Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°740788
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2003 à 16:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

je l'ai fait, regarde a la page ou on parlait des jumelles
d'ailleurs Sir Jeannot a été le seul a me MP
 :hello:  

:sweat:  j'ai pas vu, comme je suis au taff je peut pas trop

:sweat:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 16:11:38  profilanswer

n°740815
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-06-2003 à 16:15:05  profilanswer

tomate77-->oui mais je pense que les jumelles vont se douter de qqchose a force de leur présenter une personne par semaine :D  
prochaine rencontre a la mi-juillet :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°741562
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 26-06-2003 à 18:08:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

pour les gens qui se rappellent de l'épisode des jumelles:-->
sir jeannot est venu chez moi staprem, et les a trouvé pas mal du tout :D  
détournement de topic off.
 :hello:  

On attent tjrs les tof......

:D

n°742035
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 20:15:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

tomate77-->oui mais je pense que les jumelles vont se douter de qqchose a force de leur présenter une personne par semaine :D  
prochaine rencontre a la mi-juillet :)  

[:sisicaivrai]

et gt prems en + :fou:

---------------
:: Light is Right ::
n°744567
darthmamou​r
Posté le 27-06-2003 à 09:05:37  profilanswer

qui part a la chasse perd sa place! :D

n°744641
Tomate
Posté le 27-06-2003 à 09:23:53  profilanswer

darthmamour a écrit :

qui part a la chasse perd sa place! :D  

suis po partis :fou:

---------------
n°744678
darthmamou​r
Posté le 27-06-2003 à 09:33:06  profilanswer

si  :o

n°744746
Tomate
Posté le 27-06-2003 à 09:45:19  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
n°744807
darthmamou​r
Posté le 27-06-2003 à 09:58:52  profilanswer

ben tu as une chance a la prochaine rencontre...

n°744817
Tomate
Posté le 27-06-2003 à 10:01:58  profilanswer

darthmamour a écrit :

ben tu as une chance a la prochaine rencontre...

[:youpi]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 10:01:58  profilanswer

n°744993
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-06-2003 à 10:31:56  profilanswer

Une classique mais toujours sympathique qui m'arrive ce matin  au café.

Je vais aux chiottes du café,je m'enferme pour faire une magnifique diarhée explosive,et pars me laver les mains.

Les toilettes etant vides,je lache une ENAURME caisse style anus dilaté,et la,(je suis ungrand enfant) me met a me marrer tout seul. :D  

Avant de m'apercevoir qu'il y avait deux gars aux pissotieres dans un renfoncement,fixant bien le mur ,limite traumatisé en position fetale.  [:audi]  

Moi,hum hum,je sors et explose de rire.

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°745001
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-06-2003 à 10:33:14  profilanswer

[:rofl] j'imagine la gueule des mecs [:rofl]

n°745003
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 27-06-2003 à 10:33:26  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Je vais aux chiottes du café,je m'enferme pour faire une magnifique diarhée explosive,et pars me laver les mains.

Les toilettes etant vides,je lache une ENAURME caisse style anus dilaté,et la,(je suis ungrand enfant) me met a me marrer tout seul. :D  

Avant de m'apercevoir qu'il y avait deux gars aux pissotieres dans un renfoncement,fixant bien le mur ,limite traumatisé en position fetale.  [:audi]  

argggg.... c trop grave  :o   :lol:  :lol:

n°745005
darthmamou​r
Posté le 27-06-2003 à 10:33:37  profilanswer

CHRISV- a écrit :

mais comment tu fais!!!!??? tu n'en manques pas une!

n°745023
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-06-2003 à 10:35:44  profilanswer

Citation :

Pierre Richard way of life  [:audi]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°745035
darthmamou​r
Posté le 27-06-2003 à 10:36:46  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Citation :

Pierre Richard way of life  [:audi]  

je veux bien te croire!

n°745084
Tomate
Posté le 27-06-2003 à 10:42:44  profilanswer

CHRISV- a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°745107
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-06-2003 à 10:45:00  profilanswer

CHRISV- a écrit :

[:ddt]

---------------
Retraité de discussions
n°745129
loch_lomon​d
Posté le 27-06-2003 à 10:47:48  profilanswer

CHRISV- a écrit :

p'tain j'ai mal au bide à force de  :lol:  :lol:  :lol:

n°745165
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 27-06-2003 à 10:53:23  profilanswer

Moua je met mon  [:abnocte invictus]

n°745184
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-06-2003 à 10:55:37  profilanswer

La plus grosse honte de ma vie ? Hmmmm...

Ca remonte à plusieurs années (lycée). On avait fait un devoir de maths mais un peu ardu, donc le prof avait décidé de noter sur 24 au lieu de 20.

Il se trouve que j'ai eu juste 20 sur 24, donc ça faisait 20 sur 20. Mais le prof voulant me chambrer, il avait écrit : "19,99/20".

A la pause, je montre ma copie à un de mes potes et je lui dit "regarde ce qu'il m'a fait, ce connard !" (en gueulant bien fort)

Et là, le pote me fait un petit "chut"... Eh oui, classique, le prof venait juste d'entrer dans la salle de classe  [:tilleul]  

Je n'ai pas osé le regarder dans les yeux pendant plusieurs jours. Cependant, après coup, je me suis rendu compte qu'il n'avait sans doute pas entendu, ou qu'il ne savait pas que ça s'adressait à lui.

Et puis pour conclure, de toute façon c'était pas un connard, c'était un super prof que j'aimais beaucoup  :love:  J'avais dit ça comme ça... une expression quoi :D

n°745927
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 27-06-2003 à 12:32:15  profilanswer

bon, a mon tour parce que vous m'avez vraiment trop fait rire

Au CM1, en classe verte, c'etait la journée speciale varape, donc grimpage de colines et de gros rochers. Tout le monde se met en file indienne et hop on monte. Moi je ferme la marche avec l'institutrice juste derriere moi.

Viens un gros mechant rocher et moi, aussi sportif que Benny Hill, ben j'y arrive pô. La prof en a ras le bol et decide de m'aider ( à comprendre : me pousser le cul). J'attrape une prise, la prof pousse, et moi je tire sur mes bras, je tire, je tire, et ... ProoooOOUUuuutCH !!! Je lui balance dans le nez un vent de type "son & odeur" monstrueux capable de declencher une avalanche si on avait ete en hiver  :ouch:  

Moi, je me retourne pour m'excuser, et la prof, en apnée, qui me repond, avec une tronche verdatre, "c'est rien, c'est l'effort"  :D  

Euh ... p'tet que la prochaine fois je vous raconterai la fois ou je me suis chié dessus, mais là faut que je me fasse à manger, alors bon ...

n°746091
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 27-06-2003 à 12:52:06  profilanswer

ctof24 a écrit :

bon, a mon tour parce que vous m'avez vraiment trop fait rire

Au CM1, en classe verte, c'etait la journée speciale varape, donc grimpage de colines et de gros rochers. Tout le monde se met en file indienne et hop on monte. Moi je ferme la marche avec l'institutrice juste derriere moi.

Viens un gros mechant rocher et moi, aussi sportif que Benny Hill, ben j'y arrive pô. La prof en a ras le bol et decide de m'aider ( à comprendre : me pousser le cul). J'attrape une prise, la prof pousse, et moi je tire sur mes bras, je tire, je tire, et ... [g]ProoooOOUUuuutCH [/g]!!! Je lui balance dans le nez un vent de type "son & odeur" monstrueux capable de declencher une avalanche si on avait ete en hiver  :ouch:  

Moi, je me retourne pour m'excuser, et la prof, en apnée, qui me repond, avec une tronche verdatre, "c'est rien, c'est l'effort" :D  

Euh ... p'tet que la prochaine fois je vous raconterai la fois ou je me suis chié dessus, mais là faut que je me fasse à manger, alors bon ...  

[:t3xla]  :lol:  :lol:  :lol:  [:t3xla]  :lol:  :lol: http://forum.hardware.fr/images/perso/ministry.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ministry.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ministry.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ministry.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ministry.gif

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°746216
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-06-2003 à 13:07:15  profilanswer

Ah tien ca me fait penser à une belle honte en escalade aussi, enfin c'était sur les rochés de fontainebleau pour ceux qui connaissent.

J'avais environ 15 ans et on fesait souvent des ballades dans fontainebleau et on suivait les parcours d'escalade, il y avait pas mal de monde qui venait, environ une vingtaine à chaques fois. Mais le niveau était plutôt faible.

Ce jour là on attaque un secteur dans lequel il y avait des rochers supers haut, genre 5-6 mètres de haut (d'habitude les rochés c'est plutôt 3-4 mètres).
Une partie de la troupe à décider de passer au pied du rocher plutôt que monter, mais moi j'ai suivi ceux qui voulait le monter (fierté de jeune con oblige).
On fini par arriver sur la crète du rocher. Le seul moyen de descendre c'était par une des faces du truc.

La face était plutôt plate, sans prises très faciles ni très évidentes, sauf 1 qui était à peut près au milieu du parcourt et qui avait la forme d'une poignée.
Comme il y avait 3-4 personnes devant moi, je laisse passer, mais déja je sentait pas trops le truc.... :sweat:

Arrive mon tour, je commance à descendre jusqu'à "la poignée". Je fais une petite pause (j'avais un peut les fois :sarcastic:), et là bah je sais plus comment descendre, je suis rester bloquer sur ma prise à m'y accrocher comme un porc, avec le bras qui tétanisait et tout le monde en bas qui me disait comment faire pour descendre.

C'est con mais il suffisait juste de ce laisser suspendre à "la poignée" pour continuer, mais j'osai pas porter mon poid dessus. Je sais pas pourquoi.....

Bref joli honte devant 20 personnes.

n°746223
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-06-2003 à 13:07:49  profilanswer

Arrfff plutôt gros mon pavé....

J'espère que c'est pas trops indigeste à lire. :D

n°746289
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2003 à 13:17:37  profilanswer

boubouch a écrit :

On attent tjrs les tof......

:D

po de tof jai dja dit, pas de scan ni de ftp donc :fuck: ;)  
vous pourrez les revoir a la mi juillet jai dja dit :hello:

---------------
n°746515
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2003 à 13:52:01  profilanswer

les jumelles seront pas la en juillet :sweat:  :(  
bon, ben a plus tard alors :cry:

---------------
n°746631
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-06-2003 à 14:09:55  profilanswer

[:drapo]

il est pissant ce topik  [:rofl]

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°746645
Tomate
Posté le 27-06-2003 à 14:11:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

les jumelles seront pas la en juillet :sweat:  :(  
bon, ben a plus tard alors :cry:  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°746647
loch_lomon​d
Posté le 27-06-2003 à 14:12:05  profilanswer

Ptibeur a écrit :

[:drapo]

il est pissant ce topik  [:rofl]  

[:xp1700] chui tordu devant mon ordi  :lol:  :lol:  

n°746686
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2003 à 14:17:20  profilanswer

tomate77 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

mais jaurai ptete une foto ce soir!!!je l'enverrai a SirJeannot poour kil la mette sur son ftp ;)

---------------
n°746692
Tomate
Posté le 27-06-2003 à 14:18:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

mais jaurai ptete une foto ce soir!!!je l'enverrai a SirJeannot poour kil la mette sur son ftp ;)  

ok :D

---------------
n°746724
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2003 à 14:25:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°746839
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-06-2003 à 14:48:20  profilanswer

Pas forcément la honte, mais bon ça me fait bien marrer quand j'y repense.  
ça se passe quand j'étais tout petit, j'apprenais à faire du vélo sans les roulettes, pke je me débrouillais bien avec. Donc dans mon quartier de l'époque, ya une rue en pente douce, assez large, et plate donc c'est plus facile pour rouler.  
Mon père me tient les épaules, j'avance tout tremblant, je pédale pas vite, du moins pas assez vite pour tenir réellement en équilibre  :pt1cable: et mon père me lache les épaules, je commence à prendre de la vitesse sauf que je n'étais pas "vertical" quand mon père m'a laché donc je penche à gauche, de plus en plus à gauche....
pis comme un con, je redresse pas, je susi trop pétrifié pour faire quoi que ce soit, donc je continue à pédaler alors que je suis completement incliné sur la gauche, du coup ma trajectoire dévie beaucoup..... SHBAM ! droit ds la camionnette Mercedes du voisind d'en face, toute neuve et toute blanche.  
Le voisin sort, furax, et voit mon père mort de rire, moi j'suis bizarrement installé contre l'arrière de sa camionnette, avec les jambes dans tous les sens, la camionette avait maintenant un gros creux avec une petite tache rouge (grosse plaie saignate sur mon front).  
Le fils du voisin se ramène, puis la femme, puis l'autre fils, puis mes autres voisins, toute la rue me regarde complêtement explosé contre la camionette...

ça m'a pris du tps pour m'en remettre et re-essayer le vélos ans roulette  :sweat:

---------------
n°746893
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 14:56:35  answer

Ptibeur a écrit :

...mon père mort de rire...

[:wam] [:mlc]

n°746932
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-06-2003 à 15:02:14  profilanswer

fallait etre dans la condition  ;)  

tu vois ton pti gamin qu'est pas droit, qui penche, qui penche encore + et qui se mange un truc droit dans la tete et qu'il a rien fait pour éviter... :pt1cable:  

bon bref, fallait etre dans la situation  :D

---------------
n°747300
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-06-2003 à 15:51:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

supra cooollllllllll

n°747321
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 27-06-2003 à 15:56:41  profilanswer

allez hop, une deuxieme. Faut croire que le havre est une bonne ville pour se taper la honte, vu que le champion toutes categories chrisv est de là bas, et que mes plus belles hontes je les ai eu dans cette ville.

C'etait pendant un voyage de un mois en allemangne. Au menu : charcut' matin (beuh !!! le paté au petit dej' !!!), midi et soir. Forcement, au bout de 3 semaines, mon estomac n'a pas resister. Je me reveille un matin dans la chambre des mecs, je commence à m'habiller et au moment de mettre mon pantalon, je sens que je suis sur le point d'exploser.  

A la limite de la rupture, je renonce a m'habiller totalement et decide d'aller me soulager. Me voila, dans les couloirs, en pyjama, me dirigeant d'un pas pressé vers les chiottes, tout en serrant les fesses le plus possible. P*tain ce que ce couloir etait long !!!
Soudain, en plein trajet, j'entend "ssssssshhhhhhhhhpruit !!!!"  

Moi : "tiens, l'est pas conventionnel ce pet là"  :??:  

M'enfin, pas de temps a perdre avec ça.

J'arrive enfin dans le lieu de mes reves. Malheureusement, voila, en m'installant sur le trone, je constate les raisons de mon bruit suspect.  
Y avait pas que du gaz qu'etait sorti !!!!! L'horreur  :cry:  

Bon, il etait trop tard pour regretter (remarque, j'avais quand meme bien niqué mon calbut et mon pyjama). Je nettoie la chose tant bien que mal et en profite pour me vider de mes "tracats". Au bout d'un moment, je me decide a remettre mes affaires "boueuses" et a aller m'habiller.

Forcement, le chiotte que j'avais choisi etait bouché !!!!!!!! Mais, il faut bien avouer que c'etait le dernier de mes soucis.

Je reviens a la chambre, en essayant de garder le dos au mur le plus possible.

J'y arrive, j'y suis, enfin, joie, je vais pouvoir me changer !!

Bah non, meme pas, c'est enf**és etaient parti dejeuner et avaient fermé la porte à clef.  :fou:  

Du coup, il a fallu que je descende à la cantoche pour reclamer les clefs et ça sous les regards ecoeurés de tout le monde puisque forcement les tables etaient positionnées de sorte que tout le monde soit plus ou moins tourné vers la porte   :cry:  
 :cry:  

Chienne de vie quand meme !!!

n°747349
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 27-06-2003 à 16:01:26  profilanswer

Quel beau merdier  [:kazouille]

n°747359
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-06-2003 à 16:02:54  profilanswer

La majorité des hontes sont quand même très caca prout.
Le dégoût de l'excrément est fortement implanté dans notre inconscient.

Ne dit-on pas aux enfants, dans un but pédagogique, "Ne fais pas ça, c'est caca !".

Des siècles d'éducation à reprendre [:le nivea sun de dm]

---------------
Retraité de discussions
n°747369
the real m​oins moins
Posté le 27-06-2003 à 16:05:01  profilanswer

le havre c'est en allemagne :??:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR