Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°24061221
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2010 à 10:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
moins t'appuies plus vite, plus il arrive moins vite. [:cerveau jalouse]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 10:46:02  profilanswer

n°24061861
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-09-2010 à 11:34:38  profilanswer

frenchdav a écrit :

moins t'appuies plus vite, plus il arrive moins vite. [:cerveau jalouse]

[:pikitfleur:1]

n°24062389
Gloinfred
Posté le 24-09-2010 à 12:16:28  profilanswer

frenchdav a écrit :

faut pas qu'elle soit diabétique alors [:profil horrible]

Non, ça c'est que si elle avale

n°24062424
Gloinfred
Posté le 24-09-2010 à 12:19:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Niveau au dessus, se gourrer de carte (mm banque, mm type de carte) toute une soirée beuverie et tout payer avec la carte pour payer les frais au taf, ton boss qui valide les notes reçoit l'intégralité de tes paiements.  
[:ocolor]

Je l'ai fais....  :sol:  

Le mieux, c'est que dans le meme mois, j'ai acheté:
- un frigo + une machine à laver (par erreur)
- une soirée bar avec les potes (par erreur)

Le chef a halluciné  :lol:  

n°24062449
Gloinfred
Posté le 24-09-2010 à 12:22:20  profilanswer

J'adore!

n°24062822
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 24-09-2010 à 13:14:53  profilanswer

Si c'était pour COD 6 tu es pardonné  [:clooney6]

n°24062920
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2010 à 13:27:42  profilanswer

J'ai eu une auto-honte il y a quelques années... auto car pas de témoin [:gordon shumway]

En partant en vacances, je débranche soigneusement la multiprise "informatique & telecom" en cas d'orage, et pars en vacances [:elfenyu]  
A mon retour, bagages posés, hop, je rebranche... et PAF, surtension, grillage d'alim et des 2 disques durs [:elfenyu]
J'attrape le téléphone pour appeler quelqu'un pour me plaindre que j'ai vraiment pas de chance... téléphone HS aussi [:bakk39]

Le lendemain je fonce donc acheter un nouveau téléphone.

Je le prends sans fil, au retour je le branche, le met à charger, tout va bien...

Et puis un jour, j'oublie de le recharger, il ne marche plus... et là ça fait tilt
Charger ? [:transparency] wait...  [:lectrodz]  

Mon ancien était un sans fil, il était simplement déchargé après ma semaine de vacances [:bakk39]

NB : je ne m'en étais pas débarrassée et mon château de 45m² était dès lors équipé de 2 téléphones fixes sans fil :sol:
Par contre je l'ai perdu (donné ?) depuis dans quelque déménagement, c'est dommage, il était moins pourri que le second...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24062921
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-09-2010 à 13:27:48  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as fait un ragequit ou t'es resté connecté, de la merde plein le slob? :D

Restait un peu plus de 30 secondes de jeu, la partie était serrée, et surtout je suis un hardcore gamer doublé d'un geek PC forcené, donc oui j'ai terminé le round dans le khäkhä, mais fier et au chaud. Et on a gagné. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24062938
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-09-2010 à 13:30:57  profilanswer

canard rouge a écrit :

Restait un peu plus de 30 secondes de jeu, la partie était serrée, et surtout je suis un hardcore gamer doublé d'un geek PC forcené, donc oui j'ai terminé le round dans le khäkhä, mais fier et au chaud. Et on a gagné. :o

Ah pour le coup là, c'est sur !  :D

---------------
!!! ??
n°24063190
beaumontmt
Posté le 24-09-2010 à 13:56:49  profilanswer

canard rouge a écrit :

En principe le sphincter du cul est capable de faire la différence de pression entre un pet et un colis de khäkhä de consistance normale.  
Et en fonction de ça bloquer ou laisser passer par défaut le visiteur qui cogne à la porte sans que le cerveau ait à prendre de décision consciente quand il est occupé par autre chose.

Sauf que ce con se fait avoir par la fameuse courante très liquide, dont la pression est plus proche de celle du pet, donc par défaut il laisse passer si le cerveau n'intervient pas rapidement pour bloquer.  
Sachant qu'en plus le sphincter trompé informe le cerveau que c'est un pet.  

C'est comme ça que je me suis chier dessus pendant une partie de Team Fortress 2, bien trop occupé à fragguer, en pensant dans un coin de mon esprit faire un lâché de caisse j'ai repeint mon slibar en marron.  
J'ai été bon pour une douche de nettoyage et changement de sous vêtement. :o

[:carlovemanga]  

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 13:56:49  profilanswer

n°24064461
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 15:19:19  answer

1) elle veut quoi la caissière ?
elle devrait être contente de faire du chiffre d'affaires, et quand bien même c'est une petite employée qui ne touche pas au gâteau, ça change quoi pour elle ? au contraire, ça met un peu d'animation dans son quotidien morose :o

2) bah ça arrive de manquer de qques centimes, et d'avoir la chance de trouver une pièce qui débloque la situation, pas de quoi se moquer :o
je comprends pas la honte, je vois plutôt ça dans un topic "miracles" :p

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 15:20:32
n°24064862
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2010 à 15:44:38  profilanswer

ouaaa la honte il a pas compris qu'elle était la honte  [:zzozo]  

bon, dredi, fin de journée toussa...

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°24064893
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 15:46:36  answer

frenchdav a écrit :

ouaaa la honte il a pas compris qu'elle quelle était la honte  [:zzozo]

bon, dredi, fin de journée toussa...

olol tRô l@ h0nT'  [:haha]

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 15:47:00
n°24065574
jonth
Posté le 24-09-2010 à 16:37:00  profilanswer

La semaine dernière, réunion devant le directeur où je dois faire une présentation. Pas de souci, en général j'assure.
On se sert un ptit café avant mais alors que je buvais une gorgée, un collègue me bouscule violemment en passant : je laisse tomber mon gobelet qui se renverse sur ma chemise, mon costard et mes pompes neuves  :fou:  
Je me précipite aux wc pour essayer de me nettoyer un peu mais quand je reviens tout le monde rentre déjà dans la salle de réunion. Je cherche mes notes que j'avais laissé sur une table, mais comme je les vois pas, je commence à paniquer. Finalement je les retrouve derrière éparpillées par terre, quelqu'un les a renversé... Evidemment pas le temps de les reclasser...  
Inutile de dire que quand je suis arrivé en retard, tout le monde regardait ma chemise tachée, et ma présentation fut si pitoyable que le directeur m'a même pas laissé finir  :(  

J'ai comme des envies de vengeance contre le petit con gominé et prétentieux qui a sans doute volontairement saboté mon intervention.  :fou:  
Si vous avez des idées, je suis preneur...

n°24065595
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-09-2010 à 16:38:40  profilanswer

jonth a écrit :

La semaine dernière, réunion devant le directeur où je dois faire une présentation. Pas de souci, en général j'assure.
On se sert un ptit café avant mais alors que je buvais une gorgée, un collègue me bouscule violemment en passant : je laisse tomber mon gobelet qui se renverse sur ma chemise, mon costard et mes pompes neuves  :fou:  
Je me précipite aux wc pour essayer de me nettoyer un peu mais quand je reviens tout le monde rentre déjà dans la salle de réunion. Je cherche mes notes que j'avais laissé sur une table, mais comme je les vois pas, je commence à paniquer. Finalement je les retrouve derrière éparpillées par terre, quelqu'un les a renversé... Evidemment pas le temps de les reclasser...  
Inutile de dire que quand je suis arrivé en retard, tout le monde regardait ma chemise tachée, et ma présentation fut si pitoyable que le directeur m'a même pas laissé finir  :(  

J'ai comme des envies de vengeance contre le petit con gominé et prétentieux qui a sans doute volontairement saboté mon intervention.  :fou:  

Tu chies dans son tiroir.

n°24065654
jonth
Posté le 24-09-2010 à 16:43:08  profilanswer

c'est presque trop sympa...

n°24065655
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-09-2010 à 16:43:10  profilanswer

jonth a écrit :

une belle entaille dans les 4 pneus de sa bagnole sa lui fera les pieds

Message édité par eeeinstein le 24-09-2010 à 16:43:23
n°24065703
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 16:46:14  answer

Fash4 what else ? [:clooney3]

n°24065740
Perfector
Memento mori
Posté le 24-09-2010 à 16:49:07  profilanswer

Le café n'est pas tombé sur des chaussures impeccablement cirées  :o

n°24065755
lailaire
Posté le 24-09-2010 à 16:50:40  profilanswer

jonth a écrit :

On se sert un ptit café avant mais alors que je buvais une gorgée, un collègue me bouscule violemment en passant : je laisse tomber mon gobelet qui se renverse sur ma chemise, mon costard et mes pompes neuves impeccablement cirées  :fou:  

[:moundir]  

n°24065780
jonth
Posté le 24-09-2010 à 16:52:14  profilanswer

Euh... ben neuves ET cirées oui   :??:

n°24065889
Den Kant
Posté le 24-09-2010 à 17:00:39  profilanswer

jonth a écrit :

Euh... ben neuves ET cirées oui   :??:

Non non, neuves ET impeccablement cirées. [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 24-09-2010 à 17:03:28
n°24065915
jonth
Posté le 24-09-2010 à 17:02:22  profilanswer

Enfin bref, je connais pas les private joke de ce forum.

En tous cas, j'étais ridicule. J'avais l'air trop con en bafouillant avec mes notes dans le désordre  :fou:

n°24066228
mongolourk
Posté le 24-09-2010 à 17:29:57  profilanswer

Den Kant a écrit :

Non non, neuves ET impeccablement cirées. [:churros norris]

[:cmshadow]

n°24066592
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 24-09-2010 à 17:56:11  profilanswer

jonth a écrit :

Tout y est. Fash4 approves of this message :o

Par contre j'hallucine un peu quand même... Entre le geek CLD qui se vante d'avoir trouvé 3 centimes dans la rue qui lui manquaient pour payer LE JEU§§,  et l'autre extreme geek qui finit sa partie (je suis sûr que 30 sec est une façon de parler...) le cul dans sa merde...  [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Alexcrime le 24-09-2010 à 17:58:31

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°24066600
Blaq
Posté le 24-09-2010 à 17:56:58  profilanswer

Fash4 is BACK !!

n°24066941
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 18:25:34  answer

jonth a écrit :

c'est presque trop sympa...

Alors go Topic des sales coups :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°24067435
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-09-2010 à 19:09:39  profilanswer

jonth a écrit :

Enfin bref, je connais pas les private joke de ce forum.

Passera pas ! :o

---------------
!!! ??
n°24067516
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-09-2010 à 19:21:18  profilanswer

Alexcrime a écrit :

..... et l'autre extreme geek qui finit sa partie (je suis sûr que 30 sec est une façon de parler...) le cul dans sa merde...  [:sire de botcor:1]

faut savoir que c'était pas les chutes du niagara mais le fond d'un verre d'eau qui est venu se faire absorber, dans ces conditions il n'y a rien d'extraordinaire à finir sa partie de fps online, c'est pas pire que celui qui reste dans son gros pet nauséabond puant le rat crevé de 10 jours.
Et c'était la fin de la partie, là ou chaque équipe claque sa dernière ubercharge et c'est celle qui assure le mieux qui gagne. Et le medic c'était moi, impossible d'abandonner mon équipe.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 24-09-2010 à 19:23:35

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24068002
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 20:19:15  answer

Honte toute fraîche de tout à l'heure... [:eric-le looser]

Arrêté à un feu rouge, un mec en Espace me demande le chemin du POPB (Bercy pour les incultes et les provinciaux, ce qui revient un peu au même).

Je lui explique, et il me dit qu'il va plutôt se garer là car ça doit être compliqué si on s'approche trop dudit POPB.

Du coup, je le vois se garer sur une place handicapés. Je lui fais remarquer, en lui disant que s'il n'a pas le macaron il va se faire enlever son véhicule :

"- Nan nan c'est bon, j'ai le macaron ;)
- Ah, ben tant mieux pour vous alors.
- [:x-bar]
- Hum, euh héhé [:eric le-looser] enfin tant mieux pour la place quoi.
- Si vous voulez, je vous laisse le handicap[:prince californien]
- Euh... non non [:autruche]"

La honte totale [:pikitfleur:2]

n°24068065
Blaq
Posté le 24-09-2010 à 20:26:18  profilanswer

J'aime bien le "Si vous voulez, je vous laisse le handicap" comme dans la pub.

Spoiler :

En même temps, tu es parisien donc tu en as déjà un  :o

n°24068074
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 20:28:07  answer

Blaq a écrit :

J'aime bien le "Si vous voulez, je vous laisse le handicap" comme dans la pub.

Spoiler :

En même temps, tu es parisien donc tu en as déjà un  :o

Oui, il n'avait vraiment pas beaucoup d'imagination pour me mettre plus bas que terre, ce type [:julm3]

n°24068081
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 20:29:22  answer

il était vraiment vexé ou il avait un sens de l'humour à toute épreuve ?

n°24068098
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 20:31:00  answer

Je n'ai pas trop senti d'humour dans son propos... :/ Bon, faut dire aussi que ma réplique pourrave a dû quelque peu le surprendre [:joce]

n°24068143
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 20:37:35  answer

s'il se vexe dès qu'on évoque son handicap, pourquoi se faire remarquer en se garant en place handicapé :o ?

n°24068654
kryptos
Smokin'
Posté le 24-09-2010 à 21:07:28  profilanswer

canard rouge a écrit :

faut savoir que c'était pas les chutes du niagara mais le fond d'un verre d'eau qui est venu se faire absorber, dans ces conditions il n'y a rien d'extraordinaire à finir sa partie de fps online, c'est pas pire que celui qui reste dans son gros pet nauséabond puant le rat crevé de 10 jours.
Et c'était la fin de la partie, là ou chaque équipe claque sa dernière ubercharge et c'est celle qui assure le mieux qui gagne. Et le medic c'était moi, impossible d'abandonner mon équipe.  :o  

[:maurice chevallier:5]  
ne pas avoir honte de sa honte sur le topic honte

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24068775
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 24-09-2010 à 21:14:54  profilanswer

jonth a écrit :

IL EST REVENU [:omgwtf]  

n°24069862
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-09-2010 à 22:14:17  profilanswer

kryptos a écrit :

[:maurice chevallier:5]  
Ne pas avoir honte de sa honte sur le topic honte

Au départ je cherchais juste à expliquer le fonctionnement du sphincter du cul et pourquoi les gens qui se chient dessus avec une courante c'est très plausible et ça n'a rien d'un fake ou d'un troll, illustré par un exemple personnel qui m'a amené d'ailleurs a effectuer une recherche google sur le pourquoi du comment d'ou l'explication initial.

Ca été pris comme une honte, j'ai joué le jeu, mais cet incident j'en suis fier comme un hfrien. :o  

---------------
n°24070195
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 22:33:17  answer

canard rouge a écrit :

Au départ je cherchais juste à expliquer le fonctionnement du sphincter du cul et pourquoi les gens qui se chient dessus avec une courante c'est très plausible et ça n'a rien d'un fake ou d'un troll, illustré par un exemple personnel qui m'a amené d'ailleurs a effectuer une recherche google sur le pourquoi du comment d'ou l'explication initial.

Ca été pris comme une honte, j'ai joué le jeu, mais cet incident j'en suis fier comme un hfrien. :o  

je me désolidarise officiellement de cette secte  [:max evans]

n°24085529
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-09-2010 à 09:11:57  profilanswer

En parlant de réplique pourrave, ma soeur prend le train à Montparnasse. C'est le bordel, y'a deux rames d'accrochées, et les infos sur les panneaux ont inversé les trains, autant vous dire que tout le monde se trompe et va dans le mauvais wagon, malgré l'annonce vocale qui tourne en boucle.

Juste avant le départ, une contrôleuse demande : "qui va vers XXXX?" les 2/3 du wagon lève la main... les 2/3 s'étaient gourrés [:ddr555] Du coup c'est le mic mac, tout le monde descend à fond la caisse, des gens remontent, etc. c'est le foin.
Vient une femme qui monte dans le wagon et lit son ticket : elle va pour s'assoir, cependant un monsieur est déjà à sa place. Elle lui demande gentiment s'il ne s'est pas trompé (comme les 2/3 du wagon), parce qu'il est assis à sa place. Et là le gars s'emballe :
 "- Comment? Non je me suis pas trompé! vous prétendez que je ne sais pas lire c'est ça? c'est parce que je suis noir?!!!! [:rapscallion:4]
- non mais monsieur, regardez votre billet...
- mais oui je regarde mon billet, regardez, il est bien écrit que... [:pape diouf] ah bin effectivement, je ne sais pas lire, désolé  [:ganon_from_hell] "

Le mec est parti tout penaud, se sentant super con de s'être emballé pour si peu :D

Message cité 4 fois
Message édité par cguignol le 27-09-2010 à 09:12:07

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24085802
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 10:06:57  answer

La vrai question c'est est ce qu'il y aura un jour assez d'handicapés pour remplir leurs places de parking ,qui pour l'instant sont toujours vides  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)