| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 14:19:05 ![]() ![]() |
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
CHRISV- I love Dicks | Dans le meme genre quand j'ai rencontré ma femme,au bout de plusieurs rendez vous,elle me presente sa mère,frere et soeur,et ne voyant pas son pere et avec mon coté fonceur habituel "Et alors il se cache ou mon beau père,il fait le mort?"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
the real moins moins |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le tab te coupa net la chique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CHRISV- I love Dicks | Bon allez un soft pour rester sur une bonne impression --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:27:58 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
the real moins moins |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the real moins moins |
the real moins moins |
c'est fait expres, sinon c'eut été trop long --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jeremaye Record: bonne blague à 3h34... |
Message édité par Jeremaye le 30-06-2003 à 22:07:52 --------------- -[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]- |
the real moins moins |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
07ak0n | bon, ça fait plusieurs pages que j'ai pas ecrit de honte...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 12:25:19 --------------- -[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]- |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 16:35:49 --------------- -[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]- |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 16:42:56 --------------- -[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]- |
--------------- heartbreak ridge |
--------------- -[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]- |
Message édité par bibkar le 01-07-2003 à 16:47:43 --------------- heartbreak ridge |
Message édité par Jeremaye le 01-07-2003 à 22:52:13 --------------- -[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]- |
liugimm |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
--------------- -[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |