| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 11:17:23 ![]() ![]() |
rheo |
Quand tu sens le besoin de le préciser c'est que ce n'est pas une honte (ou à tout le moins mal racontée) Message édité par rheo le 01-07-2026 à 11:23:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
typhoon006 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
typhoon006 |
Poly |
Latiole |
Ah mais non, à deux doigts de commencer un zombie world |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:10:00 ![]() ![]() |
Latiole | J’en ai eu une petite ce matin. Demain, fête d’été du group de crèche (en Allemagne pour rappel Moi « non non, j’ai des trucs pour le travail, je n’ai pas vraiment pas le temps » Je sais pas si c'est passé Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 01-07-2026 à 14:22:58 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | La vérité sort toujours de la bouche des enfants --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
La vérité sort de la bouche de ces adorables bambins (Ta fille est allée poster sur le topic CDP) Message édité par moonblood le 01-07-2026 à 15:25:08 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poule_au_pot | La vérité sors toujours de la bite de morandini? Message édité par Poule_au_pot le 01-07-2026 à 19:27:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Plein de gens ont dû y passer. Je l'ai apprise avec Mickael Jackson. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chienBlanc | Une copine instit m'en a raconté une bonne.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Wunderbar --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
360no2 I am a free man! |
ou alors, ça en fait une métahonte. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meta67 |
Si à chaque fois que vois une Zoé je crois que c'est la mienne je serai pas dans la merde Par contre si un jour je vois une civic qui a la même couleur que la mienne, effectivement je vais croire que c'est la mienne. J'en ai d'ailleurs jamais vu une en France |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Briefé. Du mot briefing Au début j'ai lu "biflé" Message édité par moonblood le 02-07-2026 à 08:39:31 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Parce que donc dans les bus suisses/autrichiens ont des places réservées en fonctions des mœurs ou des professions, c'est bien fichu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo | Mais alors beaucoup de nos jeunes ont sûrement des origines autrichiennes, puisque les traductions françaises de ces places réservées sont souvent entendues dans nos transports en commun Message édité par rheo le 02-07-2026 à 09:26:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pistouillette Ouh là ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour topic --------------- Rehost | Collect | Link |
eamesimport "That's Understatement" |
Latiole |
J'adore |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moulagaufres Je suis une légende |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, minouche. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-07-2026 à 10:46:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moulagaufres Je suis une légende |
Il fait du logiciel, en TT et on voit ses tétons dans les reflets de l'écran |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |