0b6.jpg

Message édité par Ecco le 18-09-2010 à 00:18:17
n°23995731
Larry_Gola​de
Posté le 18-09-2010 à 00:20:05  profilanswer

La LN qui est dérivée de la Peugeot.
Il s'agissait du premier essais de Peugeot dans le partage de pièces.
Il y avait aussi la Talbot Samba dans la collection des clones Peugeot :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a4/Talbot_Samba_Madrid_1982.jpg/800px-Talbot_Samba_Madrid_1982.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 18-09-2010 à 00:22:09

---------------
n°23995755
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-09-2010 à 00:22:32  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

La LN qui est dérivée de la Peugeot.
Il s'agissait du premier essais de Peugeot dans le partage de pièces.
Il y avait aussi la Talbot Samba dans la collection des clones Peugeot :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] d_1982.jpg

Oui enfin c'est quand meme pas le topic auto ici [:spamafote]

€dit : pour contraster avec la honte du pauvre gus et sa visa maternelle, ma moman a moi venait me chercher en samba décapotable, cheveux au vent et raybans :sol:

Message édité par Ecco le 18-09-2010 à 00:24:08
n°23995849
Blaq
Posté le 18-09-2010 à 00:29:36  profilanswer

Moi aussi mes parents avait une Talbot Samba !

n°23996047
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-09-2010 à 00:50:23  profilanswer

cab' ? http://www.webmycar.com/zonecar/webacarphoto.nsf/UNID/3276769416883495C1256D5B001138DF/$FILE/Image2.jpg

€dit : cteu classe :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 18-09-2010 à 00:50:47
n°23997458
smiley0041
Posté le 18-09-2010 à 12:20:16  profilanswer

La Visa "Groin" :love: en orange si possible :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)