| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
En même temps, elle aurait dû te laisser la place pour personnes âgées dans le bus d'elle-même |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 17:23:11 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est la 1ère fois et ça fait bizarre. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
Rohhh !
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webmail-bxl |
--------------- |
salsifi34 |
Un commercial ? Son âme au diable ou sa propre mère, quelle question --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 20:25:47 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ça peut être sa soeur ou sa femme, t'es médisant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 04-07-2026 à 20:43:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
salsifi34 |
Ils mettent simplement l'effet Placebo pour que tu te remettes plus rapidement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams |
Ça me rappelle une honte à l’hôpital à cause d'une occlusion sur bride, vers mes 15 ans. Tout a commencé avec un doigt dans le cul (malgré l’interrogatoire, la radio et l’échographie car ils devaient croire qu'un concombre était coincé dans mon rectum) et s'est terminé en beauté pendant qu'une infirmière me rasait l'entre-jambe avant la douche à la Bétadine. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 04-07-2026 à 23:32:33 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
hisvin | C'est un peu la raison pour laquelle j'ai refusé de me faire "doigter" par une superbe femme médecin. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | Bordel.
Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 05-07-2026 à 11:47:56 |
Poule_au_pot |
Message édité par Poule_au_pot le 05-07-2026 à 11:49:15 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca s'appelle le savoir vivre. La honte c'est de croire que vous faites réellement jeunes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
360no2 I am a free man! | Allons : ça se saurait s'il arrivait aux commerciaux d'être obséquieux ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Vanloque et cd5 quand ils entrent dans une piève rempli de commerciaux: --------------- Coïto ergo sum |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deweychat |
|
cd5 / g r e w t |
Je fréquente pas de commerciaux EDIT : vous avez quand même raté une partie de ce que j'ai écrit Message édité par cd5 le 07-07-2026 à 14:50:51 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
zcoold Get It By Your Hands |
Perfector Memento mori |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J’ai fait un truc dans le même genre quand on cherchait une location.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 08-07-2026 à 10:06:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-07-2026 à 19:10:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frandon Citation personnelle associée | Pas de honte à être locataire --------------- Cdlt, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |