Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2713  2714  2715  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20003736
Aylo
Posté le 28-09-2009 à 21:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mini honte pour un pote de l'université (il se reconnaitra ce lurkeur  [:gordon shumway] )..

Ce midi, après un repas de haute qualitay (sandwitch), c'est café dans le coin pause du CFA (on est apprentis donc on est pas toujours à l'univ :o), quelques tables et 2 machines..

Bref on discute autour d'un café, a cette heure (14h), les quelques salles de cours sont remplis le cfa (apars les gens qui bossent) est tranquille.
Lorsque mon pote recoit un coup de fil de sa copine, bref apars blabla, il va dormir chez elle  [:delarue2] .

Et la, il me sort "en attendant ce soir je baise ouai  [:never let me down]  [:shay]  [:clooney3]  "(et vraiment avec les bras levés et en utilsant ce vocabulaire  [:delarue4] ).  

Moi :  [:cmshadow]   [:delarue4]  

Lui : Et 1 sec après, il se lève pour aller jeter le café.. et là yavais une femme à la machine (la 40aine, secrétaire toussa :o) et moi je l'avais vu arriver mais tellement persuadé qu'il l'avait entendu aussi  (il était de dos) je l'avais laisser poursuivre  [:clooney18] .
La femme a fait style d'avoir rien entendu en contemplant le café de merde qui tombait dans son gobelet tel moi devant les fontaines du bellagio  [:clooney11] .
Mon pote était surtout :  [:what has been seen]   [:tibo2002]   [:omgwtf]  

Voila pas de grande qualitay mais un bon moment de rire  [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 21:11:18  profilanswer

n°20003827
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-09-2009 à 21:15:44  profilanswer

[:aulas]  

Simple, efficace, la phrase sortie de nul part qui fait bien mal  [:spirousorus]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°20004562
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 28-09-2009 à 21:48:54  profilanswer

Petite honte tout à l'heure.

Ca va faire maintenant presque 3 ans que j'habite dans le meme quartier de Panam et j'ai mes petites habitudes pour aller faire mes course donc forcément on crée des liens avec les caissières de sa superette de quartier.

Etant de nature plutot extraverti, j'ai toujours pour habitude d'arriver en mode gosse beau qui s'la pète un peu et j'ai le verbe facile pour flatter et draguer les caissières.

Petite précision: J'ai passé le week-end avec des potes et on s'est poutravé la gueule à grand coup de vin rouge tout en s'insultant allégrement(chose qu'on a l'habitude de faire très régulièrement :o ) à base de "Ouesh batard" Ouesh "connard" "Ouest truc" etc... etc...

Et donc du coup, j'arrive d'un pas assuré dans le magasin(qui était bien blindé because fermeture), je rentre, je scrute du regard voir si mes caissières préférées sont là  [:androids974]  
Et là une caissière me voit et me lance un"Hey ça va toi, la forme?"  
Moi avec cette tête là:  [:reddie]  "Ouesh bien bien et toi Biatch !!!(Bien claqué)?"
 [:prozac] puis  [:eric-le looser]  Elle me dit:" Pardon?" Et moi de lui répondre en bredouillant :"Nan mais c'est ce week-end, avec les potes on déconnait, je prends des mauvaises habitudes" Elle me regarde genre [:julm3] et se retourne comme si j'existais pas pour s'occuper d'un client.

Inutile de vous dire que les mecs qui étaient à la caisse(une bande de jeune) étaient écroulés.

J'ai fait les courses en 2-2  [:chtyju]  et j'ai pas été à la même caisse...

Message cité 4 fois
Message édité par coreback le 28-09-2009 à 21:50:45

---------------
Signé Zorro
n°20004656
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 28-09-2009 à 21:52:47  profilanswer

coreback a écrit :

Inutile de vous dire que les mecs qui étaient à la caisse(une bande de jeune) étaient écroulés.

J'imagine les jeunes :D

Aylo a écrit :

[:gordon shumway][:delarue2] .

[:never let me down]  [:shay]  [:clooney3][:delarue4]

Moi :  [:cmshadow]   [:delarue4]

Lui : blabla [:clooney18] .
[:what has been seen]   [:tibo2002]   [:omgwtf]

[:clooney19]

Y a beaucoup trop de smileys utilisés, m'voyez  [:a-m13:2]

Message édité par a-m13 le 28-09-2009 à 21:54:06
n°20004782
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 21:57:48  answer

coreback a écrit :

[...]
Moi avec cette tête là:  [:reddie]  "Ouesh bien bien et toi Biatch !!!(Bien claqué)?"
[...]

Il y a de quoi [:rofl]

n°20005200
NODeath
Posté le 28-09-2009 à 22:14:11  profilanswer

coreback a écrit :

Ca va faire maintenant presque 3 ans que j'habite dans le meme quartier de Panam et j'ai mes petites habitudes pour aller faire mes course donc forcément on crée des liens avec les caissières de sa superette de quartier.

Etant de nature plutot extraverti, j'ai toujours pour habitude d'arriver en mode gosse beau qui s'la pète un peu et j'ai le verbe facile pour flatter et draguer les caissières.

Petite précision: J'ai passé le week-end avec des potes et on s'est poutravé la gueule à grand coup de vin rouge tout en s'insultant allégrement(chose qu'on a l'habitude de faire très régulièrement :o ) à base de "Ouesh batard" Ouesh "connard" "Ouest truc" etc... etc...

Et donc du coup, j'arrive d'un pas assuré dans le magasin(qui était bien blindé because fermeture), je rentre, je scrute du regard voir si mes caissières préférées sont là  [:androids974]  
 [:prozac] puis  [:eric-le looser]  Elle me dit:" Pardon?" Et moi de lui répondre en bredouillant :"Nan mais c'est ce week-end, avec les potes on déconnait, je prends des mauvaises habitudes" Elle me regarde genre [:julm3] et se retourne comme si j'existais pas pour s'occuper d'un client.

[:master_jul]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°20008433
le pote
Day ON
Posté le 29-09-2009 à 03:54:10  profilanswer

Kirvel a écrit :

... et se rend compte qu'au niveau de syllabes ça colle pas du tout [:zinbou:2]

Exact!
J'essaye se synchroniser texte et chanson mentalement depuis deux minutes  [:ddr555]

n°20008435
le pote
Day ON
Posté le 29-09-2009 à 03:57:52  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Ayant travaillé dans un bar, les colpes qui se vendent le plus sont les malbak, les camel et les winston mais bon

Les Basic ça part bien aussi.

n°20015435
Firefinger
Posté le 29-09-2009 à 18:17:33  profilanswer

Je vais raconter la honte de mon week end :o

Contexte : J'ai rencontré une fille en Angleterre il y a quelques mois, elle habite près de Marseille et j'avais prévu d'aller la voir ce week end en avion.

La veille, je prépare donc mon sac un peu à l'arrache. Entretemps, trois potes passent chez moi donc on discute, ils restent un petit moment, et à leur départ je m'aperçois que mon sac a été quelque peu "dérangé".  [:gordon shumway] Mais bon, vu l'heure tardive, je fais pas gaffe et je finis de mettre les quelques affaires nécessaires. :o

Le lendemain je me pointe à l'aéroport avec mon petit sac sans prendre la peine de le déposer en soute, "pas envie de perdre du temps  :sarcastic: " me dis je à ce moment là.

Je vais directement vers la porte d'embarquement, en me pressant un peu vu que j'étais légèrement à la bourre, avec le fameux passage des bagages aux rayons X. [:clooney2]

Je passe cette épreuve avec succès  [:clooney3] , mais visiblement mon sac a attiré l'attention du personnel de l'aéroport, qui tergiverse pendant quelques secondes. Une file de gens impatients commence à s'agglutiner derrière moi, mais je me pose pas trop de question quand au contenu de mon sac, à vrai dire je suis plutôt serein, à cet instant je doute pas une seule seconde qu'il puisse y avoir un objet suspect dans mon sac...  [:clooney5] s'en suit un dialogue plutôt surréaliste avec une jeune femme du personnel :

- je peux fouiller dans votre sac ?
Moi, confiant : - Pas de problème, allez y  [:clooney7]

Elle commence à fouiller... et là... sort une paire de menottes érotiques genre ça : http://www.tshirt-maout.com/blog/p [...] nottes.jpg  [:what has been seen]

A cet instant mon visage s'est décomposé, j'ai senti des rires provenant de derrière, une sorte de brouhaha de plus en plus insistant, mais j'essaye vainement de garder un semblant de dignité, je me retourne pas :o

- Vous avez des menottes monsieur.
- Bah... heu... oui  [:eric le looser]
- C'est interdit dans l'avion vous savez ?
- ha... [:eric-le looser]
- Il est trop tard pour déposer votre bagage en soute, donc soit nous allons les détruire, soit vous demandez à une personne qui vous a accompagné de les garder
- Ok c'est bon gardez les  [:prozac]

Je suis parti rapidement, en sentant les regards et les sourires fixés sur moi, sur le coup jfaisais pas le fier :o

(Ha tiens sinon, j'aurai pu enchainer le combo "honte" si j'avais "demandé à la personne qui m'avait accompagné de garder l'objet", en effet, cette personne, c'était ma mère [:tinostar] )

Conclusion : merci les potes :o²

Message cité 3 fois
Message édité par Firefinger le 29-09-2009 à 18:18:14

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°20015659
bad_trip95
Le Duc
Posté le 29-09-2009 à 18:31:20  profilanswer

Sont cool tes potes  :D

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 18:31:20  profilanswer

n°20015724
-rOmanO-
Posté le 29-09-2009 à 18:34:18  profilanswer

Allez dit le que c'est toi qui a mis les menottes ... :o

[:churros norris]

n°20015863
cacahuete
Posté le 29-09-2009 à 18:44:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 29-09-2009 à 18:49:45
n°20015930
zlade
Posté le 29-09-2009 à 18:48:29  profilanswer

[:massys]

n°20015969
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-09-2009 à 18:50:28  profilanswer

cacahuete a écrit :

il à la côte Delarue sur ce topic. Une raison à celà ?  :pt1cable:  

[:draculax_tt]

n°20016213
bad_trip95
Le Duc
Posté le 29-09-2009 à 19:04:42  profilanswer

[:delarue2]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20018080
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 29-09-2009 à 21:23:49  profilanswer

Ah vous trouvez ça drôle, hein ?!

Spoiler :

M'voyez  [:a-m13:2]

Message édité par a-m13 le 29-09-2009 à 21:24:01
n°20019513
darkgloom
Posté le 29-09-2009 à 23:10:04  profilanswer

Tu vas avec ta mère voir ta petite amie ?  [:montgomery burns]

n°20019988
Firefinger
Posté le 29-09-2009 à 23:44:53  profilanswer

darkgloom a écrit :

Elle m'a juste amené à l'aéroport hein :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°20020446
cybergamer​30
Posté le 30-09-2009 à 00:12:24  profilanswer

coreback a écrit :

belle honte en effet [:implosion du tibia]

Message édité par cybergamer30 le 30-09-2009 à 00:12:54
n°20020537
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-09-2009 à 00:21:22  profilanswer

Firefinger a écrit :

- Vous avez des menottes monsieur.
- Bah... heu... oui  [:eric le looser]  
- C'est interdit dans l'avion vous savez ?
- ha... [:eric-le looser]  
- Il est trop tard pour déposer votre bagage en soute, donc soit nous allons les détruire, soit vous demandez à une personne qui vous a accompagné de les garder
- Ok c'est bon gardez les  [:prozac]

:lol:  

Han putain, pas cool qu'ils te les ai pas laissé :(

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20020679
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-09-2009 à 00:29:57  profilanswer

En plus avec une histoire comme celle là, t'as beau dire la vérité personne te croira...  

"C'est mes potes qui ont mis ça dans mon sac!  :sweat:  :cry: "
"Mais oui c'est ça...[:klemton]"

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°20021899
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2009 à 08:09:11  profilanswer

n°20022785
Double C
Posté le 30-09-2009 à 10:36:33  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

En plus avec une histoire comme celle là, t'as beau dire la vérité personne te croira...  

"C'est mes potes qui ont mis ça dans mon sac!  :sweat:  :cry: "
"Mais oui c'est ça...[:klemton]"

Autant assumer et la jouer décontracté en fait. T'as plus de chance d'éviter la honte. Bon après, si sa mère est juste à côté....  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°20023507
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-09-2009 à 11:28:23  profilanswer

darkgloom a écrit :

Seymour !
         /
http://soundboard.com/memberphoto/196852254196882.jpg

---------------
MyAnimeList
n°20025039
amphilocho​s
Posté le 30-09-2009 à 13:42:13  profilanswer

Double C a écrit :

Autant assumer et la jouer décontracté en fait. T'as plus de chance d'éviter la honte. Bon après, si sa mère est juste à côté....  [:cosmoschtroumpf]

Faut assumer pleinement ... nos parents ont été jeunes avant nous je crois ...

---------------
Mon Feed | Mon achat/vente
n°20025372
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:07:19  answer

amphilochos a écrit :

Faut assumer pleinement ... nos parents ont été jeunes avant nous je crois ...

A l'époque il n'y avait pas tous les objets que l'on trouve aujourd'hui...

n°20026087
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-09-2009 à 14:57:58  profilanswer

Firefinger a écrit :

Je vais raconter la honte de mon week end :o

:lol:

Je note l'idée pour la refaire !

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20026166
paco fpg
Posté le 30-09-2009 à 15:03:27  profilanswer

et on était pas plus malheureux  [:wlitw]

n°20026458
Ben80
Go!
Posté le 30-09-2009 à 15:21:22  profilanswer

fpo a écrit :

une petite hontounette du jour
j'étais à l'hosto hier et j'étais en train de me faire une explosion de trou du cul au chiottes dans ma chambre
c'était du niveau d'ali le chimique tellement ça me piquait les yeux
y avait une ficelle qui descendait du plafond et je me suis dit que vu l'attaque bactério-chimique que je venais de faire il fallait absolument que je fasse évacuer l'odeur par la VMC
je tire dessus et une petite lumière rouge se met à clignoter...
comprenant de quoi il s'agissait en fait (aucun bruit de vmc n'accompagnant mon action sur la ficelle) je retire dessus pour éteindre la lumière... et trop tard
une infirmière a débarqué dans les ouaoua quand j'étais encore assis sur la lunette des chiottes...
j'étais un peu géné

Honte sympathique, mais avec enormement de potentiel pour une BD Paint! :o

n°20027089
TheBogoss
Posté le 30-09-2009 à 16:00:08  profilanswer

La pire honte de toute ma vie... ça a été la semaine dernière. L'humiliation totale quoi.

J'étais tranquillement assis avec ma copine et une de ses amies à une terrasse de café, en train de siroter un verre.
Je sortais du boulot donc j'avais encore mon beau costume et mes Rayban dans ce style:

http://www.noelshack.com/up/aab/n8058131190_674055_7488-8954319144.jpg

Il avait plu le matin et on profitait à l'ombre d'un parasol d'un petit rayon de soleil... Idyllique.

Un groupe de lycéen passe à côté de notre table, quand tout à coup l'un d'eux se rapproche, tend le bras et tire sur le parasol juste au dessus de ma tête... Sssplaash, je reçois environ 3 litres d'eau de pluie glacée qui stagnaient dessus depuis l'averse du matin!!!   :fou:  

Complètement trempé de la tête aux pieds, je reste ébahi sans trop comprendre ce qui m'arrive.
Comme le groupe de lycéens se marre à côté, furieux je me précipite vers le petit con qui m'a fait le coup...mais c'était sans compter sur mes chaussures de ville mouillées qui glissent sur le trottoir : je m'étale de tout mon long devant tous les passants et le café bondé  :o  
Quand je me relève, mouillé et rouge de honte , grand moment de solitude...

Rien que de raconter, je trouve ça pathétique...  
ça n'aurait pas été moi, je pense que ça m'aurais fait bien marrer  :(  Si je recroise cet enfoiré...

Jonathan

http://www.noelshack.com/up/aab/sb3-ce2a545761.jpg

n°20027167
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-09-2009 à 16:05:05  profilanswer

Roooh. Ce multi baveux de Fash4.... :o

Fash4 a écrit :

Je me lance... Un matin de neige, des collègues blagueurs étaient restés dehors, devant l'entreprise...juste derrière une belle plaque de glace.  
En arrivant au boulot, comme je m'approche d'eux pour les saluer, mes mocassins neufs dérapent sur la glace et malgré de grands moulinets avec les bras je glisse et me vautre dans une flaque de neige fondue assez boueuse à côté...
Non seulement mon pantalon est trempé et mon manteau et mes chaussures sales, mais je me ridiculise un peu plus en essayant en vain de me redresser en patinant sur la glace.  
Je suis finalement relevé par mes collègues hilares...

Fash4 a écrit :

Aussi dégueu que la merde de pigeon mais pire...
Je partais en voyage scolaire en terminale. Je comptais bien en profiter pour séduire une fille trop canon de ma classe. J'étais trop sûr de moi avec mes jolies fringues, mes cheveux impecccablement coiffés.
En montant dans le bus, je vois justement une place libre à côté d'elle ! Je m'asseois là avec mon plus beau sourire.
Mais un mec de ma classe s'approche et me dis qu'il est déjà installé à cette place. Bien sûr je ne veux pas perdre cette occasion unique et je refuse. Il s'énerve un peu mais laisse finalement tomber.
Je commence alors à engager la conversation avec ma voisine. ça commençe plutôt bien. Je ne fait pas trop attention que le mec que j'ai viré revient à côté de moi et fouille dans son sac qu'il a laissé là, juste au dessus de mon siège.

Tout à coup de sens quelque de froid couler dans le col de ma chemise. Je n'ai pas le temps de réagir...et je reçois brusquement une douche d'un litre de jus d'orange sur la tête...
Suffoqué, je me retrouve tout trempé et collant. Tout le monde me regarde et se marre, à commencer par ma voisine.  
L'enfoiré, sans doute ravi de m'avoir ridiculisé, me dit bien sûr qu'il est désolé, que sa bouteille s'est ouverte par accident...et m'offre "gentiment" un kleenex pour me sécher...

Fash4 a écrit :

C'était un samedi soir et j'allais dans un resto assez classe avec deux potes et nos copines respectives.
Je marchais dans la rue à côté d'un des copains en discutant avec lui, quand il s'est mis d'un coup à me serrer sur la gauche. Je me suis donc décalé un peu sans réfléchir...mais j'ai senti alors ma chaussure s'enfoncer dans un truc mou...
En baissant les yeux, j'ai vu que j'avais posé ma chaussure soigneusement cirée dans une énorme crotte de chien. Il y en avait même qui avait giclé sur le cuir. Dégoûté, j'ai d'abord fait comme si de rien n'était pour pas me taper la honte.

Mais c'était sans compter sur mon pote, qui ravi bien sûr de m'avoir ridiculisé avec sa blague voulait profiter un peu de la situation.
Il s'est retourné vers les autres en se marrant et leur a dit : "Faut éviter de s'asseoir à côté de lui, il va pas sentir la rose!"
Super énervé et honteux, j'ai alors été obligé devant tout le monde et sous les chambrages de circonstances, d'essuyer ma pompe sur le bord du trottoir et avec un mouchoir. Et puis tout le reste de la soirée, je continuais à sentir par moment un petite odeur très désagréable. ça faisait bien rire mes potes et faire des grimaces à ma copine...  :fou:  

Fash4 a écrit :

Un piège pourri qu'on m'a tendu le week-end dernier à mon club de golf... une putain de honte surtout.
J'arrive comme d'hab le matin tout frais: look impeccable, je serre la main de mes collègues, je drague un peu les filles puis je vais vers l'armoire où je range mon matériel pour l'ouvrir.

Mais ce jour là, un petit farceur à deux balles a placé une boîte de soupe déjà ouverte (poireau-carottes pour être précis) en équilibre contre la porte de mon armoire, sur l'étagère du haut... Donc quand je l'ouvre : splash, je sens le liquide se renverser dans mes cheveux, avant de dégouliner sur ma chemise et tomber en grosses taches vertes sur mes chaussures bien cirées. Super...

Je suis resté 2mn planté là, tout dégueu devant tout le monde à essayer de m'essuyer avec un kleenex, puis je me suis enfermé pendant un quart d'heure dans les toilettes pour m'arranger.
Le pire c'est que ce petit incident qui m'a ridiculisé a sûrement été soigneusement préparé... Et je compte bien trouver l'enfoiré qui m'a fait ce coup là.  :fou:  

Fash4 a écrit :

Je me suis tapé la super honte samedi soir  :fou:  
J'amène ma copine dans un bon restaurant donc normal je me suis fait classe avec coiffure impeccable, jolies fringues de marque et chaussures bien cirées, dans ce style:

http://www.noelshack.com/up/aaa/tb2-36c3815875.jpg

On s'installe mais comme le serveur n'arrive pas, je m'énerve un peu... Il dit rien mais 2mn plus tard, je sens tout à coup une douche glacée me tomber sur la tête puis me dégouliner dans le cou et partout sur les fringues!
Je me retourne et je vois le même serveur avec un grand verre de bière vide sur son plateau qui s'excuse d'avoir "trébuché"...  

Ma chemise et mon pantalon sont trempés, j'ai les cheveux tout aplatis et collés et je pue la bière... J'ai dû me réfugier dans les toilettes pendant un quart d'heure pour me nettoyer un peu...  :o  
Furieux d'avoir été ridiculisé, on a quitté illico le restau...  

:o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20027255
TheBogoss
Posté le 30-09-2009 à 16:10:11  profilanswer

TheBogoss a écrit :

La pire honte de toute ma vie... ça a été la semaine dernière. L'humiliation totale quoi.

J'étais tranquillement assis avec ma copine et une de ses amies à une terrasse de café, en train de siroter un verre.
Je sortais du boulot donc j'avais encore mon beau costume et mes Rayban dans ce style:

http://www.noelshack.com/up/aab/n8 [...] 319144.jpg

Il avait plu le matin et on profitait à l'ombre d'un parasol d'un petit rayon de soleil... Idyllique.

Un groupe de lycéen passe à côté de notre table, quand tout à coup l'un d'eux se rapproche, tend le bras et tire sur le parasol juste au dessus de ma tête... Sssplaash, je reçois environ 3 litres d'eau de pluie glacée qui stagnaient dessus depuis l'averse du matin!!!   :fou:  

Complètement trempé de la tête aux pieds, je reste ébahi sans trop comprendre ce qui m'arrive.
Comme le groupe de lycéens se marre à côté, furieux je me précipite vers le petit con qui m'a fait le coup...mais c'était sans compter sur mes chaussures de ville mouillées qui glissent sur le trottoir : je m'étale de tout mon long devant tous les passants et le café bondé  :o  

ça n'aurait pas été moi, je pense que ça m'aurais fait bien marrer  :(  Si je recroise cet enfoiré...

Jonathan

http://www.noelshack.com/up/aab/sb3-ce2a545761.jpg

Euh non... moi c'est ma première fois sur ce forum. Je connais pas ce mec...

n°20027329
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 30-09-2009 à 16:14:21  profilanswer

Bien fait, j'aime pas ton pseudo :o
Et puis si c'est la pire honte de ta vie, estime-toi heureux :D Ou alors ta vie n'est pas intéressante :o

n°20027336
kikulul
Posté le 30-09-2009 à 16:14:50  profilanswer

nixnbk a écrit :

Roooh. Ce multi baveux de Fash4.... :o

Au moins j'ai pas été le seul à penser de suite à ça. :B

n°20027405
TheBogoss
Posté le 30-09-2009 à 16:19:47  profilanswer

Citation :

Bien fait, j'aime pas ton pseudo :o

Sympa...
 Vous trouvez pas que c'est un peu hard comme blague quand même?  :o

n°20027429
nixnbk
Posté le 30-09-2009 à 16:20:58  profilanswer

TheBogoss a écrit :

Euh non... moi c'est ma première fois sur ce forum. Je connais pas ce mec...

La dernière honte de Fash4 et ta honte sont identique point de vue Forme. Pratiquement pareil niveau fond. Et vous vous exprimez pareil.

Le plus flagrant :

Citation :

Citation :

je me suis fait classe avec coiffure impeccable, jolies fringues de marque et chaussures bien cirées, dans ce style:

Avec la photo d'un sosie de Tobey McGuire derrière :o

Message édité par nixnbk le 30-09-2009 à 16:21:55

---------------
n°20027445
Blaq
Posté le 30-09-2009 à 16:21:41  profilanswer

DO NOT FEED THE TROLL!

n°20027455
nixnbk
Posté le 30-09-2009 à 16:22:22  profilanswer

s'pas un troll c'est un multi. La BDM est la pour ça :o

---------------
n°20027471
TheBogoss
Posté le 30-09-2009 à 16:23:39  profilanswer

Ben écoute nixnbk, j'ai rien à dire à ce sujet !
Je m'en fous de tes soupçons, je raconte mon truc c'est tout !

n°20027560
TheBogoss
Posté le 30-09-2009 à 16:30:59  profilanswer

http://www.noelshack.com/up/aab/n8058131190_674055_7488-d073172816.jpg

Jonathan

http://www.noelshack.com/up/aab/sb3-9b14aa6b64.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2713  2714  2715  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)