Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°759052
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 30-06-2003 à 14:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand y a une connerie à dire, tu fais pas semblant toi  :lol:  :lol:  :lol:  

http://ubbsmile.free.fr/smileys/pendu.gif  

Tu me diras, j'ai fait pareil avec mon ex qui me sort une grosse connerie.
Et moi, je lui dit "Va te pendre  :D "
Sauf qu'elle avait trouvé son père pendu dans la cave queleques années plus tôt  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:19:05  profilanswer

n°759096
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 14:27:04  profilanswer

Dans le genre j'(ai raconté la blague suivante a ma copine :

Pourquoi on donne des bains de boue au cancéreux ? pour les habituer a la terre ....

Le bins c'est que je savais pas que son grand-père avait le cancer ... Méga honte inside , jm'en veut encore .

n°759378
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 15:08:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ah ouais  :D  

Je m'en rappelle d'une qui date du mois d'aout dernier.
Avec ma femme et un pote,un soir,on decide de creer un mannequin (vieux fringues,bourrés de journaux,cousus,rouleau de PQ le dessus peint en rouge pour faire la tete decapité,pompe aggrafé,et roulez jeunesse)

On va dans l'escalier centrale de mon immeuble (style grand escalier,colimacon avec tapis rouge,vous voyez le tableau),on l'attche a la rembarde par les mains avec un panneau "j'ai glissé chef" dans le dos (un couple de CHRISV ca sait rire)

On attend dans le couloir,au bout de 20 mn ca frappe chez tout le monde "ouais euh venez voir c delire,et on entend des hurlements de rire et meme applaudissement  :D  [:rem']  

Pas peu fier de notre succes,on va devant l'appart de notre nouvelle voisine,et on pend le bordel devant sa porte pour lui foutre la trouille (grand gosse inside)

Les pieds du bordel etaient a 30 cm du sol et il se balancait peinard.
La fille ouvre hurle mais alors HURLE,on gueule "surprise" comme des gros cons,et la elle explose en pleurs "Papa est mort comme ca"      :sweat:  

je vous raconte pas nos gueules,et tout ce qu'on a fait pour se faire pardonner  

Enfin la finalité est belle,vu que now on est super potes,et qu'elle vient de se marier - - -> super heureuse inside  :D  

Mais ca reste un grand moment de solitude  [:actarus44]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: trop fort !!!!

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°759450
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-06-2003 à 15:21:18  profilanswer

Dans le meme genre quand j'ai rencontré ma femme,au bout de plusieurs rendez vous,elle me presente sa mère,frere et soeur,et ne voyant pas son pere et avec mon coté fonceur habituel "Et alors il se cache ou mon beau père,il fait le mort?"

la suite vous la connaissez  :sweat:  [:minouchette]  

Mega honte,bourde inside  :D  
Heureusement tou va bien now,mais j en ai deja fait des comme ca et j en referais!  :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°759481
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2003 à 15:27:27  profilanswer

roh putain  :sweat:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°759534
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-06-2003 à 15:34:29  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Dans le meme genre quand j'ai rencontré ma femme,au bout de plusieurs rendez vous,elle me presente sa mère,frere et soeur,et ne voyant pas son pere et avec mon coté fonceur habituel "Et alors il se cache ou mon beau père,il fait le mort?"

la suite vous la connaissez  :sweat:  [:minouchette]  

Mega honte,bourde inside  :D  
Heureusement tou va bien now,mais j en ai deja fait des comme ca et j en referais!  :D  

heureusement que t'en refera, sinon le topic est mort [:rofl]  

une honte du week end: rdv a Melun avec un pote, et une copine et un copain a lui que je connaissais très peu
bon, on marche dans Melun pour aller a un festival de music, puis, en longeant les courts de Tennis, je crois reconnaitre un pote en train de jouer...donc pour etre sur que c'est lui, j'avance tout droit, mais toujours en regardant a ma droite(vers les terrains de tennis)...
*BING!*
aïe!!!
un malicieux poteau métallique était évidemment placé sur mon chemin, et je l'ai pris de plein fouet, sous les rires hilares de mes potes qui attendaient depuis environ 2-3 minutes que je m'en mange un. :sweat: j'ai encore la marque sur mon front en ce moment

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°759563
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 15:38:53  profilanswer

Jme rapelle d'une fois tiens :

Fin des cours de l'année , on va boire un pot avec des potes . Je paie une tournée bien sur . D'autres potes se pointes et se joignent a nous . On discute , pis on décide d'aller se faire un chtit INS/MV chez un pote , on se lève et on se casse , laissant la 2 de nos amis ( y avaient encore envie de pinter) . Devinez ce que j'ai boublié ??? De payer ma tournée !!!!! Une demi-heure plus tard , téléphone qui sonne , coup de geuele du pote , et je rapplique en vitesse pour payer la conso , avec en prime foutage de gueule du serveur devant tout le monde ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°759858
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 16:22:13  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon allez un soft pour rester sur une bonne impression  [:minouchette]  

Moi et les maths on a toujours fait 3
J'execre autant la vue d'une calculatrice qu'un gyneco qui verrait Maité se ramener dans son cabinet.

Bref
ne voyant que difficilement la difference entre une addition et une soustraction,mon passage au Lycée fut rude.

Lors d'un cours de Maths,je suis convoqué au tableau,et commence a rentrer dans mon trip,craie a la main.

Croyant avoir fini triomphalement,je jette,fier de moi,la craie sur le bureau,un sourire de debile profond au levre.

Et la

le tab te coupa net la chique :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759877
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-06-2003 à 16:24:07  profilanswer

Bon allez un soft pour rester sur une bonne impression  [:minouchette]  

Moi et les maths on a toujours fait 3
J'execre autant la vue d'une calculatrice qu'un gyneco qui verrait Maité se ramener dans son cabinet.

Bref
ne voyant que difficilement la difference entre une addition et une soustraction,mon passage au Lycée fut rude.

Lors d'un cours de Maths,je suis convoqué au tableau,et commence a rentrer dans mon trip,craie a la main.

Croyant avoir fini triomphalement,je jette,fier de moi,la craie sur le bureau,un sourire de debile profond au levre.

Et la,devant toute la promo,la prof me sort :

"Alors voila Christophe,soit tu es le nouvel Einstein,soit le plus atteint de tous les niais du bahut,mais tu viens pendant 10 mn de nous faire une magnifique demonstration de la division par zero"  [:minouchette]  

Salut moi c'est ducon...

Et une autre fois
"Vas y Christophe,va au tableau et prend l'equerre"
je m'execute
"Hum Christophe?"
"oui?"
"c'est le compas ca"

La promo explosé de rire,et moi toutonteux  :D  

Madame Finister,ou que tu sois,et si tu nous lis,sache que je ne t'ai jamais oublié

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°759907
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-06-2003 à 16:27:58  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et une autre fois
"Vas y Christophe,va au tableau et prend l'equerre"
je m'execute
"Hum Christophe?"
"oui?"
"c'est le compas ca"

[:boidleau]
j'imagine trop la classe  [:rofl]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 16:27:58  profilanswer

n°759934
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-06-2003 à 16:31:33  profilanswer

Jeremaye a écrit :

J'essayais de pa tro me tortiller mai je devais etre bien vert parce que tt le monde me regardais et le mec qui était devt moi pr aller o chiottes ma dit:" Allez-y, je pense que pr vous, c plus urgent"

[:ddt]  
Et le reste de l'histoire  :jap:  
Moi j'aurais été trop fier.

---------------
Retraité de discussions
n°760217
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2003 à 17:16:48  profilanswer

:lol:

---------------
n°760247
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 30-06-2003 à 17:22:13  profilanswer

caedes a écrit :

Tu aurais eu l'air tout aussi con si elle s'apellelait Ursule...

pas plus qu'elle de toute facon.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°760313
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 30-06-2003 à 17:32:59  profilanswer

darthmamour a écrit :

ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a penser cela!

n'empeche T qd meme une fiotte  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°760329
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 17:36:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

n'empeche T qd meme une fiotte  :D  

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°760948
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 30-06-2003 à 19:41:18  profilanswer

Jsuis o conseil municipal des jeunes de mon village  :sol: .
 On orga un tournoi de ping pong entre les jeunes du village et les jeunes d'un centre de cure implanté ds le village.

Tout se passe nikel, je gagne un prix et tt pui le tournoi se fini.
Mes potes et moi on reste en dernier pr ranger un peu puis on sort accompagnés par la personne qui s'occupait des jeunes handicapés (Dialogue inside)

Lui "Aurevoir"
Moi "Salut a la prochaine"
Mon pote "Salaud --> Labsus de Salut"

bien sur excuses apres enfin direct ; il a bien vu ke cetai un labsus mai nous tro  :lol:  
----------------------------------------------------------------
erf jen ai une otre mai g oublié

n°761586
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 30-06-2003 à 21:26:11  profilanswer

Petite honte sympa, la honte qui arrive de temps à autres, mais qui fait bien chier:

Je fais quelques photos de pub, et sur une sceance ou on devait des jeunes avec une mere,  

Le photographe dit:
Pascale, mets toi un peu plus de trois quarts

moi:
ok, moi c jeremy

le photographe:
Ok pascale souris un peu

moi:
ouai, mai moi c'est jeremy

le photographe  
Et aussi regarde moi plus PASCALE

moi:
jeremy! (genre, t con ou quoi?)

le photographe:
Je c que tu t'appelle jeremy, g compris, mais je parle à Pascale, la dame qui est derriere toi!"

je me retourne et il y avait effectivement une dame derriere moi :whistle:  

Rires de tout le monde, moi aussi, mais bon, javé bien l'air con et javé envie de disparaitre, en plus, j'etais en technique d'approche avec une meuf et apres ca, bah elle ma pris beaucoup moins au serieux...

---------------
-[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]-
n°761611
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2003 à 21:30:00  profilanswer

[:rofl][:xp1700]

---------------
n°761692
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 21:41:33  profilanswer

Y a comme un blem ds ta citation, mais bon,ca fait quand meme plaisir.
 En + apres, histoire d'achever toutes mes chances avec cette gentille demoiselle, on ma collé l'etiquette du "rigolo de service" et j'avé un bonet de pere noel à la photo d'apres....
Bien la haineu!! :fou: ... :lol: ca me fait marrer quand ji repense

---------------
n°761789
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2003 à 21:53:57  profilanswer

Jeremaye a écrit :

Y a comme un blem ds ta citation, mais bon,ca fait quand meme plaisir.

c'est fait expres, sinon c'eut été trop long :o

et la nana... si j'ai bien suivi elle etait pas de ton age hein :o

---------------
n°761840
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 22:02:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

et la nana... si j'ai bien suivi elle etait pas de ton age hein :o

Desolé pour l'erreur, je ne suis qu'un jeune inscrit.... en fait, le photographe parlait e la dame d'un certain age ( la cinquantaine)mais moi, je visait une des filles qui faisait parti avec moi des quatres jeunes, qui était jolie sympa, et qui avait l'air de me trouver plutot "coool" avant que jene fasse cette terrible connerie...
--------
EDIT: ET QUI ETAIT DE MON AGE A PEU PRES (quel con, j'avé ooublié de l'ecrire... :whistle:

Message édité par Jeremaye le 30-06-2003 à 22:07:52

---------------
n°761888
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2003 à 22:08:32  profilanswer

haaa :o

---------------
n°763153
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-07-2003 à 08:49:30  profilanswer

Jeremaye a écrit :

oulala...g fait enorme la, je suis vraiment dsl, jaV promis de me limite, mais c pas tro réussi...honte à moi....

[:rofl]^1000 !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

T'est arrive au niveau de Chris, la !

Sinon, je n' ai jamais compris pourquoi les forumeurs s'excusaient d'en avoir ecrit beaucoup :??:

Si ce n'est pas un pave, qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ... aucun probleme :??:

... ok, ce n'est pas valable pour toi :D ;)

n°763325
07ak0n
Posté le 01-07-2003 à 10:26:48  profilanswer

bon, ça fait plusieurs pages que j'ai pas ecrit de honte...

voyons voir....

plusieurs etant enfant sont arrivées a cause de moi (j'etais un diable):
-souleve la jupe de ma cousine en plein magasin pour que tt le monde derriere voit sa culotte
-se jette devant la maternelle sur les jambes a ma mere pour lui mordre les genous... devant toutes les autres meres qui attendent leurs gosses
-boss de la serie des croques en jambes

mais niveau superieur, voyons voir ce qu'il m'est arrivé de honteux dernierement...

ptet ça:

environ 2h du mat (ça doit dater de l'ete dernier) je commence a me mater un film de boule a la tele...

soudain un petard explose dans la rue... 10 secondes d'arret...
au moment ou je recommence mon labeur, ma mere arrive dans ma chambre... en une seconde, tout est rangé, mais pas le temps de couper la tele...
heureusement le son etait bas... mais elle a fait deux aller retour pour voir ce qu'il se passait dans la rue... je pense qu'"elle m'a capté...
mais elle en a jamais parlé alors...  :heink:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°763330
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 10:29:36  profilanswer

Kryten a écrit :

T'est arrive au niveau de Chris, la !

Si ce n'est pas un pave, qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ... aucun probleme :??:

... ok, ce n'est pas valable pour toi :D ;)

Merci mais je pense que j'ai encore un long chemin à parcourir et beaucoup de travail à faire avant d'arriver au niveau du dieu de la honte qu'est ChrisV
Pour l'orthograhe et la longueur, je travaille, je travaille....Elle etait mieux ma dernière la nan :D ?

Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 12:25:19

---------------
n°764783
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 15:10:56  profilanswer

Petite honte qui date d'il y a une heure:
Je vais deposer mon dossier au lycée et donc je demande à la concierge ou se trouve le secretariat. Elle me donne une direction avec des "vous tournez à gauche, au fond, à droite, vous montez deux etages, Secretariat"
    Je fais exactement ce qu'elle dit, je passe devant un de mes futurs profs, je lui dit bonjour en continuant à marcher, il me regarde bizarement :heink:  alors que je pousse une porte.J'ai compris, en fait je suis rentré dans le local à poubelle...Je ressort et le prof etait toujous la à me regarder, alors je le regarde avec un air con :sweat:  et je v vite ds n'importe quelle direction :whistle: .
    Juste apres je monte les deux etages (g trouvé l'escalier quand même), ya des gens dans l'escalier,et je trouve pas le secretariat. Je redescend au premier, ya ecrit secretariat et en fait je me gourre de porte, c l'autre secretarait en face o premier etage.
    Plus je me gourrai, plus les gens qui etaient dans l'escalier souriaient.... Bande de ^$]:@^$ù!! :D  et tout ca à cause de cette conne de concierge.

Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 15:11:10

---------------
n°765634
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-07-2003 à 16:30:20  profilanswer

Jeremaye a écrit :

Petite honte qui date d'il y a une heure:
Je vais deposer mon dossier au lycée et donc je demande à la concierge ou se trouve le secretariat. Elle me donne une direction avec des "vous tournez à gauche, au fond, à droite, vous montez deux etages, Secretariat"
    Je fais exactement ce qu'elle dit, je passe devant un de mes futurs profs, je lui dit bonjour en continuant à marcher, il me regarde bizarement :heink:  alors que je pousse une porte.J'ai compris, en fait je suis rentré dans le local à poubelle...Je ressort et le prof etait toujous la à me regarder, alors je le regarde avec un air con :sweat:  et je v vite ds n'importe quelle direction :whistle: .
    Juste apres je monte les deux etages (g trouvé l'escalier quand même), ya des gens dans l'escalier,et je trouve pas le secretariat. Je redescend au premier, ya ecrit secretariat et en fait je me gourre de porte, c l'autre secretarait en face o premier etage.
    Plus je me gourrai, plus les gens qui etaient dans l'escalier souriaient.... Bande de ^$]:@^$ù!! :D  et tout ca à cause de cette conne de concierge.

[:rofl] il m'est arrivé la meme chose a mon entrée au lycée :)  
 :hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°765713
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 16:35:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:rofl] il m'est arrivé la meme chose a mon entrée au lycée :)  
 :hello:  

T'es à Paris? SI oui, t'es, ou etais, à quelle lycée?

Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 16:35:49

---------------
n°765723
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 01-07-2003 à 16:36:13  profilanswer

Jeremaye a écrit :

T'es à Paris? SI oui, t'es, ou etais, à quelle lycée?

Dans le lycée du cherche midi... ;)

---------------
heartbreak ridge
n°765756
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 16:38:12  profilanswer

bibkar a écrit :

Dans le lycée du cherche midi... ;)

:??: je demandais à Tibo, mais je suis hereux de l'apprendre. Nan c pas ce lui la, moi je v à Condorcet.
---------------
edit: T 'es ds le meme lycée que lui?

Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 16:42:56

---------------
n°765833
bibkar
Posté le 01-07-2003 à 16:42:22  profilanswer

Jeremaye a écrit :

:??: je demandais à Tibo, mais je suis hereux de l'apprendre. Nan c pas ce lui la, moi je v à Condorcet.

en tout cas t'es dans le bon Topic :lol:

---------------
heartbreak ridge
n°765873
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 16:45:42  profilanswer

bibkar a écrit :

en tout cas t'es dans le bon Topic :lol:

Disons que dans le domaine de la honte je m'y connais, ca r comme tout honteux qui se respecte, je reflechis APRES!  
Ouais je l'aime bien ce topic, o debut je lisait et puis je me suis dit "Fais partager toi aussi tes hontes et fais rires des petits sadiques...." En se creusant un peu, on retrouve des trucs qu'on avait preferé oublier inconsciemment... :D

---------------
n°765888
bibkar
Posté le 01-07-2003 à 16:47:05  profilanswer

Jeremaye a écrit :

Disons que dans le domaine de la honte je m'y connais, ca r comme tout honteux qui se respecte, je reflechis APRES!  
Ouais je l'aime bien ce topic, o debut je lisait et puis je me suis dit "Fais partager toi aussi tes hontes et fais rires des petits sadiques...." En se creusant un peu, on retrouve des trucs qu'on avait preferé oublier inconsciemment... :D  

Alors bienvenue dans le monde de ceux qui pensent après avoir refléchi... :jap:

Message édité par bibkar le 01-07-2003 à 16:47:43

---------------
heartbreak ridge
n°765935
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 01-07-2003 à 16:50:34  profilanswer

Je crois l'avoir déjà racontée dans l'ancien topic honte de Blabla (à moins que ce ne soit celui-ci ? [:meganne]). M'enfin...

On allait avec un pote rendre visite à quelqu'un qui etait à l'hopital. Juste devant l'entrée, on croise un autre ami par hasard : "Salut, ca va ? blablabla... Qu'est ce que tu fais ici ?"
Le mec en question : "...ma copine qui se fait opérer"
Le pote qui m'accompagne, gros lourd : " c'est pour un avortement ? hahahaha"
Grimace du mec, il se retourne vers une femme qui était assise derrière lui : "je vous présente la mère de xxx (sa copine)"
Mon pote : "..." [:tilleul]  
Moi : :whistle:

n°765973
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 16:53:56  profilanswer

bibkar a écrit :

Alors bien venu dans le monde de ceux qui pensent après avoir refléchi... :jap:

La jen ai une qui m'est revenu, c une petite honte mais en meme temps, ca fé sex symbol :sol: :
Une soirée, bon ma meuf va partir en vacances dc on s'isole un peu dans une chambre et on fait des trucs :love:  (pas trop [:xrated] quand meme parce que j'etais pas chez moi, et je sui tres jeune, quoique), donc voila, on decide de revenir un peu avec les autres en fin de soirée, histoire de pas les laisser partir sans dire aurevoir :ouch: ...
on allumme la lumière et la on se rend compte que 4 boutons de ma chemises sont arrachés, que je suis tout decoiffés et que ma ceinture est partie en vrille...gt un peu honteux sur le coup (maintenant jen suis fier :sol: )
Evidemment commentaires des filles de la classes qui ont fait des petites remarques sarcastiques à mon egard genre:" oh lala, dis donc vous vous amusez bien" je c pas pourquoi je me suis senti un peu honteux...
 :sarcastic:  
-----------------------------------------
EDIT: C plutot qui pensent apres avoir...AGI?

Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 22:52:13

---------------
n°766141
liugimm
Posté le 01-07-2003 à 17:05:41  profilanswer

07ak0n a écrit :

bon, ça fait plusieurs pages que j'ai pas ecrit de honte...

voyons voir....

plusieurs etant enfant sont arrivées a cause de moi (j'etais un diable):
-souleve la jupe de ma cousine en plein magasin pour que tt le monde derriere voit sa culotte
-se jette devant la maternelle sur les jambes a ma mere pour lui mordre les genous... devant toutes les autres meres qui attendent leurs gosses
-boss de la serie des croques en jambes

mais niveau superieur, voyons voir ce qu'il m'est arrivé de honteux dernierement...

ptet ça:

environ 2h du mat (ça doit dater de l'ete dernier) je commence a me mater un film de boule a la tele...

soudain un petard explose dans la rue... 10 secondes d'arret...
au moment ou je recommence mon labeur, ma mere arrive dans ma chambre... en une seconde, tout est rangé, mais pas le temps de couper la tele...
heureusement le son etait bas... mais elle a fait deux aller retour pour voir ce qu'il se passait dans la rue... je pense qu'"elle m'a capté...
mais elle en a jamais parlé alors...  :heink:  

quel labeur   [:liugimm]  ???

n°767825
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-07-2003 à 22:25:21  profilanswer

bibkar a écrit :

Alors bienvenue dans le monde de ceux qui pensent après avoir refléchi... :jap:

:lol:  [:wipeout_tt]  [:king diamond]  [:aschrack]  [:la petite voix]  [:pascalnegre]  [:reas0n]  
penser - réfléchir? :D

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°768004
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 23:05:30  profilanswer

Aschrack a écrit :

:lol:  [:wipeout_tt]  [:king diamond]  [:aschrack]  [:la petite voix]  [:pascalnegre]  [:reas0n]  
penser - réfléchir? :D

Personnelement, je suis en doute sur le sens de cette phrase depuis qu'elle a été postée.... :D

---------------
n°768027
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 23:10:19  profilanswer

Jeremaye a écrit :

Personnelement, je suis en doute sur le sens de cette phrase depuis qu'elle a été postée.... :D  

ct plutot comme ca [:ddr555], comme le sens de sa phrase en gros :whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°768053
Jeremaye
Posté le 01-07-2003 à 23:14:17  profilanswer

tomate77 a écrit :

ct plutot comme ca [:ddr555], comme le sens de sa phrase en gros :whistle:  

ouais c tordu, il c gourré parce que si tu penses apres avoir reflechi, tu reflchis vachement+, mais ici, on voit que personne ne reflechis AVANT d' agir sinon, la plupart de ces conneries auraient été evitées...nan?:pt1cable:

---------------
n°768057
Tomate
Posté le 01-07-2003 à 23:15:19  profilanswer

Jeremaye a écrit :

ouais c tordu, il c gourré parce que si tu penses apres avoir reflechi, tu reflchis vachement+, mais ici, on voit que personne ne reflechis AVANT d' agir sinon, la plupart de ces conneries auraient été evitées...nan?:pt1cable:

oue

you win :D

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)