|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 21:11:18 ![]() ![]() |
coreback It's gonna be legendary | Petite honte tout à l'heure.
Message cité 4 fois Message édité par coreback le 28-09-2009 à 21:50:45 --------------- Signé Zorro |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
J'imagine les jeunes
Y a beaucoup trop de smileys utilisés, m'voyez Message édité par a-m13 le 28-09-2009 à 21:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 21:57:48 ![]()
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
le pote Day ON |
Exact!
|
le pote Day ON |
Les Basic ça part bien aussi.
|
Firefinger | Je vais raconter la honte de mon week end Contexte : J'ai rencontré une fille en Angleterre il y a quelques mois, elle habite près de Marseille et j'avais prévu d'aller la voir ce week end en avion. La veille, je prépare donc mon sac un peu à l'arrache. Entretemps, trois potes passent chez moi donc on discute, ils restent un petit moment, et à leur départ je m'aperçois que mon sac a été quelque peu "dérangé". Le lendemain je me pointe à l'aéroport avec mon petit sac sans prendre la peine de le déposer en soute, "pas envie de perdre du temps Je vais directement vers la porte d'embarquement, en me pressant un peu vu que j'étais légèrement à la bourre, avec le fameux passage des bagages aux rayons X. Je passe cette épreuve avec succès - je peux fouiller dans votre sac ? Elle commence à fouiller... et là... sort une paire de menottes érotiques genre ça : http://www.tshirt-maout.com/blog/p [...] nottes.jpg A cet instant mon visage s'est décomposé, j'ai senti des rires provenant de derrière, une sorte de brouhaha de plus en plus insistant, mais j'essaye vainement de garder un semblant de dignité, je me retourne pas - Vous avez des menottes monsieur. Je suis parti rapidement, en sentant les regards et les sourires fixés sur moi, sur le coup jfaisais pas le fier (Ha tiens sinon, j'aurai pu enchainer le combo "honte" si j'avais "demandé à la personne qui m'avait accompagné de garder l'objet", en effet, cette personne, c'était ma mère Conclusion : merci les potes Message cité 3 fois Message édité par Firefinger le 29-09-2009 à 18:18:14 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
bad_trip95 Le Duc |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:31:20 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Allez dit le que c'est toi qui a mis les menottes ... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 29-09-2009 à 18:49:45 |
zlade | |
Witzard Spé procrastination |
bad_trip95 Le Duc |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah vous trouvez ça drôle, hein ?!
Message édité par a-m13 le 29-09-2009 à 21:24:01 |
darkgloom |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 30-09-2009 à 00:12:54 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cguignol c'est toi, satan? | Sympa le coup des menottes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
amphilochos |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 14:07:19 ![]()
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
paco fpg |
|
Ben80 Go! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Roooh. Ce multi baveux de Fash4....
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TheBogoss |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
kikulul |
|
TheBogoss |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Le plus flagrant :
Avec la photo d'un sosie de Tobey McGuire derrière Message édité par nixnbk le 30-09-2009 à 16:21:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Blaq | DO NOT FEED THE TROLL! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | s'pas un troll c'est un multi. La BDM est la pour ça --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TheBogoss | Ben écoute nixnbk, j'ai rien à dire à ce sujet !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |