| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:55:10 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Du coup, tu vas demander du full TT pour ne plus jamais avoir à revenir au bureau ? |
garath_ | Mais la machine est chez toi, ou tu te mets en calbute dans le datacenter ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Alors WinDev j'en ai gardé des Mais non, c'est (encore pire ?) : du .NET Haha, j'ai hésité à me mettre en TT ce matin j'admets Message édité par DiB91 le 02-07-2026 à 11:36:54 --------------- Rehost | Collect | Link |
rheo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rheo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 11:54:32 ![]() ![]() |
Chewy64 | Tu n"as pas les lunettes de soleil qui vont avec ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tex Mex |
|
Latiole |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 03-07-2026 à 17:24:01 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
360no2 I am a free man! |
Les regards bizarres n'ont pas eu affaire à des enfants au cours des 10 dernières années : si elle braille à tue-tête 2 fois "papa-couille" avec ne serait-ce que 2 notes approchant sensiblement le générique original, n'importe quel parent "récent" ajoutera (au moins mentalement) "...dans la grande valléééééée !" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
webmail-75000 | ça vient de m'arriver ce soir... J'étais au resto avec ma benjamine et mon ainée… je précise, je fais moins que mes 41 ans, et mon ainée à 16ans... mais quand même Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 03-07-2026 à 21:47:12 --------------- |
rheo | L'autre il se fait saucer mais il va oser transformer cela en honte --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Latiole |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Moi il m’a perdu avec “ma benjamine“
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
webmail-75000 |
--------------- |
Latiole |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© | La honte c'est pour ton frère Robert Hue. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | t'inquiètes pas, je t'ai pas dénoncé |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | La seule honte dans ce cas c’est quand à l’entrée de la boîte on te disais qu’il faut être majeur --------------- Cdlt, |
manisque |
J'étais flatté en visitant un musée avec une ex et qu'on nous a demandé des cartes d'étudiants pour un tarif réduit --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
adramas |
--------------- BlaBla |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-07-2026 à 17:22:21 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Latiole |
En même temps, elle aurait dû te laisser la place pour personnes âgées dans le bus d'elle-même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |