Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2873  2874  2875  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°24048098
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-09-2010 à 10:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:pikitfleur:4]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 10:28:52  profilanswer

n°24048256
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2010 à 10:42:31  profilanswer

helloyes a écrit :

Petite honte la semaine derniere:
Je vais cherchun un ami en voiture de l'aeroport Charles de Gaulles, donc direction le depose minute ou je gare ma voiture. Faut savoir que les couts sont assez elevés, mais ca a l'avantage d'etre gratuit si moins de 10 min:

0h10 à 0h20  2,00 €
0h20 à 0h30  3,00 €
0h30 à 0h40  4,00 €
0h40 à 0h50  6,00 €
0h50 à 1h  8,00 €

Donc je me gare, je vais chercher le pote en question, je sors la bagnole, je m'avance vers le guichet, les 2 portiques se referment sur la voiture, jinsere le ticket, ok, 13 min 2 euros.
Je rentre la carte bancaire, passe pas, une fois , 2 fois, 3 fois, j'abandonne et pas de monnaie sur moi.
J'appuie sur le bouton pour appeler le support, ils repondent rapidement mais la voix est vraiment a peine dechiffrable, j'arrive a comprendre qu'il y a des guichets a coté ou on peut payer en billet.  
Ca ma prend 5 minutes pour trouver, entre temps, et mine de rien, une file d'une dizaine de voitures s'etait formé derriere moi, ca commencait a gueuler des regards peu avenant , menfin je me dis ca sera bientot reglé.
J'insere le seul billet que j'avais, 50 euros,et merde le guichet n'a pas de monnaie, donc la je divague, je reviens vers la voiture, j'essaie d'appeler le support, ces betas ne repondent plus, ca commence a gueuler de plus en plus fort derriere surtout que la deuxieme guichet etaient en panne.
Donc je reviens vers le guichet, ca fait deja 15 min que je suis la, la somme a payer n'est plus de 2 mais 3 euros.
Je reste devant le guichet un peu dans la lune, avec 5 personnes a coté de moi qui commencent a senerver, c'est la q'un bon samaritain vient me paye mon ticket 3 euros, et sen va.  Ouf sauvé, enfin pas completement, je suis pris a partis par un gars qui cherche a se disputé, je lui dis qui jy peut rien, et je claque la porte, rentre le ticket et me casse

ce boulet [:kryptos:1] , sincèrement j'aurais fait partie des énervés dérrière toi

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24048288
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-09-2010 à 10:45:39  profilanswer

bah c'est pas sa faute si un guichet déconne et que l'autre n'a pas de monnaie [:spamafote]  

Nous le week-end dernier c'est à cause d'une borne de station essence qu'on s'est fait incendié... par tous les connards qui ont dû comprendre ce qui se passait quand leur tour est venu :sarcastic:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24048299
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-09-2010 à 10:46:39  profilanswer

Bah attend c'est pas sa faute non plus, vous me faites marrer..  

lol pour le mec qui veut se mettre sur la gueule :o

n°24048314
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-09-2010 à 10:47:30  profilanswer

wildmary a écrit :

bah c'est pas sa faute si un guichet déconne et que l'autre n'a pas de monnaie [:spamafote]  

Nous le week-end dernier c'est à cause d'une borne de station essence qu'on s'est fait incendié... par tous les connards qui ont dû comprendre ce qui se passait quand leur tour est venu :sarcastic:

French spirit: On gueule et après on réfléchit ;)

n°24048364
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:50:48  answer

Sont bizarres vos parking chez vous.  :??:  

Pourquoi ne pas payer AVANT de s'avancer jusqu'au portique (et donc de bloquer les gens accessoirement) ???

n°24048474
wincent
Posté le 23-09-2010 à 11:00:08  profilanswer

Tu paies à la barrière.

n°24048495
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 11:01:58  answer

AH ben comme pour les péages d'autoroute quoi.

C'est con quand même.

n°24048585
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2010 à 11:09:04  profilanswer

wincent a écrit :

Tu paies à la barrière.

Dans un parking ? Un péage à la limite, vu qu'il ya au minimum 3 passages possibles.
Dans un parking tu as toujours une zone de paiement décalée à plus forte raison s'il n'y a qu'un seul passage.

Enfin bon je reste jamais devant la barrière si j'ai pas le ticket dans la bagnole. Je me mets sur le coté, comme toute personne civilisée.
Le minimum de bon sens n'est pas le truc le mieux partagé visiblement.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24048939
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-09-2010 à 11:32:35  profilanswer

En même temps, rien ne peut laisser présager que la barrière qui normalement accepte les cartes bleues ne va pas les accepter. S'ils ont mis une borne qui prend les cartes bleues c'est précisément pour que les gens paient à la borne donc on ne peut pas reprocher au gars qui le fait de ne pas avoir payé avant.
Au parking je paie quasiment toujours en sortie, par CB ou télépéage, et tout se passe toujours bien, ça va même bien plus vite pour tout le monde que de faire la queue aux caisses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 11:32:35  profilanswer

n°24048980
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 23-09-2010 à 11:35:08  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=NEXT&s=massys

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°24051228
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 23-09-2010 à 14:43:45  profilanswer

Honte khakha, je préviens pour ceux qui sont allergiques ou qui ont eu leur dose les pages précédentes:

Spoiler :

Petite Gastro sympa la semaine dernière en mode « festival pyrotechnique dans ton slip ».  
Tout commence dans mon appart, quand je sens que le climat de confiance entre moi et mon trou de balle est rompu et qu’une envie de gerber m’empêche de réaliser tout mouvement de plus de 15° . Après plusieurs heures de calvaire, je rassemble ce qui me reste de courage et je décide de tutoyer le danger en essayant de me rendre chez mon médecin sauveteur le plus proche.  

Je me lève péniblement, j’enfile vite fait ce qui me tombe sous la main : un slobar de la veille, un pull, un short pioché au hasard dans le panier de linge sale et des Crocs. Pas le temps de peaufiner mon stayle de clodo car à l’instar de ce cher Jack bauer, il va falloir se la jouer fine pour désamorcer la bombe a retardement que j’ai dans le fion.

Je sort en catastrophe de chez moi, j’appuie frénétiquement sur le bouton de l’ascenseur comme si ça allait le faire arriver plus vite, je m’engouffre dedans et la ;

Je tombe sur mon voisin de palier que j’avais pas vu depuis un bail et qui est bien décidé a me déballer sa life de loser dans le détail. Le salaud voit bien que j’ai la sueur au front, je tente de rester polis à écouter un moment ses conneries mais je sens que les hostilités reprennent puis soudain, j’ai une envie de péter qui me déchire le cul a tel point que je suis obligé de me pencher sur le coté avec un petit gémissement.  
J’essaie de luter tant bien que mal mais je suis comme Napoléon a Waterloo : La main sur le ventre, débordé par l’ennemi et dans la boue jusqu'aux genoux. je sent que des gouttes de flotte merdeuse me coulent le long de la jambe jusque dans les grolles malgré tout mes efforts de rétention.

Mon voisin me regarde du style du gars qui a compris le danger. Je lui dit qu'on continuera cette conversation passionnante une autre fois parce que la je ne suis pas très bien. Par réflexe je lui tends la main, par politesse il me la serre et je lis immédiatement dans son regard qu’il a compris son erreur et qu’il viens de rentrer malgré lui dans le cercle fermé des amis de la gastro.  

Je retourne finalement chez moi en marchant en canard pour éviter un autre drame et pour finir ce qui a été commencé.

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 23-09-2010 à 15:02:27
n°24051297
-rOmanO-
Posté le 23-09-2010 à 14:46:40  profilanswer

Putain pas de besoin de smileys pour imaginer la tête du voisin [:rofl]

n°24051337
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:48:47  answer

Non mais la règle numéro 1 dans ce genre de situation c'est de ne surtout pas sortir de chez soi!!!

Et seulement après s'être vidé, profiter des quelques minutes éclaircie pour aller vite fait à la pharmacie chercher un médoc  [:tinostar]

[:pikitfleur:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 14:49:09
n°24051723
wincent
Posté le 23-09-2010 à 15:14:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Dans un parking ? Un péage à la limite, vu qu'il ya au minimum 3 passages possibles.
Dans un parking tu as toujours une zone de paiement décalée à plus forte raison s'il n'y a qu'un seul passage.

Ce n'est pas un parking, c'est la zone dépose-minute de l'aéroport avec des barrières à l'entrée et à la sortie.

n°24052450
aymerik
Pale Ale
Posté le 23-09-2010 à 16:11:18  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Honte khakha, je préviens pour ceux qui sont allergiques ou qui ont eu leur dose les pages précédentes:

:sweat:  :sweat:

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24052511
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-09-2010 à 16:15:35  profilanswer

helloyes a écrit :

Petite honte la semaine derniere:
Je vais cherchun un ami en voiture de l'aeroport Charles de Gaulles, donc direction le depose minute ou je gare ma voiture. Faut savoir que les couts sont assez elevés, mais ca a l'avantage d'etre gratuit si moins de 10 min:

0h10 à 0h20  2,00 €
0h20 à 0h30  3,00 €
0h30 à 0h40  4,00 €
0h40 à 0h50  6,00 €
0h50 à 1h  8,00 €

Donc je me gare, je vais chercher le pote en question, je sors la bagnole, je m'avance vers le guichet, les 2 portiques se referment sur la voiture, jinsere le ticket, ok, 13 min 2 euros.
Je rentre la carte bancaire, passe pas, une fois , 2 fois, 3 fois, j'abandonne et pas de monnaie sur moi.
J'appuie sur le bouton pour appeler le support, ils repondent rapidement mais la voix est vraiment a peine dechiffrable, j'arrive a comprendre qu'il y a des guichets a coté ou on peut payer en billet.  
Ca ma prend 5 minutes pour trouver, entre temps, et mine de rien, une file d'une dizaine de voitures s'etait formé derriere moi, ca commencait a gueuler des regards peu avenant , menfin je me dis ca sera bientot reglé.
J'insere le seul billet que j'avais, 50 euros,et merde le guichet n'a pas de monnaie, donc la je divague, je reviens vers la voiture, j'essaie d'appeler le support, ces betas ne repondent plus, ca commence a gueuler de plus en plus fort derriere surtout que la deuxieme guichet etaient en panne.
Donc je reviens vers le guichet, ca fait deja 15 min que je suis la, la somme a payer n'est plus de 2 mais 3 euros.
Je reste devant le guichet un peu dans la lune, avec 5 personnes a coté de moi qui commencent a senerver, c'est la q'un bon samaritain vient me paye mon ticket 3 euros, et sen va.  Ouf sauvé, enfin pas completement, je suis pris a partis par un gars qui cherche a se disputé, je lui dis qui jy peut rien, et je claque la porte, rentre le ticket et me casse

La vraie honte, ça aurait été de te gourer de carte : par exemple, j'ai déjà essayé de payer mes courses avec la carte vitale...  [:lezioul:2]

n°24053133
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-09-2010 à 17:01:28  profilanswer

Niveau au dessus, se gourrer de carte (mm banque, mm type de carte) toute une soirée beuverie et tout payer avec la carte pour payer les frais au taf, ton boss qui valide les notes reçoit l'intégralité de tes paiements.  
[:ocolor]

n°24053636
+++Bahamut​+++
Posté le 23-09-2010 à 17:45:50  profilanswer

vous avez l'air d'aimer les hontes khakha ^^
alors je m'excuse par avance mais ce n'est pas moi la victime dans l'histoire.

mon père, via son boulot, a des collègues un peu déjantés (mais ce n'est pas le sujet de cette anecdote). l'un d'eux prend l'avion pour rentrer chez lui et se retrouve en classe business. il estime a un moment du vol qu'il peut discrètement lacher un pet sans que personne ne s'en apperçoive... sauf qu'il avait la courante :sweat:  
le voilà en train de remplir son siège, son pantalon et ses chaussettes de liquide nauséabond.. et il fait profiter la classe business de cette odeur  :lol:  
imaginez le reste du vol dans ces conditions... l'hôtesse était en train de tamponner le siège avec des petits cotons pour nettoyer  :lol:  :lol:

n°24054022
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 18:21:25  answer

[:douchebag forever:3]

n°24054324
Aurore bor​eale
Posté le 23-09-2010 à 18:46:59  profilanswer

Si c'est vrai c'est assez atroce, surtout parce que c'est dans un avion [:ddr555] Pas moyen de s'esquiver ou de se faire oublier, pas moyen d'aérer non plus, la totale [:tinostar]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24054354
+++Bahamut​+++
Posté le 23-09-2010 à 18:48:57  profilanswer

euh oui c'est vrai.. mon père n'est pas du genre à raconter des salades [:bakk48]
et c'est atroce, très certainement.

n°24055951
lalelilolu
Posté le 23-09-2010 à 21:07:34  profilanswer

drapos

n°24058789
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-09-2010 à 23:26:48  profilanswer

En principe le sphincter du cul est capable de faire la différence de pression entre un pet et un colis de khäkhä de consistance normale.  
Et en fonction de ça bloquer ou laisser passer par défaut le visiteur qui cogne à la porte sans que le cerveau ait à prendre de décision consciente quand il est occupé par autre chose.

Sauf que ce con se fait avoir par la fameuse courante très liquide, dont la pression est plus proche de celle du pet, donc par défaut il laisse passer si le cerveau n'intervient pas rapidement pour bloquer.  
Sachant qu'en plus le sphincter trompé informe le cerveau que c'est un pet.  

C'est comme ça que je me suis chier dessus pendant une partie de Team Fortress 2, bien trop occupé à fragguer, en pensant dans un coin de mon esprit faire un lâché de caisse j'ai repeint mon slibar en marron.  
J'ai été bon pour une douche de nettoyage et changement de sous vêtement. :o

Message cité 3 fois
Message édité par canard rouge le 23-09-2010 à 23:29:18

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24059432
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 24-09-2010 à 00:31:40  profilanswer

Wow... J'ai biennfait de lire jusqu'au bout... Enorme !

n°24059450
biboo_
\o/
Posté le 24-09-2010 à 00:35:09  profilanswer

canard rouge a écrit :

En principe le sphincter du cul est capable de faire la différence de pression entre un pet et un colis de khäkhä de consistance normale.  
Et en fonction de ça bloquer ou laisser passer par défaut le visiteur qui cogne à la porte sans que le cerveau ait à prendre de décision consciente quand il est occupé par autre chose.

Sauf que ce con se fait avoir par la fameuse courante très liquide, dont la pression est plus proche de celle du pet, donc par défaut il laisse passer si le cerveau n'intervient pas rapidement pour bloquer.  

C'est comme ça que je me suis chier dessus pendant une partie de Team Fortress 2, bien trop occupé à fragguer, en pensant dans un coin de mon esprit faire un lâché de caisse j'ai repeint mon slibar en marron.  

[:pimsa]

n°24059546
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 00:57:42  answer

plus je vous lis, plus j'ai peur que ça m'arrive :(

n°24060024
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 07:05:24  answer

kryptos a écrit :

ce boulet [:kryptos:1] , sincèrement j'aurais fait partie des énervés dérrière toi

T'aurais même klaxonné je suis sur, tellement t'es un ouf!

n°24060249
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2010 à 08:56:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Niveau au dessus, se gourrer de carte (mm banque, mm type de carte) toute une soirée beuverie et tout payer avec la carte pour payer les frais au taf, ton boss qui valide les notes reçoit l'intégralité de tes paiements.  
[:ocolor]

arf, les boules :D

---------------
n°24060318
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2010 à 09:07:52  profilanswer

lezioul a écrit :

La vraie honte, ça aurait été de te gourer de carte : par exemple, j'ai déjà essayé de payer mes courses avec la carte vitale...  [:lezioul:2]

une honte carte (sais plus si j'lai déjà racontée ici...)

un samedi aprés midi, magasin de bricolage merlin pinpin, bourré de monde.
Je fais donc quelques courses indispensables pour bricoler que je n'avais pas eu le temps de faire la semaine.
j'arrive à la caisse, c'est à moi de passer. Jusque là, tout va bien.
arrive le moment de payer  [:krull]  
Je met ma carte bleue dans l'appareil, et je tape le code.... carte muette  [:sovxx]  
bon, je retire la carte, je frotte la puce et je re tente... carte muette again...   [:cerveau eonwe]  
les gens dérrière commencent à être affligés, et la caissière aussi.
je re tente une nouvelle fois, et idem.. 'tain je ne comprend pas pourquoi ça marche pas  [:pourkouwah]  
je viens d'avoir la paye donc j'ai des sous   [:cyd125:3]  
sauf qu'à part la CB, je n'ai qu'une misérable poignée d'€ en monnaie.
Après ces quelques minutes interminables, j'ai donc payé qu'1 des 3 articles avec mon fond de monnaie, laissant le reste à la caissière  [:obsydiankenobi:3]  
les gens enfin soulagés que ce boulet dégage la caisse...
tout ça pour me rendre compte une fois rentré chez moi, que j'avais essayé d'utiliser mon ancienne CB, expirée depuis 6 mois...  [:kikiv]

---------------
n°24060327
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2010 à 09:08:56  profilanswer

canard rouge a écrit :

T'as fait un ragequit ou t'es resté connecté, de la merde plein le slob? :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24060348
-rOmanO-
Posté le 24-09-2010 à 09:11:51  profilanswer

frenchdav a écrit :

Je fais donc quelques courses indispensables pour bricoler que je n'avais pas eu le temps de faire la semaine.
Je met ma carte bleue dans l'appareil, et je tape le code.... carte muette  [:sovxx]  
bon, je retire la carte, je frotte la puce et je re tente... carte muette again...   [:cerveau eonwe]  
je re tente une nouvelle fois, et idem.. 'tain je ne comprend pas pourquoi ça marche pas  [:pourkouwah]  
Après ces quelques minutes interminables, j'ai donc payé qu'1 des 3 articles avec mon fond de monnaie, laissant le reste à la caissière  [:obsydiankenobi:3]  
tout ça pour me rendre compte une fois rentré chez moi, que j'avais essayé d'utiliser mon ancienne CB, expirée depuis 6 mois...  [:kikiv]

tu gardes tes anciennes cartes toi ? :heink:
sinon c'est ballot quoi [:spamafoote]

n°24060433
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2010 à 09:27:16  profilanswer

j'achète trés peu de choses... et depuis cette histoire mon ancienne carte est toujours dans le portefeuille  [:@b@zzi@]

---------------
n°24060557
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 09:42:49  answer

frenchdav a écrit :

j'achète trés peu de choses... et depuis cette histoire mon ancienne carte est toujours dans le portefeuille  [:@b@zzi@]

Ça m'en rappelle une petite d'il y a quelques années :o Je venais juste d'avoir ma première carte bleue, avec laquelle il est impossible d'être en déficit, même de 10 centimes [:totoz] Donc un matin, je vais m'acheter un jeu, et manque de pot, il me manque à peine 50 cents sur ma carte pour me l'acheter  [:bakk39] Alors bien sûr, je vide mon sac et toutes mes poches pendant 10mn, j'emmerde tout le monde (et particulièrement la caissière), et je m'en vais, résigné, en pensant revenir le lendemain.
Je sors donc du magasin, et miracle, 20m plus loin, une pièce de 50 centimes :ouch: Je retourne donc tout fringuant, refais 15mn de queue, tends le jeu à la même caissière, qui me regarde d'un air un peu " :heink: ", et moi tout fier de lui annoncer "j'ai trouvé ce qui me manquait dans la rue :sol: ". Le regard terrible, rempli de mépris, et le rire moqueur des personnes derrière me hante encore :o
Mais à ce moment là, j'étais trop heureux pour m'en rendre compte, ce n'est qu'a posteriori que je me suis rendu compte que mon attitude était un peu psychotique :d

n°24060596
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-09-2010 à 09:46:39  profilanswer

frenchdav a écrit :

meme honte il y a quelques semaines

j'arrive avec la montagne de cochonneries au Leclerc apres avoir poiroter la demi heure syndicale a la caisse et la 4 ou 5 tests de carte muette pourtant le code passe...

a la fin navré n'ayant pas le sous dans la poche j'abandonne mes 50 articles sur le tapis aux bon soin d'un tech de surface venant jeter le tout dans un coin...

chez moi je claque une bonne 10 ene d'euros au téléphone avec le service cartes coutant la peau des fesses qui me répond que ma carte fonctionne bien surtout si le code passe...  [:figti]

puis en fouillant un peut je trouve une 2eme carte plus récente au fond du portefeuille  :whistle:

Dans la foulée je suis repartit faire les courses au Leclerc mais a une autre caisse pour éviter le regard a la sarkoziste  :D

Message édité par starmindfr le 24-09-2010 à 09:47:33

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24060713
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2010 à 10:00:33  profilanswer

a la limite je serais repassé à la même caissière  :D

---------------
n°24060748
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 24-09-2010 à 10:04:19  profilanswer

Il m'est arrivé la même chose cette semaine, la caissière a juste mis mon ticket en attente pendant que j'allais retirer des thunes au distributeur (ça a bien fonctionné d'ailleurs mais je pense que l'ATM lit la bande magnétique, et pas la puce), pour laisser passer les clients derrière. Nickel :sol:

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24060837
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2010 à 10:12:41  profilanswer

bon, ben alors finalement on est plein à avoir eu ce tour  :D

---------------
n°24061095
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-09-2010 à 10:35:22  profilanswer

C'est élémentaire, quand tu klaxonnes ça avance plus vite  :o

n°24061183
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 10:44:01  answer

RickHunter13 a écrit :

C'est élémentaire, quand tu klaxonnes ça avance plus vite  :o

Et quand l'assenceur n'arrive pas, tu rapuies sur le bouton pour qu'il arrive plus vite  [:cerveau dr]

n°24061221
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2010 à 10:46:02  profilanswer

moins t'appuies plus vite, plus il arrive moins vite. [:cerveau jalouse]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2873  2874  2875  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)