| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Gloinfred |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
black cat white cat Pitbull |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai eu une auto-honte il y a quelques années... auto car pas de témoin --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
canard rouge coin coin |
Restait un peu plus de 30 secondes de jeu, la partie était serrée, et surtout je suis un hardcore gamer doublé d'un geek PC forcené, donc oui j'ai terminé le round dans le khäkhä, mais fier et au chaud. Et on a gagné. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 15:19:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 15:20:32 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 15:46:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 15:47:00 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jonth |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 24-09-2010 à 16:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 16:46:14 ![]() |
Perfector Memento mori |
|
lailaire |
|
jonth |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 24-09-2010 à 17:03:28 |
jonth | Enfin bref, je connais pas les private joke de ce forum.
|
mongolourk |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 24-09-2010 à 17:58:31 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Blaq | Fash4 is BACK !! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:25:34 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
canard rouge coin coin |
faut savoir que c'était pas les chutes du niagara mais le fond d'un verre d'eau qui est venu se faire absorber, dans ces conditions il n'y a rien d'extraordinaire à finir sa partie de fps online, c'est pas pire que celui qui reste dans son gros pet nauséabond puant le rat crevé de 10 jours.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 24-09-2010 à 19:23:35 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Blaq | J'aime bien le "Si vous voulez, je vous laisse le handicap" comme dans la pub.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 20:28:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 20:29:22 ![]() il était vraiment vexé ou il avait un sens de l'humour à toute épreuve ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 20:31:00 ![]() Je n'ai pas trop senti d'humour dans son propos... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 20:37:35 ![]() s'il se vexe dès qu'on évoque son handicap, pourquoi se faire remarquer en se garant en place handicapé |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
canard rouge coin coin |
Au départ je cherchais juste à expliquer le fonctionnement du sphincter du cul et pourquoi les gens qui se chient dessus avec une courante c'est très plausible et ça n'a rien d'un fake ou d'un troll, illustré par un exemple personnel qui m'a amené d'ailleurs a effectuer une recherche google sur le pourquoi du comment d'ou l'explication initial.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 22:33:17 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
Juste avant le départ, une contrôleuse demande : "qui va vers XXXX?" les 2/3 du wagon lève la main... les 2/3 s'étaient gourrés Le mec est parti tout penaud, se sentant super con de s'être emballé pour si peu Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 27-09-2010 à 09:12:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 10:06:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |