| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Poly |
Quelle idée de se mettre en couple avec une cousine éloignée qu'on ne connait pas bien. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
noaa |
|
noaa |
|
panchopa le lama de Lima | C'est pas parce qu'on a perdu une cousine éloignée d'une demi-sœur quil faut perdre son sens de l'humour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Latiole |
|
salsifi34 |
Ils ont dit que ça sentait le sapin pour l'intégration de son ex. au sein de la famille --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bahamut49 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 14:11:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Gloinfred |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mockfella |
Sinon j'aurais probablement vu la nouvelle avant, lui en aurait parlé et elle n'aurait pas envoyé cette photo. Là c'est un enchaînement en quelques dizaines de minutes, le soir où on a fait le sapin Fig1. Mettre les pieds dans le plat. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Latiole | Elle a dû tellement se faire secouer comme un sapin qu'elle en a perdu ses épines |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-07-2026 à 20:55:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Emzy Kaiju | D'autres pour nous expliquer qu'ils n'ont pas de groupe famille sur WhatsApp ou c'est bon ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Braindead |
C'est important le transit, du coup on questionne quotidiennement les gens sur leur caca --------------- la superstition ça porte malheur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Latiole |
La medium star du moment a dit qu'il avait refondé une famille |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
salsifi34 |
J'ai aussi un ami qui s'appelle Rémi, il se sent un peu seul sur le WhatsApp familial --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
typhoon006 |
|
salsifi34 | Une petite hontounnette ce weekend dans le thème. A la fin de mon séjour en Ritalie, je vais rendre mes clefs pour le checkout. La jeune dame A la fin, je lui dis machinalement 'kisses et bisous, bisous ' Me rendant compte de ma bourse, j'ai continué mon chemin jusqu'à ma voiture honteusement sans me retourner Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 15-07-2026 à 17:45:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Latiole | Je pense qu'il voulait dire qu'il checkait en même temps ses actions. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-07-2026 à 18:07:22 |
salsifi34 |
C'était pour voir si le topic lit réellement les messages --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |