Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  4070  4071  4072
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°74986019
Perfector
Memento mori
Posté le 09-07-2026 à 11:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas une raison pour casser la magie de Noël :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 11:49:21  profilanswer

n°74986070
Poly
Posté le 09-07-2026 à 11:56:36  profilanswer

mockfella a écrit :

J'explose de rire en sachant très bien ce que ma compagne allait ressentir quand elle allait capter.
(je précise que je ne connaissais pas bien cette personne, une cousine éloignée de mes demi-sœurs, famille compliquée, toussa :o )

Quelle idée de se mettre en couple avec une cousine éloignée qu'on ne connait pas bien. :/

n°74986132
mockfella
Posté le 09-07-2026 à 12:04:45  profilanswer

rheo a écrit :

Et comment a réagi la famille derrière ?

Bien, tout le monde a compris que ce n'était pas volontaire. Derrière ma compagne s'est bien entendu confondue en excuses, même s'il n'y avait rien de vraiment grave.

Poly a écrit :

Quelle idée de se mettre en couple avec une cousine éloignée qu'on ne connait pas bien. :/

:D

J'y ai pensé en l'écrivant  [:jean_michel_covid:10]  

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°74986184
noaa
Posté le 09-07-2026 à 12:10:52  profilanswer

C'était dans le sens "mort non naturelle", 68 ans, et 1 an c'est relativement rapide pour un cancer
Pis c'est toujours trop tôt pour les papas  :o

n°74986200
noaa
Posté le 09-07-2026 à 12:13:10  profilanswer

mockfella a écrit :

Ça me fait penser à une honte très involontaire de mon ex-compagne, que je ne pense pas avoir déjà racontée ici alors que c'est devenu un classique dans la famille....

Période de Noël, notre fille a plus ou moins 2 ans, premier sapin de Noël qu'elle fait elle même (on en a pris un petit en pot qu'elle a pu décorer toute seule et qu'on plantera ensuite dans le jardin).
Bref, elle est toute fière donc on fait une photo d'elle devant le sapin.

Sa mère, ma compagne à l'époque donc, n'est vraiment pas famille, et encore moins belle-famille, et ne participe donc que TRÉS rarement sur le groupe Messenger de ma famille.
Mais là elle se chauffe pour envoyer la photo sur le groupe, c'est mignon, c'est Noël, ça ne peut que lui faire gagner des points auprès de sa belle famille après tout.

Je vous laisse seuls juges de la tournure qu'ont pris les évènements  [:hahaaulas]  

Oh bordel [:barracus:5]
 :lol:

n°74986210
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-07-2026 à 12:15:09  profilanswer

C'est pas parce qu'on a perdu une cousine éloignée d'une demi-sœur quil faut perdre son sens de l'humour  [:mycrub]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74986645
Latiole
Posté le 09-07-2026 à 13:27:56  profilanswer

mockfella a écrit :

Ça me fait penser à une honte très involontaire de mon ex-compagne, que je ne pense pas avoir déjà racontée ici alors que c'est devenu un classique dans la famille....

Période de Noël, notre fille a plus ou moins 2 ans, premier sapin de Noël qu'elle fait elle même (on en a pris un petit en pot qu'elle a pu décorer toute seule et qu'on plantera ensuite dans le jardin).

Sa mère, ma compagne à l'époque donc, n'est vraiment pas famille, et encore moins belle-famille, et ne participe donc que TRÉS rarement sur le groupe Messenger de ma famille.
Mais là elle se chauffe pour envoyer la photo sur le groupe, c'est mignon, c'est Noël, ça ne peut que lui faire gagner des points auprès de sa belle famille après tout.

Je vous laisse seuls juges de la tournure qu'ont pris les évènements  [:hahaaulas]  

Bordel  :lol:  

Perfector a écrit :

Conversation qu'elle n'a pas lue surtout

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais on a qui s'étendent juqu'aux freres et soeurs (+leurs descendances) de mes grands-parents, et quand ca se souhaite ts les annivs et les saints du jour, postent les photos de la moindre petunia qui a éclos, au bout d'un, tu ne lis plus  :o  

n°74986862
salsifi34
Posté le 09-07-2026 à 13:55:54  profilanswer

rheo a écrit :

Ils ont dit que ça sentait le sapin pour l'intégration de son ex. au sein de la famille
 [:grande greluche]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74986890
bahamut49
Posté le 09-07-2026 à 13:58:41  profilanswer

Latiole a écrit :

Bordel  :lol:  

Latiole a écrit :

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais on a qui s'étendent juqu'aux freres et soeurs (+leurs descendances) de mes grands-parents, et quand ca se souhaite ts les annivs et les saints du jour, postent les photos de la moindre petunia qui a éclos, au bout d'un, tu ne lis plus  :o  

Avec les vieux qui captent rien et qui font des appels de groupe dans messenger ou whatsapp  [:waterprout:2]  ça dégage vite ce genre de groupe chez moi.

n°74986991
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-07-2026 à 14:11:40  profilanswer

rheo a écrit :

"vous avez été exclu du groupe de discussion"  [:le mexicain]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 14:11:40  profilanswer

n°74987844
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-07-2026 à 15:53:29  profilanswer

mockfella a écrit :

[:popoll]  [:kanterkro]  [:deliriumtremens]  

20 minutes après en plus quoi !!

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74987897
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-07-2026 à 15:58:17  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Avec les vieux qui captent rien et qui font des appels de groupe dans messenger ou whatsapp  [:waterprout:2]  ça dégage vite ce genre de groupe chez moi.

Pas besoin d'être vieux, le nombre d'appels de groupe lancés par erreur dans mon famoso groupe "Famille", et par des adultes qui bitent rien [:dawa]

---------------
ray=out
n°74989111
Gloinfred
Posté le 09-07-2026 à 17:39:55  profilanswer

mockfella a écrit :

Bien, tout le monde a compris que ce n'était pas volontaire. Derrière ma compagne s'est bien entendu confondue en excuses, même s'il n'y avait rien de vraiment grave.

C'est vrai ça, il n'y a pas mort d'homme... :o  

n°74989573
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2026 à 19:01:02  profilanswer

mockfella a écrit :

(...)

Bam ! Brutal et efficace. Bravo !  :D  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74989590
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-07-2026 à 19:03:43  profilanswer

Moi ça me choque pas [:klemton]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°74989600
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2026 à 19:06:13  profilanswer

Coq a écrit :

on a tous un groupe "Family [:heja1]  " ou "La famille  [:loomy] " sur WA :o

Nah, on en a pas. Dans aucune de mes deux familles. J'ai plus de membres Sud Américains de ma famille sur WhatsApp que de Belges.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74989605
true-wiwi
Posté le 09-07-2026 à 19:07:16  profilanswer

Coq a écrit :

on a tous un groupe "Family [:heja1]  " ou "La famille  [:loomy] " sur WA :o

Heureusement que non putain, ça fait longtemps sinon que j'aurais mis des mandales à certains/certaines.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74989851
mockfella
Posté le 09-07-2026 à 19:56:47  profilanswer

GAS a écrit :

[:popoll]  [:kanterkro]  [:deliriumtremens]

20 minutes après en plus quoi !!

Oui, c'est vraiment un concours de circonstances assez fou.

Sinon j'aurais probablement vu la nouvelle avant, lui en aurait parlé et elle n'aurait pas envoyé cette photo.

Là c'est un enchaînement en quelques dizaines de minutes, le soir où on a fait le sapin :D

Fig1. Mettre les pieds dans le plat.

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°74990055
Latiole
Posté le 09-07-2026 à 20:38:36  profilanswer

Elle a dû tellement se faire secouer comme un sapin qu'elle en a perdu ses épines :O

n°74990149
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2026 à 20:52:40  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ils mettent simplement l'effet Placebo pour que tu te remettes plus rapidement

Personne m'avait rien mis  [:double deuce:5]  on se ressemble pas,

manisque a écrit :

Est-ce que tu as bien pensé à dire "attention madame" ?  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13369515

[:stephan_lapaix:1] le post fabriqué.
Bon, à Purpan (resté que les 1ers jours), c'était pas loin inversé: je suis numériquement au dessus de la limite d'âge et la cohorte de personnels féminins de soins était pile autour de la limite (que en alternance? formation?), Mais avec les dégâts, elles auraient pu faire n'importe quoi, je serai resté mou  [:raztapeaupoulos]  
(ces souvenirs par contre  :pt1cable: mon village, ça vaut rien )

Message édité par philibear le 09-07-2026 à 20:55:11

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74991886
Emzy
Kaiju
Posté le 09-07-2026 à 22:52:25  profilanswer

D'autres pour nous expliquer qu'ils n'ont pas de groupe famille sur WhatsApp ou c'est bon ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74993088
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-07-2026 à 23:40:01  profilanswer

Emzy a écrit :

D'autres pour nous expliquer qu'ils n'ont pas de groupe famille sur WhatsApp ou c'est bon ?

Moi j'en ai un et ma mère lance fréquemment des appels de groupe (par erreur). C'est bon ? :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°74993142
Braindead
Posté le 09-07-2026 à 23:42:16  profilanswer

mikamika a écrit :

el famoso expression "salut ça va ?" à laquelle quasi tout le monde répond : "salut ça va ?"  :lol:

C'est important le transit, du coup on questionne quotidiennement les gens sur leur caca  [:moonblood2:7]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74994366
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2026 à 06:57:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Perso je préfère un bon bouquin.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74994408
salsifi34
Posté le 10-07-2026 à 07:28:10  profilanswer

GAS a écrit :

Perso je préfère un bon bouquin.

Perso, je n'ai plus de famille  [:moonblood15:6]

---------------
n°74994912
rheo
Posté le 10-07-2026 à 09:39:10  profilanswer

Emzy a écrit :

https://i.ibb.co/TBKx3PQx/Urinal-Guy.png

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74994952
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-07-2026 à 09:46:08  profilanswer

mockfella a écrit :

Oui, c'est vraiment un concours de circonstances assez fou.

Sinon j'aurais probablement vu la nouvelle avant, lui en aurait parlé et elle n'aurait pas envoyé cette photo.

Là c'est un enchaînement en quelques dizaines de minutes, le soir où on a fait le sapin :D

Fig1. Mettre les pieds dans le plat.

Ca aurait pu être pire : comme c'était la période de Noël où la plupart des gens font un sapin, comme message accompagnant la photo, elle aurait pu écrire : "Chez nous aussi, ça sent le sapin  :)"  :whistle:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°74994953
Latiole
Posté le 10-07-2026 à 09:46:12  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Perso, je n'ai plus de famille  [:moonblood15:6]

La medium star du moment a dit qu'il avait refondé une famille  :O

n°74995687
everfrost
Amused
Posté le 10-07-2026 à 11:29:04  profilanswer

Latiole a écrit :

La medium star du moment a dit qu'il avait refondé une famille  :O

Il reste dans le thème des fondations quoi [:diogene_le_cynique:1]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°74995985
360no2
I am a free man!
Posté le 10-07-2026 à 12:15:25  profilanswer

n°74998145
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-07-2026 à 17:42:42  profilanswer

mockfella a écrit :

Mais elle n'a absolument pas lu la conversation précédente. Comme elle ne participait ni ne lisait que très rarement ce qui se dit sur ce groupe (et je ne peux pas lui en vouloir, la plupart du temps c'est chiant), elle devait avoir des semaines/mois de conversations en retard.
Elle a juste partagé la photo.

Quelques minutes plus tard, je vais sur le groupe et moi qui suis à jour, je commence par lire ce qu'il s'est passé depuis la vieille genre. C'est là que je capte le truc. J'explose de rire en sachant très bien ce que ma compagne allait ressentir quand elle allait capter.
(je précise que je ne connaissais pas bien cette personne, une cousine éloignée de mes demi-sœurs, famille compliquée, toussa :o )

- mais tu as lu la conversation juste avant de poster la photo  [:the geddons]
- non pourquoi  [:castor_masqu:3]
- ben vas y  [:frozen_face]
- noooooooooooo  [:tibo2002]

Oui niveau timing elle a vraiment pas eu de chance  :ouch:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74998199
salsifi34
Posté le 10-07-2026 à 17:53:38  profilanswer

360no2 a écrit :

[:rsh3:3] On t'a retrouvé !
 [:absolument fabuleux:3]

J'ai aussi un ami qui s'appelle Rémi, il se sent un peu seul sur le WhatsApp familial
 [:talladega:4]

---------------
n°75011959
D_omi
sourit
Posté le 13-07-2026 à 13:10:34  profilanswer

mockfella a écrit :

Affreux mais  [:potoroz]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75012002
typhoon006
Posté le 13-07-2026 à 13:19:40  profilanswer

mockfella a écrit :

[:yems93]

n°75027048
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-07-2026 à 17:07:34  profilanswer

Honte express classique  arrivée à mon frère au bureau. En plein après midi le voilà à converser via messagerie avec sa femme, quand le téléphone sonne  : son chef pas drôle qui vient  aux nouvelles et lui donner des directives pour la suite. Mon frère acquiesce à tout pour qu'il lui lâche la grappe tout en continuant d'échanger avec sa compagne via la messagerie. .
Le laïus de son chef arrivant à son terme celui-ci  dit "Bonne fin de journée".... Mais là c'est le crosspost malheureux : mon frère répond à son chef un très équivoque mais néanmoins chaleureux : "Allez, bisous !" et raccroche...  [:brendaline:5]

Message édité par louarnig le 15-07-2026 à 17:24:17
n°75027278
salsifi34
Posté le 15-07-2026 à 17:44:55  profilanswer

Une petite hontounnette ce weekend dans le thème.

A la fin de mon séjour en Ritalie, je vais rendre mes clefs pour le checkout.

La jeune dame  [:silmium] à l'accueil ne parle pas français, donc nous échangeons en anglais.

A la fin, je lui dis machinalement 'kisses et bisous, bisous '

Me rendant compte de ma bourse, j'ai continué mon chemin jusqu'à ma voiture honteusement sans me retourner
 [:vave1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par salsifi34 le 15-07-2026 à 17:45:18

---------------
n°75027313
Braindead
Posté le 15-07-2026 à 17:53:55  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Une petite hontounnette ce weekend dans le thème.

A la fin de mon séjour en Ritalie, je vais rendre mes clefs pour le checkout.

La jeune dame  [:silmium] à l'accueil ne parle pas français, donc nous échangeons en anglais.

A la fin, je lui dis machinalement 'kisses et bisous, bisous '

Me rendant compte de ma bourse, j'ai continué mon chemin jusqu'à ma voiture honteusement sans me retourner  
 [:vave1:1]

[:sirius gott:8]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°75027332
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-07-2026 à 17:57:23  profilanswer

n°75027386
Latiole
Posté le 15-07-2026 à 18:07:12  profilanswer

Je pense qu'il voulait dire qu'il checkait en même temps ses actions. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 15-07-2026 à 18:07:22
n°75027395
salsifi34
Posté le 15-07-2026 à 18:09:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Je pense qu'il voulait dire qu'il checkait en même temps ses actions. :O

C'était pour voir si le topic lit réellement les messages  [:kordellio]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  4070  4071  4072
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)