| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 10:28:52 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
wildmary You make my heart sing | bah c'est pas sa faute si un guichet déconne et que l'autre n'a pas de monnaie --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bah attend c'est pas sa faute non plus, vous me faites marrer.. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 10:50:48 ![]() Sont bizarres vos parking chez vous. |
wincent |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 11:01:58 ![]() AH ben comme pour les péages d'autoroute quoi.
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
wildmary You make my heart sing | En même temps, rien ne peut laisser présager que la barrière qui normalement accepte les cartes bleues ne va pas les accepter. S'ils ont mis une borne qui prend les cartes bleues c'est précisément pour que les gens paient à la borne donc on ne peut pas reprocher au gars qui le fait de ne pas avoir payé avant.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:32:35 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
panzerdivizion Follow the cat | Honte khakha, je préviens pour ceux qui sont allergiques ou qui ont eu leur dose les pages précédentes:
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 23-09-2010 à 15:02:27 |
-rOmanO- | Putain pas de besoin de smileys pour imaginer la tête du voisin |
wincent |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:21:25 ![]() |
+++Bahamut+++ | euh oui c'est vrai.. mon père n'est pas du genre à raconter des salades |
lalelilolu | drapos |
canard rouge coin coin | En principe le sphincter du cul est capable de faire la différence de pression entre un pet et un colis de khäkhä de consistance normale. Message cité 3 fois Message édité par canard rouge le 23-09-2010 à 23:29:18 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Wow... J'ai biennfait de lire jusqu'au bout... Enorme ! |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 00:57:42 ![]() plus je vous lis, plus j'ai peur que ça m'arrive |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 07:05:24 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-rOmanO- |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'achète trés peu de choses... et depuis cette histoire mon ancienne carte est toujours dans le portefeuille --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 09:42:49 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
meme honte il y a quelques semaines j'arrive avec la montagne de cochonneries au Leclerc apres avoir poiroter la demi heure syndicale a la caisse et la 4 ou 5 tests de carte muette pourtant le code passe... a la fin navré n'ayant pas le sous dans la poche j'abandonne mes 50 articles sur le tapis aux bon soin d'un tech de surface venant jeter le tout dans un coin... chez moi je claque une bonne 10 ene d'euros au téléphone avec le service cartes coutant la peau des fesses qui me répond que ma carte fonctionne bien surtout si le code passe... puis en fouillant un peut je trouve une 2eme carte plus récente au fond du portefeuille Dans la foulée je suis repartit faire les courses au Leclerc mais a une autre caisse pour éviter le regard a la sarkoziste Message édité par starmindfr le 24-09-2010 à 09:47:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frenchdav Monocylindre en V | a la limite je serais repassé à la même caissière --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | bon, ben alors finalement on est plein à avoir eu ce tour --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 10:44:01 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | moins t'appuies plus vite, plus il arrive moins vite. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |