Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4832733
am7
tadam
Posté le 11-02-2005 à 18:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu te vengeras, un jour... [:shakalagoons]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 18:47:56  profilanswer

n°4832940
asmomo
Posté le 11-02-2005 à 19:28:33  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

un fast food au pied de la Bibliothèque Nationale (Quick/McDo?)

Quick ;)

n°4832948
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 11-02-2005 à 19:29:17  profilanswer

rivotril a écrit :

La plus grosse honte de ma vie c'est les chaussures à bouts carrée.

A l'époque (je devais avoir 6 ou 7 ans) j'habitait dans une ville où y'avait un dépôt Kikers à pas cher. Alors mes parents m'achetait des Kikers. Un jous ils proposait un modèle avec le bout carré, genre pompe à Louis XIV. Super pas cher.
J'en voulais pas. Mon père me fait l'article pdt 15 min. "Mais elles sont trop super belle, super qualitaï, tu va être trop bien dedans, tes pôtos ils vont tous vouloir les mêmes et tout et tout..." Comme j'avais la facheuse tendance de croire mon père à cet âge là, je fini par céder et je lui dis OK (ce cochon, il m'a fait le coup de la confiance, je m'en souvient encore... "C'est sur que je les acheterais pas si tu es pas OK... Mais c'est quant même pas ton papa qui va te conseiller d'aceter des chaussures pas belles" ).

En rentrant je les regardeet je regrette déja. Le lundi arrive le moment fatidique de l'entrée dans l'école.

"Ah tiens... Tes chaussures elles ont les bouts carrés?"
"Ouais et elles courent super vites...."
"Ouais... Mais elles sont moches quant même..."
Je sentait bien que ca allait chier dès les premières minutes.
Une fois rentré en classe, on me chuchautait derrière : "Fais voir tes chaussures..." Je commençais à être trop mal...

A la récré de 10 heures ca avait déja fait le tour et on venant de l'autre bout de la coure pour se foutre de ma gueule.

J'ai pas oser le dire tout de suite à la maison et je les ai porté pdt 3 mois. Et ca a été l'enfer. J'étais devenu bout carré.  

Quant mon père à su il m'a dit de plus les porter...

Ca a été l'une des plus grossehonte de ma vie...

Moi pareil mais avec les sandales, meme au college  :fou:  

n°4832984
ving
Posté le 11-02-2005 à 19:36:02  profilanswer

rivotril a écrit :

C'est dommage parce que maintenant tu serais "hype", les bouts carrés étant à la mode :D

n°4832995
minours666
Posté le 11-02-2005 à 19:38:50  profilanswer

limpkin a écrit :

Moi pareil mais avec les sandales, meme au college  :fou:

la c'est beaucoup plus dur  :o

n°4833229
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 11-02-2005 à 20:33:19  profilanswer

minours666 a écrit :

la c'est beaucoup plus dur  :o

Trop, ca forge le caractere mais bon :), c'est quand meme abusé que nos parents ne sont pas rendus compte de ces hontes

n°4833253
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 20:37:54  answer

Ce bout carré ca me rappelle une coupe au carré de cheveux.

Je devais aller chez le coiffeur et mon grand-pere qui était dans ma ville pour Noel me rappelle une enieme fois qu'il avait été coiffeur pendant son service militaire (j'etais au college et sans doute un peu con, vu que dans l'armee la coiffure c'est elementaire et ne demande aucun talent) et j'accepte de me faire couper les cheveux.

Bilan une sale coupe de cons (à la Jeanne d'Arc  :ouch: ) et une putain de honte au collège.

n°4833263
3dfx68
Posté le 11-02-2005 à 20:41:17  profilanswer

BenDk97 a écrit :

Ce bout carré ca me rappelle une coupe au carré de cheveux.

Je devais aller chez le coiffeur et mon grand-pere qui était dans ma ville pour Noel me rappelle une enieme fois qu'il avait été coiffeur pendant son service militaire (j'etais au college et sans doute un peu con, vu que dans l'armee la coiffure c'est elementaire et ne demande aucun talent) et j'accepte de me faire couper les cheveux.

Bilan une sale coupe de cons (à la Jeanne d'Arc  :ouch: ) et une putain de honte au collège.

genre une coupe comme ton avatar ? [:markdavis]

n°4833276
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 20:44:11  answer

ygodmez a écrit :

genre une coupe comme ton avatar ? [:markdavis]

non sur mon avatar, la coupe est cool, là c'était une coupe à la con genre Jeanne d'Arc

n°4833293
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-02-2005 à 20:47:22  profilanswer

A la prefecture ce matin, Moi, ilustre utilisateur de PC, dépanneur en tous genre, consultant en matos aupres de mes connaissances...( :sol: )

Je me suis fait expliqué par une demoiselle comment utiliser une machine qui distribue un ticket pour la file d'attente. Il y a 3 boutons sur la face de la machine. Je tatonnais sur la coté et en dessous parce que je voyais rien. [:atari]  

Profil bas pendant l'attente :whistle:

ps : en regardant tous ceux qui sont venus apres moi , pendant 15 minutes, pas une seule personne n'a hésité devant cette maudite machine :sweat:.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 20:47:22  profilanswer

n°4833484
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 11-02-2005 à 21:34:08  profilanswer

une petite honte...

Je devais avoir 13-14 ans, j'etait à aqualand avec des potes, vous savez le truc avec pleins de tourni et l'eau qui est tjrs la meme dans les bassins...

Apres avoir fait le tour de quelques attraction j'etais on fire :bounce:  
et la viens l'attraction de la honte... c une genre de cascade et tu descend à 200 à l'heure...
Bon je fais ma descente tranquil et je tombe dans le bassin et je nage jusqu'au bord tout en pensant à ce que je viens de faire..je retourne sur la terre ferme je fais 1020metre et je me rend compte d'etre plus leger... en fait je me promener le zgueg completement à l'air( je m'atache jamais le maillot) et la je cours comme une merde pour retrouver mon maillot...

n°4833653
Mustang
Posté le 11-02-2005 à 22:08:39  profilanswer

:lol:

n°4833818
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-02-2005 à 22:31:11  profilanswer

KARLOS13 a écrit :

une petite honte...

Je devais avoir 13-14 ans, j'etait à aqualand avec des potes, vous savez le truc avec pleins de tourni et l'eau qui est tjrs la meme dans les bassins...

Apres avoir fait le tour de quelques attraction j'etais on fire :bounce:  
et la viens l'attraction de la honte... c une genre de cascade et tu descend à 200 à l'heure...
Bon je fais ma descente tranquil et je tombe dans le bassin et je nage jusqu'au bord tout en pensant à ce que je viens de faire..je retourne sur la terre ferme je fais 1020metre et je me rend compte d'etre plus leger... en fait je me promener le zgueg completement à l'air( je m'atache jamais le maillot) et la je cours comme une merde pour retrouver mon maillot...

t as un maillot de bain en plomb ?  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4833984
3dfx68
Posté le 11-02-2005 à 22:49:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  [:xp1700]

moi à thermapolis (aqualand mais en moselle :D) un ami m'avait raconté qu'après être resté 1heure dans le bain bouillonant massant il avait trop mal aux burnes parce que les grosses bulles d'air qui remontent à la vitesse de la lumière lui avaient détruites  :lol:

n°4834258
samhob
Posté le 11-02-2005 à 23:25:13  profilanswer

allez une petit honte hop:

(attention cest long)

Hier soir diner chez moi (la famille et les amis de mes parents) bien entendu je ne suis point invité au festin et je gladouille en pyjama comme un porc devant mon ordi pendant que ces messeirus dames mangent ..

je ne glandouillais pas vraiment, en fais je decrivais a mon frere un type de lecole , en fait cest un grand costaud qui sapelle marco qui chante du pavarotti qui tape tout le monde et qui marche les bras soulevés ves les cotés ( surement a cause de ces muscles) et qui rugit avec une voix rauque des phrases trop conne genre " tu veux une baffe couillon?" "petite nature, tu ve ke je te pete la gueule?" ...

A 10 heures a la pause du matin ya une dame ki vient nous vendre des croissants  .. Et sa nous faisais delirer pasquon simaginer le type parler avec la dame..

Alors moi dans ma chambre (qui donne sur le couloir) , pour montrer a mon frere (posé mais ki ne se voit pas depuis le couloir), jimite marco en imaginant ce kil pourrait dire a cette vendeuse .. alors je me leve de ma chaise je souleves legerements mes bras et tire pour ke mes petits muscles de con apparaissent et je geuule dune voix rauque "Un Croissant, Salope!" , et cest la que je voit que ma tante (je la voi pas souvent genre 1 fois par an) etais dans le couloir ( elle se rendait aux chiottes)   me regarde avec des yeux ronds parler seul a dire des betises :d  ( et bien sur me voyant seul elel en pouvait kimaginer plein de conneries voire meme ke je la causais sans faire expres ou je ne sais koi )  
alors comme un con ma reaction a ete de courir et de sauter dans mon lit pour me cacher sous ma couette..

voila ca peux paraitre bien con , mais sur le coup c la honte

n°4834545
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-02-2005 à 00:43:12  profilanswer

Moment de solitude tout à l'heure

Je sors du taf  :) passe dans le hall, adresse un coucou au mec de l'accueil comme d'hab
Il me fait signe genre il a besoin d'un truc
Je m'approche

lui : hey t'aurais pas un firewall ? :)  
moi : hein ?? :??: - genre je balade ça dans ma poche :pt1cable:  

lui : t'aurais pas un firewall ?
moi : quoi ??? :??: :??: - ne comprenant vraiment pas ce qu'il voulait en faire

lui : un firewall !!!!
moi, venant enfin de capter : ah, une feuille à rouler ! :sweat: nan j'en ai pas

Houlà, heureusement que le week-end est là, faut que je me repose moi :sweat:  

En même temps, c'est parfois tellement confusionnant de pas ar-ti-cu-ler :o

Message édité par kotontij le 12-02-2005 à 00:43:38
n°4834546
Mustang
Posté le 12-02-2005 à 00:44:44  profilanswer

j'aurai pas compris moi :sweat:

je connaisai pas cette expression :whistle:

n°4834559
am7
tadam
Posté le 12-02-2005 à 00:49:56  profilanswer

kotontij a écrit :

Moment de solitude tout à l'heure

Je sors du taf  :) passe dans le hall, adresse un coucou au mec de l'accueil comme d'hab
Il me fait signe genre il a besoin d'un truc
Je m'approche

lui : hey t'aurais pas un firewall ? :)  
moi : hein ?? :??: - genre je balade ça dans ma poche :pt1cable:  

lui : t'aurais pas un firewall ?
moi : quoi ??? :??: :??: - ne comprenant vraiment pas ce qu'il voulait en faire

lui : un firewall !!!!
moi, venant enfin de capter : ah, une feuille à rouler ! :sweat: nan j'en ai pas

Houlà, heureusement que le week-end est là, faut que je me repose moi :sweat:  

En même temps, c'est parfois tellement confusionnant de pas ar-ti-cu-ler :o

[:rofl] attention tu présentes les symptômes d'une nerdite aigüe !

---------------
n°4834617
Chimist
Posté le 12-02-2005 à 01:03:58  profilanswer

firewall/feuille à rouler [:figti]

n°4834627
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-02-2005 à 01:07:41  profilanswer

Chimist a écrit :

firewall/feuille à rouler [:figti]

Quand tu prononces 50 mots à la seconde, en ouvrant/fermant la bouche quand y faut pas, bah la confusion est aisée :o  

n°4834656
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-02-2005 à 01:14:21  profilanswer

deltibo a écrit :

Oui enfin je pense que tout non-nerdz ne ferait pas la confusion :d

J'avoue, j'avais un témoin qui a également entendu "firewall"
Bon, c'est vrai, lui aussi est dans la partie :D  

Et puis c'était vendredi soir :sweat:  

n°4835051
jirotoh
Posté le 12-02-2005 à 02:40:33  profilanswer

pare feu :o
 [:aloy]

n°4835094
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-02-2005 à 03:04:22  profilanswer

Citation :

alors je me leve de ma chaise je souleves legerements mes bras et tire pour ke mes petits muscles de con apparaissent et je geuule dune voix rauque "Un Croissant, Salope!"

[:mam] !

(je tenais a le preciser avant que l'histoire soit engluee dans le reste des posts  :o )

n°4835832
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-02-2005 à 12:42:52  profilanswer

Chimist a écrit :

putin la blague trop nulle... [:mlc]

C'est une blague de gestuelle, c'est un sketch complet en fait, la chute n'est pour rien dans le plaisir de cette blague très longue :)

C'est pour ca qu'écrit, ca rend très très bof, je vous avais prévenu... C'est à titre informatif que je l'ai racontée :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4835874
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 12:53:24  answer

hontounette à la scipine hier:
-première honte: la scipine, c'est splip de bain et bonnet, c'est fin laid.
-deuxième honte: je nageais un crawl franstastique, concentré sur mes mouvements et je rentre dans une charmante demoiselle (avec bonnet aussi donc en fait j'en sais rien) qui faisait du dos. Je m'excuse, et elle me lance un regard furibond. Je reprends et arrivé au bout, je tombe sur un ami, à qui je raconte l'incident. On commence alors à pester sur ces gens qui ne s'excusent pas, qui nagent sans regarder, en plus elle avait l'air conne etc etc... Et en plein milieu, forcément, la jeune fille arrive juste derrière mon pote. Et me voilà à tenter de lui faire comprendre discrètement qu'on doit changer de sujet. "hum";" oui, oui. Sinon, tu vas au cinéma bientot";"elle est froide hein"...et lui continue, en disant que j'avais qu'a pas faire attention, de toute façon elle était surement frustrée... BRef, quand il a fini par comprendre, tout ce qu'il a trouvé à dire, ca a été "m'en fous, j'assume" et partir en crawl, me laissant face à face avec la personne. Ben j'ai été nager aussi. :(

n°4835880
am7
tadam
Posté le 12-02-2005 à 12:55:00  profilanswer

:D Pas mal. Sauf que t'as l'air d'avoir du mal avec le mot "piscine". :D

---------------
n°4835887
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-02-2005 à 12:56:07  profilanswer

Ca se dit scipine, c son verlan ;)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4835908
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 12-02-2005 à 13:00:31  profilanswer

niju a écrit :

hontounette à la scipine hier:
-première honte: la scipine, c'est splip de bain et bonnet, c'est fin laid.
-deuxième honte: je nageais un crawl franstastique, concentré sur mes mouvements et je rentre dans une charmante demoiselle (avec bonnet aussi donc en fait j'en sais rien) qui faisait du dos. Je m'excuse, et elle me lance un regard furibond. Je reprends et arrivé au bout, je tombe sur un ami, à qui je raconte l'incident. On commence alors à pester sur ces gens qui ne s'excusent pas, qui nagent sans regarder, en plus elle avait l'air conne etc etc... Et en plein milieu, forcément, la jeune fille arrive juste derrière mon pote. Et me voilà à tenter de lui faire comprendre discrètement qu'on doit changer de sujet. "hum";" oui, oui. Sinon, tu vas au cinéma bientot";"elle est froide hein"...et lui continue, en disant que j'avais qu'a pas faire attention, de toute façon elle était surement frustrée... BRef, quand il a fini par comprendre, tout ce qu'il a trouvé à dire, ca a été "m'en fous, j'assume" et partir en crawl, me laissant face à face avec la personne. Ben j'ai été nager aussi. :(

c'était toi a la piscine du SUAPS ????

n°4835915
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 13:01:29  answer

heu... non pourquoi, tu as une anectode?

n°4835997
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 12-02-2005 à 13:18:13  profilanswer

nan nan, c'était une feinte... :o

sinon, petite hontounette a la fac hier : j'étais malade comme un chien cette semaine, et avant hier, je décide d'aller quand meme a la FAC, bin sur, j'étais encore tres enrhumé. alors pendant les cour,s  j'essaie de renifler discretos pour pas emmerder tout le monde ,jusqu'a ce que je sente une "chatouille" nasale qui me fasse éternuer...tout le contenu de mon nez. bien sur, dnas un dernier éffort, je mets ma main devant mon visage, le gros "atchaaaa! " arrive. et j'essaie , toujours discretos, je nettoyer ma main toute engluée sans que l'on me voie.  [:d4buff]

n°4836027
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-02-2005 à 13:28:16  profilanswer

G-Slide > la grande classe  :jap:

n°4836123
chrisbk
-
Posté le 12-02-2005 à 13:48:17  profilanswer

niju a écrit :

heu... non pourquoi, tu as une anectode?

je connaissais la cathode et l'anode, mais l'anectode, j'en avais jamais entendu parler [:petrus75]

n°4836136
am7
tadam
Posté le 12-02-2005 à 13:51:27  profilanswer

[:bernadette]

---------------
n°4836148
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 13:54:45  answer

serais je bislexique?

(NB: fait exprès cette fois ci hein...)

n°4836494
spitagor
Posté le 12-02-2005 à 15:02:14  profilanswer

G-Slide a écrit :

nan nan, c'était une feinte... :o

sinon, petite hontounette a la fac hier : j'étais malade comme un chien cette semaine, et avant hier, je décide d'aller quand meme a la FAC, bin sur, j'étais encore tres enrhumé. alors pendant les cour,s  j'essaie de renifler discretos pour pas emmerder tout le monde ,jusqu'a ce que je sente une "chatouille" nasale qui me fasse éternuer...tout le contenu de mon nez. bien sur, dnas un dernier éffort, je mets ma main devant mon visage, le gros "atchaaaa! " arrive. et j'essaie , toujours discretos, je nettoyer ma main toute engluée sans que l'on me voie.  [:d4buff]

Ca fait longtemps que je lis ce topic, je sui enfin arrivé a la fin alors je vais apporter ma petite contribution, je commence doucement  :) :

C'etait en 4ème, interro d'italien, j'avais bien révisé, malgré une legère bronchite/trachéite.

Vient le début de l'interro, la prof donne les feuille toussa... puis le calme plat, une interro quoi.

Environ 5 minutes après, je commence a sentir la gorge qui me gratte de facon phénomenale, je me dit : bon allez tu tousse un bon coup ca va passer. :o  

30 secondes après, ca regratte, je retousse assez fort, quelques camarades se retournentdu genre   :heink: "tu peux pas te retenir un peu ca soule on aime bien le silence pour bosser !"

Ca a duré pendant 45 minutes comme ca... j'avais les larmes au yeux tellement ca grattait et je faisais que tousser toutes les 15 secondes.. j'ai cru que l'interro durait 3 heures :sweat:  

n°4836987
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-02-2005 à 17:34:28  profilanswer

niju a écrit :

et je rentre dans une charmante demoiselle (avec bonnet aussi donc en fait j'en sais rien) qui faisait du dos.

elle faisait du dos et t'as pas reconnu si c'est un mec ou une fille ?[:almar]

n°4836991
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-02-2005 à 17:35:18  profilanswer

KARLOS13 a écrit :

je retourne sur la terre ferme je fais 1020metre et je me rend compte d'etre plus leger...

Quelle précision :D

n°4836994
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 17:35:50  answer

Zipo a écrit :

elle faisait du dos et t'as pas reconnu si c'est un mec ou une fille ?[:almar]

Je sais que c'est une fille, mais j'ignore si elle était "charmante". Un bonnet et des lunettes, ca enlaidi pas mal :o

n°4837067
princesse ​lili
Posté le 12-02-2005 à 17:51:34  profilanswer

rivotril a écrit :

A l'époque (je devais avoir 6 ou 7 ans) j'habitait dans une ville où y'avait un dépôt Kikers à pas cher. Alors mes parents m'achetait des Kikers. Un jous ils proposait un modèle avec le bout carré, genre pompe à Louis XIV. Super pas cher.
J'en voulais pas. Mon père me fait l'article pdt 15 min. "Mais elles sont trop super belle, super qualitaï, tu va être trop bien dedans, tes pôtos ils vont tous vouloir les mêmes et tout et tout..." Comme j'avais la facheuse tendance de croire mon père à cet âge là, je fini par céder et je lui dis OK (ce cochon, il m'a fait le coup de la confiance, je m'en souvient encore... "C'est sur que je les acheterais pas si tu es pas OK... Mais c'est quant même pas ton papa qui va te conseiller d'aceter des chaussures pas belles" ).

En rentrant je les regardeet je regrette déja. Le lundi arrive le moment fatidique de l'entrée dans l'école.

"Ah tiens... Tes chaussures elles ont les bouts carrés?"
"Ouais et elles courent super vites...."
"Ouais... Mais elles sont moches quant même..."
Je sentait bien que ca allait chier dès les premières minutes.
Une fois rentré en classe, on me chuchautait derrière : "Fais voir tes chaussures..." Je commençais à être trop mal...

A la récré de 10 heures ca avait déja fait le tour et on venant de l'autre bout de la coure pour se foutre de ma gueule.

J'ai pas oser le dire tout de suite à la maison et je les ai porté pdt 3 mois. Et ca a été l'enfer. J'étais devenu bout carré.  

Quant mon père à su il m'a dit de plus les porter...

Ca a été l'une des plus grossehonte de ma vie...

MDR trop drole bout carré !! :lol:  

n°4837581
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-02-2005 à 19:24:10  profilanswer

une bonne honte tout a l'heure :D
je descend fumer ma clpe sur ma terrasse, longée par un mur (et la route derrière, une petite départementale).
une fois terminée, je jette le mégot par dessus, et j'entend un méchant hennissement, suivi de bruits de sabots (que j'avais entendu avant, mais j'avais pas estimé la distance), et le cavalier (je voyais juste sa bombe, a cause du mur) hurlant "arrête, diamant! calme! calme!"

j'avais jeté mon mégot sur le cheval, qui a pris un coup de panique :lol: je me suis fait tout petit après :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)