Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°699001
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-06-2003 à 13:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
eh jvous rappelle que ce sont MES copines, donc c'est moi qui choisit les heureux élus  
boubouch, t'habites ou?
ben si ca vous dit de prendre un verre chez moi
 :hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 13:50:42  profilanswer

n°699004
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-06-2003 à 13:50:49  profilanswer

HumanRage  :

T'aura une photo, peut être même une vidéo de nos différentes posit.... heuuuu du paisage pour compenser  :D :sol:

Message édité par Boubouch le 19-06-2003 à 13:51:33
n°699023
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 13:52:15  answer

[:el hortense]

n°699025
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-06-2003 à 13:52:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

eh jvous rappelle que ce sont MES copines, donc c'est moi qui choisit les heureux élus  
boubouch, t'habites ou?
ben si ca vous dit de prendre un verre chez moi
 :hello:  

J'habite à Combs la ville.
C'est juste à côter. :)

n°699036
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 13:53:13  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°699060
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-06-2003 à 13:55:09  profilanswer

ben si ca vous dit de passer chez moi boire un coup, et pitète que les jumelles seront la,...qui sait ;)  
je pense les voir en fin de semaine prochaine, mais bon ca va faire un peu pitié 4 mecs comme ça venus voir des filles dont on n'est pas sur qu'elle vous plairont :pfff:  :lol:

---------------
n°699065
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 13:56:00  answer

re  [:el hortense]

n°699104
Nirusu_no_​hushi
Posté le 19-06-2003 à 14:01:51  profilanswer

Faites ca en prive les gars, c est pas le lieu ici.

n°699113
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 14:03:03  answer

ca aurait pu faire la méga honte made in hfr  [:skyx@v]

n°699118
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-06-2003 à 14:03:48  profilanswer

Nirusu_no_hushi a écrit :

Faites ca en prive les gars, c est pas le lieu ici.

oui cai vrai
bon ben pour ceux qui veulent passer a ponthierry-->mp(mais pas tt de suite jvais manger, retour ds 1/4 dheure)
++

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:03:48  profilanswer

n°699132
HumanRAGE
Posté le 19-06-2003 à 14:04:48  profilanswer

fin du detournement ( [:rotflmao] )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°699189
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-06-2003 à 14:12:06  profilanswer

Fin d'un beau rêve.

Faire des trucs avec des jumelles.
(ca doit être pratique pour regarder loin....  :D)

n°700673
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-06-2003 à 17:21:42  profilanswer

boubouch a écrit :

Fin d'un beau rêve.

Faire des trucs avec des jumelles.
(ca doit être pratique pour regarder loin....  :D)

Roh  :lol:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°702387
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-06-2003 à 22:35:54  profilanswer

Pour revenir au sujet, les hontes, voici celle qui m'est arrivé ce matin.

Comme tous les matins je vais au boulot en vélo. Pendant le trajet, je sens comme un drole de truc dans la pédale gauche. Bof je me dis que ce doit être ma semelle de chaussure qui est un peu usée et je continue mon chemin. Malheureusement, arrivé à un croisement, j'ai la totalité de ma pédale qui se fait la male.  :sweat: Ca faisait déjà bien rire les gens à l'arret du bus, qui s'attendaient probablement à voir mon vélo (neuf  :fou: ) tomber en ruine dans la foulée
Très dignement, je me suis arreté, et j'ai récupéré ma pédale près du trotoire. Malheureusement, je n'ai pas pu remettre la main sur l'ecrou (je voulais surtout pas rester trop de temps devant l'assemblée  :whistle: ) alors j'ai fait tout le chemin du boulot a pied avec une pédale dans la main gauche... Arrivé au boulot, j'explique mon retard à mon patron en lui présentant ma pédale et je me suis fait charier toute l'après midi par mes collègues de bureau, qui ne comprenaient pas comment une ablette comme moi a pu perdre sa pédale et tordre l'endroit où l'on joint la pédale au cadre...  [:mlc]

n°702812
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 23:31:45  answer

:lol: sympas les mecs!

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2003 à 23:31:58
n°703053
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 20-06-2003 à 00:15:02  profilanswer

:whistle:  [:bombshell]  

14 ans.A un conseil de parents d'eleves, on parlait du racket. A un moment ma mere sort :
"-Mon fils ne vient pas a l'ecole avec des chaissures de marque a 1000 balles"
Et la je cache ma paire de Nike Air MAx sous le bureau , et je deviens violet de honte :pfff: . (bah oui un black c violet dans ces occasions la :whistle: ). C bete mais vu la taille (pointure 45 a 14ans) et l'etat de mes genoux ct la seule paire que je pouvais supporter. :(

Honte 2 : 15 ans.Sortie organisée par l'armée, et qqun avait un bateau pour faire du ski nautique. Arrive mon tour et moi tout content je met le gilet et je demandes comment on mets les skis. La une bonne femme qui vient de nulle part m'arrache le gilet et dit : " on attend depuis assez longtemps alors c a nous maintenant". J'ai rien compris et obéissant comme je suis  :pfff: (comme j'etais ? :whistle: ) je lui ai donné, regagnant la berge vert de honte (on change la couleur :lol: )

Honte 3 : 6 ans. On vient d'emmenager dans un village des Landes. La seule famille de blacks ca fait bon effet (ironie... :sarcastic: ) J'arrive a la boulangerie (comme un grand j'achetais deja le pain) :
"-Bonjour madame (tjrs tres poli  :D education militaire powaaaa ), je voudrais 3 pains s'il vous plait.
-CA FAIT 12F50  :fou: " et elle me tends la main avant meme de se retourner pour prendre les pains. Moi tjrs l'innocence pure je lui donne l'argent mais quand meme je trouvais ca louche alors je demande :
"-Heu, normalement on donne pas les pains avant l'argent ?
-Oui, mais on sait jamais."
Sur le chemin du retour apres un temps de reflexion j'ai enfin compris qu'elle me prenait pour un voleur :pfff: . Honte sur le coup, résignation plus tard.

Honte 4 : 18 ans.Je trouve plus ma clé de ma chambre d'etudiant. Je demande a l'acceuil de bien vouloir m'ouvrir avec le double et la la responsable entre dans la chambre avec moi. Mais... j'avais pas rangé depuis 1 mois  :ouch: ct le caillon epouvantable :ouch: :ouch: . Elle a halluciné grave et 2 jours apres toute la residence etait au courant :ouch: :ouch: :ouch: .

Honte 5 : 20 ans. Cours de chimie orga terminé je décide de secher le suivant (mal au ventre carabiné). 20 minutes de marche entre l'univ et la chambre. Vers la 15e minute la douleur devient insupportable et... je... bah... j'ai tout laché :D caca a fond dans le slip+jean. Mort de honte je cherche a gagner l'apart le plus vite possible (floutch floutch  :heink: a chaque pas et pis l'odeur  :heink: :heink: ) Resultat g croisé une fille juste au moment ou je passe la porte de la residence. Je me suis pas retourné pour voir sa réaction....

Honte 6 : Pipi dans une bouteille. Bouteille oubliée. Une gentille dame nettoyant l'appart tombe dessus 1 mois apres. ouverture... Selon son fils elle a changé de couleur 4 fois. (heu mais c'est la fermentation c'est normal  :whistle: :whistle: )

Honte 7 : ya 2 semaines. Stagiaire dans une entreprise je descend les escaliers et la une stagiere et une employé montent. Vu qu'on s'entend vachement bien et qu'on rigole souvent, elle écarte les bras et elle fait : "On ne passe pas :love: " avec un grand sourire. Moi jme démonte pa et je fais semblant de continuer et je lui dit "-Mais c'est un plaisir de te rentrer dedans" ...  :ouch: :ouch: Les gros yeux qu'elles m'ont fait... :pfff: g compris 1/100e de seconde apres l'avoir dit mais ct deja trop tard. (Bon c pas grave elles m'en veulent pas mais sur le coup g voulu me cacher :whistle: )

Honte 8 : S'endormir pendant que mon maitre de stage explique une requete SQL sous Access  :sleep: :sleep: :sleep: (pour la suite voir 8bis)

Honte 8bis : Etre réveillé par son maitre de stage qui frappe dans ses mains. Sursaut , zyeux grands ouverts  :ouch: et honte a fond.

Honte 9 : Bouquin médical de sexologie (extremement détaillé)retrouvé sous le lit apres un nettoyage de la chambre par maman. "-Heu pour toi je te conseille l'autre livre, pas celui-la" ...

Honte 10 : bah yen a surement mais men souviens pas pour le moment

Hon... :sleep: :sleep: :sleep: a demain :hello:

n°703131
icez
Posté le 20-06-2003 à 00:36:26  profilanswer

[:rofl] c'est des hontes cool sa ;) a part avec ta mere  :lol:

n°703140
the real m​oins moins
Posté le 20-06-2003 à 00:38:38  profilanswer

euh la 3 c'est moyen cool :/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°703147
icez
Posté le 20-06-2003 à 00:39:49  profilanswer

a oui il avait 6ans en + :/

n°703170
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 00:43:48  answer

bien joué les hontes !!

n°703180
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 20-06-2003 à 00:46:06  profilanswer

chuis fan du floutch floutch !!! [:rofl]  
tiens ca me fait penser , personne a eu des hontes pendant qu'il [:adieu]  ou bien qu'il se paluchait la rondelle ??? [:mr yvele]

n°703191
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 00:48:46  answer

la 7e :lol:

n°703225
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 20-06-2003 à 00:58:53  profilanswer

supermimy a écrit :

:
[...]
Honte 8bis : Etre réveillé par son maitre de stage qui frappe dans ses mains. Sursaut , zyeux grands ouverts  :ouch: et honte a fond.

Hon... :sleep: :sleep: :sleep: a demain :hello:  

Stage de câblage réseau. Toute la nuit sur QuakeIII avec des potes. 10h30, trou noir :sleep: .
Reveil : Une trousse arrivée dans la gueule à pleine vitesse  
Le lanceur : Tu te fait capter.... :ange:  

Toujours le même stage :

Le prof explique :
Et le coax il est gainné avec cette tresse en fer pour éviter des tas de choses, par exemples les rongeurs se pètent les dens dessus, et comme ces bêtes là sont émophiles elles en crèvent.

Moi, sortant d'un trou noir :sleep:  :
Gné, c'est émophile le coax , skwastitware ?
 :whistle:  

1/2 de la classe écroulée de honte pour moi, la tête dans les mains, l'autre morte de rire...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°703660
HumanRAGE
Posté le 20-06-2003 à 03:03:24  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°703784
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 20-06-2003 à 06:20:18  profilanswer

Je vais essayer de me souvenir des hontes que mon subconscient essaye de refouler au fond de moi  :D  mais bon c pas gagné. genre la fois ou je vais jouer au foot avec un vieux short, et la au 1er coup dans le ballon le shrt se dechire. mais alors en miettes :ouch: la tlm PTDR et moi je remets mon jean pour le reste du march...

Encore une autre. Jme ballade dans la rue, je vois une fille sur ma droite, grand sourire dans sa direction, je pense a elle, a ce que je pourrait lui dir***VLAAAAAAMMMM*** le poteau d'eclairage en plein sur la joue gauche :pfff: . Le pire c'est que je marche tres vite en ville alors ca m'a fait vraiment mal :D. Je tombe par terre sur le cul et la tlm passe, mort de rire.Honte pendant au moins 30 secondes, le temps que je prends pour me relever... :pfff:

Mini-honte : Se viander devant 200 personnes dans l'escalier d'un amphi...  [:acherpy] ca fait plaisir.

Je suis conscient que c'est pas des Ultra-mega honte de ouf mais quand vous multipliez toutes les petites on se rend compte que j'ai vecu pas mal de temps dans la honte :D.

n°703979
Kryten
Posté le 20-06-2003 à 09:40:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh la 3 c'est moyen cool :/

C'est cool moins moins :/

---------------
n°703998
the real m​oins moins
Posté le 20-06-2003 à 09:45:12  profilanswer

Kryten a écrit :

C'est cool moins moins :/

:p

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°704022
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 09:51:07  answer

le coup du poteau :lol:

n°704273
Tomate
Posté le 20-06-2003 à 10:48:30  profilanswer

Romf a écrit :

:ouch:  

bon bah je m'excuse pour mon ignorance, vous pouvez me fouetter et m'envoyer des tomates (pas 77 :D) :pfff:  

explorateur de liens donc

:pfff: Romf :pfff:  
[:prosterne] les autres :love:  

petit enfoire je mis un vieux tomic ke j avais oublie :fou:  
reviens sur OSA, ca va etre ta fete toi :o

---------------
:: Light is Right ::
n°704378
pox
certifié "uht"
Posté le 20-06-2003 à 11:08:20  profilanswer

je me souviens particulierement d'une honte, mais celle là croyez moi elle pas mal.... :o  
j'étais allé a une soirée, y'a un pote qu'avait loué une salle pour feter son anni et donc forcement y'avait pas mal de monde..
Arrivé la-haut je cherche desespérement ma copine et je la vois dans un groupe.. jme rapproche discretement pour lui faire une surprise. elle me voit pas  venir , normal je suis dans son dos ;) .. je l'attrape par derriere en la serrant vachement fort et en lui faisant une grosse bise sur la joue pis sur la bouche..
et là elle me foue un coup de coude dans l'estomac , elle se retourne et elle gueule bien fort : "mais c koi ce mec ??" . et ma vrai copine arrive a coté de moi en me demandant qu'est ce que je foue et qu'est ce que j'essaie de prouver.. :cry:  
grosse honte sur moi surtout que la music était vraiment tres douce et que tt le monde ma regardé me prendre cette méga honte parce que forcément la meuf elle a gueulé un peu qd jlai embrassé. et en + elle était vraiment affreuse :cry:  :cry:  

n°704402
Tomate
Posté le 20-06-2003 à 11:12:43  profilanswer

boubouch a écrit :

tain moi j habite a boussy !!!!

hey les gars je veux venir aussi :D

---------------
n°704426
Kryten
Posté le 20-06-2003 à 11:17:04  profilanswer

Pox a écrit :

je me souviens particulierement d'une honte, mais celle là croyez moi elle pas mal.... :o  
j'étais allé a une soirée, y'a un pote qu'avait loué une salle pour feter son anni et donc forcement y'avait pas mal de monde..
Arrivé la-haut je cherche desespérement ma copine et je la vois dans un groupe.. jme rapproche discretement pour lui faire une surprise. elle me voit pas  venir , normal je suis dans son dos ;) .. je l'attrape par derriere en la serrant vachement fort et en lui faisant une grosse bise sur la joue pis sur la bouche..
et là elle me foue un coup de coude dans l'estomac , elle se retourne et elle gueule bien fort : "mais c koi ce mec ??" . et ma vrai copine arrive a coté de moi en me demandant qu'est ce que je foue et qu'est ce que j'essaie de prouver.. :cry:  
grosse honte sur moi surtout que la music était vraiment tres douce et que tt le monde ma regardé me prendre cette méga honte parce que forcément la meuf elle a gueulé un peu qd jlai embrassé. et en + elle était vraiment affreuse :cry:  :cry:  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Oh non, là, c'est vraiment pas de bol  :lol:  :lol:  :lol:  

T'as dû en chier pour le reste de la soirée (et avec ta copine en plus)  :sweat:

---------------
n°704445
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 11:21:15  answer

pox, le king de la soirée [:kahn21]

n°704495
HumanRAGE
Posté le 20-06-2003 à 11:27:34  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°704506
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2003 à 11:28:16  profilanswer

Kryten a écrit :

T'as dû en chier pour le reste de la soirée (et avec ta copine en plus)  :sweat:  

[:rofl]

---------------
n°704883
pox
certifié "uht"
Posté le 20-06-2003 à 12:06:30  profilanswer

:sol:

n°704899
pox
certifié "uht"
Posté le 20-06-2003 à 12:08:46  profilanswer

Kryten a écrit :

bin oui y'a fallut que je suis explique pendant tt le reste de la soirée que je n'avais pas fait expres..
pis apres elle était surtout vexée que je la confonde avec un taudis, mais croyez moi apres ca j'avais une super réput et fallait tjs qu'on me charrie avec cette histoire :sweat:

n°704912
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 20-06-2003 à 12:10:54  profilanswer

boubouch a écrit :

eu tu connai Varennes-Jarcy certainement si t  a Combs.  
t ou ds Combs ???

91 powaaaa  :sarcastic:

n°704970
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 20-06-2003 à 12:19:17  profilanswer

tomate77 a écrit :

tain moi j habite a boussy !!!!

hey les gars je veux venir aussi :D  

truc de ouf ... COmbs - Boussy - Varennes .... ca se touche.

tt o college Dunoyer ??

n°705144
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-06-2003 à 12:42:41  profilanswer

Pox a écrit :

je me souviens particulierement d'une honte, mais celle là croyez moi elle pas mal....  

Ca me fait penser a pas vraiment une honte mais une anecdote rigolote. Nous étions arrêtés sur une passerelle, appuyés à la rambarde. On était trois : moi, ma copine de l'époque, et sa meilleur amie. J'vais mon bras ds le dos de ma copine et je lui donnais la main au bout de se bras; on discutait de je ne sais plus quoi. Et puis un moment je me rend compte que ma copine explique quelque chose, en faisant des gestes, avec .... ses deux mains !? Merde !? Qu?est ce que je tiens en main !?  
"Heu ? [prénomdelacopine] ? Tu peux me dire pourquoi tu me donne la main ? "  

Gros fou rire. (Il n'y avait pas d'ambiguïté)  

Puis explication : elle était inconsciemment convaincue de donner la main à son mari (pas mariés mais tout comme), qui rappelons le n'était pas là.  
Cinq ans après on en rigole encore

Mais je me souviens de cette impression "déclic" : "Merde ! je vois ses deux mains !?"

n°705235
Tomate
Posté le 20-06-2003 à 12:55:32  profilanswer

Phil_DinG a écrit :

truc de ouf ... COmbs - Boussy - Varennes .... ca se touche.

tt o college Dunoyer ??

heu moi je suis en derniere annee a epita :D
en fait j habite a boussy, mais limite mandres ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)